IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

279 Pages V  « < 230 231 232 233 234 > »   
add postStart new topic
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal
mest
posté 09/09/2025 13:15
Message #4621

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Citation (tlemcen322 @ 09/09/2025 14:11) *
La FFF RMC et l'équipe font exprès de faire du hors sujet car tout le monde sait que Deschamps a fait de la merde.
Avec le réflexe corporatiste genre "EDF c'est sacré!" Alors que l'escapade de Mbappé a été effacée de leurs mémoires volontairement.

Justement je ne pense pas que tout le monde le sache, et encore moins que tout le monde le pense.

Déjà plein de gens n'en ont rien à foutre et ça les gonfle que le PSG en parle, et puis les autres pensent sincèrement que DD a bien géré la situation et qu'il n'est pas du tout en faute.
Go to the top of the page

+Quote Post
HHA
posté 09/09/2025 13:17
Message #4622

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

J'évite de trop lire ou écouter des trucs là-dessus (en même écouter l'after faut être motivé) car c'est esseptionnel toute cette histoire.

Citation (Kaionedirection @ 09/09/2025 13:59) *
Si la sélection est au dessus de tout, pourquoi M'bappé en a déjà été exempté pour aller partouzer en Suède ?
Pourquoi la constatation des blessures par les médecins de l'EDF n'est pas appliquée pour tous ?

On est sympa car il y a moyen de leur mettre le nez dans la merde.

J'espère que M'bappé se pete contre l'Islande.

+1

+Quote Post
Rjay
posté 09/09/2025 13:52
Message #4623

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation
Si l’on comprend parfaitement la colère du PSG, et s’il nous semble toujours que faire entrer Dembélé dès la mi-temps, à Wroclaw, était un risque non nécessaire,

Bah ferme ta gueule alors ou suis ta pensée

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
sukercop
posté 09/09/2025 14:35
Message #4624

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Non mais laisse tomber, on ne fait pas le poids, tu as encore pleins de grosses merdes incompétentes dans les médias qu'il faudra encore un paquet d'années à balayer.

Tant de débats alors qu'encore une fois, je ne vois que du bon sens et du professionnalisme au PSG et tant de crasse qui sent le nombril mal lavé : " euarghheu mais cé un rissk à prendre eurghdj PD PSG". Allez niquer vos mères, il y a besoin de faire une semaine de débat parce que un joueur blessé est appelé en sélection, que ce joueur blessé entre en jeu, que ce joueur blessé bah se reblesse, que le club n'est pas content parce qu'il avait donné toutes les infos et prévenu, c'est clair, limpide, on voit les petits poissons nous mordiller les orteils, LIMPIDE, mais tant d'abrutis, ces immenses fils de pute qui ont de la compote à la place du cerveau qui t'invente des sujets et des débats sur une supposée posture du PSG.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 09/09/2025 14:37
Message #4625

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

C'est bien connu que "La meilleure défense c'est l'attaque." (sauf sur le terrain pour DD).

Le PSG souhaite une meilleure communication entre les staffs médicaux, et les autres détournent le débat sur la place de l'EDF alors que ça n'a jamais été le sujet.

+Quote Post
Zul
posté 09/09/2025 15:20
Message #4626

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (HHA @ 09/09/2025 14:17) *
J'évite de trop lire ou écouter des trucs là-dessus (en même écouter l'after faut être motivé) car c'est esseptionnel toute cette histoire.

C'est surtout malhonnête coté fédé, on se fout vraiment de la gueule du monde.

+Quote Post
Babou1
posté 09/09/2025 16:07
Message #4627

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Hier sur l'equipe d'ailleurs debat ballon d'or, ça a dénigré Dembélé comme jamais avec en point d'orgue des trucs que j'entends souvent :
-Il n'a joué a bon niveau que 3 mois en fin de saison
-Il n'a pas été decisif en phase finale depuis les 1/4 c'est seulement un but. Meme statistiquement c'est pas enorme en LDC

Alors deja faudrait savoir c'est contradictoire, mais alors pour revenir sur chacun des arguments :

-Dembele est deja bon sur le début de saison mais c'est vrai qu'il devient stratosphérique à partir de Décembre et il le reste jusqu'a son retour en CWC ou il terrasse le bayern et le Real ca fait tres exactement 8 mois à un niveau esseptionnel sur une saison de 11 mois.
C'est épatant et personne au monde n'a fait mieux

-Deja la malhonneteté de reprendre a chaque fois a partir des quarts de finale pour minorer, et ne parler que des buts c'est ridicules, je vais meme pas rentrer dans tout ce qu'il apporte, le contenu etc, mais juste rester sur G+A depuis les matches couperets de 2025:
City : but (remplacant)
Stuttgart : 3 buts
Brest A: 2 buts + peno obtenu
Liverpool A: but
Aston Villa H : passe dé
Aston Villa A : passe dé
Arsenal A : but
Arsenal A : passe dé (remplacant)
Inter : 2 passes dés

Si on rajoute la coupe du monde :
Bayern : but (remplacant)
Real : passe dé + but

C'est justement pour ça qu'on l'adore et qu'il a survolé le foot mondial, il a des statistiques extraordinaire en buts, en passes dés,en avant derniere passe (contre le Real en une touche ou l'Inter en talonnade wub.gif) et dans toutes les competitions contre n'importe quelle equipe.

OUSMANE BALLON D'OR wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
succo
posté 09/09/2025 16:20
Message #4628

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

A se demander quel est le public visé sur cette chaine.

Le connaisseur sait qu'ils racontent de la merde.
Celui qui suit le foot de loin en a rien à foutre des chiffres.

Le concept c'est juste de faire du PSG-bashing en gros.

+Quote Post
Babou1
posté 09/09/2025 16:24
Message #4629

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (succo @ 09/09/2025 17:20) *
A se demander quel est le public visé sur cette chaine.

Le connaisseur sait qu'ils racontent de la merde.
Celui qui suit le foot de loin en a rien à foutre des chiffres.

Le concept c'est juste de faire du PSG-bashing en gros.

Franchement je pense qu'ils sont justes nuls mais sinceres dans leur connerie pour ce cas précis.
Tu mets n'importe quel suiveur du PSG qui a les chiffres et qui a vu les matches, il les démolit.

Apres oui pour la conclusion et mettre Yamal BO y'a une visée plus globale.

--------------------

+Quote Post
Za£e
posté 09/09/2025 16:47
Message #4630

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Babou1 @ 09/09/2025 17:07) *
Hier sur l'equipe d'ailleurs debat ballon d'or, ça a dénigré Dembélé comme jamais avec en point d'orgue des trucs que j'entends souvent :
-Il n'a joué a bon niveau que 3 mois en fin de saison
-Il n'a pas été decisif en phase finale depuis les 1/4 c'est seulement un but. Meme statistiquement c'est pas enorme en LDC

Alors deja faudrait savoir c'est contradictoire, mais alors pour revenir sur chacun des arguments :

-Dembele est deja bon sur le début de saison mais c'est vrai qu'il devient stratosphérique à partir de Décembre et il le reste jusqu'a son retour en CWC ou il terrasse le bayern et le Real ca fait tres exactement 8 mois à un niveau esseptionnel sur une saison de 11 mois.
C'est épatant et personne au monde n'a fait mieux

-Deja la malhonneteté de reprendre a chaque fois a partir des quarts de finale pour minorer, et ne parler que des buts c'est ridicules, je vais meme pas rentrer dans tout ce qu'il apporte, le contenu etc, mais juste rester sur G+A depuis les matches couperets de 2025:
City : but (remplacant)
Stuttgart : 3 buts
Brest A: 2 buts + peno obtenu
Liverpool A: but
Aston Villa H : passe dé
Aston Villa A : passe dé
Arsenal A : but
Arsenal A : passe dé (remplacant)
Inter : 2 passes dés

Si on rajoute la coupe du monde :
Bayern : but (remplacant)
Real : passe dé + but

C'est justement pour ça qu'on l'adore et qu'il a survolé le foot mondial, il a des statistiques extraordinaire en buts, en passes dés,en avant derniere passe (contre le Real en une touche ou l'Inter en talonnade wub.gif) et dans toutes les competitions contre n'importe quelle equipe.

OUSMANE BALLON D'OR wub.gif

Pays de FDP ça ne bouge pas.

Ribéry n’avait pas été soutenu à l’époque et là ça commence à parler chinois pour Dembele,

Concernant le PSG, je r’trouve hallucinant que même ceux comme Riolo qui se disent supporters du psg ne nous défendent jamais. Au contraire ce sont les premiers et les plus virulents quand il s’agit de cracher sur le club.

La communication de la fédé de l’édenté n’a ni queue ni tête et âpres ca vient parler d’armée numérique alors que la presse c’est mauvaise foi land.

J’en veux de plus en plus au club et sa politique du « on ne veut pas d’ennemis » . Le réal aka le plus grand club du monde ne se gêne pas pour sortir la sulfateuse avec des journalistes qui sont au garde à vous.

+Quote Post
sukercop
posté 09/09/2025 16:47
Message #4631

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Yamal ballon d'or, ça me fait penser à un débat passionnant que j'ai eu avec une amie espagnole, je vous retranscris les propos :

"Pour moi, c'est Yamal qui doit être ballon d'or, t'as vu ce qu'il fait?"
"Et toi, tu as vu?"
"Non".

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 09/09/2025 17:10
Message #4632

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Le but de la campagne anti-Dembélé des médias français m'échappe.

On doit mettre l'équipe de France "au-dessus de tout" mais l'un de ses leaders se fait dézinguer alors qu'il est en position de remporter le Ballon d'Or, ce qui n'arrive pas chaque année pour un joueur français non plus.

Ou alors Mbappé file de la thune à tout ce beau monde pour faire le travail de sape.

+Quote Post
Maboune
posté 09/09/2025 17:14
Message #4633

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2025 18:10) *
Le but de la campagne anti-Dembélé des médias français m'échappe.

On doit mettre l'équipe de France "au-dessus de tout" mais l'un de ses leaders se fait dézinguer alors qu'il est en position de remporter le Ballon d'Or, ce qui n'arrive pas chaque année pour un joueur français non plus.

Ou alors Mbappé file de la thune à tout ce beau monde pour faire le travail de sape.

La france©

+Quote Post
Nemeto
posté 09/09/2025 17:14
Message #4634

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Vous écoutez trop ce qui se dit dans des médias pour lesquels les biais anti-PSG sont effarants.

Ecoutez France bleue IDF et le podcast du site et vous irez mieux.

+Quote Post
Vasco
posté 09/09/2025 18:36
Message #4635

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Za£e @ 09/09/2025 17:47) *
Pays de FDP

pourrait peut-être éviter de parler de pays de fils de pute et cibler plus particulièrement un clique de débiles que vous devriez peut-être arrêter d'écouter... popcorn.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Valdo26
posté 09/09/2025 19:34
Message #4636

Débutant
*

Inscrit : 16/07/2017
Lieu : 26200
Membre no 11,425

Citation (Vasco @ 09/09/2025 19:36) *
pourrait peut-être éviter de parler de pays de fils de pute et cibler plus particulièrement un clique de débiles que vous devriez peut-être arrêter d'écouter... popcorn.gif

merci

+Quote Post
Inaman
posté 09/09/2025 19:39
Message #4637

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Arrêtez de lire ce torchon et de regarder cette chaîne de merde. En parler, en bien ou en mal, ca fait de l’audience. La seule arme c’est le mépris.

+Quote Post
Za£e
posté 09/09/2025 19:40
Message #4638

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Vasco @ 09/09/2025 19:36) *

Prend un café, je parle de la france du foot. Et pas besoin d’écouter un tel ou un tel, on est sur un forum, les infos circulent. Bref

+Quote Post
Ilias
posté 09/09/2025 19:45
Message #4639

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Babou1 @ 08/09/2025 12:25) *

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais les fils de pute ultimes.l'autre petit suceur du real qui vient pepom Deschamps et enfoncer son pote
C'est justement le propos que le real n'est pas traité a la meme enseigne et que vous pouvez aller aux putes en Suède.

Je les hais tellement allez l'Espagne meme.

Je souhaite juste que l EDF se fasse sortir en 8eme par une équipe de second rang et Bappé qui manque encore le Ballô d or.

+Quote Post
Valdo26
posté 09/09/2025 19:50
Message #4640

Débutant
*

Inscrit : 16/07/2017
Lieu : 26200
Membre no 11,425

Citation (Ilias @ 09/09/2025 20:45) *
Je souhaite juste que l EDF se fasse sortir en 8eme par une équipe de second rang et Bappé qui manque encore le Ballô d or.

idem
J'ai grandi avec le carré magique et depuis 2006 , c est fini ( 1998 ne correspond plus à ma vision , mais c est la première).
2006 équipe bcp plus forte que 1998 mais bon....

+Quote Post

279 Pages V  « < 230 231 232 233 234 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 01:12