[Baron] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Baron] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 171 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée ![]() |
Peut-être que les " journalistes " français vont enfin arrêter avec leur lobbying pro mbapute ou yamal. A un moment donné ils vont être obligés d'admettre l'évidence
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu que Courtois essaye de jouer le ballon, il bénéficie de l'annulation de la double peine et n'aurait pris qu'un jaune. Sur l'ancien critère il aurait pris rouge. Malgré le but, il aurait pu prendre un jaune même si 99% des arbitres ne lui auraient pas donné. Oui, merci du rappel du nouveau critère, j'avais un doute sur son application dans ce cas là. C'est impossible de pas le donner à un joueur du PSG vu notre saison, et Ousmane est le seul choix, Luis Enrique et ses partenaires le disent. Putain un ballon d'or fêté au Parc ![]() Si je votais, je le donnerais ex-aequo à Dembele et Hakimi (Vitinha pas loin, mais un poil moins constant peut-être) ; je ne vois objectivement pas ce qui met le premier devant le second, en dehors de son poste qui lui offre par hypothèse plus de "stats". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,399 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette mi-temps quand on y repense ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,965 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait ouvrir un topic spécial BO pour faire nos pronos La question c'est combien de Parisiens dans les 30 ? Peut-on faire les 12 ? Petit doute sur Barco, Pacho et Marqui Et quels classements pour chacun ? Je préfère en avoir un seul tout en haut plutôt que courir le risque que la récompense finisse dans un autre club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,518 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aston Villa au Parc. Mais bon ce sont les yeux de l'amour qui parlent. Même Kvara lors de ce même match. Ah ouais clairement parce que tu me demandes un but de PSG/Villa, j'aurais plus naturellement cité Kvara comme tu le dis ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avoue.
Sinon il a capté la célébration avec Hakimi cette fois-ci ![]() ![]() (effet d'optique avec la jambe de Ruiz qui marche devant) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
(effet d'optique avec la jambe de Ruiz qui marche devant) Merci je pensais qu'il avait mis des crampons à son zgueg -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() La perche était belle (pas la sienne). |
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,441 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Ousmane ballon d'or
J'ai déjà dis que je t'aimais ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,315 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Ousmane ballon d'or J'ai déjà dis que je t'aimais ? Avec la saison qu’on est en train de faire je comprends même plus comment un Yamal serait encore dans la discussion pour le Top 3. Objectivement, Dembouz-Hakimi-Vitinha et je trouve déjà difficile de sortir un Nuno Mendes ou Neves. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,281 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec la saison qu’on est en train de faire je comprends même plus comment un Yamal serait encore dans la discussion pour le Top 3. Objectivement, Dembouz-Hakimi-Vitinha et je trouve déjà difficile de sortir un Nuno Mendes ou Neves. Je n’arrive pas à faire taire cette petite voix qui m’annonce une dinguerie au BO avec Yamal qui raffle la mise. Le système de vote et les votants me font très peur, avec une bataille Ousmane-Achraf-Viti dans les votes là où Yamal sera toujours sur le podium pour tous ces flagorneurs du « nouveau Messi ». |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement perso, j'en ai rien a battre du ballon d'or, récompense ridicule dans un sport collectif comme le foot.
Apres si Dembelé le gagne, ca me ferait plaisir pour lui. En tout cas, j'en reviens pas de voir a quel point cette récompense a pris de l'importance aux yeux des gens et surtout des footeux..... Récompense inventée par france foot a l'origine, pour pouvoir vendre du papier pendant le treve hivernale .........^^ |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce serait pas juste une dinguerie, ribery et snjeider c'est du pipi de chat a côté, il en va de la repute du trophée et puis yamal c'est pas messi/cr7, le nom suffit pas (encore)
Il est pour ous man tkt avec une enorme avance -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
![]()
|
|
Je n’arrive pas à faire taire cette petite voix qui m’annonce une dinguerie au BO avec Yamal qui raffle la mise. Le système de vote et les votants me font très peur, avec une bataille Ousmane-Achraf-Viti dans les votes là où Yamal sera toujours sur le podium pour tous ces flagorneurs du « nouveau Messi ». On espère qu'il ne va pas être trop impacté par la dispersion des votes. Cette vision d'horreur, bronca du théâtre du Châtelet à l'annonce du nom Yamal, Drogba qui fait son speech moralisateur en disant de respecter le joueur et les votants. Heureusement ca n'arrivera pas, le football gagne toujours en 2025. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,013 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,973 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n’arrive pas à faire taire cette petite voix qui m’annonce une dinguerie au BO avec Yamal qui raffle la mise. Le système de vote et les votants me font très peur, avec une bataille Ousmane-Achraf-Viti dans les votes là où Yamal sera toujours sur le podium pour tous ces flagorneurs du « nouveau Messi ». Y a quelques temps j'ai rêvé que c'était Yamal qui l'avait ![]() Hier le Parisien a sondé des journalistes de différents pays, la plupart mettaient Dembele en 1 mais y a quand même l'anglais et l'italien qui le mettaient même pas dans le top 3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement perso, j'en ai rien a battre du ballon d'or, récompense ridicule dans un sport collectif comme le foot. Apres si Dembelé le gagne, ca me ferait plaisir pour lui. En tout cas, j'en reviens pas de voir a quel point cette récompense a pris de l'importance aux yeux des gens et surtout des footeux..... Récompense inventée par france foot a l'origine, pour pouvoir vendre du papier pendant le treve hivernale .........^^ Complètement sur la même ligne. Mettre autant d'importance à un trophée individuel dans un sport collectif c'est ridicule. Le foot des années 2010 c'était Messi vs Ronaldo, le foot est un sport individuel. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,141 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
Complètement sur la même ligne. Mettre autant d'importance à un trophée individuel dans un sport collectif c'est ridicule. Exactement. La leçon que ce PSG 2025 a donné à l'Europe entière, c'est qu'un collectif soudé qui fait des efforts est quasi imbattable, et ce sans 1 seul joueur dans le top 25 du précédent ballon d'or (d'ailleurs qui contient 7 madrilènes) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 23:27 |