[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
24/08/2026 10:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,839 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/08/2026 10:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,223 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Printemps 2026 il a marqué à tous les tours de C1. Je distingue son adresse et son efficacité de son niveau physique et athlètique. Sur le printemps 26 je ne le trouve pas a son meilleur niveau physique même s il est efficace dans ses frappes.. Je me rappelle d une action contre le Bayern ou il part seul dans l axe et upamecano le rattrape en trois foulées...A la coupe du monde il n a pas fait une seule différence sur le plan athlètique et en vitesse, il manque mais sur du jeu de contournement et des frappes aux 16 mètress Fondamentalement il y a un sujet pour moi sur sa capacité a faire des sprints, a être explosif et a faire des différences en 1vs1. Qu on m entende bien , je préfère 100 000 fois comme tout le monde cette version de Dembélé plus précise , plus buteur par rapport à l ailier qui courait partout et faisait des sprints de l année 23/24. Néanmoins même en numéro 9 ou joueur axial, il a besoin d une capacité athlètique et physique pour faire des déplacements, des courses explosives, battre les défenseurs, sans être a son niveau de 23/24, il y a un niveau physique qu il doit avoir pour être a son top et être sa meilleure version. Cette version on l a eu en 24/25 , a partir de janvier 25;, une fusion du Dembélé 23/24 et du Dembélé 25/26. Donc moi je me demande quand est-ce qu on va revoir un dembele avec de l'impact physique dans les courses |
|
|
|
24/08/2026 11:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,305 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Indépendamment de sa capacité à retrouver ses qualités d'ailier feu follet, qu'il faut oublier, le Dembelé version LE est tout de même dépendant de sa forme physique. Quand il est bouilli, cela se ressent de manière évidente sur la qualité de son pressing, sur ses dribbles, et de manière non négligeable sur la précision de ses passes et de ses tirs.
Sur sa saison 25-26, faute de préparation et avec une blessure longue, il n'a été le joueur décisif qu'on aime que sur la dernière ligne droite. Je pense que le staff parisien devrait vraiment prendre le temps de lui offrir la préparation foncière nécessaire, pour que retrouver le Dembelé niveau BO, dont on aura bien besoin pour la passe de 3. |
|
|
|
24/08/2026 11:32
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je distingue son adresse et son efficacité de son niveau physique et athlètique. Sur le printemps 26 je ne le trouve pas a son meilleur niveau physique même s il est efficace dans ses frappes.. Je te cite Citation Il.n est plus du tout a ce niveau physique, et s il ne retrouve pas ce niveau ou s il ne s en approche pas il 'z pourra pas faire grand chose face aus défenseurs. La question de son physique est très importante selon moi Et tu dis que ça dure depuis le printemps 2025. Pourtant il a fait très mal aux meilleures équipes de la planète au printemps 2026. Ta conclusion est factuellement fausse. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/08/2026 11:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,577 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je l’avais trouvé assez bon pour sa mi-temps à Bollaert, plaçant ses dribbles et dynamique, avec pour seule déficience (importante évidemment) ses tirs.
Hier il n’y a pas grand chose à sauver en revanche. La conclusion logique, indépendamment des causes (physiques ? Mentales ?), c’est qu’on a pour l’heure davantage intérêt à le voir venir du banc qu’à l’aligner d’entrée ; reste à voir si Ferran sera aussi performant comme titulaire qu’il ne l’a été hier en entrant. |
|
|
|
24/08/2026 15:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,223 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Indépendamment de sa capacité à retrouver ses qualités d'ailier feu follet, qu'il faut oublier, le Dembelé version LE est tout de même dépendant de sa forme physique. Quand il est bouilli, cela se ressent de manière évidente sur la qualité de son pressing, sur ses dribbles, et de manière non négligeable sur la précision de ses passes et de ses tirs. Sur sa saison 25-26, faute de préparation et avec une blessure longue, il n'a été le joueur décisif qu'on aime que sur la dernière ligne droite. Je pense que le staff parisien devrait vraiment prendre le temps de lui offrir la préparation foncière nécessaire, pour que retrouver le Dembelé niveau BO, dont on aura bien besoin pour la passe de 3. Merci c est exactement ce que je pense en synthèse , je n ajoute rien .. Je te cite Et tu dis que ça dure depuis le printemps 2025. Pourtant il a fait très mal aux meilleures équipes de la planète au printemps 2026. Ta conclusion est factuellement fausse. Le message d argentinos résumé de manière plus claire ce que je pense du physique de dembele. |
|
|
|
25/08/2026 20:01
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,059 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/08/2026 20:04
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,283 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Bizarre quand même son état physique / psychologique ?
Je pense qu'il est essoré. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
25/08/2026 20:05
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,684 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Étonnant de communiquer la dessus.. J'imagine que c'est pour éviter les hypotheses
|
|
|
|
25/08/2026 20:09
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,059 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J ai l impression qu il a trop forcé pour être prêt pour jouer contre Aston Villa et qu il est dans le dur physiquement.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/08/2026 20:12
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,104 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Je ne lui souhaite pas mais ça peut être un deuil familial.
Ou alors Luis Enrique l’a monté en l’air et il lui faut quelques jours pour décontusionner |
|
|
|
25/08/2026 20:16
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est le club qui a demandé à avoir un début de championnat compliqué ©
Faut vraiment être con On va avoir besoin d'un grand Ousmane cette saison mais sa foulée me fait très peur. |
|
|
|
25/08/2026 20:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,230 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Heureusement qu'on a recruté un vrai 9. |
|
|
|
25/08/2026 20:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Il doit être à 💯 pendant les matchs à élimination direct.
On a pas besoin de lui pour le championnat. Qu'il se repose. |
|
|
|
25/08/2026 20:44
|
|
|
Il doit être à 💯 pendant les matchs à élimination direct. On a pas besoin de lui pour le championnat. Qu'il se repose. Enfin comme je le répète a chaque fois , il y a un sujet sur on état physique , a un moment il faut mettre les pieds dans le plat , il ne fait plus de sprints dans un match et on le parle des matchs de LDC 2026, mais ça pas par ce qu il a mis des buts qu on avait le Dembélé prime sur le plan physique. Il ne faut pas se cacher derrière son efficacité pour éluder le sujet. De toute façon s il n est pas en forme physique les éclairs qu on a vu sur son seul talent vont être de plus en plus rare A la coupe du monde sur le poste d ailier droit il n avançait pas , et les buts qu il a mis ne change rien a cela. Pardon on a aussi besoin de lui en ligue 1, kvara est sur courant négatif , on ne va pas faire les match avec le seul doue en menace offensive pour les dribble et la vitesse |
|
|
|
25/08/2026 20:49
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,728 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/08/2026 20:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,275 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
C’est un joueur fragile qui est performant grâce à une gestion millimétrée par Luis Enrique et son staff. Il a enchaîné une saison sans transition puis une saison avec une CDM, et il est revenu prématurément de ses vacances pour jouer la Supercoupe d’Europe. Pas surpris qu’il ait besoin de repos.
|
|
|
|
25/08/2026 20:56
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si on veut un championnat tranquille on aura besoin d'un Ousmane en forme.
|
|
|
|
25/08/2026 21:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Enfin comme je le répète a chaque fois , il y a un sujet sur on état physique , a un moment il faut mettre les pieds dans le plat , il ne fait plus de sprints dans un match et on le parle des matchs de LDC 2026, mais ça pas par ce qu il a mis des buts qu on avait le Dembélé prime sur le plan physique. Il ne faut pas se cacher derrière son efficacité pour éluder le sujet. De toute façon s il n est pas en forme physique les éclairs qu on a vu sur son seul talent vont être de plus en plus rare A la coupe du monde sur le poste d ailier droit il n avançait pas , et les buts qu il a mis ne change rien a cela. Pardon on a aussi besoin de lui en ligue 1, kvara est sur courant négatif , on ne va pas faire les match avec le seul doue en menace offensive pour les dribble et la vitesse On a gagné je ne sais combien de Ligue 1 sans Dembélé. Et ce n’est pas Ramos qu’on a sur le banc, mais un champion du monde. Qu’il se repose et qu’il performe en phase à élimination directe de la LDC comme lors des deux dernières années, et qu’on fasse le triplé. La seule chose qui compte, c’est la LDC. Le reste, personne ne s’en souviendra. |
|
|
|
25/08/2026 21:07
|
|
|
C’est un joueur fragile qui est performant grâce à une gestion millimétrée par Luis Enrique et son staff. Il a enchaîné une saison sans transition puis une saison avec une CDM, et il est revenu prématurément de ses vacances pour jouer la Supercoupe d’Europe. Pas surpris qu’il ait besoin de repos. Cette année il a eu quatre semaines de repos après la cdm , a tout le moins une vraie coupure, on n est pas dans la situation de l an dernier, il s est entretenu de manière Individuelle mais dans tous les cas il a eu ses congés , on n est pas du tout dans la même situation que l'an dernier. On peut s étonner qu il faille déjà le mettre au repos après cette coupure après deux matchs officiels ! On a besoin de Dembélé y compris en ligue 1, et il a besoin lui d enchaîné les matchs pour retrouver un physique correct. Je trouve "inquiétant" de devoir mettre au repos un joueur qui revient de vacances, et sur la fonds moi je ne le vois plus faire de courses explosives depuis trop longtemps et c'est un gros problème pour son jeu et finalement pour notre équipe car c est le joueur fondamental. Je constate, qu on ne se méprenne pas, j adore Ousmane et je souhaite comme tout le monde qu il revienne vite et fort mais bon cette situation m'inquiète On a gagné je ne sais combien de Ligue 1 sans Dembélé. Et ce n’est pas Ramos qu’on a sur le banc, mais un champion du monde. Qu’il se repose et qu’il performe en phase à élimination directe de la LDC comme lors des deux dernières années, et qu’on fasse le triplé. La seule chose qui compte, c’est la LDC. Le reste, personne ne s’en souviendra. Il faut arrêter avec cette obsession de la ligue des champions et le mépris pour le championnat. Le championnat compte évidemment et il n est pas gagné d avance , c est un titre important et je ne partage pas ce mépris pour ce trophée qui est très important. Tous les clubs sont heureux de gagner le championnat , et nous on aurait la ligue 1 "honteuse" pfft ridicule,ibre a toi d oublié les titres en ligue 1 , c'est pas mon cas. Et Dembélé on en a besoin en ligue 1 , et il a besoin aussi de joeur régulièrement pour être dans un bon état physique, .. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 03:52 |