[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
27/06/2026 12:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,994 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Les cartes sont dans les mains de Ous. Faut pas prendre les votants plus cons qu'ils ne le sont non plus.
|
|
|
|
27/06/2026 12:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,409 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Je viens de lire Schneider dans Libé sur Dembélé. C'est pathétique, pourquoi a-t-il encore un stylo dans les mains cet homme ?
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
27/06/2026 12:56
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,016 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/06/2026 13:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 583 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Déçu, il a forcé la passe après son troisième but. Le reptile à sang froid du GLORIEUX SAINT GERMAIN finit minimum avec quadruplé hier.
Il s’aliène et fini quand même avec un triplé easy, Dembouz |
|
|
|
27/06/2026 13:48
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,445 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Vous allez tomber de haut. Si la france est championne du monde Mbappe est ballon d'or quoi qu'il arrive avec ses 200M de followers. On ne parle meme plus de football. Dembele a tout à fait les moyens et le potentiel pour terminer meilleur buteur et meilleur joueur de cette coupe du monde. D'ailleurs en terme de performance, il y a celle de Messi et la sienne hier qui sont les plus marquantes de la compétition. |
|
|
|
27/06/2026 14:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 811 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
+1000 On le kiffe Ousmane et on souhaite qu'il fasse aussi le back-to-back ballon d'or mais l'image du capitaine soulevant la coupe, en ayant probablement explosé le record de buts sur une coupe du monde, ça va emporter sur tout le reste A titre personnel, je n en ai strictement rien a faire du ballon d or, mais a un point....je ne m'explique pas pourquoi on donne autant d importance a un trophée individuel dans un sport comme délivré par des journalistes ou des joueurs selon les années sur la base d un vote complètement subjectif. J ai l impression que certains lui donnent autant de valeur que les trophées remporté sur le terrain sportif ....je ne comprends pas et ne comprendrai jamais, après chacun sa passion .. |
|
|
|
27/06/2026 15:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
+1000 On le kiffe Ousmane et on souhaite qu'il fasse aussi le back-to-back ballon d'or mais l'image du capitaine soulevant la coupe, en ayant probablement explosé le record de buts sur une coupe du monde, ça va emporter sur tout le reste Jamais de la vie Ousmane, Désiré, Bradley, Warren et Lucas seront content, comment je m'en tape que ce soit Mbappe qui soulève la coupe. Pour moi, tout s'est terminé le 31 mai 2025, rien de ce qui n'arrivera ensuite me fera changer d'avis. On a gagné et écrit l'histoire sans lui. La guerre est gagnée et y a absolument plus rien à prouver Le 4-0 à la coupe du monde des clubs et le back to back sont deux (énormes) cerises sur le gâteau. On vit absolument notre meilleure vie, on dépasse nos rêves les plus fous depuis 18 mois. C'est clairement pas Mbappe qui soulève la coupe qui va ne serait ce qu'assombrir le tableau. |
|
|
|
27/06/2026 15:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,608 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
J ai l impression que certains lui donnent autant de valeur que les trophées remporté sur le terrain sportif ....je ne comprends pas et ne comprendrai jamais, après chacun sa passion .. On est des supporters pas des joueurs de top niveau, pour un joueur de top niveau c'est la plus haute distinction possible. |
|
|
|
27/06/2026 15:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 60 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,099 Tribune : Non précisée |
Encore un ou deux autres prestations de ce calibre, et il fera oublier les pseudos records de l’autre (que Messi a déjà effacé des tablettes).
-------------------- Fluctuat nec mergitur - 31/05/2025
« Sur la route de nos victoires, Quand Paris brille dans nos regards Les drapeaux flottent avec l’histoire, nos voix s’élèvent Portés par la force du coeur et de nos rêves Tu ne cesses de graver nos mémoires Ô citadelle aux milles gloires, nous sommes le cœur de Paris. » |
|
|
|
27/06/2026 15:56
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,880 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
L'année dernière aussi beaucoup disaient qu'il l'aurait pas Si il score bien y a vraiment moyen qu'il le rechoppe Il avait tout pour remporter l’adhésion, ultra décisif sur la deuxième partie de saison, meilleur joueur de la meilleure équipe du monde, vainqueur de la C1, pas de Coupe du Monde… Là on sait très bien que si l’Espagne, la France, l’Argentine gagne la CDM, il y a des joueurs bien plus marketing que Dembele en lisse. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/06/2026 15:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 583 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Jamais de la vie Ousmane, Désiré, Bradley, Warren et Lucas seront content, comment je m'en tape que ce soit Mbappe qui soulève la coupe. Pour moi, tout s'est terminé le 31 mai 2025, rien de ce qui n'arrivera ensuite me fera changer d'avis. On a gagné et écrit l'histoire sans lui. La guerre est gagnée et y a absolument plus rien à prouver Le 4-0 à la coupe du monde des clubs et le back to back sont deux (énormes) cerises sur le gâteau. On vit absolument notre meilleure vie, on dépasse nos rêves les plus fous depuis 18 mois. C'est clairement pas Mbappe qui soulève la coupe qui va ne serait ce qu'assombrir le tableau. Je crois qu’il parle concernant le ballon d’or (ou bien il nous fait du hameçonnage façon Nikos Par chance Dembouz a remis le compteur à zéro avec ses 4 buts dans les 2 derniers matchs dont le triplé qui reste la performance du Mondial à l’instant T. Si on gagne la CDM inshallah, seul une perf hors norme du traître peut lui permettre de passer devant désormais (sauf si Dembouz s’éteint |
|
|
|
27/06/2026 16:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dembele a tout à fait les moyens et le potentiel pour terminer meilleur buteur et meilleur joueur de cette coupe du monde. D'ailleurs en terme de performance, il y a celle de Messi et la sienne hier qui sont les plus marquantes de la compétition. Il a les moyens individuels mais pas vraiment le cadre collectif. Hier, il a la chance de tomber sur un arrière gauche particulièrement nul et non-préparé (un abo à Ligue 1+ aurait pu suffire tant c'était flagrant que l'ARG n'avait aucune connaissance du jeu de Dembouz) mais c'est pas vraiment envisageable de l'imaginer faire un tournoi de joueur majeur quand tu vois qu'il est à longer la ligne pendant la majeure partie du temps. L'EDF n'est pas du tout construite par ni autour de lui, il va se contenter des miettes et de ce que lui donnera l'autre. Bon, Mbappé a l'air prêt à partager un peu mais tu vois assez clairement que c'est son équipe quand même. Ceci dit, le tir fuyant pied gauche, il l'a bien dans l'arsenal et ça pourra encore lui servir vu le rôle qui l'attend. Je crois qu’il parle concernant le ballon d’or (ou bien il nous fait du hameçonnage façon Nikos Par chance Dembouz a remis le compteur à zéro avec ses 4 buts dans les 2 derniers matchs dont le triplé qui reste la performance du Mondial à l’instant T. Si on gagne la CDM inshallah, seul une perf hors norme du traître peut lui permettre de passer devant désormais (sauf si Dembouz s’éteint Pour avoir fait le tour de la presse étrangère, le triplé de Messi a été beaucoup beaucoup beaucoup plus commenté. Dembélé souffre d'un gros déficit d'image hors de France. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/06/2026 16:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,210 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bon après Messi est tellement hors norme
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/06/2026 16:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,403 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/06/2026 16:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/06/2026 16:50
|
|
|
Il avait tout pour remporter l’adhésion, ultra décisif sur la deuxième partie de saison, meilleur joueur de la meilleure équipe du monde, vainqueur de la C1, Bis repetita cette saison Pour avoir fait le tour de la presse étrangère, le triplé de Messi a été beaucoup beaucoup beaucoup plus commenté. Dembélé souffre d'un gros déficit d'image hors de France. Arf…j’suis trop bloqué dans mon microcosme Twitter… Bon après le naingui lui ça compte pas, il pourrait se blesser pour toute la compétition avant les 16ieme qu’il prendrait quand même le ballon d’or si l’argentine gagne la CDM. Suffit de voir son rival regen 2018 après son incroyable doublé sensationnel qui a fait taire tous les bouches de l’univers contre le terrifiant Ouzbékistan Il a les moyens individuels mais pas vraiment le cadre collectif. Hier, il a la chance de tomber sur un arrière gauche particulièrement nul et non-préparé (un abo à Ligue 1+ aurait pu suffire tant c'était flagrant que l'ARG n'avait aucune connaissance du jeu de Dembouz) mais c'est pas vraiment envisageable de l'imaginer faire un tournoi de joueur majeur quand tu vois qu'il est à longer la ligne pendant la majeure partie du temps. Débouler par la droite en soumsoum pendant que ça s’affronte dans l’axe et à gauche |
|
|
|
27/06/2026 17:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,901 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Suffit de voir son rival regen 2018 après son incroyable doublé sensationnel qui a fait taire tous les bouches de l’univers contre le terrifiant Ouzbékistan Évite ce genre de messages, on va se retrouver avec les abrutis suceurs qui vont faire tomber le forum -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
27/06/2026 19:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
Pour avoir fait le tour de la presse étrangère, le triplé de Messi a été beaucoup beaucoup beaucoup plus commenté. Dembélé souffre d'un gros déficit d'image hors de France. Oui, c'est sur que Messi, Ronaldo, CR7, Mbappe,Yamal voire Haaland font plus vendre. On a + parlé de la rentrée de Neymar face à Haïti que de Vinicius qui fait lui aussi ses stats à tous les matchs. |
|
|
|
28/06/2026 15:15
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,536 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Si on peut envisager une troisième étoile c'est pas non plus illusoire d'imaginer Ousmane faire le B2B à titre individuel
C'est sur qu'il y a de la concurrence mais avec des performances de l’ordre de celle qu'il vient de réaliser il se rapproche un peu plus de la position de favori à sa propre succession Il l'a deja fait c’était mérité et il est toujours au même niveau alors pourquoi pas (son bilan parle pour lui) ? |
|
|
|
28/06/2026 15:41
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,937 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Les années de coupe du monde c'est presque tout le temps scandaleux le BO, y a rien à espérer.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 09:32 |