[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
26/08/2026 12:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,597 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Parler de sa prolongation parce que le mec a besoin d'une semaine de repos, oui c'est une attitude de vautour. C'est une légende de notre club, un type qui nous a permis de gagner non pas une mais deux ligues des champions. Un mec en or qui n'a jamais triché avec nous, il est emprunté en ce début de saison et le premier truc auquel vous pensez, un 26 août, c'est sa situation contractuelle? Ce qu'on vit depuis deux ans, au delà du sportif c'est une aventure humaine absolument grandiose avec des mecs qu'on aime et qu'on aimera pour la vie, quand le leader de ce groupe DE TOUTE UNE VIE tire un peu la langue, la moindre des choses, le minimum du minimum c'est de lui accorder le crédit qu'il mérite et se dire qu'en effet on va éviter de juger sa saison et son avenir chez nous à l'aune de 105 minutes contre Lens et Rennes. Parler prolongation et conditions de celles ci maintenant c'est dégueulasse, c'est tout. |
|
|
|
26/08/2026 12:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,577 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Parler de sa prolongation parce que le mec a besoin d'une semaine de repos, oui c'est une attitude de vautour. C'est une légende de notre club, un type qui nous a permis de gagner non pas une mais deux ligues des champions. Un mec en or qui n'a jamais triché avec nous, il est emprunté en ce début de saison et le premier truc auquel vous pensez, un 26 août, c'est sa situation contractuelle? Ce qu'on vit depuis deux ans, au delà du sportif c'est une aventure humaine absolument grandiose avec des mecs qu'on aime et qu'on aimera pour la vie, quand le leader de ce groupe DE TOUTE UNE VIE tire un peu la langue, la moindre des choses, le minimum du minimum c'est de lui accorder le crédit qu'il mérite et se dire qu'en effet on va éviter de juger sa saison et son avenir chez nous à l'aune de 105 minutes contre Lens et Rennes. Parler prolongation et conditions de celles ci maintenant c'est dégueulasse, c'est tout. Cela fait plusieurs mois que l'intéressé lui-même est en négociations avec le club à ce sujet ; en quoi c'est incongru d'en discuter ? Le point n'a aucun lien avec la reconnaissance et même l'amour qu'on lui doit pour tout ce que tu évoques. |
|
|
|
26/08/2026 12:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Parler de sa prolongation parce que le mec a besoin d'une semaine de repos, oui c'est une attitude de vautour. C'est une légende de notre club, un type qui nous a permis de gagner non pas une mais deux ligues des champions. Un mec en or qui n'a jamais triché avec nous, il est emprunté en ce début de saison et le premier truc auquel vous pensez, un 26 août, c'est sa situation contractuelle? Ce qu'on vit depuis deux ans, au delà du sportif c'est une aventure humaine absolument grandiose avec des mecs qu'on aime et qu'on aimera pour la vie, quand le leader de ce groupe DE TOUTE UNE VIE tire un peu la langue, la moindre des choses, le minimum du minimum c'est de lui accorder le crédit qu'il mérite et se dire qu'en effet on va éviter de juger sa saison et son avenir chez nous à l'aune de 105 minutes contre Lens et Rennes. Parler prolongation et conditions de celles ci maintenant c'est dégueulasse, c'est tout. Sans oublier qu'il est décisif en supercoupe aussi cette saison. Oui le PSG a 2 supercoupes d'Europe -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/08/2026 12:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,965 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Quel guignol Les autres de la bande valent pas mieux sur ce coup là |
|
|
|
26/08/2026 12:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,511 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Parler de sa prolongation parce que le mec a besoin d'une semaine de repos, oui c'est une attitude de vautour. C'est une légende de notre club, un type qui nous a permis de gagner non pas une mais deux ligues des champions. Un mec en or qui n'a jamais triché avec nous, il est emprunté en ce début de saison et le premier truc auquel vous pensez, un 26 août, c'est sa situation contractuelle? Ce qu'on vit depuis deux ans, au delà du sportif c'est une aventure humaine absolument grandiose avec des mecs qu'on aime et qu'on aimera pour la vie, quand le leader de ce groupe DE TOUTE UNE VIE tire un peu la langue, la moindre des choses, le minimum du minimum c'est de lui accorder le crédit qu'il mérite et se dire qu'en effet on va éviter de juger sa saison et son avenir chez nous à l'aune de 105 minutes contre Lens et Rennes. Parler prolongation et conditions de celles ci maintenant c'est dégueulasse, c'est tout. Fermons le topic alors si on peut plus discuter. Ridicule. Et je suis le premier à dire que j’ai pas d’inquiétude sur Ouss pour cette saison au passage, pour rebondir sur ta conclusion étrange que j’ai mis en gras. Puis alors la posture de : « C’est une légende fermez vos gueule si c’est pas pour le sucer » Oui c’est une légende, et ça le restera même si s’il nous pond que des saisons de merde à partir d’aujourd’hui, mais je vois pas en quoi on ne pourrait pas discuter de sa prolongation qui est un sujet d’actualité pour lesquels il y a des discussions en cours. Il y a eu un raccourci facile (et malhonnête on s’entend) entre sa mise au repos et la réouverture de la discussion ici, « mais le sujet reste d’actualité. Et Si ça te plaît pas on t’as pas sollicité pour intervenir tu peux juste passer ton chemin. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
26/08/2026 12:43
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,683 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Quel guignol Les autres de la bande valent pas mieux sur ce coup là "J'ai pas vérifié mes sources et mes infos mais je l'ai quand même asséné. Bon après je me suis rendu compte que c'était de la merde mais nquez vos mères c'est pas de ma faute" Du grand journalisme Sinon pour Ousmane, c'est limite pas mal qu'il fasse une saison sur mesure avec un temps de jeu bien géré. Il est très fragile comme on l'a vu l'année dernière (et toute sa carrière), et ça permet aussi de donner du temps de jeu a d'autres joueurs et d'impliquer tout le monde. Avec un gars comme Mobutu qui veut toujours tout jouer, c'est assez démoralisant pour les joueurs de rotation et tu te le coltines même quand il devrait se reposer |
|
|
|
26/08/2026 13:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,328 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Fermons le topic alors si on peut plus discuter. Ridicule. Et je suis le premier à dire que j’ai pas d’inquiétude sur Ouss pour cette saison au passage, pour rebondir sur ta conclusion étrange que j’ai mis en gras. Puis alors la posture de : « C’est une légende fermez vos gueule si c’est pas pour le sucer » Oui c’est une légende, et ça le restera même si s’il nous pond que des saisons de merde à partir d’aujourd’hui, mais je vois pas en quoi on ne pourrait pas discuter de sa prolongation qui est un sujet d’actualité pour lesquels il y a des discussions en cours. Il y a eu un raccourci facile (et malhonnête on s’entend) entre sa mise au repos et la réouverture de la discussion ici, « mais le sujet reste d’actualité. Et Si ça te plaît pas on t’as pas sollicité pour intervenir tu peux juste passer ton chemin. +10 tout est dit On peut débattre sans tomber dans l'excès d'émotion. Personne ne flippe qu'à cause des deux premières semaines de l'année. Quant a Riolo et l’after, de beaux tas de merde a cracher sur nous par défaut sans vérifier. Ca bouge pas |
|
|
|
26/08/2026 13:07
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,854 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Fermons le topic alors si on peut plus discuter. Ridicule. Et je suis le premier à dire que j’ai pas d’inquiétude sur Ouss pour cette saison au passage, pour rebondir sur ta conclusion étrange que j’ai mis en gras. Puis alors la posture de : « C’est une légende fermez vos gueule si c’est pas pour le sucer » Oui c’est une légende, et ça le restera même si s’il nous pond que des saisons de merde à partir d’aujourd’hui, mais je vois pas en quoi on ne pourrait pas discuter de sa prolongation qui est un sujet d’actualité pour lesquels il y a des discussions en cours. Il y a eu un raccourci facile (et malhonnête on s’entend) entre sa mise au repos et la réouverture de la discussion ici, « mais le sujet reste d’actualité. Et Si ça te plaît pas on t’as pas sollicité pour intervenir tu peux juste passer ton chemin. Mais c’est quoi cette position victimaire? En quoi j’interdis de discuter, je discute justement. Faut pas vous contredire les bichettes? Vous êtes outranciers je ne vois pas pourquoi on se priverait. C’est facile de chouiner mais c’est justement le principe d’un forum de repondre à des posts qu’on trouve aberrant. Pourquoi je passerai mon chemin? Tu fixes les règles? -------------------- Believe That.
|
|
|
|
26/08/2026 13:12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,728 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Tranquilles messieurs, il va rester encore un an, nous en planter par çi par là pour aller loin en LDC, et j'espère la remporter, puis il ira en AS serein et on lui dira merci légende.
|
|
|
|
26/08/2026 13:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,511 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Mais c’est quoi cette position victimaire? En quoi j’interdis de discuter, je discute justement. Faut pas vous contredire les bichettes? Vous êtes outranciers je ne vois pas pourquoi on se priverait. C’est facile de chouiner mais c’est justement le principe d’un forum de repondre à des posts qu’on trouve aberrant. Pourquoi je passerai mon chemin? Tu fixes les règles? Y’a 0 position victimaire, simplement t’arrives avec tes grands mots de vautour et d’être degeulasse, t’étonnes pas d’avoir un minimum de répondant. Je fixe aucune règle, mais je viens pas te dire ce que tu dois poster ou non inverse pas les rôles non plus. Je te dis juste que si ça te plaît pas, rien ne t’obliges à lire, par contre venir nous dire qu’on est degeulasse à parler de sa prolongation, bah non j’accepte pas. Le seul outrancier dans les échanges ici c’est toi -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
26/08/2026 13:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Quitte à nous imposer ce naze de riolo et son émission, expliquez nous ce qu'ils y ont raconté, comprends rien à son tweet
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
26/08/2026 13:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 321 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
J'aimerais bien avoir les bruits de couloir de Philo sur l'état de forme du baron (il va être inquiet comme d'habitude).
|
|
|
|
26/08/2026 13:44
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,673 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Quel guignol Les autres de la bande valent pas mieux sur ce coup là On sait rien donc on raconte de la merde pour s'occuper, il y avait qu'à nous donner la bonne raison avant, c'est de votre faute |
|
|
|
26/08/2026 13:57
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,466 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Fermons le topic alors si on peut plus discuter. Ridicule. Et je suis le premier à dire que j’ai pas d’inquiétude sur Ouss pour cette saison au passage, pour rebondir sur ta conclusion étrange que j’ai mis en gras. Puis alors la posture de : « C’est une légende fermez vos gueule si c’est pas pour le sucer » Oui c’est une légende, et ça le restera même si s’il nous pond que des saisons de merde à partir d’aujourd’hui, mais je vois pas en quoi on ne pourrait pas discuter de sa prolongation qui est un sujet d’actualité pour lesquels il y a des discussions en cours. Il y a eu un raccourci facile (et malhonnête on s’entend) entre sa mise au repos et la réouverture de la discussion ici, « mais le sujet reste d’actualité. Et Si ça te plaît pas on t’as pas sollicité pour intervenir tu peux juste passer ton chemin. Tu redescends un peu et tu vas commencer par respecter le grand Houdini, parce que sans lui ça ne bougera pas demain ! |
|
|
|
26/08/2026 14:53
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,140 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
J'aimerais bien avoir les bruits de couloir de Philo sur l'état de forme du baron (il va être inquiet comme d'habitude). Il n’est pas dans la meilleure forme et on en a déjà parlé avec Philo, je pense que dans un monde idéal, la CDM il ne la joue pas ou très peu. Je pensais même qu’il serait sorti du groupe pour ça avant Rennes. Après Luis Enrique a un management différent avec lui ou d’autres en qui il a confiance (à l’entraînement il est plus dur avec eux qu’avec les autres) mais ça Ousmane l’accepte. Mais il n’y a rien et ça lui fera du bien. A nous aussi parce que c’est un mec avec plus d’orgueil que ce que son humeur publique laisse voir. |
|
|
|
26/08/2026 16:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,524 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/08/2026 17:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,759 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
C’est court quand même, ça sent la vente dans un an.
|
|
|
|
26/08/2026 21:06
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,673 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/08/2026 21:19
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,415 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
26/08/2026 21:37
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,900 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Comme d'hab Dembouz et LE fermeront des bouches en fin d'année civil.
-------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 01:44 |