IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

329 Pages V  « < 326 327 328 329 >  
add postStart new topic
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais
TrappACouilles
posté 17/06/2026 17:08
Message #6541


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (truite38 @ 17/06/2026 16:53) *
c'est moi ou sur la video 2 des 3 passes c'est le numero 11 et donc Olise ?

Oui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 17/06/2026 17:33
Message #6542


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 17/06/2026 17:55) *
Disons que cette vidéo ne rend pas hommage au QI moyen du supporter parisien ph34r.gif

look.jpg

J'ai pas regardé, je sais juste qu'il donne 2 ballons qui doivent donner but.

Le débat sur le positionnement axial pour Olise qui aurait tout changé n'est pas le bon. D'ailleurs sur le 1er but, Olise envoie sa passe d'une position plutôt à droite alors que Dembele est dans l'axe.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/06/2026 18:03
Message #6543


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 17/06/2026 18:33) *
Le débat sur le positionnement axial pour Olise qui aurait tout changé n'est pas le bon. D'ailleurs sur le 1er but, Olise envoie sa passe d'une position plutôt à droite alors que Dembele est dans l'axe.


Oui je pense, faut juste qu'ils se comprennent mieux. Olise et Dembele sont assez intelligents pour permuter. Bon, comme d'hab, ils devront s'adapter aux déplacements erratiques de l'autre, ça rajoute un facteur chaos sympa ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 17/06/2026 18:24
Message #6544


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (ChosenMilo @ 17/06/2026 12:49) *
il va monter en puissance sur son aile droite surtout, car l'axe c'est finito pour lui.

le point fort offensif c'est le duo Olise-Mbappe, il peut pas exister, tout simplement.


Je ne pense pas qu il est niveau physique pour être performant sur un côté , on ne rend pas compte du nombre de course qu un ailier doit faire sur ce poste dans un 4231, et au PSG il a été bon sur ce poste en 23/24, après une énorme préparation d avant saison et il y jouait tous les matchs avec la connexion avec hakimi.....

Il est très loin de ce niveau physique, il a déjà du mal a faire des différences dans l axe , alors sur un côté cela me paraît encore plus compliqué

Et son partenaire de couloir c est jules kounde qui n a aucune capacité technique....

Citation (JCD @ 17/06/2026 17:16) *
Un ballon d'or aussi mal utilisé en sélection je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire non ?
Tout du moins pour un joueur offensif dans l'ère moderne.

Après il est dans une situation insoluble j'en ai peur.
C'est devenu un joueur ultra collectif au PSG et là en sélection avec Deschamps c'est chacun pour sa pomme devant, on a une accumulation de talents absolument monumentale en attaque où ça peut se marcher dessus, il y a le dictateur qui n'arrange rien et par dessus le marché je pense qu'Ousmane est au fond vraiment un gentil qui ne va pas forcer pour faire valoir un statut ect.

J'espère qu'il sera titulaire contre l'Irak et qu'il leur mettra quelques SCUDS pour se remettre en confiance mais il est dans une situation où va falloir être immense pour renverser les choses sad.gif



Le mécanisme collectif du PSG est tellement huilé que cela permet de masquer des carences individuelles au niveau physique.
On a souvent vu Dembelé a 50% avec nous, mais il arrive a peser par des décalages, son jeu d appui et de passes meme si il n pas la force physique individuelle pour faire des dribbles et des accélérations.

Selon moi le premier problème c est qu il n est pas en forme physiquement, et le deuxième c est que l'équipe France est complètement déstructuré , sans aucune animation collective.
Dans ce contexte c est la qualité individuelle et athlètique des joueurs qui sont là seule solution.

Et pour l'instant le Dembelé de ce début de mondial n a pas les moyens de produire ses eclairs individuels...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kritchett
posté Aujourd'hui, 02:02
Message #6545


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,072
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée



Premier but en coupe du monde / euro, bravo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 05:39
Message #6546


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,751
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation
.« Ous n’a pas de souci, il a confiance en lui. Il veut animer un peu les débats, si ce n’est pas lui ça sera un autre de toute façon. Il a des repères à retrouver aussi, différents d’avec son club. Déjà sur le plan athlétique, il est de mieux en mieux. Avec le ballon, il n’a pas trop de souci. »


Quelle decla de fdp toxique encore une fois vahid.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 06:21
Message #6547


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Bravo très content pour lui.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tombyk
posté Aujourd'hui, 07:08
Message #6548


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 767
Inscrit : 07/02/2010
Membre no 1,473
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 23/06/2026 06:39) *
Quelle decla de fdp toxique encore une fois vahid.gif


il parle de Dembélé comme c'était jangeal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté Aujourd'hui, 07:29
Message #6549


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Superbe deuxième mi temps, ça devrait se calmer médiatiquement autour de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté Aujourd'hui, 07:32
Message #6550


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,188
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Plaisir pour Ousmane wub.gif

J'aime bien ce que je vois de notre attaque, de ce groupe et même de Mbappé.

Ca restera toujours un mec spécial mais cette coupe du monde il est mieux dans l'état d'esprit.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 07:53
Message #6551


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Il a l'air mieux physiquement. Le fait d'être épargné et de jouer 60mn lui fait du bien.
Si il monte en puissance ça va faire du mal.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté Aujourd'hui, 07:58
Message #6552


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Cet altruisme sur la passe implosion du tibia.gif

Trop gentil Ouss. ph34r.gif


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 08:08
Message #6553


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Il n'est pas trop gentil, c'est juste très intelligent.

Bien aimé ce qu'on a vu du trio avec Olise et Mbotu. Avec un peu d'automatismes, ça peut faire très très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 08:19
Message #6554


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Dans la course pour le ballon d'or.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 08:41
Message #6555


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 23/06/2026 09:19) *
Dans la course pour le ballon d'or.

il va lui falloir enfiler les buts parce qu'il a pris un peu de retard.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté Aujourd'hui, 08:46
Message #6556


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,896
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Sa deuxième mi-temps fait plaisir après un nouveau début de match poussif. Faut espérer maintenant que sa Coupe du Monde soit véritablement lancée.
On sait qu'il a parfois besoin de temps dans un match ou une compète avant de trouver la bonne carburation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté Aujourd'hui, 08:51
Message #6557


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,438
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 23/06/2026 09:41) *
il va lui falloir enfiler les buts parce qu'il a pris un peu de retard.

Il a une Ligue des Champions d'avance smoke2.gif


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 08:56
Message #6558


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Oni @ 23/06/2026 09:51) *
Il a une Ligue des Champions d'avance smoke2.gif

bien peur que les gens ne regardent que la CDM et oublient le parcours historique pour aller chercher ce second titre.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 09:01
Message #6559


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 23/06/2026 07:41) *
il va lui falloir enfiler les buts parce qu'il a pris un peu de retard.


La LDC pèse effectivement peu face aux 3 buts d'avance de l'autre clochard.


Citation (Vasco @ 23/06/2026 07:56) *
bien peur que les gens ne regardent que la CDM et oublient le parcours historique pour aller chercher ce second titre.


Alors Messi l'encule présentement kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté Aujourd'hui, 09:07
Message #6560


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 23/06/2026 06:39) *
« Ous n’a pas de souci, il a confiance en lui. Il veut animer un peu les débats, si ce n’est pas lui ça sera un autre de toute façon. Il a des repères à retrouver aussi, différents d’avec son club. Déjà sur le plan athlétique, il est de mieux en mieux. Avec le ballon, il n’a pas trop de souci. »


Traduction : je suis tellement le meilleur et le boss qu'ous qui se prend pour une star en club doit retourner là où je lui dis d'aller pour que je sois au poste où je veux être, et en larbinant pour moi et en retrouvant sa place de serviteur, il peut apporter à MON équipe. Mais d'autres joueurs peuvent aussi m'apporter, dans le fond rien à battre de lui tant que je suis en haut

Citation (tombyk @ 23/06/2026 08:08) *
il parle de Dembélé comme c'était jangeal...


Oui, il est certain d'etre au-dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post

329 Pages V  « < 326 327 328 329 >
add postStart new topic
24 utilisateur(s) sur ce sujet (21 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : aurelson, sana, ParisSG2012

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:41