[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Hier, 21:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,367 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
30 millions c'est déjà hors marché et ça inclut du remerciement Merci pour tout Ousmane mais si je suis froid et clinique, si tu me demandes qui je suis pret a perdre entre Viti,Neves,Mendes , Hakimi ou Ous dans l'effectif je sacrifie Ousmane Il est, en tenant compte de l'âge et de l'historique des blessures le 5eme joueur le plus indispensable Et c'est pas de l'ingratitude de le dire C’est très juste et je vais plus loin en rajoutant Pacho et Doué dans la liste personnellement |
|
|
|
Hier, 22:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,138 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il lui reste 2 ans et demi de contrat.
Si on n'arrive pas à s'accorder, qu'on en profite jusqu'au bout et ciao. |
|
|
|
Hier, 22:07
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,045 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
C’est très juste et je vais plus loin en rajoutant Pacho et Doué dans la liste personnellement + Kang-In. Ça fait pas mal en fait. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
Hier, 22:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,009 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 23:21
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,943 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,708 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bonsoir ! 30M ???
|
|
|
|
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,765 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
On va attendre un peu
|
|
|
|
Hier, 23:22
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,791 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
On se referait pas une autre cérémonie et une autre célébration pour le ballon d'or gagné ?
On peut revenir au football à un moment ou on va se branler la nouille jusqu'à la fin de carrière ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,099 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je suis d'accord sur la take "la star c'est l'équipe" mais doucement sur la certitude, on a vu l'échange Gigio / le mongolo de roubaix. C'est pas si facile non plus . Au moment où on le fait venir, le directeur sportif était tout aussi convaincu par Olise, qui joue aujourd'hui à un niveau très proche de Dembélé. Donc des joueurs de très haut niveau, ça se trouve. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:42
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,279 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ca sent surtout le rééchelonnement à la Donnarumma. J'ai bien peur que ça finisse comme ce dernier, vendu cet été au real pour moins de 80m (au pif). Je pense que vu ses fragilités et le fait qu'il a tout gagné avec le club, pour son dernier contrat il prendra un bon billet sur un dernier challenge. Qu’est ce qu’il irait foutre au Réal ? Perez adore les ballons d’or mais ça n’a aucun sens d’aller larbiner pour Mbappé côté droit. Même le Barça ça ne tient pas car financièrement ils sont à l’agonie, à droite il y a Yamal qui est tout juste majeur et devant le polonais à encore quelques belles années devant lui. S’il part, il n’y a que l’AS de crédible. La Juve avait cassé sa tirelire pour CR7 parce que c’est CR7, ça ne marche pas avec Dembélé. |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,099 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et la Juve regrette encore d'ailleurs
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:09
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,279 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Financièrement c’est l’inter Miami que j’avais oublié. Avec adidas qui rentre dans la danse et un montage particulier où il touche des recettes diverses, Miami pourrait lui proposer une belle enveloppe mais sportivement c’est archi naze et je ne vous pas du tout le joueur en MLS à 29ans. L’AS est largement plus compétitif et la MLS t’y vas à 35 ans, pas 29.
Le club semble assez ferme sur la nouvelle politique salariale donc si on je trouve pas de terrain d’entente, ce sera merci pour tout et bonne chance pour la suite et on ira chercher un U23 à développer. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/01/2026 08:15 |