IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

284 Pages V  « < 280 281 282 283 284 >  
add postStart new topic
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal
Pathfinder
posté Hier, 08:31
Message #5621

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 12/01/2026 08:00) *
A partir de là, la proposition est déjà très belle. Il ne veut pas ? Merci pour tout monsieur et au revoir, on peut trouver un autre joueur à développer de la sorte.

Ca me parait effectivement la meilleur solution en effet, tant pour Ous que pour le club.
Go to the top of the page

+Quote Post
cyba79
posté Hier, 09:05
Message #5622

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 12/01/2026 08:00) *
Mais qui va lui offrir le package sport/argent que lui offre le PSG surtout ? Absolument personne. En Espagne, c'est mort chez les deux grands, au Bayern, il y a d'autres joueurs, en Angleterre, ni City, ni Arsenal ni Liverpool n'ont de places pour lui, reste les cassoces de MU mais l'aspect sportif est très loin. Et l'Italie, mdr, ils vont le payer en Barilla ?

A partir de là, la proposition est déjà très belle. Il ne veut pas ? Merci pour tout monsieur et au revoir, on peut trouver un autre joueur à développer de la sorte.

Je partage ton avis Philo toutefois ce qui m'inquiète également c'est l'omniprésence de Moussa Sissoko dans les dossiers sensibles : Dembélé, Barcola, RKM et Doué ( à plus long terme ).

Tu me répondras sûrement à raison que cet agent n'a aucun intérêt à nous la mettre à l'envers mais à contrario, je trouve qu'il a également un levier de son côté pour nous faire cracher un max.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 09:28
Message #5623

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (cyba79 @ 12/01/2026 09:05) *
Je partage ton avis Philo toutefois ce qui m'inquiète également c'est l'omniprésence de Moussa Sissoko dans les dossiers sensibles : Dembélé, Barcola, RKM et Doué ( à plus long terme ).

Tu me répondras sûrement à raison que cet agent n'a aucun intérêt à nous la mettre à l'envers mais à contrario, je trouve qu'il a également un levier de son côté pour nous faire cracher un max.

Pas tant que ça je trouve.

Dembélé tout est dit, notre proposition est belle, tu auras pas mieux ailleurs, à prendre ou à laisser.
RKM on sait que c'est un poids mort, dès qu'on peut on s'en débarrasse.
Barcola excellent joueur, mais pas au point de se mettre en 4, on saura le remplacer si besoin.

Le seul de la liste sur lequel Sissoko est en position de force, dans le sens ou il sera difficilement remplaçable de par son talent, sa polyvalence, et son jeune âge, à mon sens c'est Doué, le reste je pense qu'on est capable de montrer la porte sans craintes.

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 09:35
Message #5624

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Tous les clubs cités par Philo sont riches et ne sont pas connus pour éviter l'empilement, ou vendre/acheter. Je ne serai pas aussi affirmatif que Philo sur l'absence de propositions.

Arsenal n'a jamais trouvé sa bonne pointe. Il faudrait des adaptations mais Ousmane en faux 9 pourquoi pas.
Liverpool pourra remplacer Salah.
City il est complètement dans le style de Guardiola et bien meilleur que tout ce qu'ils ont.
On n'oublie pas Chelsea qui n'a pas peur de rajouter et de payer.
MU évidemment même si c'est claqué.
Le Bayern n'ira pas je pense aussi, sauf peut-être après que Ousmane leur aura cassé les reins et tué leurs rêves dans 3 mois.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
elcuervo
posté Hier, 10:08
Message #5625

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Rjay @ 12/01/2026 09:35) *
Tous les clubs cités par Philo sont riches et ne sont pas connus pour éviter l'empilement, ou vendre/acheter. Je ne serai pas aussi affirmatif que Philo sur l'absence de propositions.

Arsenal n'a jamais trouvé sa bonne pointe. Il faudrait des adaptations mais Ousmane en faux 9 pourquoi pas.
City il est complètement dans le style de Guardiola et bien meilleur que tout ce qu'ils ont.
Le Bayern n'ira pas je pense aussi, sauf peut-être après que Ousmane leur aura cassé les reins et tué leurs rêves dans 3 mois.

Mais qui voudra mettre 30 M par an sur un joueur de 30 ans (son âge en 2028) régulièrement blessé?

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 10:11
Message #5626

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (elcuervo @ 12/01/2026 10:08) *
Mais qui voudra mettre 30 M par an sur un joueur de 30 ans (son âge en 2028) régulièrement blessé?

N'importe quel club qui veut avoir le meilleur joueur du monde pour gagner smoke2.gif
Et il ne partira pas en fin de contrat donc plutôt 2027, voire 2026 si c'est totalement bloqué.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
farelan
posté Hier, 10:29
Message #5627

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034

Citation (Rjay @ 12/01/2026 09:35) *

Avant de penser à ça il faudrait voir aussi si le joueur a envie de partir. J'ai l'impression qu'il a trouvé son équilibre chez nous, pourquoi tout reconstruire ailleurs si notre proposition de contrat est compétitive ?

Après la plupart des joueurs visent la fin de contrat, c'est devenu un standard pour être en position de force. A voir si on n'est pas sur cette stratégie pour lui et Barcola d'ailleurs.

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 10:45
Message #5628

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (farelan @ 12/01/2026 10:29) *
Avant de penser à ça il faudrait voir aussi si le joueur a envie de partir. J'ai l'impression qu'il a trouvé son équilibre chez nous, pourquoi tout reconstruire ailleurs si notre proposition de contrat est compétitive ?

Après la plupart des joueurs visent la fin de contrat, c'est devenu un standard pour être en position de force. A voir si on n'est pas sur cette stratégie pour lui et Barcola d'ailleurs.

Je répondais juste à l'analyse de Philo sur les prétendants éventuels. Mais en effet il a tout ici et si l'offre est compétitive je suis confiant.

--------------------

+Quote Post
elcuervo
posté Hier, 10:48
Message #5629

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Citation (Rjay @ 12/01/2026 10:11) *
N'importe quel club qui veut avoir le meilleur joueur du monde pour gagner smoke2.gif
Et il ne partira pas en fin de contrat donc plutôt 2027, voire 2026 si c'est totalement bloqué.

Donc là aux 30 M, faudra allonger une bonne centaine de millions en plus.
Personnellement, depuis 2 mois, je soutiens cette idée donc ça m'irait très bien.
Mais pas sûr qu'un gros soit bête à ce point.

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 11:00
Message #5630

Pakman Forever

Membre no 10

Tu parles mal d'Ousmane, vous ne vous rendez pas bien compte de son niveau.

--------------------

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Hier, 11:09
Message #5631

Débutant
*

Membre no 11,909

On n’aurait jamais remporté la Ligue des Champions sans lui mais on peut dire la même chose de Donnarumma, Pacho, Hakimi, Nuno, Vitinha et à un degré moindre de Ruiz, Neves, Doué, Barcola et Kvara.

Joueur esseptionnel mais je pense que c’est plus lui qui doit avoir de la reconnaissance pour ses coéquipiers et le staff que l’inverse.

Après c’est le boulot de l’agent de soutirer un max.

+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 11:14
Message #5632

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Il est vraiment sous coté malgré sa formidable année.
Je pense que c'est sa modestie qui cause ça, quand tu te la ramènes pas on te dévalorise.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 11:14
Message #5633

Pakman Forever

Membre no 10

La question n'est pas celle-ci (qui doit le plus à qui), mais si des clubs sont susceptibles d'investir beaucoup sur Dembele.

Je pense que oui. C'est un super joueur, et il suffit de voir le prix des offensifs...
Peut-être que ce sera non, et je suis d'accord pour dire que le package global (statut, qualité de jeu et de vie, relations avec le staff et ses coéquipiers) est pas loin de l'idéal à Paris. Donc je suis confiant mais ne sous-estimons pas qui est Ousmane Dembele.

Citation (Nikos B. @ 12/01/2026 11:14) *
Je pense que c'est sa modestie qui cause ça, quand tu te la ramènes pas on te dévalorise.

Exactement.

--------------------

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 11:17
Message #5634

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Je suis d'accord a 200% mais je pense que ce qui pourrait être un vrai frein c'est ses blessures. Si Ous finit maintenant la saison sans aucune blessure, il aura tres surement des clubs sur lui mais si il se blesse de nouveau, j'ai du mal a croire que de gros clubs vont investir en transfert + gros salaire.

+Quote Post
Babou1
posté Hier, 11:27
Message #5635

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Citation (Rjay @ 12/01/2026 11:14) *
La question n'est pas celle-ci (qui doit le plus à qui), mais si des clubs sont susceptibles d'investir beaucoup sur Dembele.

Je pense que oui. C'est un super joueur, et il suffit de voir le prix des offensifs...
Peut-être que ce sera non, et je suis d'accord pour dire que le package global (statut, qualité de jeu et de vie, relations avec le staff et ses coéquipiers) est pas loin de l'idéal à Paris. Donc je suis confiant mais ne sous-estimons pas qui est Ousmane Dembele.

Exactement.

Je ne pense pas qu'on puisse me soupçonner de sous estimer Ousmane le ballon d'or mais c'est son physique le problème, pas son niveau.
D'où le fait que les variables/bonus sont l'élément prépondérant de la négociation

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 11:33
Message #5636

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Pauloo @ 12/01/2026 09:28) *
Pas tant que ça je trouve.

Dembélé tout est dit, notre proposition est belle, tu auras pas mieux ailleurs, à prendre ou à laisser.
RKM on sait que c'est un poids mort, dès qu'on peut on s'en débarrasse.
Barcola excellent joueur, mais pas au point de se mettre en 4, on saura le remplacer si besoin.

Le seul de la liste sur lequel Sissoko est en position de force, dans le sens ou il sera difficilement remplaçable de par son talent, sa polyvalence, et son jeune âge, à mon sens c'est Doué, le reste je pense qu'on est capable de montrer la porte sans craintes.

Absolument d'accord sur tous ces points.
D'ailleurs Sissoko, il a d'autres poulains à caser à terme et il a aussi intérêt à garder la porte ouverte au PSG alors que, sur ce qu'on a lu, il n'est déjà pas dans les papiers de Campos.
A 25M pour 1 ou 2 an en plus, ça va se faire. Ils vont juste négocier part fixe et part variable, amha.

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 11:46
Message #5637

Membre habitué
**

Membre no 11,917

Citation (Rjay @ 12/01/2026 11:14) *
mais ne sous-estimons pas qui est Ousmane Dembele.

Evidemment, par contre ne pas faire l'inverse non plus, il a fait 6 mois en 2025 stratosphérique, ou il nous porte jusqu'au graal.
Mais en attendant, on est le 12/01/2026 et le Ousmane des 6 premiers mois de 2025 on ne l'a pas encore revu.

J'espère qu'on le prolongera, sa place elle est chez nous, mais pas à n'importe quel prix.

Je pense que aujourd'hui, des clubs avec un vrai projet sportif prêt à donner 30M/an à Ouss sur un contrat de 3ans ou +, il n'y en a pas.

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 11:51
Message #5638

Pakman Forever

Membre no 10

C'est le ballon d'or, le meilleur joueur du PSG, et le meilleur offensif les 2 années précédentes. smoke2.gif
Même sans être stratosphérique comme les 6 mois de 2025 c'est un joueur totalement à part.

Bref on verra mais ne sous-estimez pas les désespérés et le pouvoir de l'argent.

--------------------

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 11:53
Message #5639

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Au pire, il reste chez nous jusqu'à l'année prochaine, il rentrera dans sa 29 ème année. Surtout ne pas se précipiter. N'oublions pas la fragilité physique tout au long de sa carrière.

On se doit d'être intelligent.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
mat2t
posté Hier, 12:05
Message #5640

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 143

Ousmane est un dieu pour l’éternité .
Mais le problème c’est pas le niveau qu’il est capable d’atteindre , c’est sa capacité à le conserver sur la durée , et entre ses blessures et l’inconstance qu’il a pu montrer précédemment il est légitime d’en douter .

+Quote Post

284 Pages V  « < 280 281 282 283 284 >
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/01/2026 08:15