[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
17/06/2026 17:08
Message
#6541
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2026 17:33
Message
#6542
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Disons que cette vidéo ne rend pas hommage au QI moyen du supporter parisien J'ai pas regardé, je sais juste qu'il donne 2 ballons qui doivent donner but. Le débat sur le positionnement axial pour Olise qui aurait tout changé n'est pas le bon. D'ailleurs sur le 1er but, Olise envoie sa passe d'une position plutôt à droite alors que Dembele est dans l'axe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/06/2026 18:03
Message
#6543
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Le débat sur le positionnement axial pour Olise qui aurait tout changé n'est pas le bon. D'ailleurs sur le 1er but, Olise envoie sa passe d'une position plutôt à droite alors que Dembele est dans l'axe. Oui je pense, faut juste qu'ils se comprennent mieux. Olise et Dembele sont assez intelligents pour permuter. Bon, comme d'hab, ils devront s'adapter aux déplacements erratiques de l'autre, ça rajoute un facteur chaos sympa |
|
|
|
17/06/2026 18:24
Message
#6544
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
il va monter en puissance sur son aile droite surtout, car l'axe c'est finito pour lui. le point fort offensif c'est le duo Olise-Mbappe, il peut pas exister, tout simplement. Je ne pense pas qu il est niveau physique pour être performant sur un côté , on ne rend pas compte du nombre de course qu un ailier doit faire sur ce poste dans un 4231, et au PSG il a été bon sur ce poste en 23/24, après une énorme préparation d avant saison et il y jouait tous les matchs avec la connexion avec hakimi..... Il est très loin de ce niveau physique, il a déjà du mal a faire des différences dans l axe , alors sur un côté cela me paraît encore plus compliqué Et son partenaire de couloir c est jules kounde qui n a aucune capacité technique.... Un ballon d'or aussi mal utilisé en sélection je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire non ? Tout du moins pour un joueur offensif dans l'ère moderne. Après il est dans une situation insoluble j'en ai peur. C'est devenu un joueur ultra collectif au PSG et là en sélection avec Deschamps c'est chacun pour sa pomme devant, on a une accumulation de talents absolument monumentale en attaque où ça peut se marcher dessus, il y a le dictateur qui n'arrange rien et par dessus le marché je pense qu'Ousmane est au fond vraiment un gentil qui ne va pas forcer pour faire valoir un statut ect. J'espère qu'il sera titulaire contre l'Irak et qu'il leur mettra quelques SCUDS pour se remettre en confiance mais il est dans une situation où va falloir être immense pour renverser les choses Le mécanisme collectif du PSG est tellement huilé que cela permet de masquer des carences individuelles au niveau physique. On a souvent vu Dembelé a 50% avec nous, mais il arrive a peser par des décalages, son jeu d appui et de passes meme si il n pas la force physique individuelle pour faire des dribbles et des accélérations. Selon moi le premier problème c est qu il n est pas en forme physiquement, et le deuxième c est que l'équipe France est complètement déstructuré , sans aucune animation collective. Dans ce contexte c est la qualité individuelle et athlètique des joueurs qui sont là seule solution. Et pour l'instant le Dembelé de ce début de mondial n a pas les moyens de produire ses eclairs individuels... |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:02
Message
#6545
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Premier but en coupe du monde / euro, bravo
|
|
|
|
Aujourd'hui, 05:39
Message
#6546
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Citation .« Ous n’a pas de souci, il a confiance en lui. Il veut animer un peu les débats, si ce n’est pas lui ça sera un autre de toute façon. Il a des repères à retrouver aussi, différents d’avec son club. Déjà sur le plan athlétique, il est de mieux en mieux. Avec le ballon, il n’a pas trop de souci. » Quelle decla de fdp toxique encore une fois -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 06:21
Message
#6547
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bravo très content pour lui.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:08
Message
#6548
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 767 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:29
Message
#6549
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Superbe deuxième mi temps, ça devrait se calmer médiatiquement autour de lui.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:32
Message
#6550
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,188 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Plaisir pour Ousmane
J'aime bien ce que je vois de notre attaque, de ce groupe et même de Mbappé. Ca restera toujours un mec spécial mais cette coupe du monde il est mieux dans l'état d'esprit. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:53
Message
#6551
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il a l'air mieux physiquement. Le fait d'être épargné et de jouer 60mn lui fait du bien.
Si il monte en puissance ça va faire du mal. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:58
Message
#6552
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Cet altruisme sur la passe
Trop gentil Ouss. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:08
Message
#6553
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il n'est pas trop gentil, c'est juste très intelligent.
Bien aimé ce qu'on a vu du trio avec Olise et Mbotu. Avec un peu d'automatismes, ça peut faire très très mal. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:19
Message
#6554
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Dans la course pour le ballon d'or.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:41
Message
#6555
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Dans la course pour le ballon d'or. il va lui falloir enfiler les buts parce qu'il a pris un peu de retard. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:46
Message
#6556
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Sa deuxième mi-temps fait plaisir après un nouveau début de match poussif. Faut espérer maintenant que sa Coupe du Monde soit véritablement lancée.
On sait qu'il a parfois besoin de temps dans un match ou une compète avant de trouver la bonne carburation. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:51
Message
#6557
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,438 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
il va lui falloir enfiler les buts parce qu'il a pris un peu de retard. Il a une Ligue des Champions d'avance -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:56
Message
#6558
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il a une Ligue des Champions d'avance bien peur que les gens ne regardent que la CDM et oublient le parcours historique pour aller chercher ce second titre. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:01
Message
#6559
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
il va lui falloir enfiler les buts parce qu'il a pris un peu de retard. La LDC pèse effectivement peu face aux 3 buts d'avance de l'autre clochard. bien peur que les gens ne regardent que la CDM et oublient le parcours historique pour aller chercher ce second titre. Alors Messi l'encule présentement |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:07
Message
#6560
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
« Ous n’a pas de souci, il a confiance en lui. Il veut animer un peu les débats, si ce n’est pas lui ça sera un autre de toute façon. Il a des repères à retrouver aussi, différents d’avec son club. Déjà sur le plan athlétique, il est de mieux en mieux. Avec le ballon, il n’a pas trop de souci. » Traduction : je suis tellement le meilleur et le boss qu'ous qui se prend pour une star en club doit retourner là où je lui dis d'aller pour que je sois au poste où je veux être, et en larbinant pour moi et en retrouvant sa place de serviteur, il peut apporter à MON équipe. Mais d'autres joueurs peuvent aussi m'apporter, dans le fond rien à battre de lui tant que je suis en haut il parle de Dembélé comme c'était jangeal... Oui, il est certain d'etre au-dessus |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:41 |