Laser Quest |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Laser Quest |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Je dois faire mon premier Laser Game samedi prochain au Kart In d'Aubervilliers. Quelqu'un a déjà essayé? Ca se passe comment? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
En général ca dure 20 minutes, ca peut etre par équipe ou chacun pour sa gueule, on te file un espece de gilet avec un pistolet et après tu pars dans une arène dans le noir et tu canardes...
Le but c'est de tirer sur les capteurs qui sont sur les gilets, certains rapportent plus de points que d'autres, si t'es touché t'as 10 secondes pour aller te cacher avant que ton gilet soit réactivé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,107 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais essayé en Angleterre il y a 15 ans, et j'avais trouvé ça énorme.
![]() En gros tu as une armure et un gros flingue. Tu joues dans un labyrinthe dans le noir, et le but est de flinguer l'équipe adverse, en tirant soit sur l'arrière de l'armure, soit devant, soit sur le flingue. Plus tu touches les mecs, plus tu gagnes de points. QUand tu es touché, tu ne peux plus tirer pendant (disons) 20 secondes, avec les 10 premières où tu ne peux pas te faire re-toucher, puis les 10 dernières où tu es à nouveau vulnérable. Après il y a des variantes avec des scénario. Par exemple chaque équipe a un fort et doit le défendre, tout en essayant de prendre le fort de l'ennemi. Le fameux "Capture the flag". Bref, même si j'étais jeune à l'époque, je pense que même maintenant je me marrerais vraiment bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Je dois faire mon premier Laser Game samedi prochain au Kart In d'Aubervilliers. Quelqu'un a déjà essayé? Ca se passe comment? C'est vraiment pas mal et plus physique qu'on ne le croit. Je l'avais fait aussi à Aubervilliers. Par contre gros Bémol, si tu joues avec des tricheurs t'es mal barré puisque au final il suffit de cacher le boitier que tu as en face de toi avec ta main pour devenir quasi invincible. En tout cas c'est à tester. PS: Ah oui et sinon il faut aimer mettre des trucs plein de sueur aussi ![]() Merci tu nourris ma famille ![]() Pourquoi ta famille travaille dans celui d'aubervilliers ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé ![]() |
C'est franchement sympa et comme le dit Teichi plus physique qu'on ne pourrait le croire car au final on cavale beaucoup et on finit par se prendre une bonne douche de sueur au bout de 10 minutes. Par contre je trouve que c'est pas facile de viser correctement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Niveau ambiance il m'avait paru cool à Aubervilliers sinon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon comment le flingue fonctionne? On peut l''éteindre? Comment se fait la visée? Fait il du bruit?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,048 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pas de bruit, ca s'éteint pas il me semble et sinon c'est comme un gun "normal" sauf qu'au lieu de tirer des balles c'est un laser. Oui par contre je sais pas si c'est les gilets ou les flingues mais parfois ca a pas l'air de marcher. Emmène des piles au cas où ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,846 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Oui par contre je sais pas si c'est les gilets ou les flingues mais parfois ca a pas l'air de marcher. Emmène des piles au cas où ![]() ![]() ![]() En cas de shoot réussi, y a t il une réaction visuelle des capteurs? Comment sait on si on a fait mouche? |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() En cas de shoot réussi, y a t il une réaction visuelle des capteurs? Comment sait on si on a fait mouche? Yep, ton gilet s'allumera d'une couleur différente ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai jamais eu à payer de caution en tout cas...
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 21:26 |