[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
05/09/2025 23:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Mais quand un joueur a une blessure musculaire, jamais jamais jamais tu le fais jouer une semaine plus tard, et encore plus dans un match sans importance (étant donné que tu mènes 1-0 à domicile)
Quel immense fils de pute ce sélectionneur, il n’aurait jamais fait ça avec un joueur d’un autre club |
|
|
|
05/09/2025 23:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je vais sans doute me faire défoncer parce qu'il est intouchable mais je lui en veux. Il a une bouche. Il connaît soit disant son corps et bien il le connaît mal. Je suis désolé mais cette blessure était évitable et son statut lui permet de l'ouvrir maintenant.
|
|
|
|
05/09/2025 23:49
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,107 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je vais sans doute me faire défoncer parce qu'il est intouchable mais je lui en veux. Il a une bouche. Il connaît soit disant son corps et bien il le connaît mal. Je suis désolé mais cette blessure était évitable et son statut lui permet de l'ouvrir maintenant. Ah mais +1000 Il a de l’expérience, voit comment le psg a été hyper prudent avec lui la saison dernière. La france mène 1-0, il y a akliouche qui peut jouer côté droit ou Thuram et ekitike qui peuvent rentrer, c’est à lui de dire au staff qu’il ne veut pas rentrer. Ce n’est pas une finale de CDM. Il est fautif à 100%, plus que Deschamps. |
|
|
|
05/09/2025 23:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On apprend d'ailleurs par l'équipe que les votes pour le ballon d'or ne sont pas clos.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/09/2025 23:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
06/09/2025 00:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah bon ? Soit disant c'était clos depuis au moins une semaine Dans l'article sur sa blessure ils disent clôture la semaine prochaine. Pour moi c'était fini depuis début Août. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/09/2025 00:04
|
|
|
|
|
|
|
06/09/2025 00:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Ah mais +1000 Il a de l’expérience, voit comment le psg a été hyper prudent avec lui la saison dernière. La france mène 1-0, il y a akliouche qui peut jouer côté droit ou Thuram et ekitike qui peuvent rentrer, c’est à lui de dire au staff qu’il ne veut pas rentrer. Ce n’est pas une finale de CDM. Il est fautif à 100%, plus que Deschamps. C’est mal connaître les joueurs. De mémoire il fait des déclarations à la CDM et même avant Arsenal pour dire qu’il est apte et prêt à jouer. Si il se blesse si peu chez nous, c’est parce que Luis Enrique l’économise énormément. Très peu de joueurs sont capables de dire non quand il peuvent jouer, et ça montre son attachement pour le maillot de l’EDF. Chacun son avis sur la question, mais c’est au staff de protéger les joueurs, ce que ne fait jamais l’EDF avec nos joueurs mais que les autres sélections ont beaucoup moins de mal à faire. Pour moi, c’est une énorme connerie de Deschamps et quand on voit l’itw, ça se sent qu’il sait qu’il a fait de la merde. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
06/09/2025 00:15
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,799 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le Portugal c'est des connards aussi, les sélections sympa ça doit être le Maroc et la Géorgie
|
|
|
|
06/09/2025 00:18
|
|
|
Le Portugal c'est des connards aussi, les sélections sympa ça doit être le Maroc et la Géorgie On verra pour le Maroc et la Géorgie. En tout cas pas le Brésil qui protège les joueurs du real. Tiens tiens. Om real ça va être très dur de choisir entre la peste et le choléra. Pour l'instant la seule sélection sympa c'est l'Espagne. C’est mal connaître les joueurs. De mémoire il fait des déclarations à la CDM et même avant Arsenal pour dire qu’il est apte et prêt à jouer. Si il se blesse si peu chez nous, c’est parce que Luis Enrique l’économise énormément. Très peu de joueurs sont capables de dire non quand il peuvent jouer, et ça montre son attachement pour le maillot de l’EDF. Chacun son avis sur la question, mais c’est au staff de protéger les joueurs, ce que ne fait jamais l’EDF avec nos joueurs mais que les autres sélections ont beaucoup moins de mal à faire. Pour moi, c’est une énorme connerie de Deschamps et quand on voit l’itw, ça se sent qu’il sait qu’il a fait de la merde. Je sais que tu as raison mais j'arrive pas à ne pas en vouloir à Ousmane. |
|
|
|
06/09/2025 00:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Le Portugal c'est des connards aussi, les sélections sympa ça doit être le Maroc et la Géorgie L’Espagne à épargné Ruiz. Le Brésil a souvent fait souffler Marqui ou TS, bon ils nous ont bien nique avec Neymar. Franchement le palmarès de Deschamps ces derniers mois est assez impressionnant, WZE, Dembele 2 fois, Doué, Barcola. On verra pour le Maroc et la Géorgie. En tout cas pas le Brésil qui protège les joueurs du real. Tiens tiens. Om real ça va être très dur de choisir entre la peste et le choléra. Pour l'instant la seule sélection sympa c'est l'Espagne. Je sais que tu as raison mais j'arrive pas à ne pas en vouloir à Ousmane. Le Maroc a dit qu’il faisait souffler Hakimi pour le prochain match. Je peux comprendre que tu lui en veuilles mais c’est pas du tout ma vision des choses. Puis je pense qu’il fait aussi confiance au staff, et ça m’étonnerait pas que le staff de l’équipe de France soit aussi mauvais que son entraîneur. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
06/09/2025 00:33
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,107 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
C’est mal connaître les joueurs. De mémoire il fait des déclarations à la CDM et même avant Arsenal pour dire qu’il est apte et prêt à jouer. Si il se blesse si peu chez nous, c’est parce que Luis Enrique l’économise énormément. Très peu de joueurs sont capables de dire non quand il peuvent jouer, et ça montre son attachement pour le maillot de l’EDF. Chacun son avis sur la question, mais c’est au staff de protéger les joueurs, ce que ne fait jamais l’EDF avec nos joueurs mais que les autres sélections ont beaucoup moins de mal à faire. Pour moi, c’est une énorme connerie de Deschamps et quand on voit l’itw, ça se sent qu’il sait qu’il a fait de la merde. Les joueurs veulent tout le temps jouer on est d’accord mais il faut connaître ses priorités. Il est évident qu’il a préféré aller en bleus plutôt que d’être un des rares du groupe au campus. Aller en colo c’est plus marrant. Mais quand tu as son âge et que tu t’es entraîné une fois de la semaine et que ce n’est pas une finale de coupe du monde, faut réfléchir un peu. En faisant l’impasse ce soir, il aurait pu jouer une heure au parc mardi. Résultat des courses, il va rater l’atalanta et le classique. Super calcul de sa part, Et concernant Deschamps, il avait 50 autres possibilités. Au final il perd le joueur, qui ne sera pas remplacé en plus. Donc complètement debile |
|
|
|
06/09/2025 00:36
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,799 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le Maroc a dit qu’il faisait souffler Hakimi pour le prochain match. Je peux comprendre que tu lui en veuilles mais c’est pas du tout ma vision des choses. Puis je pense qu’il fait aussi confiance au staff, et ça m’étonnerait pas que le staff de l’équipe de France soit aussi mauvais que son entraîneur. Et Géorgie a laissé kvara au repos avant la CDM |
|
|
|
06/09/2025 00:37
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,728 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le Maroc est qualifié, encore heureux qu'il le fasse souffler
|
|
|
|
06/09/2025 00:45
|
|
|
|
|
|
06/09/2025 00:51
|
|
|
|
|
|
|
06/09/2025 01:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
On te remercie pas putain de rat.. n’importe quel bourré au fin fond d’un PMU miteux pouvait la prévoir celle ci sale fils de pute…
Après la blessure de Doué le strike était trop beau pour mettre bien son OM de merde.. j’te souhaite une hécatombe en fin de saison et que t’y aille avec Giroud et Pavard à ta CDM. Ils branlent quoi le staff médical de l’EDF? Ils sont au courant que le mec enchaîne entre pépins et phases de reprise depuis le mois de mai et sort d’une saison où il a tout donné et après avoir joué en plein cagnard pendant l’été? Putain Ousmane tu nous fout dans la merde et tu va niquer ta saison pour un match dont tout le monde se fout.. Le mercato est même pas fini depuis une semaine et on a déjà trois joueurs majeurs dans le rouge… j’suis au bout du rouleau. |
|
|
|
06/09/2025 02:00
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
L'édenté a mal pris la petite réflexion de Dembélé aux derniers trophées UNFP où il s'était fait humilier en mondiovision
Le club qui se force à faire un turnover de porc pour au final se faire niquer par DD, terrible. |
|
|
|
06/09/2025 03:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,097 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Connard d’abruti de sélectionneur qui a encore fait de la giga merde et qui va même pas assumer avec ses réponses d’empaffé hautain, méprisant, inconséquent et hors sol Tu prends tous les poteaux de corner de Clairefontaine et vous vous les foutez dans vos derches, toi et ton staff |
|
|
|
06/09/2025 05:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 733 Inscrit : 28/07/2016 Lieu : Terre désolée Membre no 10,616 Tribune : Non précisée |
Le club est responsable car il n’aurait jamais du laisser partir Dembélé suite à sa blessure. Motif, vous l’avez déjà blessé il y a moins de 6 mois alors qu’il était en pleine bourre dans sa saison exceptionnelle mais très fatigante. De plus les Français d’Angleterre blessé ne ce sont pas déplacés. Mais aussi le FDP de m’bappon il y a un un an préférait tirer des putes en Suède plutôt que de venir jouer avec l’équipe de France, mais à repris le championnat d’Espagne dans la foulée du rassemblement par contre.
Le club ne doit PLUS JAMAIS laisser ses joueurs partir si ils sont blessés. Dembélé est un imbécile de 27 ans qui devrait ce faire suivre par un adulte mature, pour lui expliquer les vrais priorités dans sa courte vie de footballeur. Il ira plus tard faire ses défilés de mode. deschamp est la plus grosse pute du football Français actuel et avec ses 2 finales ratées, il ne devrait plus être à la tête de l’équipe de France depuis longtemps. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 03:41 |