[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Aujourd'hui, 08:52
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,645 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
A défaut d'avoir retrouvé Dembelé, on a retrouvé Dembouz et Dembouz est au-dessus de 95% des joueurs de la planète
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,249 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Très rassuré par ce que j'ai vu, il peut encore faire des différences par le dribble. Je crois à son retour en pleine lumière et je trouve ça assez particulier, pour le dire gentiment, cette cohorte de gens qui parlent déjà de prolongation à pas faire ou de période de grâce terminée. On peut dire plein de choses là dessus mais rien qu'hier, vous avez pas vu que c'est notre joueur le plus dangereux pour l'adversaire offensivement ? Moi ça me semblait évident sur ce bout de match mais il faut croire que non. Apparemment c'est plus infamant de faire une frappe au-dessus après s'être mis en bonne position que de faire des passes autour de la surface sans fin pendant 120 minutes.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Reviens nous fort en 2026 ! Et avec un doublé contre les rats si possible
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:45
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,555 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est le meilleur.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si Marquinhos envoie pas une immense crotte à 3 mètres de la ligne à la 96e, on lirait qu'il a fait une entrée de Ballon d'Or.
Il doit retrouver un certain équilibre musculaire et du calme mais il refait des différences par le dribble et c'est déjà un grand pas en avant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:23
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,648 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sur les frappes il force parceque c'est ce qui est le moins naturel pour lui la frappe, et là il paye le déficit physique et de compétition, même sur le peno.
Il rate d'ailleurs le peno exactement comme contre Angers en août, ou pareil il est pas au point physiquement et force |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,939 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Si Marquinhos envoie pas une immense crotte à 3 mètres de la ligne à la 96e, on lirait qu'il a fait une entrée de Ballon d'Or. Il doit retrouver un certain équilibre musculaire et du calme mais il refait des différences par le dribble et c'est déjà un grand pas en avant. j'adore Ousmane mais parler de crotte pour Marquinhos quand tu vois le travail de Dembouz devant la cage après. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 892 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Si Marquinhos envoie pas une immense crotte à 3 mètres de la ligne à la 96e, on lirait qu'il a fait une entrée de Ballon d'Or. Il doit retrouver un certain équilibre musculaire et du calme mais il refait des différences par le dribble et c'est déjà un grand pas en avant. T'es franchement dur sur ce point, c'est plus un tir raté qui se transforme en centre très fort, ce qui explique pour moi largement la manière dont Marqui le reprend. Je te rejoins sur le reste, les dribbles passés hier par Dembélé en prolongations, on ne les avait pour ainsi dire pas vus cette saison, et c'est en retrouvant son assurance technique (et surtout des matchs pleins, et dans l'axe) qu'il pourra régler ensuite la mire. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:06
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,555 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 15:18 |