[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
02/11/2025 21:57
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,322 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Ça a l’air de tenir les ischios Est ce que ca tiendra apres son retour de selection ? |
|
|
|
03/11/2025 10:11
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,090 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Est ce que ca tiendra apres son retour de selection ? C'est un imbécile s'il accepte d'aller en sélection. Il n'a pas encore fait 90min, dit avoir mal à l'ischio et voit que Mbappé, bien que capitaine, n'a aucun scrupule à dire qu'il veut faire l'impasse et se reposer .... en Suède. A l'instant T, il n'a absolument rien à apporter en EDF, donc aucune raison d'y aller. J'en voudrai plus au joueur qu'au sélectionneur honnêtement. La France n'a pas besoin de lui pour se qualifier. |
|
|
|
03/11/2025 10:11
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,763 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/11/2025 10:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,077 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
C'est un imbécile s'il accepte d'aller en sélection. Il n'a pas encore fait 90min, dit avoir mal à l'ischio et voit que Mbappé, bien que capitaine, n'a aucun scrupule à dire qu'il veut faire l'impasse et se reposer .... en Suède. A l'instant T, il n'a absolument rien à apporter en EDF, donc aucune raison d'y aller. J'en voudrai plus au joueur qu'au sélectionneur honnêtement. La France n'a pas besoin de lui pour se qualifier. Assez d'accord avec ça. A un moment donné si le sélectionneur nous trolle, le joueur peut aussi poser ses couilles sur la table et demande à ne pas joindre la sélection. Je rajouterai enfin à ce que tu dis, c'est que le joueur n'a rien à prouver en EDF, surtout pour des matchs de merde en Novembre. Il est Ballon d'Or, lui, et a prouvé qu'à 100% de ses capacités, il pouvait mener son équipe au sommet. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/11/2025 13:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas dans quel monde un joueur va refuser une sélection à quelques mois de la Coupe du Monde. Surtout alors qu'il a une place à trouver par rapport à un concurrent direct comme Olise.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/11/2025 13:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,553 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je sais pas dans quel monde un joueur va refuser une sélection à quelques mois de la Coupe du Monde. Surtout alors qu'il a une place à trouver par rapport à un concurrent direct comme Olise. Après je pense qu'il a besoin de jouer S'il y va avec un temps de jeu qui correspond à son état de forme ça sera bénéfique à tout le monde |
|
|
|
03/11/2025 13:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Après je pense qu'il a besoin de jouer S'il y va avec un temps de jeu qui correspond à son état de forme ça sera bénéfique à tout le monde Oui, ça se voit qu'il a besoin de jouer pour retrouver des sensations. Qu'il n'y aille pas s'il n'est pas en mesure de jouer avec le PSG mais il faut qu'il lance sa saison le Ous' -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/11/2025 13:51
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,090 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je sais pas dans quel monde un joueur va refuser une sélection à quelques mois de la Coupe du Monde. Surtout alors qu'il a une place à trouver par rapport à un concurrent direct comme Olise. S'il rechute en bleus, où clairement il ne sera pas ménagé, ça ne va pas l'aider pour la CDM. Olise est excellent mais Deschamps a une logique de groupe et si Dembele est apte, c'est lui le titulaire sans aucun doute. et honnêtement ce n'est pas en ratant un rassemblement que son avenir en bleus va être chamboulé. Il a besoin de jouer pour revenir à son niveau, mais le fait qu'il ait mal à l'ischio n'est pas du tout rassurant. |
|
|
|
03/11/2025 13:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,660 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dembelé a jamais été indiscutable en bleu (notamment parceque Deschamps s'en sert comme un larbin), je comprendrais qu'il veuille jouer, surtout que Olise est sur une dynamique incroyable et très bon en EDF.
En vrai on devrait jouer avec les deux, Dembouz faux 9, et Mbappé à gauche, mais ça ne plaira pas à Moboutou |
|
|
|
03/11/2025 13:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 898 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Nouvel entraînement sans gêne apparente, ça accrédite l’idée qu’il n’y a pas de rechute larvée mais une simple remise en route un peu douloureuse…!
Pas impossible qu’il démarre le match demain. |
|
|
|
03/11/2025 13:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas dans quel monde un joueur va refuser une sélection à quelques mois de la Coupe du Monde. Surtout alors qu'il a une place à trouver par rapport à un concurrent direct comme Olise. Plutot d'accord, c'est année de coupe du monde, tu veux pas emmerder ton selectionneur. Comme deschamp joue à 4 attaquants c'est tranquille, mais si il repasse à 3 ça va être tendu avec olise dembélé barcola doué pour 2 places. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/11/2025 14:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,553 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Dembelé a jamais été indiscutable en bleu (notamment parceque Deschamps s'en sert comme un larbin), je comprendrais qu'il veuille jouer, surtout que Olise est sur une dynamique incroyable et très bon en EDF. En vrai on devrait jouer avec les deux, Dembouz faux 9, et Mbappé à gauche, mais ça ne plaira pas à Moboutou Deschamps joue avec 4 offensifs la plupart du temps et Olise a joué en soutient de Mbappe et Dembele à droite de souvenir |
|
|
|
03/11/2025 14:16
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,763 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Deschamps a aussi une logique de statut, tant que tu l'emmerdes pas, il se privera pas du ballon d'or pour autre chose qu'un problème de comportement (ou si moboutou lui impose)
|
|
|
|
03/11/2025 14:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,977 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dembelé a jamais été indiscutable en bleu (notamment parceque Deschamps s'en sert comme un larbin), je comprendrais qu'il veuille jouer, surtout que Olise est sur une dynamique incroyable et très bon en EDF. En vrai on devrait jouer avec les deux, Dembouz faux 9, et Mbappé à gauche, mais ça ne plaira pas à Moboutou Sur les derniers matches Olise joue souvent 10 en EDF avec 2 ailiers, Mbappe devant et 2 milieux, dans une sorte de 4-2-1-3 ou 4-2-3-1. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/11/2025 14:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Olise a été nul dernièrement avec l'EDF
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/11/2025 14:57
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,660 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Deschamps joue avec 4 offensifs la plupart du temps et Olise a joué en soutient de Mbappe et Dembele à droite de souvenir Oui et c'est de la daube, il essaye de faire plaisir a MBappe si veut pas jouer en pointe #pivotgang ni a gauche Olise a été nul dernièrement avec l'EDF J'ai pas vu la dernière trêve mais avant il est plutôt bon je crois. |
|
|
|
03/11/2025 18:35
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,558 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais Dembele est ballon d'or
|
|
|
|
03/11/2025 19:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,077 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais Dembele est ballon d'or Pas de passe-droit... Enfin, pour presque tout le monde -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/11/2025 19:06
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Mais Dembele est ballon d'or Pas gagner sa place sur le terrain mais avec Deschamps, s’il veut des responsabilités et pas le rôle de larbin, il devra faire des choses en équipe de France. Et pas qu’au PSG. Je partage bien évidemment ton sentiment. Quelle blague surtout quand tu vois tout l’apport au jeu qu’il apporte même sans buts. |
|
|
|
04/11/2025 02:16
|
|
Deschamps joue avec 4 offensifs la plupart du temps et Olise a joué en soutient de Mbappe et Dembele à droite de souvenir Je l’ai trouvé moins en vue en 10. En réalité, DD devrait jouer en 4-3-3 avec Mbappé, Dembele, Olise devant. Au milieu ses chouchous restent Tchouameni, Kone, rabiot mais intégrer un doué au milieu serait aussi une option. Mais bon on ne va pas se faire d’illusion sur le fait que Mobutu va jouer en 9, pas défendre et dezober à gauche comme bon lui semble. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 01:53 |