[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
03/02/2026 17:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,592 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/02/2026 18:13
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,038 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Discussion de comptoir. Envoyez une autre Suze à Bruno !
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/02/2026 18:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Il va faire un grand match de ballon d'or dimanche
|
|
|
|
03/02/2026 18:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,149 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Discussion de comptoir. Envoyez une autre Suze à Bruno ! C'est méchant ça, certain qu'il ne boit pas de ricard Il y a certes un petit coté "t'es déjà assez grassement payé pour courir derrière un ballon" mais malheureusement c'est un peu le nœud du problème en période de prolongation, et la nouvelle politique du club est stricte là-dessus désormais. Cela dit certain aussi que son "boudage", qui reste encore à prouver, tient de l'épiphénomène et n'est pas corrélé à ses prestations. |
|
|
|
03/02/2026 18:27
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,038 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je l'ai exprimé après le match. Je trouve qu'on va vite en besogne sur une non envie ou autre. C'est un être humain, on ne sait pas pourquoi dimanche il a été aussi apathique.
Ce qu'on sait par contre c'est qu'il est à fond et un modèle depuis 18 mois (Arsenal) et qu'à ce titre il mérite notre respect et notre retenue. On verra comment ça évolue dans le temps, mais c'est pas un non match à Strasbourg qui va me faire changer d'avis. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/02/2026 18:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,592 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Oui enfin ça fait un bon moment mis à part la passe pour Barco contre Auxerre qu'on ne le voit plus beaucoup le baron...
|
|
|
|
03/02/2026 19:00
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,828 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Dans ce cas, faut aussi se poser la question pour Barcola, Kvara, Doué, Hakimi, Fabian, Neves ou Marquinhos.
Bon, il y en a un dans la liste où faut vraiment se poser la question |
|
|
|
03/02/2026 19:23
|
|
Oui enfin ça fait un bon moment mis à part la passe pour Barco contre Auxerre qu'on ne le voit plus beaucoup le baron... Un retour en douceur: Je crois qu'il revient contre les Spurs, rentrée tranquille. Il rentre à Monaco où il propose un très bon jeu de passes, mais rien individuellement. Il rentre à Rennes un peu avec la même idée. Des passes mais peu de dribbles ou de courses. Je ne crois pas qu'il joue à Metz et Bilbao Un rebond intéressant mais irrégulier: Contre Flamengo il donne une balle de but à Marquis. Il est pas fou mais pas dégueu quand même. Fontenay bon match. Bon match contre le Paris FC. Il marque contre l'OM et fait beaucoup d'efforts au pressing, mais pas extra dans le jeu. Il rentre contre le PFC en coupe et est pas mal. Très bon contre Lille. Moyen à Lisbonne après un bon début. Très bonne rentrée à Auxerre. La rechute Pas bon contre Newcastle. Fantomatique à Strasbourg. 7 rentrées sur les 13 derniers matches. Une baisse de niveau sur les 2 derniers matches alors qu'il semblait sur la bonne voie (le fameux contrecoup du foncier ? Bref je ne vois pas un joueur qui a lâché, plus un joueur qui essaie de retrouver la forme, mais ça ne vient pas tout à fait. C'est la rechute qui m'embête, j'espère qu'elle est conjecturelle et liée à une préparation plus poussée. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/02/2026 19:26
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,828 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
A mon avis, il est encore plus emmerdé que nous par sa méforme d'une part et d'autre part par le fait que ses collègues offensifs ont du mal à compenser son absence
|
|
|
|
03/02/2026 19:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,624 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
J’aimerais avoir votre optimisme, mais ce genre de rentrée de merde ou il boude et fait clairement comprendre que le saoule c’est pas la première fois malheureusement et il l’a déjà fait à plusieurs reprises même la saison dernière il me semble.
Le fait qu’il demande un salaire démesuré pour sa prolongation et qu’on lui refuse, personnellement ça m’inquiète et je partage totalement « l’analyse » de Bruno. C’est que de la spéculation, mais tout comme vos lectures de la situation. J’espère être à côté de la plaque et revoir le Ouss d’il y a un an, car c’est indispensable si on veut espérer quelque chose de grand cette saison, mais franchement sa rentrée de ce week-end m’a mis un gros coup de froid alors que je pensais vraiment qu’il avait lancé sa saison. |
|
|
|
03/02/2026 19:54
|
|
On voit dans la liste qje j'ai faite (merci Culture) qu'il y a du bon et du moins bon, jamais le meilleur Dembele, mais pas de triche. Le seul match quk fait douter c'est le dernier sur lequel il a joué 30 minutes.
Sinon on voit une courbe positive et puis les 2 derniers matches bien moins bons. Je comprends les doutes et les inquiétudes mais dire qu'il boude ou qu'il n'en veut plus, ou la fête est finie...je trouve ça très prématuré et déplacé. Je le répète assez mais je trouve que tous les offensifs sont tres loin de leur niveau. En réalité si c'était à tous leur première saison et qu'on ne connaissait pas leurs qualites, on voudrait recruter 5 joueurs devant l'an prochain. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/02/2026 19:57
|
|
Sauf qu'il a un statut que les autres n'ont pas, Rjay.
|
|
|
|
03/02/2026 19:59
|
|
Sauf qu'il a un statut que les autres n'ont pas, Rjay. Ce n'est pas le statut qui fait que tu as le physique. Tu pars encore du présupposé qu'il fait exprès. Sinon je ne comprends pas Et puis si on parle de Kvara, Doué, Barcola on parle de 3 joueurs importants d'une équipe championne d'Europe. Le statut ils l'ont même si ce n'est pas celui de ballon d'or. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/02/2026 20:04
|
|
J'ai pas l'impression que c'est une question de physique, je peux me tromper mais ce n'est vraiment pas l'impression qu'il m'a laissé dimanche...
On verra dimanche prochain mais attention, Philo a bien dit que de ne pas le voir dans le 11 dimanche contre ces chèvres cela ne l'étonnerait pas plus que ça et moi non plus et on ne parle pas de physique mais de comportement limite limite vis à vis de ses partenaires qui eux jouent à fond pour ne pas perdre ou même concéder un match nul alors qu'ils sont tous dans le dur ! Bref, j'espère vraiment avoir tort pour le coup. |
|
|
|
03/02/2026 20:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 491 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai pas l'impression que c'est une question de physique, je peux me tromper mais ce n'est vraiment pas l'impression qu'il m'a laissé dimanche... On verra dimanche prochain mais attention, Philo a bien dit que de ne pas le voir dans le 11 dimanche contre ces chèvres cela ne l'étonnerait pas plus que ça et moi non plus et on ne parle pas de physique mais de comportement limite limite vis à vis de ses partenaires qui eux jouent à fond pour ne pas perdre ou même concéder un match nul alors qu'ils sont tous dans le dur ! Bref, j'espère vraiment avoir tort pour le coup. Perso j'imagine plutôt Luis Enrique le faire debuter et si la 1ere Mi-temps est CATASTROPHIQUE le sortir très prématurément. C'est en tout cas ce que je ferais malgré la jurisprudence Arsenal PSg 2025.. |
|
|
|
03/02/2026 21:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,323 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Le totem à vie n’aura duré que 6 mois…
Quand tu vois que Vitinha commence à rentre dans le viseur…. |
|
|
|
03/02/2026 21:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,624 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Le totem à vie n’aura duré que 6 mois… Ça veut rien dire le totem a vie. Il a ma reconnaissance à vie, ça oui, comme le reste du groupe de la saison dernière. Mais le totem a vie ça veut dire quoi ? S’il demande 50M/an on lui file du coup ? On peut adorer un joueur et être reconnaissant de tout ce qu’il nous a apporté, mais c’est pas une raison pour se mettre à genou et dire amen à tout (ce qu’on a fait par le passé avec une grande réussite d’ailleurs) et ne rien dire quand ça va pas. Je le répète assez mais je trouve que tous les offensifs sont tres loin de leur niveau. En réalité si c'était à tous leur première saison et qu'on ne connaissait pas leurs qualites, on voudrait recruter 5 joueurs devant l'an prochain. Oui, et je suis le premier à défoncer Doué alors que c’est l’un de mes joueurs préféré au club Kvara à pris cher sur le forum en première partie de saison aussi, pour le coup je trouve qu’il revient vraiment bien sa blessure tombe vraiment mal, c’est notre meilleur offensif du moment pour moi. Apres pour revenir à Ouss il y a le sujet de la prolongation qui n’aide pas dans la manière dont on analyse les choses. J’ai vraiment peur qu’on ait une version poussive dans l’attitude jusque la fin de saison et d’un départ cet été, on acceptera jamais ses demandes et je ne le vois pas lâcher le steak. Encore une fois pure spéculation, mais je vois pas mal de signaux à l’orange pour le moment. |
|
|
|
03/02/2026 21:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,323 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
T’en parles comme un fait acquis mais à part un article de merde qui vous permet de dire que le chien a la rage y a quoi d’autre en fait?
Donnaruma ça vous a pas suffit il vous faut encore du sang? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/02/2026 07:55 |