[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
15/10/2025 18:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 973 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Qu’on l’augmente oui je l’entends mais principalement par des variables. Qu’on s’y retrouve aussi
Sinon faut dire à Sissoko que le dernier ballon d’or avant Ousmane c’est Rodri et qu’il gagne moins que Ousmane… |
|
|
|
15/10/2025 19:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,538 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Il cède aux règles du club, ou il s'en va. S'il s'en va, le club ne sera pas affaibli. Je ne crois plus qu'on puisse être affaibli après les départs de Silva Verratti Neymar Mbappé et finalement, après ça.. le meilleur PSG de l'histoire avec que des joueurs qui n'avaient rien prouvé au très haut niveau. Campos et Henrique trouveront toujours des joueurs pour en faire des machines de guerre encore meilleures que les précédentes.
Je suis désolé mais logique merdique comme avec Gigio, on a le ballon d'Or l'homme qui lui aussi a largement contribué au sacre suprême, le plus Luis Enrique compatible de tous... oui faut le couvrir d'or. Le couvrir d'or dans quel intérêt pour le club ? Je comprends pas |
|
|
|
15/10/2025 20:10
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,983 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Peut être gagner des matchs et des trophées.
A tout hasard Bientôt on va lire qu'à 28 ans il est sur la fin. Hormis Chevalier je comprends même pas comment on peut vouloir toucher aux 10 + Barcola et Warren. |
|
|
|
15/10/2025 20:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,538 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Peut être gagner des matchs et des trophées. A tout hasard Bientôt on va lire qu'à 28 ans il est sur la fin. On n'a besoin d'aucun joueur en particulier pour continuer à gagner des trophées. Enrique et Campos m'ont prouvé qu'ils peuvent remplacer absolument n'importe qui. S'ils sont capables de faire de Dembelé le meilleur joueur du monde, et Doué l'un des meilleurs joueurs du monde, lui qui n'était même pas titulaire indiscutable en équipe de France olympique au moment où on l'achète, s'ils sont capables de faire de Ruiz un élément absolument essentiel de notre milieu, lui que tout le forum ne voulait plus voir sur le terrain... Alors plus aucun joueur n'est important sur le terrain. Les dirigeants trouveront toujours mieux ailleurs. Donc si Ousmane avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour lui veut une grosse augmentation alors qu'il est déjà à 18 millions et que c'est pas acceptable, qu'il parte. Ça n'empêchera absolument pas le psg d'aller chercher une deuxième ligue des champions. |
|
|
|
15/10/2025 20:21
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,763 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
On a déjà son remplaçant dans le centre, serein.
|
|
|
|
15/10/2025 20:21
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,983 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On verra déjà si un gardien te change pas la face d'une équipe et d'une saison.
|
|
|
|
15/10/2025 21:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ça vaut vraiment quelque chose cette histoire de match ? Tous les joueurs ont des physiques différents, des passifs différents, des historiques de blessures différents. Cette façon de compter les matchs donne l’impression que les joueurs ont une durée de vie en terme de match pourtant dans l’histoire des joueurs les carrières sont très différentes. Au delà de ça, ce qui nous fait gagner c’est le collectif. On pourra le construire avec d’autres joueurs. Comme pour Donnarumma, ça sera à nos conditions et tant pis si il trouve mieux ailleurs car aujourd’hui on l’a pour encore 3 ans, donc on est pas pressé. Pareil pour d’autres, d’ailleurs. La saison exceptionnelle est elle du juste à la qualité des joueurs ? Perso je l’adore et je veux le garder mais dans des limites raisonnables. Il veut 5M de plus, pourquoi pas mais pas beaucoup plus. Oui, plus que l'âge. L'usure se calcule mieux de la sorte (et encore mieux en minutes jouées). Dembélé a été lancé très jeune, mais il a eu un trou assez bénéfique entre 20 et 25 ans qui doit lui permettre de durer. Sur les joueurs offensifs, l'usure est plus importante parce qu'ils prennent plus de coups, que la vitesse est primordiale, etc. Alors, il y a des exceptions comme Lewandowski mais c'est un athlète de folie et il ne mise plus trop sur sa vitesse. Neymar est arrivé à Paris à 25 ans à peine mais le pauvre gamin avait déjà pratiquement 500 matches au compteur, on a vu le résultat, ça a pété de partout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/10/2025 22:45
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Raison pour laquelle doit profiter de Yamal car ça ne va pas durer. Dorénavant les joueurs internationaux des grands clubs jouent 60 matchs par saison quand ce n’est pas plus et vu l’hygiène de vie du gamin, à 25ans il est finito.
|
|
|
|
16/10/2025 05:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,820 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
Peut être gagner des matchs et des trophées. A tout hasard Bientôt on va lire qu'à 28 ans il est sur la fin. Hormis Chevalier je comprends même pas comment on peut vouloir toucher aux 10 + Barcola et Warren. Tu disais quoi sur le départ de Mbappé ? |
|
|
|
16/10/2025 06:02
|
|
Tu disais quoi sur le départ de Mbappé ? Toi faut vraiment faire quelque chose. Ça tourne à l'obsession. Une photo dédicacée ? Une journée avec moi ? Les mecs veulent virer la terre entière pour faire des économies (c'est le budget de la France qui vous inquiète). Dembelé pas grave ça fera de la place pour les jeunes du centre © |
|
|
|
16/10/2025 07:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Toi faut vraiment faire quelque chose. Ça tourne à l'obsession. Une photo dédicacée ? Une journée avec moi ? Les mecs veulent virer la terre entière pour faire des économies (c'est le budget de la France qui vous inquiète). Dembelé pas grave ça fera de la place pour les jeunes du centre © Je serai pas contre boire un coup avec toi -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
16/10/2025 07:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Oui, plus que l'âge. L'usure se calcule mieux de la sorte (et encore mieux en minutes jouées). Dembélé a été lancé très jeune, mais il a eu un trou assez bénéfique entre 20 et 25 ans qui doit lui permettre de durer. Sur les joueurs offensifs, l'usure est plus importante parce qu'ils prennent plus de coups, que la vitesse est primordiale, etc. Alors, il y a des exceptions comme Lewandowski mais c'est un athlète de folie et il ne mise plus trop sur sa vitesse. Neymar est arrivé à Paris à 25 ans à peine mais le pauvre gamin avait déjà pratiquement 500 matches au compteur, on a vu le résultat, ça a pété de partout. Messi et Ronaldo ont duré beaucoup plus longtemps. Il y a aussi une grosse part d hygiène de vie. Ousmane etait souvent blessé aussi parce que aon hygiene de vie n etait pas bonne. |
|
|
|
16/10/2025 07:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,445 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Bien d’accord avec la team pour ne pas faire de folie. Ca mérite une très belle prime qu’on digèrera d’autant plus facilement qu’on a eut des rentrées d’argent exceptionnelles cette année, mais pas de craquage salarial.
Il a déjà le plus grosse rémunération du club et tout le monde a été unanime pour reconnaitre que ce ballon d’or représente autant ses performances individuelles que notre collectif. C’est un tout autre délire que le Barca de Messi qui ne repose que sur le nain maléfique et pour qui le club devait faire tous les sacrifices. Avec Ousmane tout le monde est sortie gagnant, il contribue grandement à l’obtention de notre graal et le club a tout fait pour qu’il obtienne un titre dont il n’aurait pas pu rêver il y a encore 2 ans. |
|
|
|
16/10/2025 08:02
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,650 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je serai pas contre boire un coup avec toi Un pseudo de spartiate pour au final être une grosse pédale. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
16/10/2025 08:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,286 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est clair le mec veut l'inviter au ciné à Beauvais. Barre toi JTAH
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/10/2025 00:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,820 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
Toi faut vraiment faire quelque chose. Ça tourne à l'obsession. Une photo dédicacée ? Une journée avec moi ? Les mecs veulent virer la terre entière pour faire des économies (c'est le budget de la France qui vous inquiète). Dembelé pas grave ça fera de la place pour les jeunes du centre © J'ai des gouts plus simples. Arrête de prendre ceux qui ont une opinion différente de la tienne pour des débiles alors que ton historique devrait plaider pour l'humilité, et d'autre part de polluer tout les topics possible et inimaginables en répétant les mêmes choses 50 fois. |
|
|
|
18/10/2025 06:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Serein. Les dirigeants ont montré leur inflexibilité quelque que soit le profil. Et sur le terrain, notre capacité à continuer notre projet et nous passer de n'importe qui. Si c'est avec lui, tant mieux vu sa valeur, mais on peut faire sans si il décide de continuer sa route ailleurs. À vous entendre on a gagne la LDC avec un groupe de nullards… En attendant on arrive déjà pas à se passer de lui pour battre Marseille et Strasbourg donc on va un peu redescendre et se rappeler que si on en est arrivé là c’est qu’on a eu des joueurs dominants aux postes clefs… |
|
|
|
18/10/2025 06:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Messi et Ronaldo ont duré beaucoup plus longtemps. Il y a aussi une grosse part d hygiène de vie. Ousmane etait souvent blessé aussi parce que aon hygiene de vie n etait pas bonne. Un jeune joueur qui se pète, ce n'est pas uniquement dû à une hygiène de vie douteuse. En-dessous de 25 ans, les capacités de récupération sont énormes pour des athlètes. Tout ça pour dire qu'Ousmane est et restera toujours dans la catégorie des joueurs fragiles. |
|
|
|
19/10/2025 20:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 898 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
https://twitter.com/le_parisien_psg/status/197987...Yye70aYewV6-MyA
Des frissons rien qu’à lire le titre de la nouvelle… Ousmane d’Or, enfin là ! |
|
|
|
21/10/2025 09:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,182 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
![]() Tellement hâte de le revoir jouer notre ballon d'Or |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 13:15 |