[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
25/09/2025 17:41
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,705 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Puissance et technique de frappe incroyable à l'époque Papin.
C'était un sale rat mais vrai attaquant des années 90 à l'ancienne qui " sentait les coups " non vraiment il était fort. |
|
|
|
25/09/2025 17:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,954 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Je t'ai répondu au-dessus. Tout le monde disait ça à l'époque mais c'était faux. Les journalistes c'est plus team Azoulay que Poincaré. Oui, j'ai vu apres, mea culpa, c'est toi qui avait raison...... Merci, j'étais persuadé qu'il nous manquait qu'un point avant Israel , j'ai encore raconté cette histoire y a quelques jours a ma femme |
|
|
|
25/09/2025 17:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée |
Je lui aurais jamais donné un ballon d'or. Je te voyais jeune, genre 5 ans en 91. Marquer 40 buts contre des défenseurs qui te laissent passer...bon... cette année la je vois plutôt savicevic , mais qd même , très fort papin ( même marseillais ) et servi par Pelé et Waddle... |
|
|
|
25/09/2025 18:02
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/09/2025 18:03
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'étais en classe prépa, j'ai pleuré ma mère en 81 à Séville Ah tu es mon aîné alors -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/09/2025 18:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,079 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
J'étais en classe prépa, j'ai pleuré ma mère en 82 à Séville ah ouais, t'es vraiment vieux... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
25/09/2025 18:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,954 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/09/2025 18:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,079 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
81 ?? La désillusion de Seville etait le 2eme match de foot que j'ai vu de ma vie , apres la finale de coupe de france PSG-Sté qui m'avait rendu amoureux du PSG^^ Tout pareil 81 ?? Peut-être que c'est l'élection de tonton qui l'a fait pleurer... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
25/09/2025 18:28
|
|
|
|
|
|
25/09/2025 18:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,244 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Papin, si je me remémore le contexte, bien qu'un peu jeune à l'époque.
Joueur français le plus médiatisé du début des années 90 avec Canto. A l'OM son niveau est stratosphérique, dans les cours de recré c'est le Mbappé actuel. 100% des gamins de primaire sont d'ailleurs pour l'OM (eh oui), c'est normal la C1 est sur TF1. Et le parallèle avec Mbappé s'arrête pas là, il signe dans le Real de l'époque, le Milan. Et défaite en finale l'année d'après contre son ancien club. S'ensuit un enchainement qui va en faire le symbole de la lose à la française. Parce que quand même à l'époque, la France c'est la lose. Le seul titre européen d'un club fr, 1 semaine après tu sais qu'il était acheté. Et en équipes nationales tous sports confondus, grosse période de creux. Même en tennis, ou au Tour de France (Fignon et JF Bernard qui perdent le TDF d'un cheveu). Période morne après une 1ere partie des années 80 bien plus réjouissante. Et puis voilà, en tant que star d'une EDF ridicule, et un peu benet, il s'est pris les Guignols dans la tronche après 1993... shitstorm pendant des années avec les Candeloro et Virenque. Et en club, pas mieux, le Milan qui gagne en 1994 sans inscrire jpp je crois, échec au Bayern.. Il est le symbole d'une époque sombre du sport français. Et puis après il y a eu des héros à nouveau, Coupe Davis, Barjots, C2 du PSG, France 98. Bref un peu injuste pour son niveau sans doute, mais ça n'était pas la période qu'on veut retenir pour le sport français, et le seul fait d'arme (corruption 93), il était même pas là et on retient Boli, Pelé, Waddle. Je mélange peut-être tout dans la chronologie, mais ça m'a fait plaisir de replonger en enfance. |
|
|
|
25/09/2025 18:34
|
|
Papin, si je me remémore le contexte, bien qu'un peu jeune à l'époque. Joueur français le plus médiatisé du début des années 90 avec Canto. A l'OM son niveau est stratosphérique, dans les cours de recré c'est le Mbappé actuel. 100% des gamins de primaire sont d'ailleurs pour l'OM (eh oui), c'est normal la C1 est sur TF1. Et le parallèle avec Mbappé s'arrête pas là, il signe dans le Real de l'époque, le Milan. Et défaite en finale l'année d'après contre son ancien club. S'ensuit un enchainement qui va en faire le symbole de la lose à la française. Parce que quand même à l'époque, la France c'est la lose. Le seul titre européen d'un club fr, 1 semaine après tu sais qu'il était acheté. Et en équipes nationales tous sports confondus, grosse période de creux. Même en tennis, ou au Tour de France (Fignon et JF Bernard qui perdent le TDF d'un cheveu). Période morne après une 1ere partie des années 80 bien plus réjouissante. Et puis voilà, en tant que star d'une EDF ridicule, et un peu benet, il s'est pris les Guignols dans la tronche après 1993... shitstorm pendant des années avec les Candeloro et Virenque. Et en club, pas mieux, le Milan qui gagne en 1994 sans inscrire jpp je crois, échec au Bayer... Il est le symbole d'une époque sombre du sport français. Et puis après il y a eu des héros à nouveau, Coupe Davis, Barjots, C2 du PSG, France 98. Bref un peu injuste pour son niveau sans doute, mais ça n'était pas la période qu'on veut retenir pour le sport français, et le seul fait d'arme (corruption 93), il était même pas là et on retient Boli, Pelé, Waddle. Je mélange peut-être tout dans la chronologie, mais ça m'a fait plaisir de replonger en enfance. Limoges est champion d'europe de basket en 93 , ct plutot une bonne année pour le sport francais officielement avec 2 clubs francais champions d'europe, meme si on connait les conditions de la victoire marseillaise.... Apres oui je suis d'accord que le sport francais en général puait plutot la lose a cette epoque quand meme . |
|
|
|
25/09/2025 18:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,244 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Limoges est champion d'europe de basket en 93 , ct plutot une bonne année pour le sport francais officielement avec 2 clubs francais champions d'europe, meme si on connait les conditions de la victoire marseillaise.... Apres oui je suis d'accord que le sport francais en général puait plutot la lose a cette epoque quand meme . C'est vrai, mémoire sélective Mais c'est l'idée, et sauf erreur de ma part, y avait pas un déchainement populaire pour Limoges : la France c'est foot, vélo, tennis (et rugby au sud de la Loire). |
|
|
|
25/09/2025 18:39
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,768 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
25/09/2025 18:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/09/2025 18:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,287 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je pense que la classe prépa c'était en 91 donc 1972.
Papin qui partage sa ville de naissance avec l'autre cerveau du foot français. Ribery -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
25/09/2025 19:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Oui mais justement, en dehors des fans de foot, en gros on connait éventuellement Just Fontaine et Kopa et ensuite c'est directement Platini puis Zidane, il n'y a rien entre les 2. Cela dit, même Cantona en tant que footballeur n'a pas spécialement marqué les esprits je pense (encore une fois je parle des non supporters de foot). Ce qui compte pour le peuple, ce sont les accomplissements en EDF donc les Papin, Ginola, Cantona ils sont nulle part. Cantona il fait des pubs en 2025, Papin et Ginola oui, si t'es pas fan de foot depuis longtemps c'est nulle part pour le lambda. |
|
|
|
25/09/2025 20:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,476 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sonny Anderson>>JPP
Que ce soit sur le rectangle vert ou derrière le micro (pourtant c'est chaud) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/09/2025 22:11
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Le groupe vit bien. Nice gal, Joao ! Doué, s'il part pas dans un délire Mbappesque, dans 2/3 ans c'est le patron du foot français. Doué croyant et très pratiquant. La sincérité qu’il dégage dans la vidéo, c’est vraiment sa personne. Éducation stricte aussi donc seul son talent le limitera. Et on sait qu’il est haut. Ous est ballon d’or les frères |
|
|
|
26/09/2025 00:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Doué croyant et très pratiquant. La sincérité qu’il dégage dans la vidéo, c’est vraiment sa personne. Éducation stricte aussi donc seul son talent le limitera. Et on sait qu’il est haut. Imagine si on avait gardé Ceara qui aurait pu embrigader Neymar -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/09/2025 04:04
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,835 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Avec ous et weah on a les deux seuls ballon d'or noirs non Eusebio et Gullit aussi. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 20:41 |