[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
08/09/2025 11:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Il ne sait pas s’exprimer cet enculé, même le motard alcoolique à côté de lui a l’air de rien comprendre
|
|
|
|
08/09/2025 11:19
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,103 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/09/2025 11:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais les fils de pute ultimes.l'autre petit suceur du real qui vient pepom Deschamps et enfoncer son pote C'est justement le propos que le real n'est pas traité a la meme enseigne et que vous pouvez aller aux putes en Suède. Je les hais tellement allez l'Espagne meme. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/09/2025 11:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ils ont honte de rien ces fdp bordel.
Ils sont en train de me dégouter de l'équipe de france. |
|
|
|
08/09/2025 12:03
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,024 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non mais ça paraît clair que la FFF c'est la bonne franquette Oui je suis persuadé que le version du club est plus proche de la réalité. Je relevais juste que la défense ça devient "ils mentent". Tchouameni, joueur de merde, homme sans envergure. On a bien fait de le rater celui-là. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/09/2025 12:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Dechamps va forcément defendre son staff et la fédé...donc il va charger le club ou le joueur.
|
|
|
|
08/09/2025 12:38
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,559 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Cet immense enculé celui là aussi. |
|
|
|
08/09/2025 12:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ils sont en train de me dégouter de l'équipe de france. Ah parce que ça n'est pas le cas depuis déjà bien trop longtemps ? On verra ce qu'il se passe quand DD sautera enfin, mais jusque-là, rien à foutre de cette sélection qui nous endort à chaque match et qui en plus blesse nos joueurs. J'espère que Barcola ne mettra pas 1 pied sur le terrain demain. |
|
|
|
08/09/2025 12:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,096 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Dechamps va forcément defendre son staff et la fédé...donc il va charger le club ou le joueur. joueur qui ne pourra rien dire sinon être blacklisté par la Fédé et le sélectionneur. Les dés sont pipés, on se fait niquer de toute façon (et je ne pense pas que ce soit spécifique à la FFF). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/09/2025 13:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,872 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Apres, je vois mal le prochain sélectionneur pouvoir se passer de Dembele.
Le mec sera au pire top 3 BO (je dis ça pour pas porter la poisse mais on veut tous la première place). Si ça a lieu toute la France saurait pourquoi il n’est pas appelé. |
|
|
|
08/09/2025 13:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ah parce que ça n'est pas le cas depuis déjà bien trop longtemps ? Non, toujours derrière eux dans les compet, là sincèrement je suis curieux de voir si la passion sera la pour la CDM, y’a beaucoup trop de fdp dans ce groupe. Apres, je vois mal le prochain sélectionneur pouvoir se passer de Dembele. Le mec sera au pire top 3 BO (je dis ça pour pas porter la poisse mais on veut tous la première place). Si ça a lieu toute la France saurait pourquoi il n’est pas appelé. Oui après rentrer dans une confrontation public face à ton sélectionneur ça reste pas la meilleure des idées. C’est au club de faire le nécessaire, ça semble (enfin) fait, je ne sais pas si ça changera grand chose par contre vu les débiles en face, mais ça les met au moins face à leur responsabilité. Par contre Ouss aurait du dire clairement à Deschamps qu’il ne voulait pas jouer. Je pense sincèrement qu’il avait de bons ressentis et qu’il se sentait de jouer, il a clairement et stupidement ignoré les risques factuels à sa condition. Deschamps est responsable car lui ça fait parti de son job de les prendre en compte ces risques …. faire rentrer ce Dembele une mi temps entière dans un match de merde ou tu n’as pas besoin de lui pour le gagner et avec largement d’autres options tout autant valable, c’est criminel. |
|
|
|
08/09/2025 13:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,496 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Remettez vous les images du moment ou il se blesse.
Il est plus enervé que dégouté/triste et c'est la premiere fois que je le vois reagir comme ca vers le banc avec un geste de colere direct pour qu'ils le changent. Ca va beaucoup plus dans le sens des propos de son entourage. Edit dailluers la dessus Deschamps ment encore, il dit apres le match "il n'a pas ressenti un truc violent", c'est faux il s'arrete immédiatement il sait que ca a pété, il fait le signe que ca a pété et meme à chaud sur le terrain il ne peut pas marcher. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/09/2025 13:40
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Vous le relevez pas mais la plus grande dinguerie c'est quand il dit que pour Cherki et Saliba, leurs clubs ont juste besoin de dire qu'il est blessé, pas besoin de venir constater alors que pour nous le mec fait le voyage jusqu'en Pologne, on envoie une lettre pour dire de ne pas le faire jouer et il prend le risque.
Ce qui me fait rire jaune d'ailleurs c'est qu'il dit que l'intérêt du PSG et de l'Equipe de France sont divergeants alors que le but des deux équipes c'est que les meilleurs joueurs soient disponibles le plus souvent possible pour les échéances à venir. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
08/09/2025 13:46
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Vous le relevez pas mais la plus grande dinguerie c'est quand il dit que pour Cherki et Saliba, leurs clubs ont juste besoin de dire qu'il est blessé, pas besoin de venir constater alors que pour nous le mec fait le voyage jusqu'en Pologne, on envoie une lettre pour dire de ne pas le faire jouer et il prend le risque. Ce qui me fait rire jaune d'ailleurs c'est qu'il dit que l'intérêt du PSG et de l'Equipe de France sont divergeants alors que le but des deux équipes c'est que les meilleurs joueurs soient disponibles le plus souvent possible pour les échéances à venir. Citation Au moment des listes, il y a encore un match de club et un protocole qui veut que tous les joueurs sont censés venir acter leur blessure à Clairefontaine, c'est comme ça. Là, j'ai eu deux joueurs blessés, Saliba et Cherki, je ne vais pas les faire venir à partir du moment où ils ne peuvent pas jouer, alors que le docteur a reçu les images. Donc personne ne va lui tomber dessus la ? |
|
|
|
08/09/2025 13:47
|
|
Vous le relevez pas mais la plus grande dinguerie c'est quand il dit que pour Cherki et Saliba, leurs clubs ont juste besoin de dire qu'il est blessé, pas besoin de venir constater alors que pour nous le mec fait le voyage jusqu'en Pologne, on envoie une lettre pour dire de ne pas le faire jouer et il prend le risque. Ce qui me fait rire jaune d'ailleurs c'est qu'il dit que l'intérêt du PSG et de l'Equipe de France sont divergeants alors que le but des deux équipes c'est que les meilleurs joueurs soient disponibles le plus souvent possible pour les échéances à venir. Exact En gros il nous dit de pas etre parano et qu'il est arrangeant parce qu'il fait avec les jouers des autres clubs plus que ce que le PSG lui demande logiquement de faire avec les siens Et l'autre délégué de classe qui en rajoute "avec le Real Madrid 'est vrai qu'il se couche et qu'on fait ce qu'on veut" -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
08/09/2025 14:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,840 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Qu'on puisse reprocher quoi que ce soit au PSG dans ce dossier est complètement lunaire.
Tu vas sur le site du torchon limite le club est un harceleur. Communication offensive© Intensifie sa pression©
L'amicale des fils de pute On hallucine. Donc personne ne va lui tomber dessus la ? |
|
|
|
08/09/2025 14:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
https://www.instagram.com/reel/DOVyRrJil98/...W5ydnkwNmN1eGM4
Immense lopsa Il va tout faire pour que Bradley se claque vous allez voir |
|
|
|
08/09/2025 14:48
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
08/09/2025 14:54
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Deschamps ennemi numéro 1 du club. Lui et son staff de sardines. Je le déteste tellement ce golmon.
Je lui souhaite du mal. On doit par tous les moyens possibles lui faire des coups de vice. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/09/2025 15:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,095 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Qu'on puisse reprocher quoi que ce soit au PSG dans ce dossier est complètement lunaire. Mais tellement En plus, le club est resté courtois, ouvert à la discussion et a rappelé les faits dans son message. Quel les supporters adverses soient massivement trop cons pour capter, on n’est pas surpris. Mais se faire tailler par des soit disant journalistes, ça rend fou. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 01:25 |