IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

279 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > »   
add postStart new topic
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal
Kritchett
posté 08/09/2025 11:15
Message #4541

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée

Il ne sait pas s’exprimer cet enculé, même le motard alcoolique à côté de lui a l’air de rien comprendre
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté 08/09/2025 11:19
Message #4542

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Kritchett @ 08/09/2025 12:15) *
Il ne sait pas s’exprimer cet enculé, même le motard alcoolique à côté de lui a l’air de rien comprendre

J’espère qu’il y aura beaucoup de supporters parisiens au parc demain pour insulter sa grand mère

+Quote Post
Babou1
posté 08/09/2025 11:25
Message #4543

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais les fils de pute ultimes.l'autre petit suceur du real qui vient pepom Deschamps et enfoncer son pote
C'est justement le propos que le real n'est pas traité a la meme enseigne et que vous pouvez aller aux putes en Suède.

Je les hais tellement allez l'Espagne meme.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Pauloo
posté 08/09/2025 11:39
Message #4544

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Ils ont honte de rien ces fdp bordel.

Ils sont en train de me dégouter de l'équipe de france.

+Quote Post
Rjay
posté 08/09/2025 12:03
Message #4545

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (TrappACouilles @ 08/09/2025 12:01) *
Non mais ça paraît clair que la FFF c'est la bonne franquette

Oui je suis persuadé que le version du club est plus proche de la réalité.

Je relevais juste que la défense ça devient "ils mentent".

Tchouameni, joueur de merde, homme sans envergure. On a bien fait de le rater celui-là.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Azel
posté 08/09/2025 12:31
Message #4546

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Dechamps va forcément defendre son staff et la fédé...donc il va charger le club ou le joueur.

+Quote Post
HHA
posté 08/09/2025 12:38
Message #4547

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 08/09/2025 12:25) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Cet immense enculé celui là aussi.

+Quote Post
mest
posté 08/09/2025 12:45
Message #4548

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Pauloo @ 08/09/2025 12:39) *
Ils sont en train de me dégouter de l'équipe de france.

Ah parce que ça n'est pas le cas depuis déjà bien trop longtemps ?

On verra ce qu'il se passe quand DD sautera enfin, mais jusque-là, rien à foutre de cette sélection qui nous endort à chaque match et qui en plus blesse nos joueurs.

J'espère que Barcola ne mettra pas 1 pied sur le terrain demain.

+Quote Post
Vasco
posté 08/09/2025 12:45
Message #4549

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Azel @ 08/09/2025 13:31) *
Dechamps va forcément defendre son staff et la fédé...donc il va charger le club ou le joueur.

joueur qui ne pourra rien dire sinon être blacklisté par la Fédé et le sélectionneur.

Les dés sont pipés, on se fait niquer de toute façon (et je ne pense pas que ce soit spécifique à la FFF).

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Crocrodor
posté 08/09/2025 13:15
Message #4550

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Apres, je vois mal le prochain sélectionneur pouvoir se passer de Dembele.
Le mec sera au pire top 3 BO (je dis ça pour pas porter la poisse mais on veut tous la première place).
Si ça a lieu toute la France saurait pourquoi il n’est pas appelé.

+Quote Post
Pauloo
posté 08/09/2025 13:23
Message #4551

Membre habitué
**

Membre no 11,917

Citation (mest @ 08/09/2025 13:45) *
Ah parce que ça n'est pas le cas depuis déjà bien trop longtemps ?

Non, toujours derrière eux dans les compet, là sincèrement je suis curieux de voir si la passion sera la pour la CDM, y’a beaucoup trop de fdp dans ce groupe.

Citation (Crocrodor @ 08/09/2025 14:15) *
Apres, je vois mal le prochain sélectionneur pouvoir se passer de Dembele.
Le mec sera au pire top 3 BO (je dis ça pour pas porter la poisse mais on veut tous la première place).
Si ça a lieu toute la France saurait pourquoi il n’est pas appelé.

Oui après rentrer dans une confrontation public face à ton sélectionneur ça reste pas la meilleure des idées.
C’est au club de faire le nécessaire, ça semble (enfin) fait, je ne sais pas si ça changera grand chose par contre vu les débiles en face, mais ça les met au moins face à leur responsabilité.

Par contre Ouss aurait du dire clairement à Deschamps qu’il ne voulait pas jouer. Je pense sincèrement qu’il avait de bons ressentis et qu’il se sentait de jouer, il a clairement et stupidement ignoré les risques factuels à sa condition.

Deschamps est responsable car lui ça fait parti de son job de les prendre en compte ces risques …. faire rentrer ce Dembele une mi temps entière dans un match de merde ou tu n’as pas besoin de lui pour le gagner et avec largement d’autres options tout autant valable, c’est criminel.

+Quote Post
Babou1
posté 08/09/2025 13:31
Message #4552

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Remettez vous les images du moment ou il se blesse.
Il est plus enervé que dégouté/triste et c'est la premiere fois que je le vois reagir comme ca vers le banc avec un geste de colere direct pour qu'ils le changent.

Ca va beaucoup plus dans le sens des propos de son entourage. popcorn.gif

Edit dailluers la dessus Deschamps ment encore, il dit apres le match "il n'a pas ressenti un truc violent", c'est faux il s'arrete immédiatement il sait que ca a pété, il fait le signe que ca a pété et meme à chaud sur le terrain il ne peut pas marcher.

--------------------

+Quote Post
yo_yo
posté 08/09/2025 13:40
Message #4553

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Vous le relevez pas mais la plus grande dinguerie c'est quand il dit que pour Cherki et Saliba, leurs clubs ont juste besoin de dire qu'il est blessé, pas besoin de venir constater alors que pour nous le mec fait le voyage jusqu'en Pologne, on envoie une lettre pour dire de ne pas le faire jouer et il prend le risque.

Ce qui me fait rire jaune d'ailleurs c'est qu'il dit que l'intérêt du PSG et de l'Equipe de France sont divergeants alors que le but des deux équipes c'est que les meilleurs joueurs soient disponibles le plus souvent possible pour les échéances à venir.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 08/09/2025 13:46
Message #4554

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (yo_yo @ 08/09/2025 14:40) *
Vous le relevez pas mais la plus grande dinguerie c'est quand il dit que pour Cherki et Saliba, leurs clubs ont juste besoin de dire qu'il est blessé, pas besoin de venir constater alors que pour nous le mec fait le voyage jusqu'en Pologne, on envoie une lettre pour dire de ne pas le faire jouer et il prend le risque.

Ce qui me fait rire jaune d'ailleurs c'est qu'il dit que l'intérêt du PSG et de l'Equipe de France sont divergeants alors que le but des deux équipes c'est que les meilleurs joueurs soient disponibles le plus souvent possible pour les échéances à venir.

Citation
Au moment des listes, il y a encore un match de club et un protocole qui veut que tous les joueurs sont censés venir acter leur blessure à Clairefontaine, c'est comme ça. Là, j'ai eu deux joueurs blessés, Saliba et Cherki, je ne vais pas les faire venir à partir du moment où ils ne peuvent pas jouer, alors que le docteur a reçu les images.

Donc personne ne va lui tomber dessus la ?

+Quote Post
Babou1
posté 08/09/2025 13:47
Message #4555

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (yo_yo @ 08/09/2025 14:40) *

Exact neokill@h.gif
En gros il nous dit de pas etre parano et qu'il est arrangeant parce qu'il fait avec les jouers des autres clubs plus que ce que le PSG lui demande logiquement de faire avec les siens neokill@h.gif
Et l'autre délégué de classe qui en rajoute "avec le Real Madrid 'est vrai qu'il se couche et qu'on fait ce qu'on veut" neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
succo
posté 08/09/2025 14:26
Message #4556

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Qu'on puisse reprocher quoi que ce soit au PSG dans ce dossier est complètement lunaire.
Tu vas sur le site du torchon limite le club est un harceleur. Communication offensive© Intensifie sa pression©

Citation (Babou1 @ 07/09/2025 18:54) *

L'amicale des fils de pute popcorn.gif

On hallucine.

Citation (Kaionedirection @ 08/09/2025 14:46) *
Donc personne ne va lui tomber dessus la ?

neokill@h.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 08/09/2025 14:30
Message #4557

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

https://www.instagram.com/reel/DOVyRrJil98/...W5ydnkwNmN1eGM4

Immense lopsa

Il va tout faire pour que Bradley se claque vous allez voir

+Quote Post
elcuervo
posté 08/09/2025 14:48
Message #4558

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/09/2025 10:41) *

Plus intéressent que son tweet de merde

Et ils ont TOUS dit quoi quand le petit traitre a préféré les beautés suédoises peu farouches à la sélection? Que c'était très grave pour le foot de sélection?

+Quote Post
Sakavomi
posté 08/09/2025 14:54
Message #4559

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Deschamps ennemi numéro 1 du club. Lui et son staff de sardines. Je le déteste tellement ce golmon.

Je lui souhaite du mal.

On doit par tous les moyens possibles lui faire des coups de vice.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 08/09/2025 15:06
Message #4560

Débutant
*

Membre no 11,909

Citation (succo @ 08/09/2025 15:26) *
Qu'on puisse reprocher quoi que ce soit au PSG dans ce dossier est complètement lunaire.

Mais tellement
En plus, le club est resté courtois, ouvert à la discussion et a rappelé les faits dans son message.

Quel les supporters adverses soient massivement trop cons pour capter, on n’est pas surpris.
Mais se faire tailler par des soit disant journalistes, ça rend fou.

+Quote Post

279 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/12/2025 01:25