[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais |
Hier, 09:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,871 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 09:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,728 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Ses déclarations, c'est peut-être en fait la plus mauvaise nouvelle d'hier soir.
Je ne dis pas qu'il a tort ou raison, mais si les gars commencent à se tirer dans les pattes comme ça, ça pue. |
|
|
|
Hier, 10:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,332 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Quand tu vois ce que répond le coach à ces déclarations je pense qu’il n’a pas apprécié non plus
|
|
|
|
Hier, 11:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,547 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Vous êtes des faibles. Oui il y a de la frustration et oui le ton monte. Ca veut pas dire qu'il y a un probleme.
Tout le monde est enervé c'est après un match dominé et perdu normal. Il faut pas en faire plus de cas que ce n'est vraiment. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 12:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 379 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Personne ne lui en veut, faut juste pas que ça devienne le FC déclaration. Mais c'est le rôle d'un leader justement, c'est parfait ce qu'il a dit Il est BO, il a été le grand artisan de notre LDC il a toute la légitimité pour le faire La dernière fois c'était après le retour contre Aston Villa Les 3 matchs de LDC qui ont suivi on a tout défoncé Juste je pige pas la remarque de LE, je vois pas en quoi ça le dérange |
|
|
|
Hier, 13:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,332 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Mais c'est le rôle d'un leader justement, c'est parfait ce qu'il a dit Il est BO, il a été le grand artisan de notre LDC il a toute la légitimité pour le faire La dernière fois c'était après le retour contre Aston Villa Les 3 matchs de LDC qui ont suivi on a tout défoncé Juste je pige pas la remarque de LE, je vois pas en quoi ça le dérange Parce que même Dembele n’est pas exempt de tout reproche à chaque match. Ça arrive qu’il force des tirs par exemple alors que des solutions collectives sont dispos. Et donc si chacun l’ouvre ça n’en finit jamais. Pas besoin de le dire devant les micros, le vestiaire peut ne pas apprécier. Je pense que ça dérange le coach car le contenu du match est bon. Contre Marseille on a le même nombre de xG on en met 5. |
|
|
|
Hier, 14:57
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,776 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Mais c'est le rôle d'un leader justement, c'est parfait ce qu'il a dit Il est BO, il a été le grand artisan de notre LDC il a toute la légitimité pour le faire La dernière fois c'était après le retour contre Aston Villa Les 3 matchs de LDC qui ont suivi on a tout défoncé Juste je pige pas la remarque de LE, je vois pas en quoi ça le dérange Tu ne comprends pas pourquoi il n'est pas content qu'un de ses joueurs décide de laver le sage sale au micro du diffuseur ? Depuis son arrivée, Luis Enrique a toujours eu une communication qui visait à protéger l'équipe par rapport à l'extérieur et notamment la presse, indépendamment de ce qu'il se passait au sein du groupe. Et là, on a un joueur qui vient torpiller cela et qu'on soit d'accord ou pas, qu'on estime Dembélé légitime ou pas pour faire ce genre de déclarations, ce qui est indéniable, c'est que cela traduit des failles et si ce n'est des tensions, a minima des frustrations, qui sont étalées en plein jour et sur lesquelles la presse va bien entendu se jeter. Pas certain que ces déclarations apportent quoique ce soit de positif. |
|
|
|
Hier, 15:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,242 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est dispo quelque-part, ca a été diffusé au moins ? Sinon soutien à Ouss pour ses déclarations post match. Doué est suffisamment intelligent pour prendre positivement des remarques qui ont pour but de tirer un groupe vers le haut, surtout quand elles sortent de la bouche du ballon d'or. A terme Dembélé devrait même être capitaine. Après c'est vrai que ca aurait pu être fait dans l'intimité du vestiaire. |
|
|
|
Hier, 15:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 379 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Tu ne comprends pas pourquoi il n'est pas content qu'un de ses joueurs décide de laver le sage sale au micro du diffuseur ? Depuis son arrivée, Luis Enrique a toujours eu une communication qui visait à protéger l'équipe par rapport à l'extérieur et notamment la presse, indépendamment de ce qu'il se passait au sein du groupe. Et là, on a un joueur qui vient torpiller cela et qu'on soit d'accord ou pas, qu'on estime Dembélé légitime ou pas pour faire ce genre de déclarations, ce qui est indéniable, c'est que cela traduit des failles et si ce n'est des tensions, a minima des frustrations, qui sont étalées en plein jour et sur lesquelles la presse va bien entendu se jeter. Pas certain que ces déclarations apportent quoique ce soit de positif. Mais sérieux arrêtez avec vos déclarations en public ... On s'en tape c'est rien ça, c'est une réaction à chaud après un match frustrant Tu crois que ses petits copains vont lui faire la gueule parce qu'il a dit ça ? Il avait dit à peu près la même chose après Aston villa, 1 mois + tard on remportait la LDC Le mec c'est un compétiteur il a envie de tout gagner et dans ses déclarations il s'inclut dedans donc je vois pas le souci Des fois il faut exprimer les choses en public, c'est pas + mal En tt cas perso je vois pas le souci, ce groupe est suffisamment mature pour ne pas exploser à cause d'une broutille C'est dispo quelque-part, ca a été diffusé au moins ? Sinon soutien à Ouss pour ses déclarations post match. Doué est suffisamment intelligent pour prendre positivement des remarques qui ont pour but de tirer un groupe vers le haut, surtout quand elles sortent de la bouche du ballon d'or. A terme Dembélé devrait même être capitaine. Après c'est vrai que ca aurait pu être fait dans l'intimité du vestiaire. Voilà. Tout est dit. Ous c'est le capitaine de cette équipe. Et je préfère un capitaine qui pointe les défaillances plutôt qu'un Marquinhos qui dira qu'on a pas eu de chance car on méritait de gagner selon les xg et qu'on fera mieux la prochaine fois Je pense que ça dérange le coach car le contenu du match est bon. Contre Marseille on a le même nombre de xG on en met 5. Ma parole vous rendez ouf avec vos xg, faites un championnat des xg Contre Strasbourg, on a je crois un truc genre 0.6xg contre 1.6 pour Strasbourg (pas sûr des chiffres) J'ai entendu personne dire qu'on avait eu de la chance et qu'on méritait pas |
|
|
|
Hier, 15:57
|
|
Le xG traduit que tu le veuilles ou non ton contenu en terme offensif. Donc blablater sur faut penser au club et pas à soi même c’est moins pertinent quand tu peux gagner le match que quand tu passes complètement à côté.
On a tous vu des matchs bien pire et Ousmane a pas ouvert sa gueule, pourquoi? Pourquoi maintenant ? Pour se donner une confiance ? Faire genre? Se donner le beau rôle de leader? Ça va pas imploser on est tous d’accord mais sa sortie reste surprenante. |
|
|
|
Hier, 17:00
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,776 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Mais sérieux arrêtez avec vos déclarations en public ... On s'en tape c'est rien ça, c'est une réaction à chaud après un match frustrant Tu crois que ses petits copains vont lui faire la gueule parce qu'il a dit ça ? Il avait dit à peu près la même chose après Aston villa, 1 mois + tard on remportait la LDC Le mec c'est un compétiteur il a envie de tout gagner et dans ses déclarations il s'inclut dedans donc je vois pas le souci Des fois il faut exprimer les choses en public, c'est pas + mal En tt cas perso je vois pas le souci, ce groupe est suffisamment mature pour ne pas exploser à cause d'une broutille Est-ce que cela a déjà apporté quoique ce soit de bénéfique à un groupe de cibler des joueurs publiquement ? Sans aller jusqu'à parler de risque d'explosion, aucun de nous n'est dans la tête des joueurs et ne sait comment ils vont le prendre. C'est juste normal que Luis Enrique décide de rapidement couper court à ces histoires et reprenne les choses en main. L'exemple de Villa n'a pas grand-chose à voir avec la situation actuelle au passage, c'était après une qualification pour les demi-finales de LDC et ça concernait un match isolé, on n'était pas au sortir de la 3ème défaite en un mois. |
|
|
|
Hier, 17:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,802 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
J'ai aussi trouvé sa déclaration déplacé avec un petit air de Mbappé qui tire la couverture sur lui en taclant ses coéquipiers. Il devrait se concentrer à retrouver son meilleur niveau parce que pour le moment c'est loin d'être le cas.
Et y'a 10 jours quand il nous a pondu son entrée honteuse contre Strasbourg (victoire qu'on arrache certainement pas grâce à lui) je crois pas qu'il avait le bien du collectif en tête. |
|
|
|
Hier, 17:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,687 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
J’ai pas vu le match donc je vais me garder tout commentaire sur sa prestation.
Mais par contre cette déclaration, qui va à l’opposé de ce que cherche à faire Luis Enrique avec son groupe en terme de protection du groupe comme l’a très justement dit Daaz, c’est n’importe quoi et ça n’apporte rien, sans parler du timing pré barrages en LDC contre un autre club français, les médias vont se jeter dessus, tu leurs sert la soupe. Si t’as des choses à dire tu les dis dans le vestiaire, vient pas faire ça en interview maintenant, et alors vu la gueule de ton entrée à Strasbourg en terme de penser à soi/à l’équipe, ferme juste ta gueule en fait et bosse. |
|
|
|
Hier, 18:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,009 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 19:20
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,384 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Mais c'est le rôle d'un leader justement, c'est parfait ce qu'il a dit Il est BO, il a été le grand artisan de notre LDC il a toute la légitimité pour le faire La dernière fois c'était après le retour contre Aston Villa Les 3 matchs de LDC qui ont suivi on a tout défoncé Juste je pige pas la remarque de LE, je vois pas en quoi ça le dérange Quand tu perds 5 jours après avoir bombé le torse , tu fais profil bas, tu charges personne. Pour moi hier il fait une faute Ousmane. Qu'on passe vite à autre chose. |
|
|
|
Hier, 22:57
|
|
|
Le xG traduit que tu le veuilles ou non ton contenu en terme offensif. Donc blablater sur faut penser au club et pas à soi même c’est moins pertinent quand tu peux gagner le match que quand tu passes complètement à côté. On a tous vu des matchs bien pire et Ousmane a pas ouvert sa gueule, pourquoi? Pourquoi maintenant ? Pour se donner une confiance ? Faire genre? Se donner le beau rôle de leader? Ça va pas imploser on est tous d’accord mais sa sortie reste surprenante. Ous il a marqué sur ce match, comme souvent d'ailleurs Il l'ouvre parce qu'il voit bien que l'équipe n'est pas au niveau attendu alors que les échéances sans filet arrivent C'est maintenant que ça se passe, pas dans 3 mois C'est lui le leader de cette équipe, s'il a envie de balancer une réaction à chaud qui ne visait personne en particulier après un match raté je capte pas ce que ça pose comme problème Protéger le groupe lol euh... c'est vieux comme le monde Si tu veux te faire un ennemi, le plus simple est de le pourrir en public Mais il a pourri qui exactement ? Doué va devenir son ennemi tu penses ? Il s'est inclus dedans, et le pire dans tout ça c'est que ce qu'il dit est vrai donc où est le problème ? Sur le live tout le monde s'accordait sur le fait que les joueurs ont joué très perso C'est chaud votre surinterprétation |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2026 07:31 |