[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
14/03/2024 12:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,948 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
le fameux et très attendu "on ne peut pas le juger sur les stats" pour defendre l'homme crochet qui fait de bonnes prise de balle" , et qui donne envie de payer sa place ,il est fabuleux celui la. on connait la secte luis enrique, on decouvre la secte Ousmane dembele "fiabilité technique exceptionelle" alors qu'il sort d'un match minable a la sociedad avec multiples pertes de balles une dinguerie ce club. t'es sérieux là Il baise leur pressing à lui tout seul et lance nos offensives. |
|
|
|
14/03/2024 12:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,620 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
le fameux et très attendu "on ne peut pas le juger sur les stats" pour defendre l'homme crochet qui fait de bonnes prise de balle" , et qui donne envie de payer sa place ,il est fabuleux celui la. on connait la secte luis enrique, on decouvre la secte Ousmane dembele "fiabilité technique exceptionelle" alors qu'il sort d'un match minable a la sociedad avec multiples pertes de balles une dinguerie ce club. Tu peux parler de moi mais il faudrait qu’on parle foot et semaine après semaine, jour après jour, tu montres que tu n’es absolument pas capable de le faire. Tu mets beaucoup de lignes pour du vide. |
|
|
|
14/03/2024 13:07
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,719 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
le fameux et très attendu "on ne peut pas le juger sur les stats" pour defendre l'homme crochet qui fait de bonnes prise de balle" , et qui donne envie de payer sa place ,il est fabuleux celui la. on connait la secte luis enrique, on decouvre la secte Ousmane dembele "fiabilité technique exceptionelle" alors qu'il sort d'un match minable a la sociedad avec multiples pertes de balles une dinguerie ce club. Tu es presque touchant à ne rien comprendre comme ça Sa capacité à se rendre disponible, à produire du jeu, à faire bouger les lignes, à éliminer, son travail défensif et son pressing c'est du très haut niveau. Pour toutes ses raisons je suis persuadé que c'est un joueur que ses coéquipiers adorent, de même que Luis Enrique. Le seul point noir c'est qu'il ne marque pas, clairement anormal et on doit lui reprocher à juste titre parce que là ça en devient gênant. Mais pour tout le reste putain quel joueur. |
|
|
|
14/03/2024 13:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,854 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Comme quoi c'est possible de faire plus nul que Riolo avec Verratti.
|
|
|
|
14/03/2024 13:10
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,804 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/03/2024 13:14
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,552 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ne serait-ce pas le moment venu pour modifier le titre de son topic ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/03/2024 13:32
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,804 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est vrai qu'il se blesse plus
|
|
|
|
14/03/2024 13:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
le fameux et très attendu "on ne peut pas le juger sur les stats" pour defendre l'homme crochet qui fait de bonnes prise de balle" , et qui donne envie de payer sa place ,il est fabuleux celui la. on connait la secte luis enrique, on decouvre la secte Ousmane dembele "fiabilité technique exceptionelle" alors qu'il sort d'un match minable a la sociedad avec multiples pertes de balles une dinguerie ce club. Habituellement je n'aime pas du tout cet argument et il est meme pas tres pertinent généralement. Mais toi a 100% t'as jamais touché un ballon de foot de ta vie. J'aimerais bien voir la video de ton golden barre challenge a vincente calderon -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/03/2024 13:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il y a une vrai manque de joueurs qui te font te lever de ta chaise, donc oui le voir évoluer fait plaisir. Il est déroutant et quand il part tu ne sais pas ce qui va se passer. Toutefois l’efficacité est un sujet. Je regardais des highlights de di maria le WE dernier, putain c’est pas pareil sur le côté. Ousmane a le talent pour te mettre un double double à 15 unités mais il en sera loin alors qu’il n’est pas blessé. C’est dommage C'est dommage, et en fait c'est même un problème. Je n'étais pas trop fan du joueur et donc assez sceptique quand il a signé. Ca a mis quelques mois, mais il m'a fait changé d'avis et j'ai redécouvert un joueur assez unique. Malgré tout, je trouve que son manque d'efficacité devant le but est un problème pour la saison prochaine. Autant là ça passe (pour l'instant) parce qu'on a une machine à mettre des buts dans l'effectif, mais se contenter la saison prochaine d'1 but par saison pour l'un de nos 3 titulaires offensifs, je ne sais pas comment ça peut passer. |
|
|
|
14/03/2024 13:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ne serait-ce pas le moment venu pour modifier le titre de son topic ? Ne pas jouer avec des forces qu’on ne maîtrise pas -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/03/2024 14:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,821 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/03/2024 14:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,552 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ne pas jouer avec des forces qu’on ne maîtrise pas Tu as raison, il est sûrement plus sage de laisser son topic en l'état. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/03/2024 17:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,612 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
C'est dommage, et en fait c'est même un problème. Je n'étais pas trop fan du joueur et donc assez sceptique quand il a signé. Ca a mis quelques mois, mais il m'a fait changé d'avis et j'ai redécouvert un joueur assez unique. Malgré tout, je trouve que son manque d'efficacité devant le but est un problème pour la saison prochaine. Autant là ça passe (pour l'instant) parce qu'on a une machine à mettre des buts dans l'effectif, mais se contenter la saison prochaine d'1 but par saison pour l'un de nos 3 titulaires offensifs, je ne sais pas comment ça peut passer. Tout pareil, j’avais pas du voir les bons matches, je le trouvais stéréotypé dans ses enchaînements, et je découvre un génie du dribble, plutôt intelligent et qui défend. Par contre le dernier geste, c’est pas ouf. Même en terme de passe D, il pourrait encore être meilleurs si y avait plus d’application sur ses centres. Mea Culpa. Y a clairement un PSG avec et sans lui et je préfère celui avec. |
|
|
|
15/03/2024 17:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
t'es sérieux là Il baise leur pressing à lui tout seul et lance nos offensives. le tout en perdant combien de ballons ? ,il cause le carton jaune d'un de nos joueurs a cause de ces dingueries c'est dur a comprendre qu'on attend d'un offensif de sa valeur qu'il soit décisif en terme de stats ? O buts, 0 passes , en champions league, ca parle de crack car il dribble 2 joueurs, et lance des offensives , faut arreter le delire un moment . |
|
|
|
15/03/2024 19:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,781 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
le tout en perdant combien de ballons ? ,il cause le carton jaune d'un de nos joueurs a cause de ces dingueries c'est dur a comprendre qu'on attend d'un offensif de sa valeur qu'il soit décisif en terme de stats ? O buts, 0 passes , en champions league, ca parle de crack car il dribble 2 joueurs, et lance des offensives , faut arreter le delire un moment . Bien que j'aime Dembele... c'est mi figue mi raisin -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
15/03/2024 23:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Personne n'en parle mais il revient à Barcelone lui aussi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/03/2024 23:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,193 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/03/2024 16:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,118 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Tympan perforé ?
|
|
|
|
17/03/2024 17:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/03/2024 17:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,511 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 05:27 |