[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
04/04/2024 11:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,320 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Limiter le phénomène à la seule question des buts est un peu réducteur. Les dernières passes sont aussi concernées et ça c'est plus chiant. 14 passes décisives pour l'instant selon le site, c'est une bonne perf. Mais il pourrait faire encore plus avec tous ses décalages. |
|
|
|
04/04/2024 11:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Limiter le phénomène à la seule question des buts est un peu réducteur. Les dernières passes sont aussi concernées et ça c'est plus chiant. Sur les passes il est dans les standards de Di Maria (et encore une fois avec un temps de jeu limité et sans CPA). Et je suis un adorateur absolu de Di Maria, mais il n'a jamais assumé ce que porte sur ses epaules Dembele cette saison. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/04/2024 11:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,509 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Tant qu'il y a un mec pour mettre 50 buts par saison à ses côtés, ça passe.
On ne reverra jamais un mec aussi fort dans le jeu et minable devant le but. |
|
|
|
04/04/2024 11:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,854 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Si un youtuber malhonnête faisait une compil tronquée de toutes ses finitions ratées il passerait pour une des plus grosses chèvres que le club ait porté
On s'en fout c'est un furioclass, son nombre de duels gagnés dépasse l'entendement. Baron Ouss = room service |
|
|
|
04/04/2024 11:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,992 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non mais moi je veux bien que ce soit un problème. Je suis même prêt à l’accepter. Mais j’espère que c’est dit de manière à échanger donc les alternatives m’intéressent. Je n’ai même pas émis de jugement. On peut tous dire des trucs négatifs mais il faut pouvoir en parler. Et gros problème, c’est une vision que je n’ai pas mais peut être que ça l’est. Un sage m'a dit un jour il faut être exigent avec un joueur de cet dimension et de mémoire il était bien meilleur devant les buts à Rennes. L’impression de lire les critiques concernant Verratti. Tu compares sérieusement un Dembele à un 6 ? Il est combien de buts Ugarte ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/04/2024 12:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,636 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu compares sérieusement un Dembele à un 6 ? Il est combien de buts Ugarte ? Il a joué énormément 8, et même 10 sous Pochettino. Il marquait pas plus. Il est a combien de buts Vitinha ? (C’est pas le propos en soit) C’est juste que vu qu’il est énormément a la construction, on peut quand meme faire une analyse globale de son apport. (D’ou le fait que je fasse une comparaison avec un autre joueur sur lequel notre construction reposait et était encore pire devant le but, même si évidemment poste différent). Après si les gens s’attendaient a un Neymar prime a 25M d’euros… En revanche je suis d’accord qu’il doit marquer plus vu qu’il l’a fait par le passé (mais était peut être moins a la construction du jeu). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/04/2024 12:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Le seul problème est qu'il rate des trucs quand même très faciles devant, c'est ça qui choque plus que ses stats je pense.
Après c'est justement pas un truc dramatique, juste un petit réglage. |
|
|
|
04/04/2024 12:27
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,759 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le.fait que Verratti marquait très peu était un peu un problème quand même hein. Le fait que nous milieux marquent très peu est de façon plus générale un souci, Vitinha commence à changer ça, mais dans le jeu voulu par Enrique le danger doit venir de partout.
Dembelé est esseptionnel, mais il ne fait pas nier que son manque d'efficacité est dommageable, et dans les grands matches c'est souvent L'efficacité qui fait la différence |
|
|
|
04/04/2024 12:41
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,636 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le.fait que Verratti marquait très peu était un peu un problème quand même hein. Le fait que nous milieux marquent très peu est de façon plus générale un souci, Vitinha commence à changer ça, mais dans le jeu voulu par Enrique le danger doit venir de partout. Dembelé est esseptionnel, mais il ne fait pas nier que son manque d'efficacité est dommageable, et dans les grands matches c'est souvent L'efficacité qui fait la différence Oui pour les deux, c’est (était) un problème. Maintenant parler d’un « gros » problème en occultant le reste, venant de quelqu’un qui a certainement défendu Verratti bec et ongles contre cette même critique, je trouvais ca cocasse Il a un problème de finition le Ousmane, c’zst pas nouveau, mais son positionnement le long de la ligne pour laisser Hakimi rentrer ne l’a pas non plus aidé en ce sens, surtout pour un droitier. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/04/2024 12:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,474 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Il a joué énormément 8, et même 10 sous Pochettino. Il marquait pas plus. Il est a combien de buts Vitinha ? (C’est pas le propos en soit) C’est juste que vu qu’il est énormément a la construction, on peut quand meme faire une analyse globale de son apport. (D’ou le fait que je fasse une comparaison avec un autre joueur sur lequel notre construction reposait et était encore pire devant le but, même si évidemment poste différent). Après si les gens s’attendaient a un Neymar prime a 25M d’euros… En revanche je suis d’accord qu’il doit marquer plus vu qu’il l’a fait par le passé (mais était peut être moins a la construction du jeu). dans les differences dans le jeu, c'est du Neymar Prime, dans la finition on est plutot sur Mateja Kezman limite il pourrait gagner en vice et plus chercher les pénaltys pour le bien de l'équipe -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
04/04/2024 12:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,992 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Oui pour les deux, c’est (était) un problème. Maintenant parler d’un « gros » problème en occultant le reste, venant de quelqu’un qui a certainement défendu Verratti bec et ongles contre cette même critique, je trouvais ca cocasse Il a un problème de finition le Ousmane, c’zst pas nouveau, mais son positionnement le long de la ligne pour laisser Hakimi rentrer ne l’a pas non plus aidé en ce sens, surtout pour un droitier. Je demande pas qu'il score comme Mbappe, Zlatan ou Cavani mais un joueur de la dimension de Dembélé devrait avoir à minima une dizaine de buts, hier il a des postions dans la surface. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/04/2024 13:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Encore une fois il est dans le haut du panier pour les passes dé, le tres haut du panier.
A vous lire il n'est jamais décisif et ses decalages/creation ne servent a rien. Il est enorme dans la responsabilité du collectif, il est enorme en passes dé mais effectivement il ne marque pas assez. Apres ca veut pas le comparer a verratti mais ca vient le comparer avec des 9 ou des ailiers finisseurs
Mdrrrrr je sais meme pas pourquoi je me bats a debattre. Etre superieur -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/04/2024 13:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,633 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C’est assez fou de voir à quel point il a des qualités techniques importantes dans le contrôle de balle et dribble, et une technique de frappe aussi merdique par ailleurs. On a l’impression qu’il y a eu un problème fondamental de formation avec ce joueur, qu’il a bouffé de la technique dans les petits espaces à mort, et qu’il a séché les ateliers de frappe de balle pendant toute sa jeunesse.
Et pour moi, et même si ça ne concerne pas directement le PSG, sa faute de gros débile qui amène le penalty en finale de CdM, c’est quasiment rédhibitoire au niveau d’une carrière. Difficile pour moi de me sortir ça de la tête quand j’évalue ce joueur. Après, je peux comprendre que certains kiffent ce type de joueur et je ne dis pas du tout que c’est un nullard loin de là, mais bon c’est pas du tout le type de joueur qui me fait me lever de ma chaise en ce qui me concerne. |
|
|
|
04/04/2024 13:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,509 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/04/2024 13:34
|
|
Et pour moi, et même si ça ne concerne pas directement le PSG, sa faute de gros débile qui amène le penalty en finale de CdM, c’est quasiment rédhibitoire au niveau d’une carrière. Difficile pour moi de me sortir ça de la tête quand j’évalue ce joueur. Sauf qu’il n’y a pas faute -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/04/2024 13:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Dembélé on n'a pas vu un joueur faire autant de différences depuis Neymar 2017. Mais bon ok dans la finition c'est Coridon.
C'est pas pour rien que Luis Enrique le remet un peut plus bas, en pointe du milieu, pour qu'il soit libre mais moins à la dernière passe. À mon avis il a une très bonne idée de comment placer Dembélé au mieux pour l'année prochaine et l'entourer d'un schéma qui lui irait parfaitement, avec une prépa cet été vraiment focusée sur sa frappe, il pourrait tout détruire en milieu off. |
|
|
|
04/04/2024 13:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,312 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C’est assez fou de voir à quel point il a des qualités techniques importantes dans le contrôle de balle et dribble, et une technique de frappe aussi merdique par ailleurs. On a l’impression qu’il y a eu un problème fondamental de formation avec ce joueur, qu’il a bouffé de la technique dans les petits espaces à mort, et qu’il a séché les ateliers de frappe de balle pendant toute sa jeunesse. Et pour moi, et même si ça ne concerne pas directement le PSG, sa faute de gros débile qui amène le penalty en finale de CdM, c’est quasiment rédhibitoire au niveau d’une carrière. Difficile pour moi de me sortir ça de la tête quand j’évalue ce joueur. Après, je peux comprendre que certains kiffent ce type de joueur et je ne dis pas du tout que c’est un nullard loin de là, mais bon c’est pas du tout le type de joueur qui me fait me lever de ma chaise en ce qui me concerne. Celui qui sera marqué à vie par la finale de coupe du monde c'est kolo muani, à 10cm prêt il marque un but superbe qui donne la coupe. Dembelé j'ai oublié. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/04/2024 13:46
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,290 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Après, je peux comprendre que certains kiffent ce type de joueur et je ne dis pas du tout que c’est un nullard loin de là, mais bon c’est pas du tout le type de joueur qui me fait me lever de ma chaise en ce qui me concerne. j'aimerais bien savoir c'est quoi alors moi qui suis ultra blasé par le foot c'est un des très rares qui y arrive encore |
|
|
|
04/04/2024 13:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,633 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
j'aimerais bien savoir c'est quoi alors moi qui suis ultra blasé par le foot c'est un des très rares qui y arrive encore Perso, ce qui m’intéresse le plus dans le rendement d’un joueur, c’est l’efficacité, la capacité à faire le geste juste à la fois techniquement et tactiquement. Un mec comme Ibra par exemple était assez incroyable pour ça. |
|
|
|
04/04/2024 14:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Tu as raison Babou1 et personne va te toucher
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 11:45 |