IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

365 Pages V  « < 355 356 357 358 359 > »   
add postStart new topic
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais
succo
posté 26/08/2026 12:06
Message #7121

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée

Citation (Houdini @ 26/08/2026 13:05) *
Parler de sa prolongation parce que le mec a besoin d'une semaine de repos, oui c'est une attitude de vautour.

C'est une légende de notre club, un type qui nous a permis de gagner non pas une mais deux ligues des champions. Un mec en or qui n'a jamais triché avec nous, il est emprunté en ce début de saison et le premier truc auquel vous pensez, un 26 août, c'est sa situation contractuelle? unsure.gif

Ce qu'on vit depuis deux ans, au delà du sportif c'est une aventure humaine absolument grandiose avec des mecs qu'on aime et qu'on aimera pour la vie, quand le leader de ce groupe DE TOUTE UNE VIE tire un peu la langue, la moindre des choses, le minimum du minimum c'est de lui accorder le crédit qu'il mérite et se dire qu'en effet on va éviter de juger sa saison et son avenir chez nous à l'aune de 105 minutes contre Lens et Rennes.

Parler prolongation et conditions de celles ci maintenant c'est dégueulasse, c'est tout.

kratos77.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Edji
posté 26/08/2026 12:14
Message #7122

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Parler de sa prolongation parce que le mec a besoin d'une semaine de repos, oui c'est une attitude de vautour.

C'est une légende de notre club, un type qui nous a permis de gagner non pas une mais deux ligues des champions. Un mec en or qui n'a jamais triché avec nous, il est emprunté en ce début de saison et le premier truc auquel vous pensez, un 26 août, c'est sa situation contractuelle? unsure.gif

Ce qu'on vit depuis deux ans, au delà du sportif c'est une aventure humaine absolument grandiose avec des mecs qu'on aime et qu'on aimera pour la vie, quand le leader de ce groupe DE TOUTE UNE VIE tire un peu la langue, la moindre des choses, le minimum du minimum c'est de lui accorder le crédit qu'il mérite et se dire qu'en effet on va éviter de juger sa saison et son avenir chez nous à l'aune de 105 minutes contre Lens et Rennes.

Parler prolongation et conditions de celles ci maintenant c'est dégueulasse, c'est tout.

laugh.gif

Cela fait plusieurs mois que l'intéressé lui-même est en négociations avec le club à ce sujet ; en quoi c'est incongru d'en discuter ?

Le point n'a aucun lien avec la reconnaissance et même l'amour qu'on lui doit pour tout ce que tu évoques.

+Quote Post
Rjay
posté 26/08/2026 12:24
Message #7123

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Sans oublier qu'il est décisif en supercoupe aussi cette saison. Oui le PSG a 2 supercoupes d'Europe ohmy.gif wub.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Osiris
posté 26/08/2026 12:25
Message #7124

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Quel guignol
Les autres de la bande valent pas mieux sur ce coup là

+Quote Post
Pauloo
posté 26/08/2026 12:30
Message #7125

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Fermons le topic alors si on peut plus discuter.
Ridicule.

Et je suis le premier à dire que j’ai pas d’inquiétude sur Ouss pour cette saison au passage, pour rebondir sur ta conclusion étrange que j’ai mis en gras.

Puis alors la posture de : « C’est une légende fermez vos gueule si c’est pas pour le sucer » unsure.gif

Oui c’est une légende, et ça le restera même si s’il nous pond que des saisons de merde à partir d’aujourd’hui, mais je vois pas en quoi on ne pourrait pas discuter de sa prolongation qui est un sujet d’actualité pour lesquels il y a des discussions en cours.
Il y a eu un raccourci facile (et malhonnête on s’entend) entre sa mise au repos et la réouverture de la discussion ici, « mais le sujet reste d’actualité.

Et Si ça te plaît pas on t’as pas sollicité pour intervenir tu peux juste passer ton chemin.

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
TrappACouilles
posté 26/08/2026 12:43
Message #7126

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Osiris @ 26/08/2026 13:25) *

Quel guignol

"J'ai pas vérifié mes sources et mes infos mais je l'ai quand même asséné.
Bon après je me suis rendu compte que c'était de la merde mais nquez vos mères c'est pas de ma faute"

Du grand journalisme

Sinon pour Ousmane, c'est limite pas mal qu'il fasse une saison sur mesure avec un temps de jeu bien géré. Il est très fragile comme on l'a vu l'année dernière (et toute sa carrière), et ça permet aussi de donner du temps de jeu a d'autres joueurs et d'impliquer tout le monde.

Avec un gars comme Mobutu qui veut toujours tout jouer, c'est assez démoralisant pour les joueurs de rotation et tu te le coltines même quand il devrait se reposer

+Quote Post
Vinz14
posté 26/08/2026 13:00
Message #7127

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé

Citation (Pauloo @ 26/08/2026 13:30) *
Ridicule.

Et je suis le premier à dire que j’ai pas d’inquiétude sur Ouss pour cette saison au passage, pour rebondir sur ta conclusion étrange que j’ai mis en gras.

Puis alors la posture de : « C’est une légende fermez vos gueule si c’est pas pour le sucer » unsure.gif

Oui c’est une légende, et ça le restera même si s’il nous pond que des saisons de merde à partir d’aujourd’hui, mais je vois pas en quoi on ne pourrait pas discuter de sa prolongation qui est un sujet d’actualité pour lesquels il y a des discussions en cours.
Il y a eu un raccourci facile (et malhonnête on s’entend) entre sa mise au repos et la réouverture de la discussion ici, « mais le sujet reste d’actualité.

Et Si ça te plaît pas on t’as pas sollicité pour intervenir tu peux juste passer ton chemin.

+10 tout est dit

On peut débattre sans tomber dans l'excès d'émotion. Personne ne flippe qu'à cause des deux premières semaines de l'année.

Quant a Riolo et l’after, de beaux tas de merde a cracher sur nous par défaut sans vérifier. Ca bouge pas

+Quote Post
Houdini
posté 26/08/2026 13:07
Message #7128

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Ridicule.

Mais c’est quoi cette position victimaire? neokill@h.gif

En quoi j’interdis de discuter, je discute justement. Faut pas vous contredire les bichettes?
Vous êtes outranciers je ne vois pas pourquoi on se priverait. C’est facile de chouiner mais c’est justement le principe d’un forum de repondre à des posts qu’on trouve aberrant.

Pourquoi je passerai mon chemin? Tu fixes les règles?

--------------------
Believe That.

+Quote Post
HHA
posté 26/08/2026 13:12
Message #7129

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Tranquilles messieurs, il va rester encore un an, nous en planter par çi par là pour aller loin en LDC, et j'espère la remporter, puis il ira en AS serein et on lui dira merci légende.

+Quote Post
Pauloo
posté 26/08/2026 13:14
Message #7130

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (Houdini @ 26/08/2026 14:07) *
Mais c’est quoi cette position victimaire? neokill@h.gif

En quoi j’interdis de discuter, je discute justement. Faut pas vous contredire les bichettes?
Vous êtes outranciers je ne vois pas pourquoi on se priverait. C’est facile de chouiner mais c’est justement le principe d’un forum de repondre à des posts qu’on trouve aberrant.

Pourquoi je passerai mon chemin? Tu fixes les règles?

Y’a 0 position victimaire, simplement t’arrives avec tes grands mots de vautour et d’être degeulasse, t’étonnes pas d’avoir un minimum de répondant.

Je fixe aucune règle, mais je viens pas te dire ce que tu dois poster ou non inverse pas les rôles non plus.
Je te dis juste que si ça te plaît pas, rien ne t’obliges à lire, par contre venir nous dire qu’on est degeulasse à parler de sa prolongation, bah non j’accepte pas.

Le seul outrancier dans les échanges ici c’est toi

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Elyakeen
posté 26/08/2026 13:18
Message #7131

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

Quitte à nous imposer ce naze de riolo et son émission, expliquez nous ce qu'ils y ont raconté, comprends rien à son tweet

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
farelan
posté 26/08/2026 13:39
Message #7132

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034

J'aimerais bien avoir les bruits de couloir de Philo sur l'état de forme du baron (il va être inquiet comme d'habitude).

+Quote Post
Miles
posté 26/08/2026 13:44
Message #7133

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Osiris @ 26/08/2026 13:25) *

Quel guignol

On sait rien donc on raconte de la merde pour s'occuper, il y avait qu'à nous donner la bonne raison avant, c'est de votre faute neokill@h.gif

+Quote Post
Tchoune
posté 26/08/2026 13:57
Message #7134

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Ridicule.

Tu redescends un peu et tu vas commencer par respecter le grand Houdini, parce que sans lui ça ne bougera pas demain !

+Quote Post
BlaiseMan
posté 26/08/2026 14:53
Message #7135

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (farelan @ 26/08/2026 14:39) *
J'aimerais bien avoir les bruits de couloir de Philo sur l'état de forme du baron (il va être inquiet comme d'habitude).

Il n’est pas dans la meilleure forme et on en a déjà parlé avec Philo, je pense que dans un monde idéal, la CDM il ne la joue pas ou très peu.

Je pensais même qu’il serait sorti du groupe pour ça avant Rennes. Après Luis Enrique a un management différent avec lui ou d’autres en qui il a confiance (à l’entraînement il est plus dur avec eux qu’avec les autres) mais ça Ousmane l’accepte. Mais il n’y a rien et ça lui fera du bien. A nous aussi parce que c’est un mec avec plus d’orgueil que ce que son humeur publique laisse voir.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/08/2026 16:57
Message #7136

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 26/08/2026 17:50
Message #7137

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

C’est court quand même, ça sent la vente dans un an.

+Quote Post
Miles
posté 26/08/2026 21:06
Message #7138

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

+Quote Post
Tonio
posté 26/08/2026 21:19
Message #7139

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Miles @ 26/08/2026 22:06) *

edhelas.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Zatman Return
posté 26/08/2026 21:37
Message #7140

En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

Comme d'hab Dembouz et LE fermeront des bouches en fin d'année civil.

--------------------
N'est plus que l'ombre de lui même.

+Quote Post

365 Pages V  « < 355 356 357 358 359 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2026 01:44