[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
12/12/2025 18:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Contre Metz on a pas vraiment besoin de lui mais le problème c'est que pour la Coupe intercontinentale et à force de ne pas jouer il est complètement à court de rythme...
|
|
|
|
12/12/2025 22:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,157 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Contre Metz on a pas vraiment besoin de lui mais le problème c'est que pour la Coupe intercontinentale et à force de ne pas jouer il est complètement à court de rythme... On en a pas besoin non plus pour la coupe intercontinentale, sans vouloir manquer de respect aux autres continent on va pas affronter un cador.. On aura besoin d’un Ouss au top en Février Mars pour les phases finales de LdC, d’ici là faut faire de la gestion avec lui. |
|
|
|
13/12/2025 08:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,914 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On en a pas besoin non plus pour la coupe intercontinentale, sans vouloir manquer de respect aux autres continent on va pas affronter un cador.. On aura besoin d’un Ouss au top en Février Mars pour les phases finales de LdC, d’ici là faut faire de la gestion avec lui. Un peu plus quand même, ça reste une finale sur un match et Flamengo par exemple propose un ensemble de vétérans qui va être bien pénible à jouer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/12/2025 08:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,157 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Un peu plus quand même, ça reste une finale sur un match et Flamengo par exemple propose un ensemble de vétérans qui va être bien pénible à jouer. On est meilleur avec lui que sans lui évidemment, mais si tu me dis que y’a un risque à forcer sur lui contre Flamengo (pour reprendre ton exemple), je ne pense pas que ce soit pertinent de le prendre. On doit être capable de les battre sans. Il est de toute façon totalement à court de rythme, on l’a tous vu je pense sur les derniers matchs. Je serais partisan de lui faire une sorte de prépa entre mi-déc et mi-janv, pour le faire vraiment commencer sa saison en Janvier et qu’il soit au top en Février Mars et jusque la fin de saison. Dans un monde où il ne se re blesse pas bien sûr |
|
|
|
13/12/2025 10:07
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,550 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
On est meilleur avec lui que sans lui évidemment, mais si tu me dis que y’a un risque à forcer sur lui contre Flamengo (pour reprendre ton exemple), je ne pense pas que ce soit pertinent de le prendre. On doit être capable de les battre sans. Il est de toute façon totalement à court de rythme, on l’a tous vu je pense sur les derniers matchs. Je serais partisan de lui faire une sorte de prépa entre mi-déc et mi-janv, pour le faire vraiment commencer sa saison en Janvier et qu’il soit au top en Février Mars et jusque la fin de saison. Dans un monde où il ne se re blesse pas bien sûr On voit très bien qu'une équipe très agressive, bien regroupée, truqueuse, peut nous poser problème (et ça pourrait être le cas pour n'importe quelle équipe). Il ne faut pas non plus se croire trop beau et que l'on peut battre les meilleures équipes d'autres continents en mettant une équipe mixte. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/12/2025 16:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,442 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
On en est où avec Ousmane?
C'est cool, on a l'équipe avec le plus de buteurs différents d'Europe (17), mais à un moment il nous faut un 9 efficace et Ramos ne convient pas dans ce rôle. On l'a vu l'an dernier, dès que Dembélé est devenu léthal on a commencé à rouler sur tout le monde. Je suppose que le plan, c'est qu'il revienne en Janvier et monte en puissance pour la suite de la ligue des Champion, mais çà commence a faire long. |
|
|
|
15/12/2025 18:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Je suis pas certain que Dembélé se soit transformé en buteur très régulier pour le restant de sa carrière. Ça avait l'air plutôt d'un prime (à 27 ans c'est courant) et d'un mec qui marche un peu sur l'eau. Perso je m'attends pas à ce qu'il ait ces stats chaque saison. Faut qu'il retrouve ce qu'il sait faire de mieux, la percussion sur les ailes.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
15/12/2025 19:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Faut déjà qu’il retrouve… les terrains!
Après on verra |
|
|
|
15/12/2025 22:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Il a pas pu perdre tout sont physique comme sa sur un blessure. Il en a eu tellement depuis le début de sa carrière il sait revenir.
Sur les entrés qu'il a fait, certe il a pas forcé (et c est un euphémisme) mais je l'ai trouvé hyper mature et créative. Je pense qu'il va faire une deuxième parties de saison de dingue, qu'on va gagner une deuxième LDC et lui un deuxième ballon d'or. |
|
|
|
Hier, 18:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,994 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Il a gagné The Best de la FIFA.
Le meilleur joueur du monde |
|
|
|
Hier, 18:51
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,555 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Allez il est temps de revenir. On a un back to back à faire et tu restes le meilleur joueur de cet effectif. Quelle année
|
|
|
|
Hier, 19:36
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,527 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Equipe de l'année
Gigio Hakimi Virgil PACHOOOOO Nuno Palmer Bellingham ( Pedri Yamal Dembele |
|
|
|
Hier, 19:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,044 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Equipe de l'année Gigio Hakimi Virgil PACHOOOOO Nuno Palmer Bellingham ( Pedri Yamal Dembele n'empêche que Bellingham dans le onze, ça doit bien faire chier l'escroc -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 19:46
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,550 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il a gagné The Best de la FIFA. Le meilleur joueur du monde On aimerait bien le retrouver sur le terrain par contre. Les 6 derniers mois ont été longs. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 20:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,960 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'échange pas le 11 du PSG contre le 11 FIFA (sauf le gardien)
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 20:50
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,685 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Bravo Ouss'.
Pourvu qu'il nous revienne vite et dans un second temps qu'il puisse revenir à son prime pour le money time. |
|
|
|
Hier, 20:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,600 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Depuis le début de la saison, il a du soulever davantage de trophées individuels qu'il n'a mis de buts.
Mérité mais il va falloir s'y remettre quand même sérieusement, là. |
|
|
|
Hier, 21:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,602 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,357 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Sympa Hakimi
|
|
|
|
Hier, 21:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,527 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 08:42 |