IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

279 Pages V  « < 84 85 86 87 88 > »   
add postStart new topic
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal
Shalashaska
posté 04/04/2024 11:05
Message #1701

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228
Tribune : Non précisée

Citation (witchfinder @ 04/04/2024 12:00) *
Limiter le phénomène à la seule question des buts est un peu réducteur. Les dernières passes sont aussi concernées et ça c'est plus chiant.

14 passes décisives pour l'instant selon le site, c'est une bonne perf.

Mais il pourrait faire encore plus avec tous ses décalages.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 04/04/2024 11:07
Message #1702

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (witchfinder @ 04/04/2024 12:00) *
Limiter le phénomène à la seule question des buts est un peu réducteur. Les dernières passes sont aussi concernées et ça c'est plus chiant.

Sur les passes il est dans les standards de Di Maria (et encore une fois avec un temps de jeu limité et sans CPA). cosmoschtroumpf.gif
Et je suis un adorateur absolu de Di Maria, mais il n'a jamais assumé ce que porte sur ses epaules Dembele cette saison.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ramutcho
posté 04/04/2024 11:15
Message #1703

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Tant qu'il y a un mec pour mettre 50 buts par saison à ses côtés, ça passe.
On ne reverra jamais un mec aussi fort dans le jeu et minable devant le but.

+Quote Post
succo
posté 04/04/2024 11:35
Message #1704

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Si un youtuber malhonnête faisait une compil tronquée de toutes ses finitions ratées il passerait pour une des plus grosses chèvres que le club ait porté edhelas.gif

On s'en fout c'est un furioclass, son nombre de duels gagnés dépasse l'entendement.

Baron Ouss = room service

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/04/2024 11:55
Message #1705

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (BlaiseMan @ 04/04/2024 11:19) *
Non mais moi je veux bien que ce soit un problème. Je suis même prêt à l’accepter. Mais j’espère que c’est dit de manière à échanger donc les alternatives m’intéressent. Je n’ai même pas émis de jugement. On peut tous dire des trucs négatifs mais il faut pouvoir en parler.

Et gros problème, c’est une vision que je n’ai pas mais peut être que ça l’est.

Un sage m'a dit un jour il faut être exigent avec un joueur de cet dimension et de mémoire il était bien meilleur devant les buts à Rennes.

Citation (Parisian @ 04/04/2024 11:37) *
L’impression de lire les critiques concernant Verratti.

Tu compares sérieusement un Dembele à un 6 ? Il est combien de buts Ugarte ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Parisian
posté 04/04/2024 12:14
Message #1706

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2024 12:55) *
Tu compares sérieusement un Dembele à un 6 ? Il est combien de buts Ugarte ?

Il a joué énormément 8, et même 10 sous Pochettino. Il marquait pas plus.
Il est a combien de buts Vitinha ? (C’est pas le propos en soit)

C’est juste que vu qu’il est énormément a la construction, on peut quand meme faire une analyse globale de son apport. (D’ou le fait que je fasse une comparaison avec un autre joueur sur lequel notre construction reposait et était encore pire devant le but, même si évidemment poste différent).

Après si les gens s’attendaient a un Neymar prime a 25M d’euros…

En revanche je suis d’accord qu’il doit marquer plus vu qu’il l’a fait par le passé (mais était peut être moins a la construction du jeu).

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Baojin
posté 04/04/2024 12:21
Message #1707

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé

Le seul problème est qu'il rate des trucs quand même très faciles devant, c'est ça qui choque plus que ses stats je pense.

Après c'est justement pas un truc dramatique, juste un petit réglage.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 04/04/2024 12:27
Message #1708

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Le.fait que Verratti marquait très peu était un peu un problème quand même hein. Le fait que nous milieux marquent très peu est de façon plus générale un souci, Vitinha commence à changer ça, mais dans le jeu voulu par Enrique le danger doit venir de partout.
Dembelé est esseptionnel, mais il ne fait pas nier que son manque d'efficacité est dommageable, et dans les grands matches c'est souvent L'efficacité qui fait la différence

+Quote Post
Parisian
posté 04/04/2024 12:41
Message #1709

Bobo

Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 04/04/2024 13:27) *
Le.fait que Verratti marquait très peu était un peu un problème quand même hein. Le fait que nous milieux marquent très peu est de façon plus générale un souci, Vitinha commence à changer ça, mais dans le jeu voulu par Enrique le danger doit venir de partout.
Dembelé est esseptionnel, mais il ne fait pas nier que son manque d'efficacité est dommageable, et dans les grands matches c'est souvent L'efficacité qui fait la différence

Oui pour les deux, c’est (était) un problème. Maintenant parler d’un « gros » problème en occultant le reste, venant de quelqu’un qui a certainement défendu Verratti bec et ongles contre cette même critique, je trouvais ca cocasse happy.gif

Il a un problème de finition le Ousmane, c’zst pas nouveau, mais son positionnement le long de la ligne pour laisser Hakimi rentrer ne l’a pas non plus aidé en ce sens, surtout pour un droitier.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 04/04/2024 12:55
Message #1710

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (Parisian @ 04/04/2024 13:14) *
Il a joué énormément 8, et même 10 sous Pochettino. Il marquait pas plus.
Il est a combien de buts Vitinha ? (C’est pas le propos en soit)

C’est juste que vu qu’il est énormément a la construction, on peut quand meme faire une analyse globale de son apport. (D’ou le fait que je fasse une comparaison avec un autre joueur sur lequel notre construction reposait et était encore pire devant le but, même si évidemment poste différent).

Après si les gens s’attendaient a un Neymar prime a 25M d’euros…

En revanche je suis d’accord qu’il doit marquer plus vu qu’il l’a fait par le passé (mais était peut être moins a la construction du jeu).

dans les differences dans le jeu, c'est du Neymar Prime, dans la finition on est plutot sur Mateja Kezman ph34r.gif

limite il pourrait gagner en vice et plus chercher les pénaltys pour le bien de l'équipe ph34r.gif

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/04/2024 12:57
Message #1711

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Parisian @ 04/04/2024 13:41) *
Oui pour les deux, c’est (était) un problème. Maintenant parler d’un « gros » problème en occultant le reste, venant de quelqu’un qui a certainement défendu Verratti bec et ongles contre cette même critique, je trouvais ca cocasse happy.gif

Il a un problème de finition le Ousmane, c’zst pas nouveau, mais son positionnement le long de la ligne pour laisser Hakimi rentrer ne l’a pas non plus aidé en ce sens, surtout pour un droitier.

Je demande pas qu'il score comme Mbappe, Zlatan ou Cavani mais un joueur de la dimension de Dembélé devrait avoir à minima une dizaine de buts, hier il a des postions dans la surface.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Babou1
posté 04/04/2024 13:05
Message #1712

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Encore une fois il est dans le haut du panier pour les passes dé, le tres haut du panier.
A vous lire il n'est jamais décisif et ses decalages/creation ne servent a rien.

Il est enorme dans la responsabilité du collectif, il est enorme en passes dé mais effectivement il ne marque pas assez.
Apres ca veut pas le comparer a verratti mais ca vient le comparer avec des 9 ou des ailiers finisseurs

Citation (cyba79 @ 04/04/2024 08:57) *

Mdrrrrr je sais meme pas pourquoi je me bats a debattre.
Etre superieur

--------------------

+Quote Post
Julien del Paris
posté 04/04/2024 13:25
Message #1713

Membre habitué
**

Lieu : Singapour
Membre no 231

C’est assez fou de voir à quel point il a des qualités techniques importantes dans le contrôle de balle et dribble, et une technique de frappe aussi merdique par ailleurs. On a l’impression qu’il y a eu un problème fondamental de formation avec ce joueur, qu’il a bouffé de la technique dans les petits espaces à mort, et qu’il a séché les ateliers de frappe de balle pendant toute sa jeunesse.

Et pour moi, et même si ça ne concerne pas directement le PSG, sa faute de gros débile qui amène le penalty en finale de CdM, c’est quasiment rédhibitoire au niveau d’une carrière. Difficile pour moi de me sortir ça de la tête quand j’évalue ce joueur.

Après, je peux comprendre que certains kiffent ce type de joueur et je ne dis pas du tout que c’est un nullard loin de là, mais bon c’est pas du tout le type de joueur qui me fait me lever de ma chaise en ce qui me concerne.

+Quote Post
ramutcho
posté 04/04/2024 13:32
Message #1714

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Vince206plusHDI @ 04/04/2024 12:55) *
dans les differences dans le jeu, c'est du Neymar Prime, dans la finition on est plutot sur Mateja Kezman Adailton ph34r.gif

FYP

+Quote Post
Parisian
posté 04/04/2024 13:34
Message #1715

Bobo

Membre no 39

Citation (Julien del Paris @ 04/04/2024 14:25) *
Et pour moi, et même si ça ne concerne pas directement le PSG, sa faute de gros débile qui amène le penalty en finale de CdM, c’est quasiment rédhibitoire au niveau d’une carrière. Difficile pour moi de me sortir ça de la tête quand j’évalue ce joueur.

Sauf qu’il n’y a pas faute mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Baojin
posté 04/04/2024 13:39
Message #1716

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Dembélé on n'a pas vu un joueur faire autant de différences depuis Neymar 2017. Mais bon ok dans la finition c'est Coridon.

C'est pas pour rien que Luis Enrique le remet un peut plus bas, en pointe du milieu, pour qu'il soit libre mais moins à la dernière passe. À mon avis il a une très bonne idée de comment placer Dembélé au mieux pour l'année prochaine et l'entourer d'un schéma qui lui irait parfaitement, avec une prépa cet été vraiment focusée sur sa frappe, il pourrait tout détruire en milieu off.

+Quote Post
Nikos B.
posté 04/04/2024 13:40
Message #1717

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

C’est assez fou de voir à quel point il a des qualités techniques importantes dans le contrôle de balle et dribble, et une technique de frappe aussi merdique par ailleurs. On a l’impression qu’il y a eu un problème fondamental de formation avec ce joueur, qu’il a bouffé de la technique dans les petits espaces à mort, et qu’il a séché les ateliers de frappe de balle pendant toute sa jeunesse.

Après, je peux comprendre que certains kiffent ce type de joueur et je ne dis pas du tout que c’est un nullard loin de là, mais bon c’est pas du tout le type de joueur qui me fait me lever de ma chaise en ce qui me concerne.

Celui qui sera marqué à vie par la finale de coupe du monde c'est kolo muani, à 10cm prêt il marque un but superbe qui donne la coupe. Dembelé j'ai oublié.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Dirty
posté 04/04/2024 13:46
Message #1718

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

j'aimerais bien savoir c'est quoi alors
moi qui suis ultra blasé par le foot c'est un des très rares qui y arrive encore

+Quote Post
Julien del Paris
posté 04/04/2024 13:50
Message #1719

Membre habitué
**

Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Dirty @ 04/04/2024 14:46) *
j'aimerais bien savoir c'est quoi alors
moi qui suis ultra blasé par le foot c'est un des très rares qui y arrive encore

Perso, ce qui m’intéresse le plus dans le rendement d’un joueur, c’est l’efficacité, la capacité à faire le geste juste à la fois techniquement et tactiquement. Un mec comme Ibra par exemple était assez incroyable pour ça.

+Quote Post
Kaelas
posté 04/04/2024 14:42
Message #1720

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Tu as raison Babou1 et personne va te toucher mad.gif

+Quote Post

279 Pages V  « < 84 85 86 87 88 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/01/2026 11:45