IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

278 Pages V  « < 255 256 257 258 259 > »   
add postStart new topic
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal
super-mario
posté 15/10/2025 13:36
Message #5121

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée

Y'en a qui aiment bien se faire du mal quand même, on a le ballon d'or dans l'équipe et ça parle de le dégager en AS.
Go to the top of the page

+Quote Post
Julien del Paris
posté 15/10/2025 14:05
Message #5122

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Il aura 31 ans à la fin de son contrat en 2028. Je ne vois pas du tout le club aligner les 20m/an qu’il va demander pour étendre et je ne pense pas non plus que ce soit souhaitable.

+Quote Post
Philo
posté 15/10/2025 14:18
Message #5123

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Julien del Paris @ 15/10/2025 15:05) *
Il aura 31 ans à la fin de son contrat en 2028. Je ne vois pas du tout le club aligner les 20m/an qu’il va demander pour étendre et je ne pense pas non plus que ce soit souhaitable.

31 ans mais ça reste un joueur assez neuf pour son âge avec ses années Barça pourries par les blessures. Il a 28 ans et a à peine 400 matches en pros.
Hakimi a un an et demi de moins et pratiquement 2 saisons complètes de plus dans les jambes (80 matches). Mbappé qui certes court peu en est à 550 matches joués avec le même âge que Hakimi soit un bon tiers de plus que Dembouz.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 15/10/2025 14:27
Message #5124

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (super-mario @ 15/10/2025 14:36) *
Y'en a qui aiment bien se faire du mal quand même, on a le ballon d'or dans l'équipe et ça parle de le dégager en AS.

C'est toujours la même pseudo d'ailleurs. Manque monsieur "attendons les quarts"

+Quote Post
Gombrenba
posté 15/10/2025 14:54
Message #5125

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Membre no 11,943

Je le vois aussi plus sur une pente douce bien efficace que sur une montée en puissance de son jeu, c'était déjà assez fou la saison dernière donc je ne crois pas trop à la redite cette année (même si je le lui et nous le souhaite bien évidemment).

Qu'il réclame de la thune ne me choque pas, mais de là à lui gonfler le salaire non, pour moi il mérite une belle prime et un petit bonus mensuel car ballon d'or (même si ya débat, on remet bien cartes sur table pour la Ligue des Champions afin de garder la tête froide et joueur au mieux. la saison suivante, la mentalité d'un Ballon d'or ne doit pas y échapper). Quelqu'un sait d'ailleurs si les clubs de foot sont traités comme les entreprises ? Pas mal d'employeurs préfèrent te donner un gros bonus plutôt qu'un gros salaire car derrière ils se font démonter par les charges.

+Quote Post
damai
posté 15/10/2025 14:57
Message #5126

Débutant
*

Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955

C'est le jeu que de vouloir une augmentation après avoir été désigné meilleur joueur du monde.
Cependant, je vois mal le club casser sa tirelire pour une seule saison à +20 buts. Il est fort à parier qu'il faut qu'Ousmane confirme cette saison (et on espère tous qu'il le fera !).

Sachant qu'il est déjà le meilleur salaire du club alors que certains ont déjà été renouvelés (et augmentés), une augmentation risque de perturber l'équilibre du vestiaire si les performances ne suivent pas.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/10/2025 15:37
Message #5127

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Je suis désolé mais logique merdique comme avec Gigio, on a le ballon d'Or l'homme qui lui aussi a largement contribué au sacre suprême, le plus Luis Enrique compatible de tous... oui faut le couvrir d'or.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
mest
posté 15/10/2025 15:43
Message #5128

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Qu'il négocie une revalorisation, ça paraît cohérent.

Mais le couvrir d'or ? On a déjà donné, on ne peut pas dire que ça ait particulièrement bien marché.

Après on parle sans savoir ce qu'il demande concrètement, et encore moins ce qu'il sera prêt à accepter à la fin.

Sinon qu'il commence enfin sa saison, c'est le plus important pour l'instant.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 15/10/2025 15:47
Message #5129

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2025 16:37) *
Je suis désolé mais logique merdique comme avec Gigio, on a le ballon d'Or l'homme qui lui aussi a largement contribué au sacre suprême, le plus Luis Enrique compatible de tous... oui faut le couvrir d'or.

La logique n'est pas la même entre un Gigio qui a 10 ans de top niveau devant lui et un Ousmane qui va finir son contrat actuel à un âge pas forcement très LE-compatible.

+Quote Post
Noreaga
posté 15/10/2025 16:25
Message #5130

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491

Citation (Julien del Paris @ 15/10/2025 16:47) *
La logique n'est pas la même entre un Gigio qui a 10 ans de top niveau devant lui et un Ousmane qui va finir son contrat actuel à un âge pas forcement très LE-compatible.

Je sais que les postes ne sont pas les mêmes et que les gardiens durent plus longtemps, mais ils n'ont que 2 ans d'écart ph34r.gif
Qui plus est, les joueurs jouent au haut niveau de plus en plus tard. Sachant qu'il capitalise déjà beaucoup moins sur ses capacités de course et d'explosivité, je vois pas pourquoi Dembélé serait proche de la fin de carrière.

+Quote Post
sukercop
posté 15/10/2025 16:27
Message #5131

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2025 14:37) *
oui faut le couvrir d'or.

Euh non (il est déjà couvert d'or).

D'ailleurs, je suis de la team Philo, pas optimiste sur le fait qu'il réitère une telle saison.

Le climat n'a jamais été aussi sain au club en raison de cette posture, il n'y a absolument aucune raison de dévier.

+Quote Post
Gabygab
posté 15/10/2025 16:34
Message #5132

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Perso je suis contre une augmentation substantielle pour des raisons d'âge, de motivation et de santé physique, même s'il serait confortable de le prolonger pour une somme très importante, comme on aurait pu le faire avec Gigio. Est-ce la bonne solution, de respecter le fairplay financier et d'en finir avec les excès financiers? Peut-être, mais au risque de perdre de très bons joueurs qu'on ne pourra remplacer facilement. Jusqu'où accepter un affaiblissement sportif au nom des finances? A chacun de s'en faire une idée.

+Quote Post
sukercop
posté 15/10/2025 17:09
Message #5133

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Dembele termine ballon d'or grâce à cette politique. Il a connu ce sommet parce qu'il a été décidé que le club et que le collectif étaient au-dessus de tout. Donna ne l'a pas compris, c'est la famille pour la vie ce couillon de rapace, et le meilleur pour la suite de sa carrière. Même remarque pour Ous'.

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 15/10/2025 17:27
Message #5134

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Le problème c’est que l’agent va sûrement lier la prolongation de Barcola à la revalorisation de Dembele, d’après l’idée que je me fais du type.

Autrement on aurait largement pu attendre 1 an voire 2.

+Quote Post
chandinho
posté 15/10/2025 17:46
Message #5135

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Citation (sukercop @ 15/10/2025 17:27) *

D'ailleurs, je suis de la team Philo, pas optimiste sur le fait qu'il réitère une telle saison.

Le climat n'a jamais été aussi sain au club en raison de cette posture, il n'y a absolument aucune raison de dévier.

Bon je vois que je ne suis pas si seul dans ma vision.
Ousmane est un des meilleurs joueurs que j'ai vu dans le un contre un offensif, il a fait une demi saison de malade et mérite amplement son ballon d'or. Il va continuer à marquer certains buts extraordinaire s et faire des actions de fous, mais retrouver de telles stats régulièrement je trouve que ça collerait pas au joueur. Sa trajectoire est miraculeuse et liée au génie de Enrique de l'avoir repositionné et motivé comme ça. Il est dans une phase de décompression totale, quel argument va le remotiver comme l'année dernière ?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 15/10/2025 17:48
Message #5136

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

On pourra prendre Leao en plus si Dembelé part.

Ou Rodrigo mora

+Quote Post
Dofr
posté 15/10/2025 17:56
Message #5137

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (chandinho @ 15/10/2025 18:46) *
Bon je vois que je ne suis pas si seul dans ma vision.
Ousmane est un des meilleurs joueurs que j'ai vu dans le un contre un offensif, il a fait une demi saison de malade et mérite amplement son ballon d'or. Il va continuer à marquer certains buts extraordinaire s et faire des actions de fous, mais retrouver de telles stats régulièrement je trouve que ça collerait pas au joueur. Sa trajectoire est miraculeuse et liée au génie de Enrique de l'avoir repositionné et motivé comme ça. Il est dans une phase de décompression totale, quel argument va le remotiver comme l'année dernière ?

Moi, je pense qu'il va de nouveau nous faire une top saison, si il est épargné par les blessures, il a atteint sa maturité , il a trop de talent....

Je pense qu'il est motivé comme tout les joueurs à essayer de gagner une 2eme fois de suite la ldc et marquer l'histoire du club et du foot.

Enfin , j'espere ^^

+Quote Post
super-mario
posté 15/10/2025 18:09
Message #5138

Membre accro

Lieu : Nice
Membre no 457

Il n'y a aucune raison de penser le contraire...
Et puis merde, l'aspect affectif compte aussi.

+Quote Post
auteilvert
posté 15/10/2025 18:15
Message #5139

Membre accro

Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 15/10/2025 15:18) *
31 ans mais ça reste un joueur assez neuf pour son âge avec ses années Barça pourries par les blessures. Il a 28 ans et a à peine 400 matches en pros.
Hakimi a un an et demi de moins et pratiquement 2 saisons complètes de plus dans les jambes (80 matches). Mbappé qui certes court peu en est à 550 matches joués avec le même âge que Hakimi soit un bon tiers de plus que Dembouz.

Ça vaut vraiment quelque chose cette histoire de match ?
Tous les joueurs ont des physiques différents, des passifs différents, des historiques de blessures différents.

Cette façon de compter les matchs donne l’impression que les joueurs ont une durée de vie en terme de match pourtant dans l’histoire des joueurs les carrières sont très différentes.

Citation (sukercop @ 15/10/2025 17:27) *

Au delà de ça, ce qui nous fait gagner c’est le collectif. On pourra le construire avec d’autres joueurs. Comme pour Donnarumma, ça sera à nos conditions et tant pis si il trouve mieux ailleurs car aujourd’hui on l’a pour encore 3 ans, donc on est pas pressé.

Pareil pour d’autres, d’ailleurs. La saison exceptionnelle est elle du juste à la qualité des joueurs ?

Perso je l’adore et je veux le garder mais dans des limites raisonnables. Il veut 5M de plus, pourquoi pas mais pas beaucoup plus.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 15/10/2025 18:21
Message #5140

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Après Donnarumma avait fait 3 bons mois.

Ousmane se réveille en fin décembre et il est extrêmement brillant jusqu'à Arsenal fin avril (il joue quasiment pas au retour, sa finale il ne marque pas) soir 1 seul mois de mieux que l'italien.

Pensons y avant que Bouabré ne soit inaccessible financièrement.

On peut pas se permettre de jouer avec notre masse salariale.

+Quote Post

278 Pages V  « < 255 256 257 258 259 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 13:15