[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
06/03/2024 09:51
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Par contre il faut qu'il arrête de balancer un grand coup de pied dans le ballon quand l'arbitre siffle. ça fait le troisième carton qu'il se prend comme ça c'est pas sérieux
D'ailleurs la frayeur/wtf quand j'ai cru que Mendes avait fait une grosse faute et quand je l'ai vu balancer un gros shoot comme un gogole -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
06/03/2024 09:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,751 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il a pris un carton parce qu'il fait une énorme faute d'antijeu, pas pour avoir shooté dans le ballon
|
|
|
|
06/03/2024 10:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,620 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Par contre il faut qu'il arrête de balancer un grand coup de pied dans le ballon quand l'arbitre siffle. ça fait le troisième carton qu'il se prend comme ça c'est pas sérieux D'ailleurs la frayeur/wtf quand j'ai cru que Mendes avait fait une grosse faute et quand je l'ai vu balancer un gros shoot comme un gogole |
|
|
|
06/03/2024 10:07
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Il a pris un carton parce qu'il fait une énorme faute d'antijeu, pas pour avoir shooté dans le ballon Il n'en a pas donné beaucoup des cartons pour antijeu. Après dans ma tête c'était Nuno donc tu te dis qu'il peut à la limite éviter le jaune sur la faute mais quand tu vois le geste d'humeur qu'il fait après c'était 100% sûr. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
06/03/2024 10:09
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,724 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2024 10:12
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,751 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai même pas remarqué le shoot dans le ballon je vous avoue, la faute était tellement énorme et coupe et très bonne contre attaque
|
|
|
|
06/03/2024 10:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,568 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Par contre il faut qu'il arrête de balancer un grand coup de pied dans le ballon quand l'arbitre siffle. ça fait le troisième carton qu'il se prend comme ça c'est pas sérieux D'ailleurs la frayeur/wtf quand j'ai cru que Mendes avait fait une grosse faute et quand je l'ai vu balancer un gros shoot comme un gogole J'ai aussi cru que c'était Mendes et qu'on finirait le match à 10 |
|
|
|
06/03/2024 11:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo nous l’avait dit de toute façon, même pour la saison prochaine, s’il peut s’affranchir de jouer avec 9 il le fera. Xavi Simons dans ce rôle là pour lancer Dembouz et Barcocrack avec Nuno et Pakimi. Si les deux ailiers deviennent létaux (y’a du boulot) ça peut être du beau football. On va pas marquer beaucoup de buts comme ça Barcola ou Dembélé, ça n'appelle quand même pas beaucoup le ballon en profondeur. On aura droit à Néné / Pastore / Ménez 2.0 D'ailleurs sur X.Simons, je me pose la question si L.Enrique a pu être un facteur positif pour que le Néerlandais accepte de revenir chez nous ? Quelle horreur, c'est pour jouer l'Europa League cette merde ? Simons, il a vu le fric et la possibilité de se casser de la D1 hollandaise surtout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/03/2024 11:23
|
|
On va pas marquer beaucoup de buts comme ça Barcola ou Dembélé, ça n'appelle quand même pas beaucoup le ballon en profondeur. Quelle horreur, c'est pour jouer l'Europa League cette merde ? Simons, il a vu le fric et la possibilité de se casser de la D1 hollandaise surtout. Barcola sait prendre la profondeur au niveau timing et qualité de vitesse. Même Dembele sait prendre la profondeur, il avait joué avec notre défense pendant le match retour quand il était à Barcelone la dernière fois, bon il avait merdé à la finition étonnement. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
06/03/2024 11:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 138 Inscrit : 22/07/2022 Membre no 11,890 Tribune : Canapé |
Il est sous la menace d'une suspension encore ?
4 jaunes en 7 matchs c'est énorme |
|
|
|
06/03/2024 11:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Barcola sait prendre la profondeur au niveau timing et qualité de vitesse. Même Dembele sait prendre la profondeur, il avait joué avec notre défense pendant le match retour quand il était à Barcelone la dernière fois, bon il avait merdé à la finition étonnement. Ils savent le faire (et encore) mais ils le font pas beaucoup quand même. Mbappé a ça en lui en permanence, il a toujours le corps tourné vers le but au début des actions par exemple, là où Dembélé a le corps en vrac et Barcola dans l'attente. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/03/2024 12:33
|
|
Barcola petit devenir ce joueur, Dembelé beaucoup moins.
RKM pour le coup a plus le profil |
|
|
|
09/03/2024 06:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Il a pris un carton parce qu'il fait une énorme faute d'antijeu, pas pour avoir shooté dans le ballon Il a sûrement cru que c’était tolére ce soir là vu le nombre de tirages de maillots qui sont passés avec la bénédiction de l’arbitre… D’ailleurs il vrille complet sur une action en notre faveur quelques minutes avant si je dis pas de conneries… |
|
|
|
09/03/2024 09:10
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,803 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/03/2024 09:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/03/2024 00:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Authentique crack
Il fait des choses auxquelles les autres ne pensent meme pas, et il fait ca sans effort, le football est facile pour lui. Chaque prise de balle s'oriente vers l'avant, il danse en jouant constamment avec la distance de combat, la longueur des appuis et des touches de balle, l'alternance du pied d'appui ou pied de contact avec le ballon entre droit et gauche. J'ai rarement vu ca, en fait il est tellement different qu'il est imprenable. Et quand a côté de ca il rate des passes faciles que meme pallois peut reussir, je comprends les mecreants qui pètent un cable avec lui d'un côté Perso je paye ma place pour le voir, littéralement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/03/2024 01:19
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,133 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Authentique crack Il fait des choses auxquelles les autres ne pensent meme pas, et il fait ca sans effort, le football est facile pour lui. Chaque prise de balle s'oriente vers l'avant, il danse en jouant constamment avec la distance de combat, la longueur des appuis et des touches de balle, l'alternance du pied d'appui ou pied de contact avec le ballon entre droit et gauche. J'ai rarement vu ca, en fait il est tellement different qu'il est imprenable. Et quand a côté de ca il rate des passes faciles que meme pallois peut reussir, je comprends les mecreants qui pètent un cable avec lui d'un côté Perso je paye ma place pour le voir, littéralement. Il y a une vrai manque de joueurs qui te font te lever de ta chaise, donc oui le voir évoluer fait plaisir. Il est déroutant et quand il part tu ne sais pas ce qui va se passer. Toutefois l’efficacité est un sujet. Je regardais des highlights de di maria le WE dernier, putain c’est pas pareil sur le côté. Ousmane a le talent pour te mettre un double double à 15 unités mais il en sera loin alors qu’il n’est pas blessé. C’est dommage |
|
|
|
14/03/2024 01:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,620 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il y a une vrai manque de joueurs qui te font te lever de ta chaise, donc oui le voir évoluer fait plaisir. Il est déroutant et quand il part tu ne sais pas ce qui va se passer. Toutefois l’efficacité est un sujet. Je regardais des highlights de di maria le WE dernier, putain c’est pas pareil sur le côté. Ousmane a le talent pour te mettre un double double à 15 unités mais il en sera loin alors qu’il n’est pas blessé. C’est dommage Pour prolonger ton kiff. Sinon sur la discussion, plus de l’avis de Babou1. Ce joueur ne peut définitivement pas être jugé sur ses stats, surtout dans son nouveau rôle axial. Il fluidifie tout, rate aussi mais c’est une solution permanente pour ses coéquipiers et d’une fiabilité technique exceptionnelle vu ce qu’il entreprend. Ce joueur mérite une reconnaissance bien plus grande et je suis persuadé qu’à l’approche de la trentaine, il aura son équipe. |
|
|
|
14/03/2024 12:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
le fameux et très attendu "on ne peut pas le juger sur les stats" pour defendre l'homme crochet qui fait de bonnes prise de balle" , et qui donne envie de payer sa place ,il est fabuleux celui la.
on connait la secte luis enrique, on decouvre la secte Ousmane dembele "fiabilité technique exceptionelle" alors qu'il sort d'un match minable a la sociedad avec multiples pertes de balles une dinguerie ce club. |
|
|
|
14/03/2024 12:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,633 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
on connait la secte luis enrique, Champion en L1, en course sur tous les tableaux 1/4 de LDC, 1/2 de CDF -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/12/2025 12:56 |