IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

279 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > »   
add postStart new topic
[BARON D'OR] Ousmane Dembelé, Le poulet autiste de cristal
brafon
posté 25/11/2023 12:02
Message #1301

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Babou1 @ 25/11/2023 11:56) *
Dailleurs pour une fois la une de l'equioe fait mieux que le forum pour un sous titre
LE STYLE OUSMANIEN kratos77.gif

kratos77.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaelas
posté 25/11/2023 12:05
Message #1302

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée

Citation (parizien @ 25/11/2023 11:41) *
La gueule du gardien smoke2.gif

C'est pas une critique, il était po au club, le temple était encore sur les Ramblas test.gif

Je fais pas genre comme certains, je regarde le PSG et l'EDF lors des grosses compets, ma vision du joueur c'était celle de l'EDF ou il est celui qu'il est chez nous.

LE STYLE POUSMANIEN kratos77.gif

AAAH wub.gif

+Quote Post
succo
posté 25/11/2023 12:53
Message #1303

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Ricky @ 25/11/2023 07:52) *
Il s'emmène le ballon extérieur cheville gauche sur son but... ca va tellement vite que sur le direct je ne l'avais pas remarqué. happy.gif
Nous sommes quelques uns à l'avoir dit qu'on s'en foutait s'il ne marquait pas vu ses prestations de hautes volées. Celle d'hier soir dans un match de costauds il s'est littéralement envolé !

Sacré Ouss, encore !

Oui au delà de la finition le contrôle orienté (on peut appeler ca comme ça) est dingue. M'est avis que ce but fera le tour des plateaux des autres championnats ce week-end. Chez nous on se contentera d'un "ptdrr il a enfin marqué" de Laure Boulleau.

+Quote Post
Zivan
posté 25/11/2023 13:19
Message #1304

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Les gens vont surtout retenir son but mais il fait une première mi-temps monstrueuse.

Ce qui m'étonne c'est que j'ai vraiment pas souvenir de l'avoir vu dans ce registre en équipe de France. Rôle différent ? Ou l'association avec Hakimi qui l'aide beaucoup ?

+Quote Post
HHA
posté 25/11/2023 14:41
Message #1305

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Si il pouvait être meilleur sur ses centres! Mais il est déjà kratos77.gif

+Quote Post
parizien
posté 25/11/2023 15:06
Message #1306

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Dailleurs pour une fois la une de l'equioe fait mieux que le forum pour un sous titre
LE STYLE OUSMANIEN kratos77.gif

Et ils lui mettent que 8, ils ont un vrai souci avec les notes des joueurs du PSG. Il est impliqué sur 3 buts et leur a fait une misère pas possible, c'était 9 minimum.

Citation (Kaelas @ 25/11/2023 12:05) *
C'est pas une critique, il était po au club, le temple était encore sur les Ramblas test.gif

Je fais pas genre comme certains, je regarde le PSG et l'EDF lors des grosses compets, ma vision du joueur c'était celle de l'EDF ou il est celui qu'il est chez nous.

AAAH wub.gif

Je te charie t'inquiète , on était tous plus ou moins sur le même positionnement. Bon y'a un message terrible du frère cyba dans les premières pages, c'est pas beau à lire ohmy.gif

+Quote Post
Parisian
posté 25/11/2023 15:47
Message #1307

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Le vrai gardien du temple c’est Rjay cry.gif, il le voulait déjà l’année dernière.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Zatman Return
posté 25/11/2023 16:45
Message #1308

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Si en plus il se met a planter....

+Quote Post
Baojin
posté 25/11/2023 17:34
Message #1309

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426
Tribune : Canapé

Pas le souvenir d'avoir autant kiffé un joueur chez nous. Le mec il passe ses dribbles de manière juste pas humaine.

Il fait tout tellement vite qu'on a l'impression que les autres sont au ralenti, c'est une tuerie.

C'est pas le meilleur joueur qu'on ait eu mais il est trop beau à voir jouer.

Faut juste regarder avant de centrer et ça serait parfait.

+Quote Post
Crocop
posté 26/11/2023 04:37
Message #1310

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Les boulevards qu'il met sur son côté. neokill@h.gif

+Quote Post
giovanni pontano
posté 26/11/2023 11:08
Message #1311

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

le procès qui lui a été fait, faute de stats, était absolument ridicule. Mais c’est récurent dans les média, ce genre de vision. Il suffit de voir la lecture des prestations de MBappe. Il pèse peu sur le jeu, se sert exclusivement de Ramos comme fausse piste mais ne combine presque jamais avec lui. Bref, il joue pour sa gueule, et sur son seul talent, ça marche souvent. Mais le jeu de l’équipe ne progresse pas grâce à lui. Le jeu de l’équipe, c’est la formidable relation Hakimi-Dembele, notamment.

Mbappé s’inscrit peu dans des schémas de jeu intéressants. Il a parfois des déplacements brillants, des passes lumineuses.il sent magnifiquement les coups. Mais il ne bonifie pas franchement le collectif.

On a reproché à Enrique de critiquer Mbappé après un hat trick. Mais c’est peut être pour ces raisons là. Mbappé est là pour finir, Dembele pour creer. A ce titre, on peut tout autant les excuser que leur faire des reproches.

+Quote Post
Babou1
posté 26/11/2023 13:24
Message #1312

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Le pire c'est que s'il avait frappé au dessus sur son but, ca aurait encore critiqué son match et il aurait eu 6 dans l'equipe.
Dembouz on t'aime trop.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Mastermind
posté 26/11/2023 15:16
Message #1313

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,403

Il était déjà formidable avant, mais ce but va le débloquer psychologiquement face au but, probable qu'il marque face à Newcastle

+Quote Post
Mack
posté 26/11/2023 16:37
Message #1314

Débutant
*

Inscrit : 18/07/2023
Lieu : Paris
Membre no 11,898

Citation (Falcacao @ 25/11/2023 12:36) *
Je me suis refait la première mi-temps, pas le temps pour les deux.
Mais quel putain de crack.
J’ai repris son topic, le 10 septembre il se faisait déjà défoncé vahid.gif toujours cette culture se l’instant insupportable.

Depuis le début il est heureux d’être ici, il monte encore en puissance, il défend, il a fait je ne sais combien de matchs à plus de 5 passes clés.
Hier il est impliqué directement sur tous les buts marqués durant sa présence sur le terrain.

Offensivement, c'est notre meilleur joueur, moins décisif que Mbappé mais plus important dans le jeu.
Il joue toujours vers l'avant, ses dribbles sont déstabilisant.
Son entente avec Hakimi est incroyable.
Effectivement, il a du déchet mais s'il en avait pas, ça serait Messi ou Ronaldo.

On le sent plus mature, il ne se blesse plus aussi souvent. Pas de retard à l'entrainement.
Ses interview sont bonnes, il a un bon discours et une bonne mentalité.
Je pense qu'il est heureux d’être ici.

C'est le genre de joueur qui fait kiffer.
s'il continu comme ça, il aura sa place à cote de Pastore et Verratti dans mon cœur.

+Quote Post
Blackcat18
posté 26/11/2023 17:12
Message #1315

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Mon rayon de soleil au milieu d’un été pluvieux… il déçoit pas… 50M pour ce joueur c’est cadeau mine de rien.

On voit de plus en plus que c’est le joueur qu’on recherche à la construction c’est surtout ça qui me fait plaisir..

Mais le mec butté que je suis continue de penser que plus il sera proche de M’bappe plus le PSG sera dangereux…

Aller Luis Enrique un 4-4-2 avec M’bappe attaquant gauche Dembele à droite et Vitinha - Lee pour les couloirs…

Ça règlerai plusieurs problème d’un coup… on rejouerai à 11 parce que côté jeu non seulement on galère à les toucher mais on peut pas dire qu’ils débloquent beaucoup de chose pour les autres d’une part mais en plus leur apport statistique compense pas la perte d’un élément qui nous ferait tellement de bien au milieu… et de l’autre côté ça rapprocherai nos deux meilleurs joueurs de la zone où l’un est Létal et l’autre capable de faire sauter n’importe quel verrou..

On jouerai avec 4 milieux et un seul offensif (M’bappe) non concerné par les replis parce que des qu’on joue face à des équipes qui savent jouer un minimum au ballon je trouve qu’on se fait un peu trop vite transpercer…

Et enfin ça serait un premier pas vers le pardon pour le cas Verratti et ça rendrait Zatman heureux.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 26/11/2023 17:36
Message #1316

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229

T'as raison, c'est judicieux d'exploser le duo Hakimi - Dembele ph34r.gif

+Quote Post
Blackcat18
posté 26/11/2023 17:50
Message #1317

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

J’échange sans soucis plus de solidité défensive en apportant un vrai relais technique à notre vrai buteur contre ce duo.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 26/11/2023 18:17
Message #1318

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (Blackcat18 @ 26/11/2023 17:50) *
J’échange sans soucis plus de solidité défensive en apportant un vrai relais technique à notre vrai buteur contre ce duo.

Dembele défend beaucoup, se replace très bien. Parmi nos attaquants, c’est certainement le plus discipliné à la perte du ballon. Dans l’équilibre attaque défense, le tandem qu’il forme avec Hakimi est vraiment intéressant. Et le latéral gauche monte moins pour compenser pendant qu’un des centraux coulisse vers la droite.

+Quote Post
Philo
posté 26/11/2023 18:17
Message #1319

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Blackcat18 @ 26/11/2023 17:50) *

Mais c'est lui le meilleur relais technique.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Quasi-modo
posté 26/11/2023 19:00
Message #1320

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (Blackcat18 @ 26/11/2023 17:12) *
Mon rayon de soleil au milieu d’un été pluvieux… il déçoit pas… 50M pour ce joueur c’est cadeau mine de rien.

On voit de plus en plus que c’est le joueur qu’on recherche à la construction c’est surtout ça qui me fait plaisir..

Mais le mec butté que je suis continue de penser que plus il sera proche de M’bappe plus le PSG sera dangereux…

Aller Luis Enrique un 4-4-2 avec M’bappe attaquant gauche Dembele à droite et Vitinha - Lee pour les couloirs…

Ça règlerai plusieurs problème d’un coup… on rejouerai à 11 parce que côté jeu non seulement on galère à les toucher mais on peut pas dire qu’ils débloquent beaucoup de chose pour les autres d’une part mais en plus leur apport statistique compense pas la perte d’un élément qui nous ferait tellement de bien au milieu… et de l’autre côté ça rapprocherai nos deux meilleurs joueurs de la zone où l’un est Létal et l’autre capable de faire sauter n’importe quel verrou..

On jouerai avec 4 milieux et un seul offensif (M’bappe) non concerné par les replis parce que des qu’on joue face à des équipes qui savent jouer un minimum au ballon je trouve qu’on se fait un peu trop vite transpercer…

Et enfin ça serait un premier pas vers le pardon pour le cas Verratti et ça rendrait Zatman heureux.

On a posé 170 millions sur deux avants-centre, j'ose espérer qu'il y en aura toujours un des deux titulaire.

Si c'est pour se retrouver dans la configuration des deux dernières saisons avec personne dans la surface et les inconvénients que ça génère, on a perdu notre argent.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post

279 Pages V  « < 64 65 66 67 68 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/12/2025 17:43