[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
10/07/2026 09:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/07/2026 09:03
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,315 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui j'enlève le BO. Pour dire que le 2e BO on s'en fout, ce sera déjà unique 2CdM et 2LdC En effet. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/07/2026 09:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est combien le max de C1 pour un double vainqueur de CdM ? En regardant je vois que Cafu de pertinent et il n'a gagné qu'une LdC L'impression que Ousmane serait le premier avec 2CdM et 2 C1 Du mal a imaginer ce scénario. Argentine -> *** Angleterre -> Kane ou Bellingham Norvège -> Haaland Pour pour l'Espagne c'est plus debatable mais ça veut dire qu'on sort en demie et je vois pas pourquoi il aurait le BO Belgique pareil Suisse hum un peu de serieux Oui ya que Ronaldo et cafu double champions du monde dans l'histoire moderne donc pas 2 LDC. Si c'est l'espagne yamal sera ballon d'or, il mettra un quadruplé congre saragosse mi aout pour verrouiller tout ca Si l'argentine va au bout par contre Messi va terminer le jeu de façon a ce que plus personne ne puisse jamais egaler quoi que ce soit -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/07/2026 09:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,170 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Si c'est l'espagne yamal sera ballon d'or, il mettra un quadruplé congre saragosse mi aout pour verrouiller tout ca Oui, et même pas besoin de verrouiller quoi que ce soit, on rappelle qu'il a fini second l'année dernière on sait pas trop comment (meme pas élu meilleur joueur de liga et de son propre club Cette saison il termine meilleur joueur de Liga en plus Messi, Ronaldo, Mbappé, Yamal, pour moi c'est les 4 ou ca vote plus sur le nom que sur les perfs (un peu moins pour les 2 premiers depuis le déclin, hormis Coupe du monde donc cette année), et pour lesquels s'ils prennent la CDM c'est fini. Messi qui prend un BO l'année ou il fait absolument rien mais va juste prendre la Copa, on s'en rappelle Par contre Haaland BO si la Norvège gagne, j'en mettrais pas ma main à couper, pareil pour Kane avec l'Angleterre. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
10/07/2026 09:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,361 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
C'est combien le max de C1 pour un double vainqueur de CdM ? En regardant je vois que Cafu de pertinent et il n'a gagné qu'une LdC L'impression que Ousmane serait le premier avec 2CdM et 2 C1 Du mal a imaginer ce scénario. Argentine -> *** Angleterre -> Kane ou Bellingham Norvège -> Haaland Pour pour l'Espagne c'est plus debatable mais ça veut dire qu'on sort en demie et je vois pas pourquoi il aurait le BO Belgique pareil Suisse hum un peu de serieux Hernandez peut avoir 2 CDM et 3 LDC dans 10 jours |
|
|
|
10/07/2026 09:25
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,809 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Hernandez peut avoir 2 CDM et 3 LDC dans 10 jours Merci Le palmarès de Lucas Hernandez, c'est un délire -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/07/2026 09:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 959 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Oui, et même pas besoin de verrouiller quoi que ce soit, on rappelle qu'il a fini second l'année dernière on sait pas trop comment (meme pas élu meilleur joueur de liga et de son propre club Cette saison il termine meilleur joueur de Liga en plus Messi, Ronaldo, Mbappé, Yamal, pour moi c'est les 4 ou ca vote plus sur le nom que sur les perfs (un peu moins pour les 2 premiers depuis le déclin, hormis Coupe du monde donc cette année), et pour lesquels s'ils prennent la CDM c'est fini. Messi qui prend un BO l'année ou il fait absolument rien mais va juste prendre la Copa, on s'en rappelle Par contre Haaland BO si la Norvège gagne, j'en mettrais pas ma main à couper, pareil pour Kane avec l'Angleterre. Kane ou Haaland BO easy si leur équipe va au bout. C’est les stars de leur équipe, ils statent et ils sont marketing - surtout haaland. L’autre con BO pas persuadé du tout que ça foute la merde dans le vestiaire du Réal, au contraire ca lui apporterait de la légitimité. |
|
|
|
10/07/2026 09:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Haaland il peut même gagner le ballon d'or en perdant en finale.
Pour l'Angleterre, Kane est le candidat principal mais Bellingham fait une grosse coupure du monde et s'il continue à les sortir de la merde et est décisif en finale, je pense qu'il l'aura parce que Real Madrid. |
|
|
|
10/07/2026 10:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,880 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Putain vouloir une victoire de l’Angleterre, ennemi héréditaire de la France avec tous leur connards arrogants qui parlent en permanence de farmer league et que Kane la plongeuse recupère le BO, vous etes inquiétants
Je ne parle meme pas des gens qui préferent l’Argentine et Messi, là c’est plus bas que le caniveau la Norvege et Haaland oui, tout le reste est inacceptable. Et alors le sujet Mbappe qui déborde partout, fatigue, -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/07/2026 10:27
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,051 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Vivement que cette coupe du monde se termine. Et que notre PSG revienne. Voir Deschamps et Mbappé heureux, ça me tend. Que l’Espagne ou la Belgique fasse le taf.
|
|
|
|
10/07/2026 11:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,167 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Je pense que cette équipe serait en difficulté contre l'Espagne. La Belgique je ne pense pas
Je trouve que le climat est à l'enflammade alors que les résultats sont complètement logiques pour l'instant. Le niveau de jeu est pas ouf. |
|
|
|
10/07/2026 11:44
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,950 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je pense que cette équipe serait en difficulté contre l'Espagne. Sans être aussi "affirmatif" que toi, clair que contre l'Espagne, l'enjeu sera aussi le contrôle de la possession. On ne sait pas trop si cette EDF est capable de rester consistante défensivement quand elle n'a pas le ballon. Ceci dit, il y a de sacrées armes à la transition. Je ne serais pas surpris si Doué a un rôle plus reculé contre l'Espagne dans un un 433 évolutif. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
10/07/2026 11:46
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,936 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/07/2026 11:48
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,598 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Haaland il peut même gagner le ballon d'or en perdant en finale. Pour l'Angleterre, Kane est le candidat principal mais Bellingham fait une grosse coupure du monde et s'il continue à les sortir de la merde et est décisif en finale, je pense qu'il l'aura parce que Real Madrid. Peu probable. City n'a pas fait le taf cette saison. Le seul moyen pour lui d'être BO c'est de gagner la CDM en étant meilleur buteur et l'histoire dira qu'il a gagné la CDM tout seul pour son pays. Kane a fait une saison de dingue avec le Bayern, demi finaliste de LDC. s'il gagne la CDM il est BO. Vivement que cette coupe du monde se termine. Et que notre PSG revienne. Voir Deschamps et Mbappé heureux, ça me tend. Que l’Espagne ou la Belgique fasse le taf. +1 Deschamps qui gagne les 3 CDM de la France, Mbappé qui soulève en tant que capitaine et qui deviens candidat sérieux piur le BO, Rabiot champion du monde ... Bien évidement je veux voir mes parigots champions du monde, mais le prix à payer fait tellement mal. Il faudrait qu'Ousmane soit plus décisif que Mbappé pour atténuer la perception de la perf de ce dernier. il n'est pas loin, d'autant plus qu'il ne tire pas les pénos, mais pour le moment c'est Mobutu le patron |
|
|
|
10/07/2026 11:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
Profitez de voir nos joueurs heureux !
J'arrive pas à comprendre comment la hate peut prendre le pas sur l'amour qu'on peut avoir pour ce groupe. On a un effectif de bonbons, des mecs tous plus attachants les uns que les autres, on vit un rêve absolu depuis un an et demi, on rafle tout avec un super style de jeu, et des mecs géniaux mais ca stresse parce que Mbappe brille (et nos joueurs aussi). Le ballon d'or est rentré dans trop de têtes, ce qui compte, ce sont les trophées collectifs, et la C1 + WC, c'est ce qui se fait de mieux et un noyau de nos joueurs sont toujours concernés |
|
|
|
10/07/2026 11:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,880 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je pense que cette équipe serait en difficulté contre l'Espagne. La Belgique je ne pense pas Je trouve que le climat est à l'enflammade alors que les résultats sont complètement logiques pour l'instant. Le niveau de jeu est pas ouf. Tu as vu le niveau de jeu des autres favoris ? C’est pas ouf parce qu’on a bouffé du caviar depuis 2 saisons. Mais on affronte des bus avec un collectif autrement moins huilé que le PSG, et pour l’instant la France est sans doute l’une des équipes qui a le plus proposé. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/07/2026 12:02
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,981 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Il est libéré enfin !!!!!!!! road to final et Golden Ball!
|
|
|
|
10/07/2026 12:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,167 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Tu as vu le niveau de jeu des autres favoris ? C’est pas ouf parce qu’on a bouffé du caviar depuis 2 saisons. Mais on affronte des bus avec un collectif autrement moins huilé que le PSG, et pour l’instant la France est sans doute l’une des équipes qui a le plus proposé. Je demande à voir contre des équipes qui font plus tourner le ballon et d'un autre niveau technique.Cela ne me surprend pas qu'on casse le verrou contre des bus du niveau du Paraguay ou du Maroc (c'est pas mal mais pas favori) avec nos 4 joueurs offensifs. Au départ de cette compétition, on sait qu'il y a 4 équipes qui peuvent nous emmerder. On va simplement commencer à les jouer. J'ai tendance à penser que cet espèce de 424 peut être suicidaire sauf si on marque rapidement. Contre des équipes de niveau inférieur, il est évident que lorsque tu alignes 4 des 10 meilleurs joueurs offensifs du monde, tu finis par marquer et gagner. On s'en branle, il est juste meilleur que celui des autres équipes de cette CdM. On saura ça à la fin |
|
|
|
10/07/2026 13:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,864 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Notez le "évidemment Kylian Mbappe" quand c'est Mobutu qui marque (sans aucune mention du travail de Doué) puis le "Kylian Mbappe pour Ousmane Dembélé" quand c'est le ballon d'or qui y va solo. |
|
|
|
10/07/2026 13:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,445 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 23:55 |