[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
17/06/2026 07:27
Message
#6501
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,851 Tribune : Non précisée |
J ai vraiment l impression qu il est hors de forme sur le plan physique. Il a peine pour finir la saison aussi avec nous en club. Il a un déficit évident d explosivité et d appui et cela fait plusieurs semaines qu on le voit. C est le principal problème et je crains qu il ne puisse pas être résolu pour cette coupe du monde Le dernier match où il était vraiment bien physiquement c'est le retour face à Liverpool. |
|
|
|
17/06/2026 07:41
Message
#6502
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il va monter en puissance sur la compétition j'en suis certain. C est possible mais j aimerais connaître ses datas physique, il manque terriblement d accélération et de jus , et s il est exile sur le couloir droit cela va être encore plus compliqué s il n pas sa capacité d accélération qu il avait ne serait ce que sur la saison 23/24, je me trouve très loin de ce niveau physique. Et ne plus il s est habitué a jouer dans l axe donc a faire ded courses et des efforts différents. Enfi' pour combiner avec kounde et ses chaussures de sécurité c'est très compliqué |
|
|
|
17/06/2026 07:56
Message
#6503
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Tu lis l’itw de Deschamps, tu as compris qu’il n’a plus aucun rôle à attendre dans cette équipe, l’édenté privilégiant ses deux chouchous du Real et du Bayern, et n’ayant en tête que de mettre ces deux là dans les meilleures dispositions.
Il est tellement mieux dans notre PSG |
|
|
|
17/06/2026 08:03
Message
#6504
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Tous les joueurs du monde sont/seraient meilleurs sous Luis Enrique, c'est évident.
En vrai, tu lui file les 26 joueurs du groupe France de cette coupe du monde à l'année, il te remporte la LDC sous deux ans. Et avec Mboulard sur le banc Pour en revenir à Ouss, il est cuit physiquement le pauvre. Dans ce contexte tactique où c'est tout pour Mbappé ça va être chaud pour lui d'exister. |
|
|
|
17/06/2026 08:07
Message
#6505
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Tu lis l’itw de Deschamps, tu as compris qu’il n’a plus aucun rôle à attendre dans cette équipe, l’édenté privilégiant ses deux chouchous du Real et du Bayern, et n’ayant en tête que de mettre ces deux là dans les meilleures dispositions. Il est tellement mieux dans notre PSG Certes, mais comme l'a dit Philo, il vaut mieux pour lui qu'il se rende utile à l'équipe à défaut de tout casser comme en club. Faut pas tout mettre sur le dos de Mbappé non plus hein. On l'aime tous mais en EDF pour l'instant il est claqué, et ça date pas de cette année. La state de 7 buts en 60 sélection fait mal |
|
|
|
17/06/2026 08:11
Message
#6506
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Faut pas tout mettre sur le dos de Mbappé non plus hein. On l'aime tous mais en EDF pour l'instant il est claqué, et ça date pas de cette année. Sur Mbappé non, sur Deschamps oui. Au delà de Ousmane, hier j’ai vu une équipe sans tactique. L’impression qu’on a mis 11 mec sur le terrain à des positions qui leur conviennent à peu près et qu’après on leur a dit débrouillez vous. Quels sont les consignes de replacement ? Les consignes de pressing ? Les consignes d’appel ? Sans oublier ce no man’s land au milieu. J’avais l’impression de revoir le 7+3. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
17/06/2026 08:28
Message
#6507
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
On dirait qu'il est surtout sous pression, fébrile et qui sait que tout le monde attend de lui quelque chose et qu'il sera durement critiqué.
On le sent emprunté quand il reçoit le ballon et qu'il fait peu d'appels en profondeur ou dans les zones dangereuses. Mbappé, au contraire, même s'il est dégueulasse en 1ere MT, il ne se cache pas et continue de demander des ballons que ce soit dans les pieds ou en profondeur. Et ca finit par payer pour lui. Même Doué a complètement raté sa 1ere MT, mais il continue d'essayer de se rendre utile pour revenir dans le match. S'il veut redresser la barre, il doit le faire d'abord dans sa tête et aider son équipe quelque soit sa position. Demander le ballon, tenter des choses, regagner de la confiance. Tactiquement, Olise doit rester en 10 car il a le volume physique pour défendre en tant que 3eme milieu. Dembélé avait fait un bon match sur l'aile droite contre le Brésil en amical. S'il pouvait retrouver la confiance, ca peut marcher. Car il ne faut pas rêver, il ne sera jamais en 9,5 en équipe de france. |
|
|
|
17/06/2026 08:41
Message
#6508
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,542 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il joue pas a son poste et ça se marche sur les pieds avec Mbappé et Olise. C'est pas beaucoup plus compliqué que ça.
|
|
|
|
17/06/2026 08:41
Message
#6509
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On dirait qu'il est surtout sous pression, fébrile et qui sait que tout le monde attend de lui quelque chose et qu'il sera durement critiqué. On le sent emprunté quand il reçoit le ballon et qu'il fait peu d'appels en profondeur ou dans les zones dangereuses. Mbappé, au contraire, même s'il est dégueulasse en 1ere MT, il ne se cache pas et continue de demander des ballons que ce soit dans les pieds ou en profondeur. Et ca finit par payer pour lui. Même Doué a complètement raté sa 1ere MT, mais il continue d'essayer de se rendre utile pour revenir dans le match. S'il veut redresser la barre, il doit le faire d'abord dans sa tête et aider son équipe quelque soit sa position. Demander le ballon, tenter des choses, regagner de la confiance. Tactiquement, Olise doit rester en 10 car il a le volume physique pour défendre en tant que 3eme milieu. Dembélé avait fait un bon match sur l'aile droite contre le Brésil en amical. S'il pouvait retrouver la confiance, ca peut marcher. Car il ne faut pas rêver, il ne sera jamais en 9,5 en équipe de france. Olise devrait être à droite, barcola à gauche et doué en 10/ troisième milieu. L'idéal serait Dembouz devant et d'alterner entre les 4. Après avec Mbappé insortable devant qui fera les appels uniquement pour avoir le ballon, même si un autre est mieux placé... Autant mettre Olise à droite doué/barcola à gauche et un troisième milieux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/06/2026 08:50
Message
#6510
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Olise devrait être à droite, barcola à gauche et doué en 10/ troisième milieu. L'idéal serait Dembouz devant et d'alterner entre les 4. Après avec Mbappé insortable devant qui fera les appels uniquement pour avoir le ballon, même si un autre est mieux placé... Autant mettre Olise à droite doué/barcola à gauche et un troisième milieux. Faut arrêter la "hate", Bappon est un monstre absolu en EDF jamais il sort, vous le savez tout le monde le sait, Olise arrive à trouver sa place alors que Dembele galère. Logique que le ballon d'or mange par rapport à son match d'hier. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/06/2026 09:04
Message
#6511
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il n'a pas été bon, mais c'est normal, il n'y a que dans le PSG de Luis Enrique que Dembele aurait pu être ballon d'or. C'est un joueur immensément collectif qui a l'air un peu perdu dans cette EDF sans collectif et qui ne lui donne pas vraiment de rôle (c'est un peu de sa faute et pas vraiment de la faute de l'autre fils de pute qui a pris son rôle dans cette EDF).
Pas surprenant que des Mbappé ou Olise s'expriment plus facilement, leur individualisme est bien plus fort. Même Barcola qui est bien plus soliste s'est plus facilement exprimé. |
|
|
|
17/06/2026 09:15
Message
#6512
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Faut arrêter la "hate", Bappon est un monstre absolu en EDF jamais il sort, vous le savez tout le monde le sait, Olise arrive à trouver sa place alors que Dembele galère. Logique que le ballon d'or mange par rapport à son match d'hier. Pour le coup Dembélé n'est pas bon, et avec son talent même là il devrait être meilleur. Et ça me dérangerait pas qu'il passe la compétition sur le banc. Le problème de Mbappé c'est qu'il essaie de forcer pour être LA solution pour marquer, et ça contre une bonne défense ça marche pas. Il force l'équipe a être unidimensionnelle. Alors qu'avec ces joueurs tu peux mettre le tournis à toutes les défenses. Je dis juste que tu as deux choix: - soit tu mets 4 devant qui font exploser les défenses avec des inversions de positions pendant le match, 3 joueurs de Paris qui se connaissent bien +Olise qui est plutôt capable de jouer avec eux. - Soit tu acceptes que Mbappe est ton crack, et donc ta seule possibilité de marquer ce sont les appels de Mbappe parce qu'il ne partage pas. Dans ce cas mieux vaut rajouter un milieu et jouer avec Olise à droite et doué/barcola à gauche. Et ça me va, nos attaquants ont besoin d'une coupure. Il n'a pas été bon, mais c'est normal, il n'y a que dans le PSG de Luis Enrique que Dembele aurait pu être ballon d'or. C'est un joueur immensément collectif qui a l'air un peu perdu dans cette EDF sans collectif et qui ne lui donne pas vraiment de rôle (c'est un peu de sa faute et pas vraiment de la faute de l'autre fils de pute qui a pris son rôle dans cette EDF). Pas surprenant que des Mbappé ou Olise s'expriment plus facilement, leur individualisme est bien plus fort. Même Barcola qui est bien plus soliste s'est plus facilement exprimé. C'est ça, c'est incroyable comme c'était l'élu pour le PSG et pour nous. Tu peux gagner avec une équipe de gentils mais tu peux pas si tu as des fils de pute comme rabiot tchouameni mbappe. Dembélé est collectif et hyper modeste. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/06/2026 09:26
Message
#6513
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le problème de Mbappé c'est qu'il essaie de forcer pour être LA solution pour marquer, et ça contre une bonne défense ça marche pas. Il force l'équipe a être unidimensionnelle. Alors qu'avec ces joueurs tu peux mettre le tournis à toutes les défenses. Il est très fort individuellement, ce n'est pas une surprise qu'il mette beaucoup de buts (il en a mis cette saison) face à des équipes moyennes. Face à de bonnes équipes, sa valeur ajoutée est par contre complètement annihilée. |
|
|
|
17/06/2026 09:35
Message
#6514
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Très juste, et on peut ajouter que Mbappé, dans son égocentrisme pathologique, a bien plus ciblé la Coupe du Monde comme compétition destinée à servir sa gloire perso, et s'est préparé en conséquence ; ce n'est clairement pas le cas de Dembélé.
|
|
|
|
17/06/2026 09:41
Message
#6515
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,970 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Il n'a pas été bon, mais c'est normal, il n'y a que dans le PSG de Luis Enrique que Dembele aurait pu être ballon d'or. C'est un joueur immensément collectif qui a l'air un peu perdu dans cette EDF sans collectif et qui ne lui donne pas vraiment de rôle (c'est un peu de sa faute et pas vraiment de la faute de l'autre fils de pute qui a pris son rôle dans cette EDF). Pas surprenant que des Mbappé ou Olise s'expriment plus facilement, leur individualisme est bien plus fort. Même Barcola qui est bien plus soliste s'est plus facilement exprimé. In dépendamment de son role, Il a quand meme eu beaucoup de dechet dans ses transmissions (a part deux passes superbes au début où Mbappe rate ses contrôles) |
|
|
|
17/06/2026 10:21
Message
#6516
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Vous vous faites quand même beaucoup de mal avec Dembélé en EDF, on l'a vu y a rien de mieux qu'un dembouz revanchard pourtant
D'autant plus qu'il a l'air heureux en ménage, riche, prince de la plus belle ville du monde... Il sera pas plus affecté que ça amha -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
17/06/2026 10:28
Message
#6517
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas très inquiet, il aura l'occasion de briller.
|
|
|
|
17/06/2026 11:24
Message
#6518
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bof, je ne crois pas du tout à ça, on peut aussi penser qu’il sortira encore plus revanchard et désireux de montrer tout ce qu’il vaut dans une équipe où son rôle est bien mieux mis en valeur. C'est lui-même qui avait fait de la CDM son objectif majeur de la saison, on parle pas d'un petit truc, il sait que c'est sa dernière. Et au passage, sa dernière CDM avait laissé de sacrées traces, avec une très grosse blessure quelques semaines plus tard. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/06/2026 11:45
Message
#6519
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 17/10/2025 Membre no 11,962 Tribune : Non précisée |
Pour le coup Dembélé n'est pas bon, et avec son talent même là il devrait être meilleur. Et ça me dérangerait pas qu'il passe la compétition sur le banc. Le problème de Mbappé c'est qu'il essaie de forcer pour être LA solution pour marquer, et ça contre une bonne défense ça marche pas. Il force l'équipe a être unidimensionnelle. Alors qu'avec ces joueurs tu peux mettre le tournis à toutes les défenses. Je dis juste que tu as deux choix: - soit tu mets 4 devant qui font exploser les défenses avec des inversions de positions pendant le match, 3 joueurs de Paris qui se connaissent bien +Olise qui est plutôt capable de jouer avec eux. - Soit tu acceptes que Mbappe est ton crack, et donc ta seule possibilité de marquer ce sont les appels de Mbappe parce qu'il ne partage pas. Dans ce cas mieux vaut rajouter un milieu et jouer avec Olise à droite et doué/barcola à gauche. Et ça me va, nos attaquants ont besoin d'une coupure. C'est ça, c'est incroyable comme c'était l'élu pour le PSG et pour nous. Tu peux gagner avec une équipe de gentils mais tu peux pas si tu as des fils de pute comme rabiot tchouameni mbappe. Dembélé est collectif et hyper modeste. C'est exactement ça. Mbappe monopolise le ballon , il veut tous les ballons et bouffe tous les ballons. Ça devrait bloquer contre une grosse équipe style bayern ou psg cette année si bien sur il y en a une de ce niveau dans cette coupe du monde. |
|
|
|
17/06/2026 11:49
Message
#6520
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,496 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:07 |