[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal |
25/11/2023 12:02
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
25/11/2023 12:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,567 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
La gueule du gardien C'est pas une critique, il était po au club, le temple était encore sur les Ramblas Je fais pas genre comme certains, je regarde le PSG et l'EDF lors des grosses compets, ma vision du joueur c'était celle de l'EDF ou il est celui qu'il est chez nous. LE STYLE POUSMANIEN AAAH |
|
|
|
25/11/2023 12:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,853 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il s'emmène le ballon extérieur cheville gauche sur son but... ca va tellement vite que sur le direct je ne l'avais pas remarqué. Nous sommes quelques uns à l'avoir dit qu'on s'en foutait s'il ne marquait pas vu ses prestations de hautes volées. Celle d'hier soir dans un match de costauds il s'est littéralement envolé ! Sacré Ouss, encore ! Oui au delà de la finition le contrôle orienté (on peut appeler ca comme ça) est dingue. M'est avis que ce but fera le tour des plateaux des autres championnats ce week-end. Chez nous on se contentera d'un "ptdrr il a enfin marqué" de Laure Boulleau. |
|
|
|
25/11/2023 13:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,565 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Les gens vont surtout retenir son but mais il fait une première mi-temps monstrueuse.
Ce qui m'étonne c'est que j'ai vraiment pas souvenir de l'avoir vu dans ce registre en équipe de France. Rôle différent ? Ou l'association avec Hakimi qui l'aide beaucoup ? |
|
|
|
25/11/2023 14:41
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,563 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Si il pouvait être meilleur sur ses centres! Mais il est déjà
|
|
|
|
25/11/2023 15:06
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,148 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Dailleurs pour une fois la une de l'equioe fait mieux que le forum pour un sous titre LE STYLE OUSMANIEN Et ils lui mettent que 8, ils ont un vrai souci avec les notes des joueurs du PSG. Il est impliqué sur 3 buts et leur a fait une misère pas possible, c'était 9 minimum. C'est pas une critique, il était po au club, le temple était encore sur les Ramblas Je fais pas genre comme certains, je regarde le PSG et l'EDF lors des grosses compets, ma vision du joueur c'était celle de l'EDF ou il est celui qu'il est chez nous. AAAH Je te charie t'inquiète , on était tous plus ou moins sur le même positionnement. Bon y'a un message terrible du frère cyba dans les premières pages, c'est pas beau à lire |
|
|
|
25/11/2023 15:47
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,625 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le vrai gardien du temple c’est Rjay
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/11/2023 16:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Si en plus il se met a planter....
|
|
|
|
25/11/2023 17:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Pas le souvenir d'avoir autant kiffé un joueur chez nous. Le mec il passe ses dribbles de manière juste pas humaine.
Il fait tout tellement vite qu'on a l'impression que les autres sont au ralenti, c'est une tuerie. C'est pas le meilleur joueur qu'on ait eu mais il est trop beau à voir jouer. Faut juste regarder avant de centrer et ça serait parfait. |
|
|
|
26/11/2023 04:37
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Les boulevards qu'il met sur son côté.
|
|
|
|
26/11/2023 11:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
le procès qui lui a été fait, faute de stats, était absolument ridicule. Mais c’est récurent dans les média, ce genre de vision. Il suffit de voir la lecture des prestations de MBappe. Il pèse peu sur le jeu, se sert exclusivement de Ramos comme fausse piste mais ne combine presque jamais avec lui. Bref, il joue pour sa gueule, et sur son seul talent, ça marche souvent. Mais le jeu de l’équipe ne progresse pas grâce à lui. Le jeu de l’équipe, c’est la formidable relation Hakimi-Dembele, notamment.
Mbappé s’inscrit peu dans des schémas de jeu intéressants. Il a parfois des déplacements brillants, des passes lumineuses.il sent magnifiquement les coups. Mais il ne bonifie pas franchement le collectif. On a reproché à Enrique de critiquer Mbappé après un hat trick. Mais c’est peut être pour ces raisons là. Mbappé est là pour finir, Dembele pour creer. A ce titre, on peut tout autant les excuser que leur faire des reproches. |
|
|
|
26/11/2023 13:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le pire c'est que s'il avait frappé au dessus sur son but, ca aurait encore critiqué son match et il aurait eu 6 dans l'equipe.
Dembouz on t'aime trop. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/11/2023 15:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 949 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Il était déjà formidable avant, mais ce but va le débloquer psychologiquement face au but, probable qu'il marque face à Newcastle
|
|
|
|
26/11/2023 16:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 18/07/2023 Lieu : Paris Membre no 11,898 Tribune : Non précisée |
Je me suis refait la première mi-temps, pas le temps pour les deux. Mais quel putain de crack. J’ai repris son topic, le 10 septembre il se faisait déjà défoncé Depuis le début il est heureux d’être ici, il monte encore en puissance, il défend, il a fait je ne sais combien de matchs à plus de 5 passes clés. Hier il est impliqué directement sur tous les buts marqués durant sa présence sur le terrain. Offensivement, c'est notre meilleur joueur, moins décisif que Mbappé mais plus important dans le jeu. Il joue toujours vers l'avant, ses dribbles sont déstabilisant. Son entente avec Hakimi est incroyable. Effectivement, il a du déchet mais s'il en avait pas, ça serait Messi ou Ronaldo. On le sent plus mature, il ne se blesse plus aussi souvent. Pas de retard à l'entrainement. Ses interview sont bonnes, il a un bon discours et une bonne mentalité. Je pense qu'il est heureux d’être ici. C'est le genre de joueur qui fait kiffer. s'il continu comme ça, il aura sa place à cote de Pastore et Verratti dans mon cœur. |
|
|
|
26/11/2023 17:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Mon rayon de soleil au milieu d’un été pluvieux… il déçoit pas… 50M pour ce joueur c’est cadeau mine de rien.
On voit de plus en plus que c’est le joueur qu’on recherche à la construction c’est surtout ça qui me fait plaisir.. Mais le mec butté que je suis continue de penser que plus il sera proche de M’bappe plus le PSG sera dangereux… Aller Luis Enrique un 4-4-2 avec M’bappe attaquant gauche Dembele à droite et Vitinha - Lee pour les couloirs… Ça règlerai plusieurs problème d’un coup… on rejouerai à 11 parce que côté jeu non seulement on galère à les toucher mais on peut pas dire qu’ils débloquent beaucoup de chose pour les autres d’une part mais en plus leur apport statistique compense pas la perte d’un élément qui nous ferait tellement de bien au milieu… et de l’autre côté ça rapprocherai nos deux meilleurs joueurs de la zone où l’un est Létal et l’autre capable de faire sauter n’importe quel verrou.. On jouerai avec 4 milieux et un seul offensif (M’bappe) non concerné par les replis parce que des qu’on joue face à des équipes qui savent jouer un minimum au ballon je trouve qu’on se fait un peu trop vite transpercer… Et enfin ça serait un premier pas vers le pardon pour le cas Verratti et ça rendrait Zatman heureux. |
|
|
|
26/11/2023 17:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
T'as raison, c'est judicieux d'exploser le duo Hakimi - Dembele
|
|
|
|
26/11/2023 17:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
J’échange sans soucis plus de solidité défensive en apportant un vrai relais technique à notre vrai buteur contre ce duo.
|
|
|
|
26/11/2023 18:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
J’échange sans soucis plus de solidité défensive en apportant un vrai relais technique à notre vrai buteur contre ce duo. Dembele défend beaucoup, se replace très bien. Parmi nos attaquants, c’est certainement le plus discipliné à la perte du ballon. Dans l’équilibre attaque défense, le tandem qu’il forme avec Hakimi est vraiment intéressant. Et le latéral gauche monte moins pour compenser pendant qu’un des centraux coulisse vers la droite. |
|
|
|
26/11/2023 18:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J’échange sans soucis plus de solidité défensive en apportant un vrai relais technique à notre vrai buteur contre ce duo. Mais c'est lui le meilleur relais technique. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/11/2023 19:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,602 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Mon rayon de soleil au milieu d’un été pluvieux… il déçoit pas… 50M pour ce joueur c’est cadeau mine de rien. On voit de plus en plus que c’est le joueur qu’on recherche à la construction c’est surtout ça qui me fait plaisir.. Mais le mec butté que je suis continue de penser que plus il sera proche de M’bappe plus le PSG sera dangereux… Aller Luis Enrique un 4-4-2 avec M’bappe attaquant gauche Dembele à droite et Vitinha - Lee pour les couloirs… Ça règlerai plusieurs problème d’un coup… on rejouerai à 11 parce que côté jeu non seulement on galère à les toucher mais on peut pas dire qu’ils débloquent beaucoup de chose pour les autres d’une part mais en plus leur apport statistique compense pas la perte d’un élément qui nous ferait tellement de bien au milieu… et de l’autre côté ça rapprocherai nos deux meilleurs joueurs de la zone où l’un est Létal et l’autre capable de faire sauter n’importe quel verrou.. On jouerai avec 4 milieux et un seul offensif (M’bappe) non concerné par les replis parce que des qu’on joue face à des équipes qui savent jouer un minimum au ballon je trouve qu’on se fait un peu trop vite transpercer… Et enfin ça serait un premier pas vers le pardon pour le cas Verratti et ça rendrait Zatman heureux. On a posé 170 millions sur deux avants-centre, j'ose espérer qu'il y en aura toujours un des deux titulaire. Si c'est pour se retrouver dans la configuration des deux dernières saisons avec personne dans la surface et les inconvénients que ça génère, on a perdu notre argent. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 17:43 |