[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
22/09/2025 22:36
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,838 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Au final merci Deschamps sans leur connerie Ousmane était pas là ce soir
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
22/09/2025 22:36
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Même pas un petit mot pour les Andelys
|
|
|
|
22/09/2025 22:37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bien la première fois qu'un discours de footballeur me tire des larmes. Pas que toi. Même les journalistes l'équipe l'ont dit. Il a encore gagné des cœurs ce soir -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/09/2025 22:37
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,156 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
ce con de Deschamp qui ne dit rien sur le PSG. Sale pute de rat ! Cela fait plus de trente-cinq ans (1989, année où il a rejoint l'OM d'un certain BT En plus, le triomphe de notre beau jeu (quand on est au complet évidemment) doit insupporter cet affreux bétonneur. Vous ne devriez donc plus être surpris qu'il ne laisse jamais passer une occasion de nous tacler. DD le médiocre footballeur qui serait resté un joueur anonyme sans la prise de "fortifiants" et les combines du mentor de sa jeunesse Et sinon, encore bravo Ousmane, tu le méritais tellement |
|
|
|
22/09/2025 22:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,191 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Quand on repense à son parcours, on a l'impression d'un joueur qui a été dépassé par le poids de ses transferts et une pression telle qu'il a eu du mal à développer son football, jusqu'au moment où il atterrit chez nous et c'est la métamorphose. C'est fou |
|
|
|
22/09/2025 22:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Bon va falloir commencer à dire les termes là.
Si il fallait sortir qu'un nom en 55 ans d'existence ? OUSMANE !!!! -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
22/09/2025 22:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
BABOU PREMIER IL EST POUR NOUS CELUI LA POUSMANNNNNNNNNNNE T ES TROP FORT MON POTE Putain frerot Depuis hier soir je suis pas bien j'entends des trucs sur Yamal, zero stress pour le match ce soir, je voulais me taper avec ma gardienne a la fin du match mais j'ai deja tout oublié. Ousmane c'est le foot, plus de 25 ans de stade pour le PSG bah l'emotion de ce soir elle est top 10, fuck les rabat joie et les antisysteme "gneugneu les recompenses individuelles". Une recompense individuelle est récompense l'atout majeur de notre masterpiece collective cette année, tres bien dit par le baron; Tres tres ému, on ne peut pas ne pas l'aimer, pour l'Homme qu'il est et pour le joueur qu'il est. Je me souviens Noel 2023, Philo m'avait fait l'honneur de demander mon avis dans un article Depuis le premier ballon ou il volait deja au stadium de Toulouse. L'evolution est juste dingue et accompagnée par Luis Enrique. Premiere année on a pas encore de certitudes collectives et tout repose sur Dembouz (puis dembouz hakimi) pour créer les différences. Deuxieme année la métamorphose, mais en fait juste l'evolution logique, on a un colectif desormais, il en est carte maitresse, il le sublime. je pense qu'ils savent tres bien ce qu'ils doivent l'un a l'autre, et rien n'est du au hasard. PLUS GRAND JOUEUR DE L'HISTOIRE DU CLUB, et ça tombe sur un homme encore plus en or que son ballon Samedi je vais tout donner comme le 01/06, et j'encule les pisse froid qui pete le sburnes sur les recompenses individuelles. Edit : si DD avait des couilles il aurait placé Dembouz au centre du projet, la il va juste sacrifier son deuxieme ballon d'or en 2 coupe du monde successives pour un salopard sans face madrilene (mon dieu son message de faux cul maintenant que c'est joué). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/09/2025 22:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,244 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Bon va falloir commencer à dire les termes là. Si il fallait sortir qu'un nom en 55 ans d'existence ? OUSMANE !!!! J'ai eu JayJay, j'ai eu Heinze (...), Pauleta, Di Maria, mais à 43 ans je suis un groupie comme je l'ai jamais été ! Et pourtant je n'ai pas compris sa venue au départ. |
|
|
|
22/09/2025 22:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah ouais l'entrée à Toulouse pour son premier match, en 30 minutes, il avait déjà retourné 50% des douteux.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/09/2025 22:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,087 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Au final merci Deschamps sans leur connerie Ousmane était pas là ce soir c'est ce qu'une pute marseillaise a sorti hier soir. Tu vaux mieux que ça... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/09/2025 22:46
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,020 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Putain frerot Depuis hier soir je suis pas bien j'entends des trucs sur Yamal, zero stress pour le match ce soir, je voulais me taper avec ma gardienne a la fin du match mais j'ai deja tout oublié. Ousmane c'est le foot, plus de 25 ans de stade pour le PSG bah l'emotion de ce soir elle est top 10, fuck les rabat joie et les antisysteme "gneugneu les recompenses individuelles". Une recompense individuelle est récompense l'atout majeur de notre masterpiece collective cette année, tres bien dit par le baron; Tres tres ému, on ne peut pas ne pas l'aimer, pour l'Homme qu'il est et pour le joueur qu'il est. Je me souviens Noel 2023, Philo m'avait fait l'honneur de demander mon avis dans un article Depuis le premier ballon ou il volait deja au stadium de Toulouse. L'evolution est juste dingue et accompagnée par Luis Enrique. Premiere année on a pas encore de certitudes collectives et tout repose sur Dembouz (puis dembouz hakimi) pour créer les différences. Deuxieme année la métamorphose, mais en fait juste l'evolution logique, on a un colectif desormais, il en est carte maitresse, il le sublime. je pense qu'ils savent tres bien ce qu'ils doivent l'un a l'autre, et rien n'est du au hasard. PLUS GRAND JOUEUR DE L'HISTOIRE DU CLUB, et ça tombe sur un homme encore plus en or que son ballon Samedi je vais tout donner comme le 01/06, et j'encule les pisse froid qui pete le sburnes sur les recompenses individuelles. Edit : si DD avait des couilles il aurait placé Dembouz au centre du projet, la il va juste sacrifier son deuxieme ballon d'or en 2 coupe du monde successives pour un salopard sans face madrilene (mon dieu son message de faux cul maintenant que c'est joué). |
|
|
|
22/09/2025 22:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/09/2025 22:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,087 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
M. Dembélé, désolé d'avoir douté de vous, je vous remercierai jamais assez de m'avoir donné tort
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/09/2025 22:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,807 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
ça c'est fort |
|
|
|
22/09/2025 22:51
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,780 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Messi aurait jamais dû en faire partie
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Micoud ferme ta putain de gueule le Zidane du pauvre
|
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 156 Inscrit : 16/03/2009 Membre no 850 Tribune : Non précisée |
ça c'est fort il fout quoi CAFU dans le palmarès. |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,118 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
La petite musique jouée par des commentateurs et des supporters du Barça depuis plusieurs semaines, qui voulait le faire passer pour un tocard avec un ballon
C'est un mec en or, c'est un exemple qui donne tout pour le collectif, mais c'est aussi un joueur avec un talent hors normes. C'est pas Messi, mais il apprend le football à 99,9% des joueurs sur Terre. |
|
|
|
22/09/2025 22:52
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,838 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
c'est ce qu'une pute marseillaise a sorti hier soir. Tu vaux mieux que ça... Men tape de l'autre sudiste c'est juste factuel et surtout un trait d'humour Osef total de ces rivalités ce soir L'homme Ousmane ma comblé le reste n'a que zéro importance. Magnifique Ousmane -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
22/09/2025 22:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Putain frerot Depuis hier soir je suis pas bien j'entends des trucs sur Yamal, zero stress pour le match ce soir, je voulais me taper avec ma gardienne a la fin du match mais j'ai deja tout oublié. Ousmane c'est le foot, plus de 25 ans de stade pour le PSG bah l'emotion de ce soir elle est top 10, fuck les rabat joie et les antisysteme "gneugneu les recompenses individuelles". Une recompense individuelle est récompense l'atout majeur de notre masterpiece collective cette année, tres bien dit par le baron; Tres tres ému, on ne peut pas ne pas l'aimer, pour l'Homme qu'il est et pour le joueur qu'il est. Je me souviens Noel 2023, Philo m'avait fait l'honneur de demander mon avis dans un article Depuis le premier ballon ou il volait deja au stadium de Toulouse. L'evolution est juste dingue et accompagnée par Luis Enrique. Premiere année on a pas encore de certitudes collectives et tout repose sur Dembouz (puis dembouz hakimi) pour créer les différences. Deuxieme année la métamorphose, mais en fait juste l'evolution logique, on a un colectif desormais, il en est carte maitresse, il le sublime. je pense qu'ils savent tres bien ce qu'ils doivent l'un a l'autre, et rien n'est du au hasard. PLUS GRAND JOUEUR DE L'HISTOIRE DU CLUB, et ça tombe sur un homme encore plus en or que son ballon Samedi je vais tout donner comme le 01/06, et j'encule les pisse froid qui pete le sburnes sur les recompenses individuelles. Edit : si DD avait des couilles il aurait placé Dembouz au centre du projet, la il va juste sacrifier son deuxieme ballon d'or en 2 coupe du monde successives pour un salopard sans face madrilene (mon dieu son message de faux cul maintenant que c'est joué). Je pensais pas que je pouvais oublier la défaite pour un ballon d'or. Ça fait tellement plaisir qu'il le prenne, c'est vraiment un type bien. Ses larmes font chaud au cœur, maintenant on se remet à l'endroit et on defonce tout. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 02:18 |