IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

306 Pages V  « < 276 277 278 279 280 > »   
add postStart new topic
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Il est nul, Balerdi. Tu le sais
Edji
posté 18/12/2025 23:04
Message #5541

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée

Citation (TrappACouilles @ 18/12/2025 12:23) *
Sur les frappes il force parceque c'est ce qui est le moins naturel pour lui la frappe, et là il paye le déficit physique et de compétition, même sur le peno.
Il rate d'ailleurs le peno exactement comme contre Angers en août, ou pareil il est pas au point physiquement et force

C'est fou comme c'est le même peno en effet.

J'ai revisionné quelques pénos de sa part, et il alterne beaucoup en fait, en allumant (Lens, Liverpool) ou en plaçant bien (Tottenham, Toulouse) selon les cas.

Ton explication est intéressante, mais il réussit aussi un contre-pied sans trop forcer contre Tottenham, lors d'un match de reprise.

J'ai surtout l'impression qu'il y va beaucoup à l'instinct aux penos.

Go to the top of the page

+Quote Post
Crocrodor
posté 20/12/2025 00:37
Message #5542

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Aucune idée de si il a un semblant de début d’info mais bon je le poste.

+Quote Post
wakabayashi
posté 20/12/2025 00:47
Message #5543

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

Il est très proche de l'agent de Dembouz il me semble

+Quote Post
parizien
posté 20/12/2025 10:26
Message #5544

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Ah non Ousmane, ne fait pas l'erreur de te croire plus important que Luis Enrique. Pas toi sad.gif

Philo va venir nous dire que ce sont des conneries, c'est sûr.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 20/12/2025 10:51
Message #5545

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (parizien @ 20/12/2025 10:26) *
Ah non Ousmane, ne fait pas l'erreur de te croire plus important que Luis Enrique. Pas toi sad.gif

C’est pas une connerie mais c’est exactement la même chose quand en octobre Ousmane disait dans l’intimité que le staff était sur son dos et que ça lui cassait les couilles.

Pas grand chose mais comme d’hab avec les joueurs français, taisez vous.

+Quote Post
Tonio
posté 20/12/2025 10:59
Message #5546

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (BlaiseMan @ 20/12/2025 10:51) *
C’est pas une connerie mais c’est exactement la même chose quand en octobre Ousmane disait dans l’intimité que le staff était sur son dos et que ça lui cassait les couilles.

Ouais puis l'an dernier on a aussi eu Ousmane vs le coach pour au final quelle saison wub.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Gabygab
posté 20/12/2025 11:02
Message #5547

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

On se fiche des états d'âme de Dembouz et de ses proches. Ces rumeurs c'est le lot des gros clubs... Next!

+Quote Post
parizien
posté 20/12/2025 11:15
Message #5548

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Exactement la même chose il y a quand même l'ajout du ballon d'or entre temps ph34r.gif et qu'il estime peut être que son nouveau statut lui permet plus de chose, bon je serais vraiment très étonné que ce soit la mentalité d'Ousmane.

Si tension il y a , ils vont régler ça en nous ramenant une 2e C1 smoke2.gif

+Quote Post
Denis Law
posté 20/12/2025 11:15
Message #5549

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924

En l'état, si le club doit trancher entre les 2, ce sera au détriment d'Ousmane. Il aura fait le job : merci, Roi !
Mais s'il faut (déjà) tourner la page, on le fera.

Le signal Donnaruma est pourtant clair : aucun joueur n'est plus important que le projet. Tant que le projet sera l'horizon du club, tout sera fait en ce sens. Les joueurs passent, le club reste. Pour l'équipe, on aura des variantes, façons aussi de faire rentrer du neuf pour que l'aventure ne se fossillise pas. C'est la loi du sport d'équipe d'élite.
Dembélé et Barcola : pas impossible qu'ils nous quittent vite et ce sera eux qui auront décidé de ne plus suivre le process. Comme Gigio et son agent.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Gabygab
posté 20/12/2025 11:24
Message #5550

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Citation (Denis Law @ 20/12/2025 11:15) *
En l'état, si le club doit trancher entre les 2, ce sera au détriment d'Ousmane. Il aura fait le job : merci, Roi !
Mais s'il faut (déjà) tourner la page, on le fera.

Le signal Donnaruma est pourtant clair : aucun joueur n'est plus important que le projet. [b]

Tout ça c'est de la communication. Bien sûr que l'équipe est le plus important, mais il faut aussi des top players et ça se paie si tu ne veux pas les voir partir ailleurs. Perso j'aurais préféré qu'on augmente Gigio (dans la limite du raisonnable) plutôt que se retrouver avec un nouveau gardien qui n'arrive pas à s'imposer et qu'on a en plus payé cher.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 20/12/2025 11:27
Message #5551

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (parizien @ 20/12/2025 11:15) *
Exactement la même chose il y a quand même l'ajout du ballon d'or entre temps ph34r.gif et qu'il estime peut être que son nouveau statut lui permet plus de chose, bon je serais vraiment très étonné que ce soit la mentalité d'Ousmane.

Si tension il y a , ils vont régler ça en nous ramenant une 2e C1 smoke2.gif

C’est un nouveau statut mais ça ne rentre pas en ligne de compte pour moi. Ça c’est l’enrobage de Latour, il faut bien qu’une émission diffusée entre 23:30 et minuit aient des moments marquants.

Mais c’est juste un joueur qui veut jouer parce qu’il sait que tout le monde du foot (supporters, journalistes, sélectionneur et capitaine en EDF inclus) se dit qu’il ne refera plus jamais ça. Cela fausse peut-être son jugement sur son niveau athlétique du moment mais on ne va pas prendre en considération les infos issues d’un mec qui va dans les mêmes restos que les joueurs pour que ces derniers lui ouvrent la porte de la maison.

+Quote Post
Zul
posté 20/12/2025 11:56
Message #5552

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (BlaiseMan @ 20/12/2025 11:27) *
C’est un nouveau statut mais ça ne rentre pas en ligne de compte pour moi. Ça c’est l’enrobage de Latour, il faut bien qu’une émission diffusée entre 23:30 et minuit aient des moments marquants.

Mais c’est juste un joueur qui veut jouer parce qu’il sait que tout le monde du foot (supporters, journalistes, sélectionneur et capitaine en EDF inclus) se dit qu’il ne refera plus jamais ça. Cela fausse peut-être son jugement sur son niveau athlétique du moment mais on ne va pas prendre en considération les infos issues d’un mec qui va dans les mêmes restos que les joueurs pour que ces derniers lui ouvrent la porte de la maison.

Il veut jouer mais ne sprinte pas trop, ne dribble pas trop et force ses frappes...
Il a tout du joueur qui joue avec le frein ou avec appréhension.

Je ne comprends pas trop ce qu'il veut.

Une chose est sure il est frustré de sa situation, comme nous tous.

+Quote Post
succo
posté 20/12/2025 12:07
Message #5553

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (BlaiseMan @ 20/12/2025 11:27) *
Cela fausse peut-être son jugement sur son niveau athlétique du moment mais on ne va pas prendre en considération les infos issues d’un mec qui va dans les mêmes restos que les joueurs pour que ces derniers lui ouvrent la porte de la maison.

Merci. Il y en a qui démarrent vite. Certain qu'à l'heure où on parle Latour s'est déjà fait taper sur les doigts par le clan Dembélé.

+Quote Post
Vasco
posté 20/12/2025 12:15
Message #5554

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (parizien @ 20/12/2025 10:26) *

Il benche contre Arsenal l'année dernière et on a vu la suite. Qu'il continue à se plaindre et on aura notre seconde LdC. smoke2.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Zivan
posté 20/12/2025 12:23
Message #5555

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Zul @ 20/12/2025 11:56) *
Il veut jouer mais ne sprinte pas trop, ne dribble pas trop et force ses frappes...
Il a tout du joueur qui joue avec le frein ou avec appréhension.

Je ne comprends pas trop ce qu'il veut.

Une chose est sure il est frustré de sa situation, comme nous tous.

C'est peut être une demande du staff de pas forcer
Ca peut aussi juste être Dembele qui a envie de jouer, c'est normal de raler il traverse une mauvaise période et c'est toujours plus simple de remettre ca sur le dos des autres

+Quote Post
Denis Law
posté 20/12/2025 13:40
Message #5556

Débutant
*

Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924

Citation (Gabygab @ 20/12/2025 11:24) *
Tout ça c'est de la communication. Bien sûr que l'équipe est le plus important, mais il faut aussi des top players et ça se paie si tu ne veux pas les voir partir ailleurs. Perso j'aurais préféré qu'on augmente Gigio (dans la limite du raisonnable) plutôt que se retrouver avec un nouveau gardien qui n'arrive pas à s'imposer et qu'on a en plus payé cher.

Et bien c'est exactement à ça que le club tourne le dos, je crois.
La soupe est très bonne à Paris mais elle ne sera plus royale : cela a été dit et redit.
Les top players, on va les postformer en faisant progresser l'équipe.
Doué, Neves, Warren, Nuno, Pacho, Barcola voire un Achraf ou un Dembélé qui ont pris une autre dimension chez nous.
En attendant les progressions de Zabarnyi, Mayulu voire Mbaye ou Ndjantou. C'est par l'équipe que tu révèles les joueurs et leur vrai niveau, pas par la grille salariale.

Perso, je m'attends à des départs douloureux et lucratifs, la boucle bouclée avec certains tauliers. Je ne sais pas si ce sera durable ni même si c'est la voie de futurs succès mais c'est ce qui a été décidé. Comme pour Donnaruma pour lequel on a tenu la potlitique ; il est encore trop tôt pour savoir si c'est un bon ou mauvais choix mais c'est un signal qu'on a envoyé à tout le vestiaire au moment même on a négocié et où on va négocier des prolons d'importance.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Nikos B.
posté 20/12/2025 13:44
Message #5557

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

En ecoutant le mec dit :
Dembélé veut jouer tout de suite beaucoup pour prendre le rythme alors que le staff veut faire attention.

Ouais rien de fou

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Ricky
posté 20/12/2025 16:30
Message #5558

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Depuis l'arrivée du druide c'est exactement la conduite que le club prend sous les directives du maitre incontesté et incontestable...
Tu as tout résumé comme bien souvent Denis.

+Quote Post
Babou1
posté 21/12/2025 01:23
Message #5559

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

On regarde le foot pour les dembouz wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ilias
posté 21/12/2025 10:08
Message #5560

Ic3b3rgSlim
*

Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

Je suis prêt a parier que l agent va commencer a faire des dingueries pour Barcola et Dembele... jusque là on l entendait pas ou peu plutot et meme sur RKM. Trop d intérêts gérés par un seul mec.

+Quote Post

306 Pages V  « < 276 277 278 279 280 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Dude

Version bas débit Nous sommes le : 18/03/2026 19:30