[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
15/07/2026 01:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 856 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Faut arrêter avec ce procés pour ouss un moment, au début c'était sous le coup de l'émotion et de la déception maintenant vous y croyez vraiment à ce truc
C'est pas une cour de recré, poser ses couilles, c'est risquer de faire péter l'équipe si en face ca se couche pas, les clans naissent comment dans une équipe selon toi? Tu "poses tes couilles" pour faire avancer quelque chose, pas pour casser, sinon c'est seulement ton ego que tu poses en fait -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
15/07/2026 01:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 810 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il a ete le meilleur offensif, quelques passes bien senties et quand il a joué pour lui il est l’auteur des 2 seuls tirs cadrés Le souci c’est qu’il doit combiner avec Koundé qui est nul, Tchouameni qui a les pieds carrés et Olise qui en avait rien à foutre Il a été gaché et sacrifié sur cette cdm au profit de celui qui s’effondre dès que ca devient plus dur Malo gusto à droite et warren dans l’axe, on voyait un autre Dembélé La composition politique de Deschamps s est brisé face au mur espagnol. Dembélé n est plus un ailier droit , même par rapport au match d il y a deux ans , il a perdu en vitesse et en explosivité, il n a pas fait u. Débordement de toute la compétition et face a cucurella il était évident qu il n allait jamais passé. Néanmoins il a été l.offensif qui a fait les meilleurs passes et il a toujours son pressing , mais ses qualités de 2026 ne peuvent plus s exprimer sur un côté face a ce type d adversaire. Ou alors il fallait mettre gusto qui a la vitesse et qui pourrait donc utiliser les passes de dembele. L espagne joue avec baena qui n est pas non plus un joueur rapide mais cucurella joue comme un ailier avec une qualité de centre au dessus de la moyenne qui compense la lenteut de baena. Deschamps n a pas fait de choix si il a exile Dembelé apres une mi temps certes rate contre le senegal , mais il n a jamais essayé de le remettre dans d autres dispositions comme en changeant le latéral. Pour l avenir Zidane va devoir trancher il y a deux joueurs axiaux désormais qui vont approcher la trentaine dembele et mbappe , je ne vois pas de système ou les deux sont compatibles et soyons réaliste ils n ont déjà plus pour moi l explosivité et l'endurance pour jouer sur un côté ...va falloir que Zidane trouve des trésors de imagination |
|
|
|
15/07/2026 01:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,048 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/07/2026 02:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,249 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
La composition politique de Deschamps s est brisé face au mur espagnol. Dembélé n est plus un ailier droit , même par rapport au match d il y a deux ans , il a perdu en vitesse et en explosivité, il n a pas fait u. Débordement de toute la compétition et face a cucurella il était évident qu il n allait jamais passé. Néanmoins il a été l.offensif qui a fait les meilleurs passes et il a toujours son pressing , mais ses qualités de 2026 ne peuvent plus s exprimer sur un côté face a ce type d adversaire. Ou alors il fallait mettre gusto qui a la vitesse et qui pourrait donc utiliser les passes de dembele. L espagne joue avec baena qui n est pas non plus un joueur rapide mais cucurella joue comme un ailier avec une qualité de centre au dessus de la moyenne qui compense la lenteut de baena. Deschamps n a pas fait de choix si il a exile Dembelé apres une mi temps certes rate contre le senegal , mais il n a jamais essayé de le remettre dans d autres dispositions comme en changeant le latéral. Pour l avenir Zidane va devoir trancher il y a deux joueurs axiaux désormais qui vont approcher la trentaine dembele et mbappe , je ne vois pas de système ou les deux sont compatibles et soyons réaliste ils n ont déjà plus pour moi l explosivité et l'endurance pour jouer sur un côté ...va falloir que Zidane trouve des trésors de imagination Mbappé restera toujours devant sans grosse blessure. Peu importe ce que l’on dit, il fait ses stats. Il l’a toujours fait. Que ce soit en Cdm même quand la France est vaincue, le Real qui fait 2 saisons blanches, le PSG qui échoue dans sa quête de LDC ou son équipe de jeunes à Monaco où ils perdent 3-2 mais il a staté. Zidane et tout autre sélectionnneur ou entraîneur va toujours s’appuyer sur un mec qui state. Même Luis Enrique s’appuierait sur lui s’il n’avait pas décidé de partir libre au Real. Au final, il était en lice pour être le meilleur buteur des 3 compétitions majeures qu’il a disputées. Dembélé de son côté fait plus souvent que rarement des saisons tronquées. S’il y a un choix à faire, c’est évident que ce n’est pas Dembélé qui en sortira vainqueur. Il est Ballon d’Or et double vainqueur de LDC mais il ne s’est pas non plus imposé en EDF pendant cette période faste. |
|
|
|
15/07/2026 02:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 810 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je l'adore mais il a strictement rien fait. Ca va pas plaire mais M Melon a posé plus de soucis. Faut oublier toute cette CDM C'est sur mais il ne peut plus jouer ailier droit face a des adversaires de ce niveau, il n a plus ma vitesse et l explosivité pour faire des différences. Gusto était la seule solution pour l aider et lui permettre d avoir un joeur a lancer. Pour moi c est vraiment une énorme circonstance atténuante, Zidane va devoir trouver une solution.. |
|
|
|
15/07/2026 05:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,282 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Je l'adore mais il a strictement rien fait. Ca va pas plaire mais M Melon a posé plus de soucis. Faut oublier toute cette CDM Il n'a pas beaucoup pesé Ousmane, mais il a quand même lancé ce qui aurait du être une superbe contre attaque et les occasions â la fin du match c'est lui. Deschamps le fait jouer à un poste qui n'est plus le sien en club et pour lequel il n'a peut-être plus les qualités, en tous cas pas après la saison compliquée niveau blessures dont il sort. Je ne comprends pas ton commentaire sur Melon man, ni le fait qu'il s'en sorte globalement dans les commentaires de la presse : pour le coup il s'est caché tout le match lui... DD aurait surtout dû tenter des permutations ou revoir le système à la mi-temps, pour surprendre un milieu et une défense qui savaient parfaitement ce qu'elles avaient à faire. C'est ça qui m'embête le plus dans ce match, la non réaction de l'entraineur, j'ai quand même la sensation qu'un LE aurait changé quelque chose pour que ses meilleurs joueurs puissent s'exprimer... |
|
|
|
15/07/2026 06:59
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,376 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
D'habitude je coupe toujours après un match, les débriefs me fatiguent.
Mais je n'étais pas chez moi. Voir Smaïl cracher sur Ous sans dire un mot sur la perf de Mbappe m'a rappelé rapidement pourquoi je ne regarde pas ces merdes. "Olise passe à côté de son match, mais Dembele c'est le ballon d'or, c'est lui qui doit débloquer la situation. C'est le meilleur joueur de la planète, non ?!" Aucune analyse du contexte, rien. A gerber. Repos pour nos fiers Champions d'Europe ! |
|
|
|
15/07/2026 07:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,265 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je l'adore mais il a strictement rien fait. Ca va pas plaire mais M Melon a posé plus de soucis. Faut oublier toute cette CDM Mbappé a fait du mbappé rentrer dans le rang Mbappé restera toujours devant sans grosse blessure. Peu importe ce que l’on dit, il fait ses stats. Il l’a toujours fait. Que ce soit en Cdm même quand la France est vaincue, le Real qui fait 2 saisons blanches, le PSG qui échoue dans sa quête de LDC ou son équipe de jeunes à Monaco où ils perdent 3-2 mais il a staté. Zidane et tout autre sélectionnneur ou entraîneur va toujours s’appuyer sur un mec qui state. Comme disait cazarre ta liste montre que quand un mec est 10 fois sur les lieux du crime peut être qu'il est pas innocent, comme le hasard fou qui nous rend incroyable dés qu'il est allé se faire foutre. Citation Même Luis Enrique s’appuierait sur lui s’il n’avait pas décidé de partir libre au Real. Au final, il était en lice pour être le meilleur buteur des 3 compétitions majeures qu’il a disputées. Dembélé de son côté fait plus souvent que rarement des saisons tronquées. S’il y a un choix à faire, c’est évident que ce n’est pas Dembélé qui en sortira vainqueur. Il est Ballon d’Or et double vainqueur de LDC mais il ne s’est pas non plus imposé en EDF pendant cette période faste. Si Luis enrique avait Mbappé dans son effectif il serait jamais titulaire, il l'utiliserait en fin de match quand le match devient moins tactique. La seule competition qu'on gagne c'est quand mbappé est dans le rang et écoute les grands, après il s'est pris pour plus grand qu'il n'est et on est plus là comme Henry à l'époque. Même 2022 on s'en sort sans lui en quarts et demi et en finale il met un super but dans le jeu. D'habitude je coupe toujours après un match, les débriefs me fatiguent. Mais je n'étais pas chez moi. Voir Smaïl cracher sur Ous sans dire un mot sur la perf de Mbappe m'a rappelé rapidement pourquoi je ne regarde pas ces merdes. "Olise passe à côté de son match, mais Dembele c'est le ballon d'or, c'est lui qui doit débloquer la situation. C'est le meilleur joueur de la planète, non ?!" Aucune analyse du contexte, rien. A gerber. Repos pour nos fiers Champions d'Europe ! A vomir, personne pour dire c'est le ballon d'or il faut le mettre dans de bonnes conditions. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
15/07/2026 07:49
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,152 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si j'étais lui je prendrai ma retraite internationale
|
|
|
|
15/07/2026 07:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,386 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/07/2026 10:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,255 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Il devrait prendre sa retraite internationale. Son rôle dans cette équipe, et on le voit très bien actuellement, c’est celui de bouc émissaire. La planche lui sera savonnée jusqu’au bout. J’adore la dissonance cognitive et l’hypocrisie totale des commentateurs d’après match qui crachent sur Ousmane en invoquant son ballon d’or. Si son statut de ballon d’or est si important que ça, il fallait militer pour qu’il joue à son poste.
C’est trop facile de critiquer son rendement en disant qu’il est ballon d’or et en même temps trouver normal qu’en tant que ballon d’or qu’il ne joue pas à son poste pour faire le sale boulot à la place d’un autre. Il est ballon d’or en jouant en pointe. Donc soit il joue en pointe car il est ballon d’or, soit il joue ailleurs mais vous fermez vos gueules sur son rendement. Cette équipe de France jouerait 10 fois mieux et gagnerait davantage de trophées avec un projet collectif en ayant Dembele en pointe. Mais les débiles en France ne sont pas prêts à ce débat. |
|
|
|
15/07/2026 10:53
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,792 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Oui mais vous oubliez que Dembouz c’est un bon gars. C’est pour ça qu’il est ce joueur qu’on aime tant.
Sa plus grande qualité et son plus grand défaut. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
15/07/2026 10:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Oui mais vous oubliez que Dembouz c’est un bon gars. C’est pour ça qu’il est ce joueur qu’on aime tant. Sa plus grande qualité et son plus grand défaut. A un moment ça devient de la connerie. Etre gentil c'est bien, etre naif pour etre utilisé comem une serpillere c'est bon. Jamais de la vie Deschamps n'aurait sacrifié Mbappe pour Dembélé, et jamais de la vie Mbappe n'aurait accepté d'etre sacrifié pour Dembélé. Tu fous ce Mbappe en equipe d'espagne espagne ca ne donne absolument rien, ce mec est un poison, un toxique, faut pas s'en approcher il pourrit tout. Je parle meme pas de Yamal mais je prefere avoir un Olmo ou un Baena pour construire mon equipe que ce pichichi dechet nucleaire. Le foot cest simple : Barcola/Dembele/Doué ca fait 2 LDC de suite pourquoi inventer des problemes. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/07/2026 11:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,901 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Après lui non plus n'a jamais forcé son destin. Il aurait dû poser ses couilles dès le départ. Tu fais comment quand la France entiere et les medias prennent en bouche DD et Mobutu a longeur de journée? Je serais curieux de connaitre ta technique car ca pourrait aussi servir a d'autres dans le cadre du boulot. Voudra-t-il repartir pour un Euro en 2028 ? Pas sur. C'est un peu tot, surtout avec un nouveau selectionneur. Il faut attendre et voir. Si il se retrouve a larbiner pour Mobutu, la question se poserait mais je pense que c'est tellement un bon gars qui aime son pays qu'il continuera tant qu'on fera appel a lui. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
15/07/2026 11:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,474 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
Il peut pas s'épanouir dans cette équipe, il est trop seul. Seul à chercher à combiner en une touche, seul à déclencher le pressing. Quand tu es adapté au jeu du PSG tu es inadapté à cette équipe de France.
|
|
|
|
15/07/2026 11:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,386 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Surtout, on a l'impression que le rôle de lieutenant corseté l'inhibe. Il a besoin d'une liberté totale pour exprimer son talent.
Au PSG, il explose dès que MBappé part et qu'on lui donne les clés du camion (après quelques mois d'adaptation). |
|
|
|
15/07/2026 11:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,167 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
On peut mettre n'importe qui en attaque dans un 424, cela ne tient pas la route face à une équipe aussi bien organisée que l'Espagne. On était beaucoup à le savoir sans pour autant pouvoir se déclarer grand connaisseur du foot. Il était évident que seul un scénario favorable (but marqué d'entrée) pouvait nous sauver. Ce mondial est scandaleux avec un scénario écrit d'avance : faire les beaux contre les chevres et se faire ridiculiser contre les grosses équipes.
Tu fais comment quand la France entiere et les medias prennent en bouche DD et Mobutu a longeur de journée? Je serais curieux de connaitre ta technique car ca pourrait aussi servir a d'autres dans le cadre du boulot. Il n'y a pas de technique. C'est partout pareil, il y en a toujours qui ont une légitimité sans aucun rapport avec leur apport ou niveau. Là il n'y avait rien à faire contre DD et Mobutu hormis attendre le crash. Il n'y a que là que tu peux faire quelque chose sinon c'est toi qui te grille. A un moment ça devient de la connerie. Etre gentil c'est bien, etre naif pour etre utilisé comem une serpillere c'est bon. Cela revenait à s'auto-exclure Surtout, on a l'impression que le rôle de lieutenant corseté l'inhibe. Il a besoin d'une liberté totale pour exprimer son talent. Au PSG, il explose dès que MBappé part et qu'on lui donne les clés du camion (après quelques mois d'adaptation). Non, il a besoin d'un collectif. |
|
|
|
15/07/2026 11:49
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,937 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Tant pis pour Mbappé au final, celui qui passe à côté de sa carrière pour l'instant c'est lui. Le moment venu Dembelé pourra partir en retraite avec la satisfaction d'avoir gagné une CdM (même s'il aurait évidemment pas craché sur une ou deux autres), un BO, et au moins 2 LdC. Pendant ce temps Mobutu son dernier moment de gloire remonte à 2018, sa stratégie de faire larbiner tout le monde pour lui est un échec total.
|
|
|
|
15/07/2026 12:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 709 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Le meilleur ce soir devant. J'ai trouvé aussi, autour de moi c'était beaucoup plus mitigé. Pour aller dans sons sens, j'ai trouvé que c'était celui qui arrivait le mieux à se rendre disponible et à servir le collectif au contraire d'un Olise qui s'est souvent entêté à jouer de manière compliquée. |
|
|
|
15/07/2026 12:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Une fois que tu acceptes le fait qu'il a joué côté droit, un rôle qu'il occupe même parfois au PSG, tu peux aussi constater qu'il a fait un mondial assez pauvre dans le jeu. C'est quand même un dribbleur d'élite, je sais pas s'il a réussi plus de deux dribbles hier soir contre l'Espagne. Il a passé la moitié du match dans l'axe, il a pratiquement rien réussi de plus qu'Olise qui était nul à chier sur la première demi-heure dans ce rôle.
Bref, pourvu qu'il se repose bien, qu'il se remette vite de cette immense déception et on pourra retrouver le joueur magique qu'il est. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 23:00 |