IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

329 Pages V  « < 324 325 326 327 328 > »   
add postStart new topic
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais
Rsf191
posté 17/06/2026 07:27
Message #6501


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 121
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,851
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 17/06/2026 01:29) *
J ai vraiment l impression qu il est hors de forme sur le plan physique.
Il a peine pour finir la saison aussi avec nous en club. Il a un déficit évident d explosivité et d appui et cela fait plusieurs semaines qu on le voit.

C est le principal problème et je crains qu il ne puisse pas être résolu pour cette coupe du monde


Le dernier match où il était vraiment bien physiquement c'est le retour face à Liverpool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 17/06/2026 07:41
Message #6502


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Ravié @ 17/06/2026 01:35) *
Il va monter en puissance sur la compétition j'en suis certain.



C est possible mais j aimerais connaître ses datas physique, il manque terriblement d accélération et de jus , et s il est exile sur le couloir droit cela va être encore plus compliqué s il n pas sa capacité d accélération qu il avait ne serait ce que sur la saison 23/24, je me trouve très loin de ce niveau physique.

Et ne plus il s est habitué a jouer dans l axe donc a faire ded courses et des efforts différents.
Enfi' pour combiner avec kounde et ses chaussures de sécurité c'est très compliqué
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 17/06/2026 07:56
Message #6503


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Tu lis l’itw de Deschamps, tu as compris qu’il n’a plus aucun rôle à attendre dans cette équipe, l’édenté privilégiant ses deux chouchous du Real et du Bayern, et n’ayant en tête que de mettre ces deux là dans les meilleures dispositions.

Il est tellement mieux dans notre PSG wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 17/06/2026 08:03
Message #6504


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 992
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Tous les joueurs du monde sont/seraient meilleurs sous Luis Enrique, c'est évident.

En vrai, tu lui file les 26 joueurs du groupe France de cette coupe du monde à l'année, il te remporte la LDC sous deux ans. Et avec Mboulard sur le banc neokill@h.gif

Pour en revenir à Ouss, il est cuit physiquement le pauvre. Dans ce contexte tactique où c'est tout pour Mbappé ça va être chaud pour lui d'exister.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 17/06/2026 08:07
Message #6505


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Edji @ 17/06/2026 08:56) *
Tu lis l’itw de Deschamps, tu as compris qu’il n’a plus aucun rôle à attendre dans cette équipe, l’édenté privilégiant ses deux chouchous du Real et du Bayern, et n’ayant en tête que de mettre ces deux là dans les meilleures dispositions.

Il est tellement mieux dans notre PSG wub.gif

Certes, mais comme l'a dit Philo, il vaut mieux pour lui qu'il se rende utile à l'équipe à défaut de tout casser comme en club.

Citation (JCD @ 16/06/2026 23:28) *
Faut pas tout mettre sur le dos de Mbappé non plus hein.
On l'aime tous mais en EDF pour l'instant il est claqué, et ça date pas de cette année.

La state de 7 buts en 60 sélection fait mal sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 17/06/2026 08:11
Message #6506


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (JCD @ 16/06/2026 23:28) *
Faut pas tout mettre sur le dos de Mbappé non plus hein.
On l'aime tous mais en EDF pour l'instant il est claqué, et ça date pas de cette année.


Sur Mbappé non, sur Deschamps oui.
Au delà de Ousmane, hier j’ai vu une équipe sans tactique. L’impression qu’on a mis 11 mec sur le terrain à des positions qui leur conviennent à peu près et qu’après on leur a dit débrouillez vous.
Quels sont les consignes de replacement ? Les consignes de pressing ? Les consignes d’appel ?
Sans oublier ce no man’s land au milieu.
J’avais l’impression de revoir le 7+3.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 17/06/2026 08:28
Message #6507


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 418
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



On dirait qu'il est surtout sous pression, fébrile et qui sait que tout le monde attend de lui quelque chose et qu'il sera durement critiqué.
On le sent emprunté quand il reçoit le ballon et qu'il fait peu d'appels en profondeur ou dans les zones dangereuses.

Mbappé, au contraire, même s'il est dégueulasse en 1ere MT, il ne se cache pas et continue de demander des ballons que ce soit dans les pieds ou en profondeur. Et ca finit par payer pour lui.
Même Doué a complètement raté sa 1ere MT, mais il continue d'essayer de se rendre utile pour revenir dans le match.

S'il veut redresser la barre, il doit le faire d'abord dans sa tête et aider son équipe quelque soit sa position. Demander le ballon, tenter des choses, regagner de la confiance.

Tactiquement, Olise doit rester en 10 car il a le volume physique pour défendre en tant que 3eme milieu. Dembélé avait fait un bon match sur l'aile droite contre le Brésil en amical. S'il pouvait retrouver la confiance, ca peut marcher.
Car il ne faut pas rêver, il ne sera jamais en 9,5 en équipe de france.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/06/2026 08:41
Message #6508


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,542
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Il joue pas a son poste et ça se marche sur les pieds avec Mbappé et Olise. C'est pas beaucoup plus compliqué que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 17/06/2026 08:41
Message #6509


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (damai @ 17/06/2026 09:28) *
On dirait qu'il est surtout sous pression, fébrile et qui sait que tout le monde attend de lui quelque chose et qu'il sera durement critiqué.
On le sent emprunté quand il reçoit le ballon et qu'il fait peu d'appels en profondeur ou dans les zones dangereuses.

Mbappé, au contraire, même s'il est dégueulasse en 1ere MT, il ne se cache pas et continue de demander des ballons que ce soit dans les pieds ou en profondeur. Et ca finit par payer pour lui.
Même Doué a complètement raté sa 1ere MT, mais il continue d'essayer de se rendre utile pour revenir dans le match.

S'il veut redresser la barre, il doit le faire d'abord dans sa tête et aider son équipe quelque soit sa position. Demander le ballon, tenter des choses, regagner de la confiance.

Tactiquement, Olise doit rester en 10 car il a le volume physique pour défendre en tant que 3eme milieu. Dembélé avait fait un bon match sur l'aile droite contre le Brésil en amical. S'il pouvait retrouver la confiance, ca peut marcher.
Car il ne faut pas rêver, il ne sera jamais en 9,5 en équipe de france.

Olise devrait être à droite, barcola à gauche et doué en 10/ troisième milieu. L'idéal serait Dembouz devant et d'alterner entre les 4.

Après avec Mbappé insortable devant qui fera les appels uniquement pour avoir le ballon, même si un autre est mieux placé... Autant mettre Olise à droite doué/barcola à gauche et un troisième milieux.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/06/2026 08:50
Message #6510


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Nikos B. @ 17/06/2026 09:41) *
Olise devrait être à droite, barcola à gauche et doué en 10/ troisième milieu. L'idéal serait Dembouz devant et d'alterner entre les 4.

Après avec Mbappé insortable devant qui fera les appels uniquement pour avoir le ballon, même si un autre est mieux placé... Autant mettre Olise à droite doué/barcola à gauche et un troisième milieux.

Faut arrêter la "hate", Bappon est un monstre absolu en EDF jamais il sort, vous le savez tout le monde le sait, Olise arrive à trouver sa place alors que Dembele galère.
Logique que le ballon d'or mange par rapport à son match d'hier.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 17/06/2026 09:04
Message #6511


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Il n'a pas été bon, mais c'est normal, il n'y a que dans le PSG de Luis Enrique que Dembele aurait pu être ballon d'or. C'est un joueur immensément collectif qui a l'air un peu perdu dans cette EDF sans collectif et qui ne lui donne pas vraiment de rôle (c'est un peu de sa faute et pas vraiment de la faute de l'autre fils de pute qui a pris son rôle dans cette EDF).

Pas surprenant que des Mbappé ou Olise s'expriment plus facilement, leur individualisme est bien plus fort. Même Barcola qui est bien plus soliste s'est plus facilement exprimé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 17/06/2026 09:15
Message #6512


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2026 09:50) *
Faut arrêter la "hate", Bappon est un monstre absolu en EDF jamais il sort, vous le savez tout le monde le sait, Olise arrive à trouver sa place alors que Dembele galère.
Logique que le ballon d'or mange par rapport à son match d'hier.

Pour le coup Dembélé n'est pas bon, et avec son talent même là il devrait être meilleur. Et ça me dérangerait pas qu'il passe la compétition sur le banc.

Le problème de Mbappé c'est qu'il essaie de forcer pour être LA solution pour marquer, et ça contre une bonne défense ça marche pas.
Il force l'équipe a être unidimensionnelle. Alors qu'avec ces joueurs tu peux mettre le tournis à toutes les défenses.

Je dis juste que tu as deux choix:
- soit tu mets 4 devant qui font exploser les défenses avec des inversions de positions pendant le match, 3 joueurs de Paris qui se connaissent bien +Olise qui est plutôt capable de jouer avec eux.
- Soit tu acceptes que Mbappe est ton crack, et donc ta seule possibilité de marquer ce sont les appels de Mbappe parce qu'il ne partage pas. Dans ce cas mieux vaut rajouter un milieu et jouer avec Olise à droite et doué/barcola à gauche. Et ça me va, nos attaquants ont besoin d'une coupure.

Citation (sukercop @ 17/06/2026 10:04) *
Il n'a pas été bon, mais c'est normal, il n'y a que dans le PSG de Luis Enrique que Dembele aurait pu être ballon d'or. C'est un joueur immensément collectif qui a l'air un peu perdu dans cette EDF sans collectif et qui ne lui donne pas vraiment de rôle (c'est un peu de sa faute et pas vraiment de la faute de l'autre fils de pute qui a pris son rôle dans cette EDF).

Pas surprenant que des Mbappé ou Olise s'expriment plus facilement, leur individualisme est bien plus fort. Même Barcola qui est bien plus soliste s'est plus facilement exprimé.

C'est ça, c'est incroyable comme c'était l'élu pour le PSG et pour nous. Tu peux gagner avec une équipe de gentils mais tu peux pas si tu as des fils de pute comme rabiot tchouameni mbappe.

Dembélé est collectif et hyper modeste.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 17/06/2026 09:26
Message #6513


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 17/06/2026 09:15) *
Le problème de Mbappé c'est qu'il essaie de forcer pour être LA solution pour marquer, et ça contre une bonne défense ça marche pas.
Il force l'équipe a être unidimensionnelle. Alors qu'avec ces joueurs tu peux mettre le tournis à toutes les défenses.


Il est très fort individuellement, ce n'est pas une surprise qu'il mette beaucoup de buts (il en a mis cette saison) face à des équipes moyennes.

Face à de bonnes équipes, sa valeur ajoutée est par contre complètement annihilée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 17/06/2026 09:35
Message #6514


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Très juste, et on peut ajouter que Mbappé, dans son égocentrisme pathologique, a bien plus ciblé la Coupe du Monde comme compétition destinée à servir sa gloire perso, et s'est préparé en conséquence ; ce n'est clairement pas le cas de Dembélé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 17/06/2026 09:41
Message #6515


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,970
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 17/06/2026 08:04) *
Il n'a pas été bon, mais c'est normal, il n'y a que dans le PSG de Luis Enrique que Dembele aurait pu être ballon d'or. C'est un joueur immensément collectif qui a l'air un peu perdu dans cette EDF sans collectif et qui ne lui donne pas vraiment de rôle (c'est un peu de sa faute et pas vraiment de la faute de l'autre fils de pute qui a pris son rôle dans cette EDF).

Pas surprenant que des Mbappé ou Olise s'expriment plus facilement, leur individualisme est bien plus fort. Même Barcola qui est bien plus soliste s'est plus facilement exprimé.

In dépendamment de son role, Il a quand meme eu beaucoup de dechet dans ses transmissions (a part deux passes superbes au début où Mbappe rate ses contrôles)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 17/06/2026 10:21
Message #6516


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 754
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



Vous vous faites quand même beaucoup de mal avec Dembélé en EDF, on l'a vu y a rien de mieux qu'un dembouz revanchard pourtant

D'autant plus qu'il a l'air heureux en ménage, riche, prince de la plus belle ville du monde... Il sera pas plus affecté que ça amha


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/06/2026 10:28
Message #6517


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,700
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Je ne suis pas très inquiet, il aura l'occasion de briller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/06/2026 11:24
Message #6518


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Edji @ 16/06/2026 23:36) *
Bof, je ne crois pas du tout à ça, on peut aussi penser qu’il sortira encore plus revanchard et désireux de montrer tout ce qu’il vaut dans une équipe où son rôle est bien mieux mis en valeur.

C'est lui-même qui avait fait de la CDM son objectif majeur de la saison, on parle pas d'un petit truc, il sait que c'est sa dernière.

Et au passage, sa dernière CDM avait laissé de sacrées traces, avec une très grosse blessure quelques semaines plus tard.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ced9133
posté 17/06/2026 11:45
Message #6519


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 17/10/2025
Membre no 11,962
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 17/06/2026 10:15) *
Pour le coup Dembélé n'est pas bon, et avec son talent même là il devrait être meilleur. Et ça me dérangerait pas qu'il passe la compétition sur le banc.

Le problème de Mbappé c'est qu'il essaie de forcer pour être LA solution pour marquer, et ça contre une bonne défense ça marche pas.
Il force l'équipe a être unidimensionnelle. Alors qu'avec ces joueurs tu peux mettre le tournis à toutes les défenses.

Je dis juste que tu as deux choix:
- soit tu mets 4 devant qui font exploser les défenses avec des inversions de positions pendant le match, 3 joueurs de Paris qui se connaissent bien +Olise qui est plutôt capable de jouer avec eux.
- Soit tu acceptes que Mbappe est ton crack, et donc ta seule possibilité de marquer ce sont les appels de Mbappe parce qu'il ne partage pas. Dans ce cas mieux vaut rajouter un milieu et jouer avec Olise à droite et doué/barcola à gauche. Et ça me va, nos attaquants ont besoin d'une coupure.


C'est ça, c'est incroyable comme c'était l'élu pour le PSG et pour nous. Tu peux gagner avec une équipe de gentils mais tu peux pas si tu as des fils de pute comme rabiot tchouameni mbappe.

Dembélé est collectif et hyper modeste.



C'est exactement ça.
Mbappe monopolise le ballon , il veut tous les ballons et bouffe tous les ballons.
Ça devrait bloquer contre une grosse équipe style bayern ou psg cette année si bien sur il y en a une de ce niveau dans cette coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChosenMilo
posté 17/06/2026 11:49
Message #6520


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,496
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé



Citation (Ravié @ 17/06/2026 01:35) *
Il va monter en puissance sur la compétition j'en suis certain.

il va monter en puissance sur son aile droite surtout, car l'axe c'est finito pour lui.

le point fort offensif c'est le duo Olise-Mbappe, il peut pas exister, tout simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

329 Pages V  « < 324 325 326 327 328 > » 
add postStart new topic
19 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:07