[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
07/03/2026 00:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,792 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il vient surtout d'une relance de merde de hakimi et de l'autre gros cul coréen CA FAIT 3 FOIS MA GUEULE. Dembouz bordel comment tu changes tout Vraiment vraiment un joueur à voir au stade. À chaque fois c'est un tel délice. Il vole, il est beau et les passes qu'il voit waouh Profitez si vous pouvez, joueur merveilleux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/03/2026 10:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,782 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Il a quand même plongé assez rapidement après une bonne entrée. Est-ce que c'est parce qu'il n'avait pas plus de 20 minutes dans les jambes ou parce qu'il s'est éteint en même temps que toute l'équipe ? Je ne saurais pas dire.
Mais ça pose une vraie question sur la possibilité de le titulariser mercredi soir. Apres, a-t-on vraiment le choix ? Vu l'état de forme de l'équipe, pour se qualifier contre Chelsea, il faudra mettre sur le terrain toutes les forces vives en espérant que ça clique, et peut-être parier sur une dynamique positive en début de match quitte à le faire sortir à la mi-temps. |
|
|
|
07/03/2026 10:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,842 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il a fait beaucoup de bien dans la capacité à amener le ballon dans ou proche de la surface de réparation monégasque, c'est un vrai plaisir quand il touche le ballon mais hier, il a rendu le ballon assez souvent. Ce qui me dérange moins, c'est que ces pertes de balle sont venues de passes qu'il a tenté de faire et dans une équipe qui manque de joueurs qui les connectent entre eux, c'est pas sur lui que je vais taper.
Lui n'est pas égoïste du tout et c'est pour ça que c'est le joueur clé offensivement. |
|
|
|
07/03/2026 13:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 296 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Il a fait beaucoup de bien dans la capacité à amener le ballon dans ou proche de la surface de réparation monégasque, c'est un vrai plaisir quand il touche le ballon mais hier, il a rendu le ballon assez souvent. Ce qui me dérange moins, c'est que ces pertes de balle sont venues de passes qu'il a tenté de faire et dans une équipe qui manque de joueurs qui les connectent entre eux, c'est pas sur lui que je vais taper. Lui n'est pas égoïste du tout et c'est pour ça que c'est le joueur clé offensivement. D'accord en tout point, quel joueur tout de même ! Il m'avait manqué Les 10 min qui suivent son entrée il impacte tellement notre collectif que je ne peux m'empêcher de penser qu'on est capable de faire mieux avec lui en chef d'orchestre -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
07/03/2026 13:41
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,116 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il a fait beaucoup de bien dans la capacité à amener le ballon dans ou proche de la surface de réparation monégasque, c'est un vrai plaisir quand il touche le ballon mais hier, il a rendu le ballon assez souvent. Ce qui me dérange moins, c'est que ces pertes de balle sont venues de passes qu'il a tenté de faire et dans une équipe qui manque de joueurs qui les connectent entre eux, c'est pas sur lui que je vais taper. Lui n'est pas égoïste du tout et c'est pour ça que c'est le joueur clé offensivement. Le problème reste son physique, comme il n'enchaine pas il manque de rythme et de confiance, du coup on ne l'utilise jamais à sa pleine mesure. Mercredi il est titu et y'a une bonne chance qu'il sorte à la mitemps. |
|
|
|
08/03/2026 02:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,327 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Vraiment vraiment un joueur à voir au stade. À chaque fois c'est un tel délice. Il vole, il est beau et les passes qu'il voit waouh Profitez si vous pouvez, joueur merveilleux. T’étais bien placé quand il a mis le défenseur sur le cul avec son crochet dans la surface ? T’as du la kiffé celle ci |
|
|
|
08/03/2026 11:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,792 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Juste devant moi
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 23:13
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,154 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Son regard à la caméra après son but
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 23:14
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,572 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Monsieur ballon d'Or
|
|
|
|
Aujourd'hui, 23:17
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,858 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
BALLOK D'OR, ne te blesse plus stp frérot.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 23:28
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,116 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 23:28 |