IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

329 Pages V  « < 325 326 327 328 329 >  
add postStart new topic
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais
cyba79
posté 17/06/2026 11:52
Message #6521


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Si il doit performer sur l'aile droite alors il faut le mettre dans les meilleures conditions et placer Malo Gusto à la place de l'autre bourricot du Barça.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 17/06/2026 11:54
Message #6522


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 754
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 17/06/2026 11:24) *
C'est lui-même qui avait fait de la CDM son objectif majeur de la saison, on parle pas d'un petit truc, il sait que c'est sa dernière.

Et au passage, sa dernière CDM avait laissé de sacrées traces, avec une très grosse blessure quelques semaines plus tard.


Justement après 2022 il sort sa meilleure saison à Barcelone.

Pas d'héritage avec l'équipe nationale ca fait d'avantage d'objectifs en club, tout bénef


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 17/06/2026 12:11
Message #6523


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,157
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Elyakeen @ 17/06/2026 12:54) *
Justement après 2022 il sort sa meilleure saison à Barcelone.

Pas d'héritage avec l'équipe nationale ca fait d'avantage d'objectifs en club, tout bénef


C'était valable avant, maintenant qu'il a gagné 2 LDC et un BO c'est sur que la CDM en étant bon c'est son objectif principal

Je pense qu'il sera meilleur a droite et Olise dans l'axe (d'ailleurs c'était cette config dans les rassemblements de début 2026) il me semble
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/06/2026 12:11
Message #6524


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (ChosenMilo @ 17/06/2026 12:49) *
il va monter en puissance sur son aile droite surtout, car l'axe c'est finito pour lui.

le point fort offensif c'est le duo Olise-Mbappe, il peut pas exister, tout simplement.


Oui, visiblement, Olise-Mbappé dans l'axe, ça marche beaucoup mieux que Dembelé-Mbappé.
Cela-dit, hier, ça peut aussi se questionner par rapport à l'attitude de Mbappé qui est différente en seconde mi-temps, où il semble davantage concentré sur ses tâches essentielles qu'en première où il marchait encore sur les pieds d'un peu tout le monde. Cela correspond aussi à l'inversion Olise Dembelé.
A voir.

Je ne sais pas vraiment s'il a la forme physique pour être un minimum à l'aise à droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 17/06/2026 12:13
Message #6525


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 17/06/2026 13:11) *
Oui, visiblement, Olise-Mbappé dans l'axe, ça marche beaucoup mieux que Dembelé-Mbappé.
Cela-dit, hier, ça peut aussi se questionner par rapport à l'attitude de Mbappé qui est différente en seconde mi-temps, où il semble davantage concentré sur ses tâches essentielles qu'en première où il marchait encore sur les pieds d'un peu tout le monde. Cela correspond aussi à l'inversion Olise Dembelé.
A voir.

Je ne sais pas vraiment s'il a la forme physique pour être un minimum à l'aise à droit.

Dembele donne 2 ballons de buts à Mbappe. Ce dernier a conclu avec Olise (et ça les regarde) mais pas avec Dembele.

C'est la différence, avec le fait que l'équipe a dû se faire bouger à la mi-temps et que le Sénégal a baissé de pied.

Les autres conclusions me semblent hâtives.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/06/2026 12:15
Message #6526


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 17/06/2026 13:13) *
Dembele donne 2 ballons de buts à Mbappe. Ce dernier a conclu avec Olise (et ça les regarde) mais pas avec Dembele.

C'est la différence, avec le fait que l'équipe a dû se faire bouger à la mi-temps et que le Sénégal a baissé de pied.

Les autres conclusions me semblent hâtives.


Oui c'est pas faux. Mbappé conclut les passes de Dembelé, ça change toute la lecture du match.

Bref, j'espère que la Desch ne va pas se laisser influencer par les haters du PSG et suceurs de Mbotu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/06/2026 12:27
Message #6527


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Olise et MBappe jouent et se déplacent uniquement dans les zones d'influence de Ousmane, pendant qu'à gauche c'est vide et Doué est souvent seul, avec le bourricot Théo parfois

Le vrai souci que je vois hier c'est le milieu et l'équipe coupée en deux. On se retrouvait hier a 2 contre 4 ou 5 au milieu et incroyable de toucher les offensifs
Avec la fatigue on eu plus d'espace, mais une bonne équipe faiblira pas comme ça et ne ratera pas les occasions.

On se fera sortir par l'Allemagne en 1/8e.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 17/06/2026 12:43
Message #6528


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,858
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (TrappACouilles @ 17/06/2026 12:27) *
Olise et MBappe jouent et se déplacent uniquement dans les zones d'influence de Ousmane, pendant qu'à gauche c'est vide et Doué est souvent seul, avec le bourricot Théo parfois

Le vrai souci que je vois hier c'est le milieu et l'équipe coupée en deux. On se retrouvait hier a 2 contre 4 ou 5 au milieu et incroyable de toucher les offensifs
Avec la fatigue on eu plus d'espace, mais une bonne équipe faiblira pas comme ça et ne ratera pas les occasions.

On se fera sortir par l'Allemagne en 1/8e.


D’ailleurs Mbappé marque en faisant un appel de 9 au lieu de casser les couilles à vouloir toucher le ballon et faire de la merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/06/2026 13:02
Message #6529


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,892
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Elyakeen @ 17/06/2026 12:54) *
Justement après 2022 il sort sa meilleure saison à Barcelone.

Pas d'héritage avec l'équipe nationale ca fait d'avantage d'objectifs en club, tout bénef

La CDM a lieu en novembre/décembre 2022, il revient lessivé dans tous les sens du terme, se blesse et passe ensuite 3 mois à l'infirmerie (février, mars et avril) puis revient pour la fin de saison avant d'être transféré au PSG. Quand il arrive à Paris en août 2023, il n'a pas marqué en compétition officielle depuis sept mois. De quelle meilleure saison tu parles ?
Le meilleur de Dembélé au Barça, c'est plutôt l'année civile 2022, mais c'est justement avant la CDM et pas après.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 17/06/2026 13:12
Message #6530


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Je ne doute pas de l'importance d'un Mondial aux yeux de Dembélé ; ce dont je doute (beaucoup), c'est de l'impact notable de ses performances lors de celui-ci sur la suite de son aventure au PSG, à savoir le club et le coach qui l'ont fait basculer dans une autre dimension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 17/06/2026 15:22
Message #6531


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,858
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 17/06/2026 15:26
Message #6532


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Merci.

Possible que Mbappe fasse exprès.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 17/06/2026 15:39
Message #6533


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



C'est moi ou j'ai l'impression que la meilleure période des bleus en première mi-temps, c'est quand Ous prend le jeu à son compte et recule un peu ?

Sinon, j'ai vu rapidement un commentaire de DD disant avoir repositionné Olise au centre. Est-ce que la solution ne serait pas d'intervenir le bavarois et le parisien ?


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 17/06/2026 15:52
Message #6534


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 754
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 17/06/2026 13:02) *
mais c'est justement avant la CDM et pas après.


Ah, effectivement my bad. Après tu concederas qu'on parle pas du même homme et du même joueur qu'à l'époque.


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
truite38
posté 17/06/2026 15:53
Message #6535


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,879
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320
Tribune : Canapé



c'est moi ou sur la video 2 des 3 passes c'est le numero 11 et donc Olise ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 17/06/2026 16:09
Message #6536


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (truite38 @ 17/06/2026 16:53) *
c'est moi ou sur la video 2 des 3 passes c'est le numero 11 et donc Olise ?

sur la dernière passe, c'est pas Dembelé vu qu'il est à gauche


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 17/06/2026 16:16
Message #6537


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,419
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Un ballon d'or aussi mal utilisé en sélection je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire non ?
Tout du moins pour un joueur offensif dans l'ère moderne.

Après il est dans une situation insoluble j'en ai peur.
C'est devenu un joueur ultra collectif au PSG et là en sélection avec Deschamps c'est chacun pour sa pomme devant, on a une accumulation de talents absolument monumentale en attaque où ça peut se marcher dessus, il y a le dictateur qui n'arrange rien et par dessus le marché je pense qu'Ousmane est au fond vraiment un gentil qui ne va pas forcer pour faire valoir un statut ect.

J'espère qu'il sera titulaire contre l'Irak et qu'il leur mettra quelques SCUDS pour se remettre en confiance mais il est dans une situation où va falloir être immense pour renverser les choses sad.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 17/06/2026 16:19
Message #6538


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,017
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Citation (JCD @ 17/06/2026 17:16) *
J'espère qu'il sera titulaire contre l'Irak et qu'il leur mettra quelques SCUDS pour se remettre en confiance mais il est dans une situation où va falloir être immense pour renverser les choses sad.gif


Kyk Jong Bapp va vouloir augmenter son total record de buts ça va être horrible à voir ph34r.gif


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 17/06/2026 16:26
Message #6539


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (JCD @ 17/06/2026 15:16) *
Un ballon d'or aussi mal utilisé en sélection je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire non ?


Ce n'est pas un ballon d'or comme les autres Dembele, c'est ce qui le rend unique et si attachant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/06/2026 16:55
Message #6540


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,892
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (truite38 @ 17/06/2026 16:53) *
c'est moi ou sur la video 2 des 3 passes c'est le numero 11 et donc Olise ?

Disons que cette vidéo ne rend pas hommage au QI moyen du supporter parisien ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

329 Pages V  « < 325 326 327 328 329 >
add postStart new topic
24 utilisateur(s) sur ce sujet (21 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : aurelson, sana, ParisSG2012

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:41