IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

279 Pages V  « < 217 218 219 220 221 > »   
add postStart new topic
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal
Babou1
posté 06/09/2025 09:13
Message #4361

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (TrappACouilles @ 06/09/2025 08:13) *
Y a aucun doute pour Cherki et Saliba unsure.gif

Saliba j'attends de voir son retour.
Il s'est tordu la cheville a l'échauffement et il a quand meme voulu jouer contre Liverpool, donc ça devait pas être aussi indiscutable que ça.
C'est pour ça que tu dois venir faire constater comme dembouz..

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Ilias
posté 06/09/2025 09:27
Message #4362

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

La faute 3dt bien partagée
Deschamps n aurait pas du prendre le risque, et restera a jamais une vermine
Dembouz est débile de ne pas avoir dit clairement qu il n etait pas en état de jouer. Ils savent utiliser les médias pour des négociations et quand ils sont sur le banc. Lui et son agent auraient dû faire pareil
Le club continue d etre une serpillière et aurait du communiquer de manière plus virulente. Quand tu vois comment les clubs étrangers se torchent avec Deschamps...

Bref la saison m inquiète. Se taper Ramos et Brandon Lee ds le 11... les 3 offés'ils titulaires se sont deja blessés depuis la reprise. Pas convaincu par la politique de ce mercato. Croisons les doigts

+Quote Post
suckmybeat
posté 06/09/2025 09:43
Message #4363

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée

Deschamps petite salope

+Quote Post
HHA
posté 06/09/2025 09:48
Message #4364

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Je suis au calme en weekend entrain de marcher tranquille et je pense qu'à ce fdp de Deschamps, ça me rend dingue.

Et son itw d'après le match vahid.gif

+Quote Post
cyba79
posté 06/09/2025 09:57
Message #4365

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Quand on voit la gestion du sélectionneur espagnol avec F Ruiz, on est vraiment le contre exemple négatif avec Dembelé.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
BlaiseMan
posté 06/09/2025 10:06
Message #4366

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

On est sur le topic Dembele ou mercato? Ça vient déjà balancer sa frustration perso, bientôt ça va réclamer un autre coach pour une chute à vélo.

Bref, c’est un choix du joueur de rester parce qu’il n’a jamais été un indiscutable en sélection (sur le terrain) et que c’est bien plus sympa de passer une semaine à Clairefontaine plutôt qu’avec les 4 non internationaux du groupe. Qui plus est sous la houlette d’un staff qui va le surveiller et le contraindre à plus d'exercices moins fun que les 4 pauvres jeux que fait l’EDF durant les rassemblements. Faut le voir sur les vidéos, avec Mbappé et Thuram, ils font la loi (en dehors du terrain).

Après Deschamps on le connaît, il n’a pas travaillé depuis 10 ans, ce n’est pas aujourd’hui qu’il va le faire. Il regarde ses joueurs dits disponibles, il choisit toujours les expérimentés. Il aurait joué ce match peu importe l’état de Doué.

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 06/09/2025 10:23
Message #4367

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Vous n’êtes pas prêt pour le scénario où Dembele revient de blessure fin septembre, se reblesse en sélection début octobre, revient de blessure fin octobre et se reblesse en sélection début novembre.

+Quote Post
Zivan
posté 06/09/2025 10:25
Message #4368

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Eduardo Balladurinho @ 06/09/2025 11:23) *
Vous n’êtes pas prêt pour le scénario où Dembele revient de blessure fin septembre, se reblesse en sélection début octobre, revient de blessure fin octobre et se reblesse en sélection début novembre.

Ca j'y crois pas, je pense qu'il reprendra qu'après la trêve d'octobre

+Quote Post
Julien del Paris
posté 06/09/2025 10:40
Message #4369

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Nan mais moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux avoir une situation où, d'un coté, le staff du club contacte le staff de l'EdF pour dire "attention, il faut être très vigilant avec Ousmane, il vaudrait mieux ne pas le faire jouer", et de l'autre le joueur dit à son sélectionneur "c'est bon coach, je peux jouer, pas de problème".

Au minimum la position du club et celle du joueur doivent être alignées. Ou alors c'est le joueur qui nous l'a mise à l'envers.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 06/09/2025 10:46
Message #4370

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Julien del Paris @ 06/09/2025 11:40) *
Nan mais moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux avoir une situation où, d'un coté, le staff du club contacte le staff de l'EdF pour dire "attention, il faut être très vigilant avec Ousmane, il vaudrait mieux ne pas le faire jouer", et de l'autre le joueur dit à son sélectionneur "c'est bon coach, je peux jouer, pas de problème".

Au minimum la position du club et celle du joueur doivent être alignées. Ou alors c'est le joueur qui nous l'a mise à l'envers.

Bah c’est relativement simple. Il y a une semaine entre les deux matchs. Donc le joueur peut être sur un terrain mais c’est le principe de précaution qui est discuté ici.

Déjà le principe de dire qu’un joueur qui a sûrement fait un test d’efforts en étant à 30% n’a pas de douleur c’est debile. Parce qu’il n’a pas poussé. De plus, à vérifier mais l’EDF est une des rares grosses nations où les physios des joueurs, leurs petites habitudes diffèrent par rapport au reste de l’année. Personne ne le dit mais suivre les joueurs au quotidien comme le PSG le fait, ça coûte des millions à l’année. Évidemment que l’EDF n’a pas tout à Clairefontaine et que les joueurs sont un peu plus libres.

Dans l’histoire Rabiot, il ne faut pas oublier ce qu’a dit Benatia sur le suivi quotidien des joueurs. En sélection française, tu te lèves, tu prends ton petit déjeuner, tu fais un peu de soin, beaucoup de salles et de muscu et tu gambades 1 heures en faisant des jongles et de l’opposition. Facile de ne rien ressentir.

+Quote Post
Babass
posté 06/09/2025 10:51
Message #4371

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Du coup le BO, les votes sont clos ou pas?

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Gabygab
posté 06/09/2025 11:00
Message #4372

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Citation (Babass @ 06/09/2025 11:51) *
Du coup le BO, les votes sont clos ou pas?

Les votes se terminaient là autour du 4 et du 5 septembre.

Mais ne t'inquiète pas trop mais Ousmane devrait remporter le BO.

+Quote Post
succo
posté 06/09/2025 11:01
Message #4373

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Vraie loi de Murphy cette trêve.

On suppose que Ouss va quitter ce rassemblement des enfers et rentrer se soigner au Campus.

+Quote Post
florian
posté 06/09/2025 11:05
Message #4374

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

Citation (succo @ 06/09/2025 12:01) *
Vraie loi de Murphy cette trêve.

On suppose que Ouss va quitter ce rassemblement des enfers et rentrer se soigner au Campus.

Oui c'est déjà annoncé, pareil pour Dés'

+Quote Post
JCD
posté 06/09/2025 11:14
Message #4375

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (BlaiseMan @ 06/09/2025 11:46) *
Bah c’est relativement simple. Il y a une semaine entre les deux matchs. Donc le joueur peut être sur un terrain mais c’est le principe de précaution qui est discuté ici.

Déjà le principe de dire qu’un joueur qui a sûrement fait un test d’efforts en étant à 30% n’a pas de douleur c’est debile. Parce qu’il n’a pas poussé. De plus, à vérifier mais l’EDF est une des rares grosses nations où les physios des joueurs, leurs petites habitudes diffèrent par rapport au reste de l’année. Personne ne le dit mais suivre les joueurs au quotidien comme le PSG le fait, ça coûte des millions à l’année. Évidemment que l’EDF n’a pas tout à Clairefontaine et que les joueurs sont un peu plus libres.

Dans l’histoire Rabiot, il ne faut pas oublier ce qu’a dit Benatia sur le suivi quotidien des joueurs. En sélection française, tu te lèves, tu prends ton petit déjeuner, tu fais un peu de soin, beaucoup de salles et de muscu et tu gambades 1 heures en faisant des jongles et de l’opposition. Facile de ne rien ressentir.

Vu de que brasse l'EDF comme pognon j'espère que le Médecin c'est pas Jojo le Clodo et les physios / kinés des types en stage de fin d'étude. Je décolère pas, pour moi là c'est limite le club doit demander une compensation financière ou au minimum pousser une gueulante mémorable. Quel scandale cette gestion d'amateur, il a géré le futur ballon d'or comme si c'était Yoann Bigné qu'il envoyait au charbon vahid.gif

+Quote Post
Gabygab
posté 06/09/2025 11:14
Message #4376

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Ce qui peut inquiéter.

Les éléments d'une possible mauvaise saison:

Blessures & manque de profondeur de banc.

Fatigue psychologique.

Une préparation trop courte.

Hausse de la concurrence (réarmement des top clubs)

+Quote Post
Babou1
posté 06/09/2025 11:18
Message #4377

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (cyba79 @ 06/09/2025 10:57) *
Quand on voit la gestion du sélectionneur espagnol avec F Ruiz, on est vraiment le contre exemple négatif avec Dembelé.

D'un côté t'as un mec qui boss et qui a construit un collectif ou sur un match de qualif tu peux foutre un joueur du rayo vallecano a la place d efabian Ruiz sans trop voir la différence.
De l'autre un immonde fils de pute qui n'a jamais rien construit de sa vie et profite du réservoir énorme pour foutre des noms qui lui sauvent le cul

--------------------

+Quote Post
Zul
posté 06/09/2025 11:22
Message #4378

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Gabygab @ 06/09/2025 12:14) *
Ce qui peut inquiéter.

Les éléments d'une possible mauvaise saison:

Blessures & manque de profondeur de banc.

Fatigue psychologique.

Une préparation trop courte.

Hausse de la concurrence (réarmement des top clubs)

Ca oui, le reste c'est vraiment hypothétique.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/09/2025 11:34
Message #4379

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (JCD @ 06/09/2025 12:14) *
Vu de que brasse l'EDF comme pognon j'espère que le Médecin c'est pas Jojo le Clodo et les physios / kinés des types en stage de fin d'étude. Je décolère pas, pour moi là c'est limite le club doit demander une compensation financière ou au minimum pousser une gueulante mémorable. Quel scandale cette gestion d'amateur, il a géré le futur ballon d'or comme si c'était Yoann Bigné qu'il envoyait au charbon vahid.gif

J'ai lu que c'était Cyril Moine le préparateur physique de l'EDF. Ça devrait donner des sueurs froides a ceux qui se rappellent son nom

+Quote Post
Parisian
posté 06/09/2025 11:36
Message #4380

Bobo

Membre no 39

On est clairement en train de payer cette CDM des clubs de merde, et ils veulent la foutre tous ans vahid.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

279 Pages V  « < 217 218 219 220 221 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 01:24