[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Hier, 12:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
C'est le ballon d'or, le meilleur joueur du PSG, et le meilleur offensif les 2 années précédentes. Même sans être stratosphérique comme les 6 mois de 2025 c'est un joueur totalement à part. Bref on verra mais ne sous-estimez pas les désespérés et le pouvoir de l'argent. Si Al Hilal lui propose 100M€ par an pour remplacer Neymar vous pensez qu'il réfléchit à deux fois ? A bientôt 29 ans avec un physique fragile, ça peut se refuser un contrat pareil ? |
|
|
|
Hier, 12:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,096 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tous les clubs cités par Philo sont riches et ne sont pas connus pour éviter l'empilement, ou vendre/acheter. Je ne serai pas aussi affirmatif que Philo sur l'absence de propositions. Arsenal n'a jamais trouvé sa bonne pointe. Il faudrait des adaptations mais Ousmane en faux 9 pourquoi pas. Liverpool pourra remplacer Salah. City il est complètement dans le style de Guardiola et bien meilleur que tout ce qu'ils ont. On n'oublie pas Chelsea qui n'a pas peur de rajouter et de payer. MU évidemment même si c'est claqué. Le Bayern n'ira pas je pense aussi, sauf peut-être après que Ousmane leur aura cassé les reins et tué leurs rêves dans 3 mois. Il faut regarder les politiques de recrutement de ces clubs. Arsenal ne recrute que des joueurs d'un certain gabarit car ils en font un critère important en Premier League + de grande taille car ils comptent énormément sur les coups de pieds arrêtés. Dans l'idée, leur 9 c'est Havertz qui fait 1,93m. Pas pour rien qu'ils y ont mis Merino quand Havertz était blessé. City, c'est à oublier, ils ont Haaland intouchable en pointe et sont déjà gavés de joueurs de côté entre Semenyo, Cherki, Doku, Savinho + des Marmoush/Foden/Silva qui jouent demi-espace. Chelsea recrute que des jeunes, c'est la volonté du proprio, et ils ont déjà beaucoup beaucoup de joueurs en attaque. MU, mdr, bon eux, ils sont débiles et je pense pas qu'Ous' voudra y aller. Reste le Bayern mais ils ont déjà 2 joueurs axiaux très forts avec Kane et Musiala (+ Gnabry) et ils sont plein sur les côtés aussi avec Luis Diaz, Olise et Karl qui pousse. S'ils devaient prendre un joueur au PSG, ça serait plutôt Barcola. Il y aura toujours un marché pour Dembélé parce que c'est un super joueur mais on parle d'un type qui aura 29 ans dans quelques semaines et a un long long long historique de blessures. C'est comme Messi ou Neymar, soit disant tout le monde voulait les prendre, bon, on a bien vu que personne n'en voulait au final parmi les top clubs européens. Edit : J'ai oublié Liverpool mais les remplaçants de Salah s'appellent Wirtz, Isak ou Ekitike, ils ont déjà investi +350M sur ces trois types, ils ont pas des fonds illimités. Tu parles mal d'Ousmane, vous ne vous rendez pas bien compte de son niveau. Le problème n'est pas le niveau (et encore, côté droit, c'est un débat) mais la durabilité. Si Al Hilal lui propose 100M€ par an pour remplacer Neymar vous pensez qu'il réfléchit à deux fois ? A bientôt 29 ans avec un physique fragile, ça peut se refuser un contrat pareil ? Quand t'as passé la moitié de ta carrière à courir après la période que tu vis actuellement, oui ça se refuse. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 12:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,038 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Le soucis ça a jamais été son talent.
Mais on parle quand même d'un joueur qui a bientot 29ans n'a jamais eu de saison à plus de 3500' par saison (hors équipe national). Seulement deux saison à plus de 3000' (la saison dernière et celle à Dortmund) sinon il a toujours été en dessous des 3000'. |
|
|
|
Hier, 13:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 956 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Franchement, aucune urgence à finaliser cette revalorisation
|
|
|
|
Hier, 13:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,655 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Aucun doute sur le fait qu'il va rester tout simplement parce qu'on le meilleur projet européen niveau football et que c'est Luis Enrique qui a façonné le joueur qu'il est devenu. Sans Enrique Dembele n'aurait jamais eu un ballon d'or. On se souvient du joueur esseptionnel mais brouillon dans la finition qu'il était, Enrique en a fait un joueur décisif capable de gagner un ballon d'or. On a le meilleur coach mondial actuel et le projet sportif le plus bandant actuellement et des années a venir vu que le duo des Luis ne va pas partir en 2026, aucune raison de bouger.
|
|
|
|
Hier, 13:38
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,274 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Mais qui va lui offrir le package sport/argent que lui offre le PSG surtout ? Absolument personne. En Espagne, c'est mort chez les deux grands, au Bayern, il y a d'autres joueurs, en Angleterre, ni City, ni Arsenal ni Liverpool n'ont de places pour lui, reste les cassoces de MU mais l'aspect sportif est très loin. Et l'Italie, mdr, ils vont le payer en Barilla ? A partir de là, la proposition est déjà très belle. Il ne veut pas ? Merci pour tout monsieur et au revoir, on peut trouver un autre joueur à développer de la sorte. +1 Le joueur se sent en position de force car il vient d'avoir le BO, mais il a encore 2,5ans de contrat et le club n'est pas nécessairement pressé à on avis pour le prolonger. Il aura 31 ans en fin de contrat. Si on ne trouve pas d'accord, soit il va au bout de son contrat aux mêmes conditions, soit c'est à son agent de trouver un acheteur au prix du PSG. Et là ça va se retourner contre eux. Si l'agent demande un contrat de malade, ça veut dire que le joueur a une grande valeur et dans ce cas, le club demande un prix en conséquence, que personne à part l'AS ne pourra mettre. Quand t'as passé la moitié de ta carrière à courir après la période que tu vis actuellement, oui ça se refuse. Je suis d'accord, mais le mec a tout gagné (championnats, coupes nationales, LDC, super Cup, Intercontinentale, CDM et BO). A la limite il lui reste un Euro, mais quand t'as gagné la CDM ça passe au second plan. Le mec a fini le jeu. Aller en AS à 29/30 an et prendre 100 à 200M€ par an sur 4/5 ans, pas sur que ça se refuse tant que ça. |
|
|
|
Hier, 13:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 935 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Mais qui va lui offrir le package sport/argent que lui offre le PSG surtout ? Absolument personne. En Espagne, c'est mort chez les deux grands, au Bayern, il y a d'autres joueurs, en Angleterre, ni City, ni Arsenal ni Liverpool n'ont de places pour lui, reste les cassoces de MU mais l'aspect sportif est très loin. Et l'Italie, mdr, ils vont le payer en Barilla ? A partir de là, la proposition est déjà très belle. Il ne veut pas ? Merci pour tout monsieur et au revoir, on peut trouver un autre joueur à développer de la sorte. Pas mieux. Mais je le pense raisonnable, et je crois donc qu'il restera sans folie excessive de notre part, pour autant que son corps ne le lâche pas dans les deux ans à venir. |
|
|
|
Hier, 13:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,413 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
N'importe quel club qui veut avoir le meilleur joueur du monde pour gagner Et il ne partira pas en fin de contrat donc plutôt 2027, voire 2026 si c'est totalement bloqué. Dembele est le meilleur joueur du monde sur une période de 6 mois, ne commençons pas a le gonfler comme si il avait montré par le passé qu'il avait une constance de premier plan son ballon d'or reste mérité, mais il y'a tres peu d’écart avec certains autres joueurs pour le mettre sur un piedestal, et faire croire que certaines equipes auraient besoin de lui. c'est luis Enrique qui l'a fait, c'est le gourou qui lui a permis d'attraper ce Niveau, il y'a comme un manque de reconnaissance assez déplaisant de sa part ou son agent, car on sait pas si c'est l'agent qui force. et quand je vois le marché c'est pas comme si le remplacer par un julian alvarez va nous affaiblir |
|
|
|
Hier, 14:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,350 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bien sûr que des équipes ont besoin de lui. Et quand je vois la liste des joueurs de Philo sur Arsenal ou city, je le pense encore plus.
Il est très sous-coté sur ce forum, mais on le sait déjà. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 14:10
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,580 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Si on pouvait éviter de refaire la connerie de cet été et de faire partir nos meilleurs joueurs ce serait bien.
|
|
|
|
Hier, 14:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,413 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Bien sûr que des équipes ont besoin de lui. Et quand je vois la liste des joueurs de Philo sur Arsenal ou city, je le pense encore plus. Il est très sous-coté sur ce forum, mais on le sait déjà. je ne dirais pas qu'il est sous coté, on sait son talent, mais tout depend dans quel disposition tactique on va le mettre. je ne l'imagine a aucun moment refaire la saison qu'il a fait dans un dispositif tactique qui n'est pas semblable a celui de luis enrique. que cela soit arsenal-city-liverpool dembele est tout simplement fait pour le jeu du psg, c'est, la création de Enrique. |
|
|
|
Hier, 14:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,636 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
+1 Le joueur se sent en position de force car il vient d'avoir le BO, Tu trouves? Ce PSG dégage quand même l'impression qu'aucun joueur ne le ferait plier. Je ne sais pas si les joueurs le sentent, eux, mais il y a tout de même le sentiment assez fort qu'aucun joueur n'est plus haut que le club. Tant que les 2 Luis sont présents, je n'aurai pas beaucoup d'inquiétude, avec ou sans Dembele, les dirigeants doivent avoir la même ligne de conduite. |
|
|
|
Hier, 14:58
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,780 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Bien sûr que des équipes ont besoin de lui. Et quand je vois la liste des joueurs de Philo sur Arsenal ou city, je le pense encore plus. Il est très sous-coté sur ce forum, mais on le sait déjà. Ça pas de doute sportivement il ferait du bien à beaucoup d'équipes mais le sujet c'est qui va lui proposer l'équivalent ou mieux que ce que le PSG lui proposera financièrement ? Personne en Europe. Et on sait bien que c'est le nerf de la guerre. Honnêtement je vois pas trop son levier dans les négociations pour demander un salaire de fou, à part si il considère l'Arabie comme une réelle option c'est PSG ou tu vas aller gagner moins ailleurs en Europe. |
|
|
|
Hier, 14:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 44 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Avec notre nouvelle stratégie d'avoir une part significcative variable, je pense qu'il faut s'attendre à ce que toutes les signatures de contrats durent plus longtemps qu'avant. Avant tu n'avais qu'un chiffre à négocier, maintenant t'en as deux + toutes les conditions de la part variable qui sont "infinies".
Patience. |
|
|
|
Hier, 16:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,421 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Le Cyborg a dans les 27 à City...
A Ouss de ne pas faire comme Averell... 29 piges, une demie saison 25/26, réfléchi bien Ouss... |
|
|
|
Hier, 17:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,421 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
A votre avis, combien le club devrait lui proposer ?
Je mise sur 25. |
|
|
|
Hier, 20:36
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,943 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
A votre avis, combien le club devrait lui proposer ? Je mise sur 25. Ca sent surtout le rééchelonnement à la Donnarumma. J'ai bien peur que ça finisse comme ce dernier, vendu cet été au real pour moins de 80m (au pif). Je pense que vu ses fragilités et le fait qu'il a tout gagné avec le club, pour son dernier contrat il prendra un bon billet sur un dernier challenge. |
|
|
|
Hier, 20:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,870 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Au Real ? Vraiment ?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Hier, 20:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,693 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
A partir de là, la proposition est déjà très belle. Il ne veut pas ? Merci pour tout monsieur et au revoir, on peut trouver un autre joueur à développer de la sorte. Je suis d'accord sur la take "la star c'est l'équipe" mais doucement sur la certitude, on a vu l'échange Gigio / le mongolo de roubaix. C'est pas si facile non plus . |
|
|
|
Hier, 21:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,009 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
30 millions c'est déjà hors marché et ça inclut du remerciement
Merci pour tout Ousmane mais si je suis froid et clinique, si tu me demandes qui je suis pret a perdre entre Viti,Neves,Mendes , Hakimi ou Ous dans l'effectif je sacrifie Ousmane Il est, en tenant compte de l'âge et de l'historique des blessures le 5eme joueur le plus indispensable Et c'est pas de l'ingratitude de le dire |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/01/2026 01:46 |