[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
17/06/2026 11:52
Message
#6521
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Si il doit performer sur l'aile droite alors il faut le mettre dans les meilleures conditions et placer Malo Gusto à la place de l'autre bourricot du Barça.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/06/2026 11:54
Message
#6522
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
C'est lui-même qui avait fait de la CDM son objectif majeur de la saison, on parle pas d'un petit truc, il sait que c'est sa dernière. Et au passage, sa dernière CDM avait laissé de sacrées traces, avec une très grosse blessure quelques semaines plus tard. Justement après 2022 il sort sa meilleure saison à Barcelone. Pas d'héritage avec l'équipe nationale ca fait d'avantage d'objectifs en club, tout bénef -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
17/06/2026 12:11
Message
#6523
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Justement après 2022 il sort sa meilleure saison à Barcelone. Pas d'héritage avec l'équipe nationale ca fait d'avantage d'objectifs en club, tout bénef C'était valable avant, maintenant qu'il a gagné 2 LDC et un BO c'est sur que la CDM en étant bon c'est son objectif principal Je pense qu'il sera meilleur a droite et Olise dans l'axe (d'ailleurs c'était cette config dans les rassemblements de début 2026) il me semble |
|
|
|
17/06/2026 12:11
Message
#6524
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
il va monter en puissance sur son aile droite surtout, car l'axe c'est finito pour lui. le point fort offensif c'est le duo Olise-Mbappe, il peut pas exister, tout simplement. Oui, visiblement, Olise-Mbappé dans l'axe, ça marche beaucoup mieux que Dembelé-Mbappé. Cela-dit, hier, ça peut aussi se questionner par rapport à l'attitude de Mbappé qui est différente en seconde mi-temps, où il semble davantage concentré sur ses tâches essentielles qu'en première où il marchait encore sur les pieds d'un peu tout le monde. Cela correspond aussi à l'inversion Olise Dembelé. A voir. Je ne sais pas vraiment s'il a la forme physique pour être un minimum à l'aise à droit. |
|
|
|
17/06/2026 12:13
Message
#6525
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui, visiblement, Olise-Mbappé dans l'axe, ça marche beaucoup mieux que Dembelé-Mbappé. Cela-dit, hier, ça peut aussi se questionner par rapport à l'attitude de Mbappé qui est différente en seconde mi-temps, où il semble davantage concentré sur ses tâches essentielles qu'en première où il marchait encore sur les pieds d'un peu tout le monde. Cela correspond aussi à l'inversion Olise Dembelé. A voir. Je ne sais pas vraiment s'il a la forme physique pour être un minimum à l'aise à droit. Dembele donne 2 ballons de buts à Mbappe. Ce dernier a conclu avec Olise (et ça les regarde) mais pas avec Dembele. C'est la différence, avec le fait que l'équipe a dû se faire bouger à la mi-temps et que le Sénégal a baissé de pied. Les autres conclusions me semblent hâtives. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/06/2026 12:15
Message
#6526
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Dembele donne 2 ballons de buts à Mbappe. Ce dernier a conclu avec Olise (et ça les regarde) mais pas avec Dembele. C'est la différence, avec le fait que l'équipe a dû se faire bouger à la mi-temps et que le Sénégal a baissé de pied. Les autres conclusions me semblent hâtives. Oui c'est pas faux. Mbappé conclut les passes de Dembelé, ça change toute la lecture du match. Bref, j'espère que la Desch ne va pas se laisser influencer par les haters du PSG et suceurs de Mbotu. |
|
|
|
17/06/2026 12:27
Message
#6527
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Olise et MBappe jouent et se déplacent uniquement dans les zones d'influence de Ousmane, pendant qu'à gauche c'est vide et Doué est souvent seul, avec le bourricot Théo parfois
Le vrai souci que je vois hier c'est le milieu et l'équipe coupée en deux. On se retrouvait hier a 2 contre 4 ou 5 au milieu et incroyable de toucher les offensifs Avec la fatigue on eu plus d'espace, mais une bonne équipe faiblira pas comme ça et ne ratera pas les occasions. On se fera sortir par l'Allemagne en 1/8e. |
|
|
|
17/06/2026 12:43
Message
#6528
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,858 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Olise et MBappe jouent et se déplacent uniquement dans les zones d'influence de Ousmane, pendant qu'à gauche c'est vide et Doué est souvent seul, avec le bourricot Théo parfois Le vrai souci que je vois hier c'est le milieu et l'équipe coupée en deux. On se retrouvait hier a 2 contre 4 ou 5 au milieu et incroyable de toucher les offensifs Avec la fatigue on eu plus d'espace, mais une bonne équipe faiblira pas comme ça et ne ratera pas les occasions. On se fera sortir par l'Allemagne en 1/8e. D’ailleurs Mbappé marque en faisant un appel de 9 au lieu de casser les couilles à vouloir toucher le ballon et faire de la merde. |
|
|
|
17/06/2026 13:02
Message
#6529
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,892 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Justement après 2022 il sort sa meilleure saison à Barcelone. Pas d'héritage avec l'équipe nationale ca fait d'avantage d'objectifs en club, tout bénef La CDM a lieu en novembre/décembre 2022, il revient lessivé dans tous les sens du terme, se blesse et passe ensuite 3 mois à l'infirmerie (février, mars et avril) puis revient pour la fin de saison avant d'être transféré au PSG. Quand il arrive à Paris en août 2023, il n'a pas marqué en compétition officielle depuis sept mois. De quelle meilleure saison tu parles ? Le meilleur de Dembélé au Barça, c'est plutôt l'année civile 2022, mais c'est justement avant la CDM et pas après. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/06/2026 13:12
Message
#6530
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je ne doute pas de l'importance d'un Mondial aux yeux de Dembélé ; ce dont je doute (beaucoup), c'est de l'impact notable de ses performances lors de celui-ci sur la suite de son aventure au PSG, à savoir le club et le coach qui l'ont fait basculer dans une autre dimension.
|
|
|
|
17/06/2026 15:22
Message
#6531
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,858 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2026 15:26
Message
#6532
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Merci.
Possible que Mbappe fasse exprès. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/06/2026 15:39
Message
#6533
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
C'est moi ou j'ai l'impression que la meilleure période des bleus en première mi-temps, c'est quand Ous prend le jeu à son compte et recule un peu ?
Sinon, j'ai vu rapidement un commentaire de DD disant avoir repositionné Olise au centre. Est-ce que la solution ne serait pas d'intervenir le bavarois et le parisien ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
17/06/2026 15:52
Message
#6534
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
mais c'est justement avant la CDM et pas après. Ah, effectivement my bad. Après tu concederas qu'on parle pas du même homme et du même joueur qu'à l'époque. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
17/06/2026 15:53
Message
#6535
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
c'est moi ou sur la video 2 des 3 passes c'est le numero 11 et donc Olise ?
|
|
|
|
17/06/2026 16:09
Message
#6536
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
c'est moi ou sur la video 2 des 3 passes c'est le numero 11 et donc Olise ? sur la dernière passe, c'est pas Dembelé vu qu'il est à gauche -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
17/06/2026 16:16
Message
#6537
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Un ballon d'or aussi mal utilisé en sélection je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire non ?
Tout du moins pour un joueur offensif dans l'ère moderne. Après il est dans une situation insoluble j'en ai peur. C'est devenu un joueur ultra collectif au PSG et là en sélection avec Deschamps c'est chacun pour sa pomme devant, on a une accumulation de talents absolument monumentale en attaque où ça peut se marcher dessus, il y a le dictateur qui n'arrange rien et par dessus le marché je pense qu'Ousmane est au fond vraiment un gentil qui ne va pas forcer pour faire valoir un statut ect. J'espère qu'il sera titulaire contre l'Irak et qu'il leur mettra quelques SCUDS pour se remettre en confiance mais il est dans une situation où va falloir être immense pour renverser les choses |
|
|
|
17/06/2026 16:19
Message
#6538
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
J'espère qu'il sera titulaire contre l'Irak et qu'il leur mettra quelques SCUDS pour se remettre en confiance mais il est dans une situation où va falloir être immense pour renverser les choses Kyk Jong Bapp va vouloir augmenter son total record de buts ça va être horrible à voir -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
17/06/2026 16:26
Message
#6539
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2026 16:55
Message
#6540
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,892 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
c'est moi ou sur la video 2 des 3 passes c'est le numero 11 et donc Olise ? Disons que cette vidéo ne rend pas hommage au QI moyen du supporter parisien -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:41 |