Comunio Conforama Ligue 1 2019/2020, La ligue des talents cachés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Comunio Conforama Ligue 1 2019/2020, La ligue des talents cachés |
15/01/2020 23:43
Message
#501
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Ils comptent les matchs de ce soir ou pas ?
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
16/01/2020 08:45
Message
#502
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Ils comptent les matchs de ce soir ou pas ? Pourquoi ils ne compteraient pas Tu as 913 points cinquième au général -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
16/01/2020 17:51
Message
#503
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Pourquoi ils ne compteraient pas Tu as 913 points cinquième au général Bah durant les matchs, il n'y avait pas les points des joueurs comme d'hab. Tu as calculé pour tout le monde ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
16/01/2020 18:36
Message
#504
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Bah durant les matchs, il n'y avait pas les points des joueurs comme d'hab. Tu as calculé pour tout le monde ? Il n'y a peut-être plus les points en direct J'ai juste calculé celui devant moi et ceux juste derrière Retraité surbooké -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
23/01/2020 09:39
Message
#505
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,572 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
23/01/2020 10:11
Message
#506
|
|
Guests |
|
|
|
|
23/01/2020 10:19
Message
#507
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,572 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Boh oui l'un part l'autre reste et j'arrive à faire le move pour vous enfiler jusqu'au bout. T'es deg ? Pas du tout, j'ai fait un bénéfice sur Neymar et j'ai eu Mbappé à la place. Je te rappelais juste ta prédiction d'il y a quelques mois qui a désormais un tout autre écho suite à ton achat d'hier. |
|
|
|
23/01/2020 10:59
Message
#508
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,060 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ma première année je brassais du fric sévère mais là j'ai eu que des grosses décotes. Peu de joueurs revendus plus chers:
- Louza... que je rachète finalement. - Chouiar qui a explosé pas mal à un prix mini (700K) - Rulli le gardien de Montpellier. Le reste c'est super décevant, mon milieu de terrain à chier. Je prends Tousart... qui finalement joue peu avec un probable départ. Là je remplace par 2 mecs moyens : Bellegarde de Strasbourg et Adrien Silva. Pas forcément titulaires. Bref saison chaude, le podium va être compliqué. |
|
|
|
23/01/2020 13:51
Message
#509
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Pas du tout, j'ai fait un bénéfice sur Neymar et j'ai eu Mbappé à la place. Je te rappelais juste ta prédiction d'il y a quelques mois qui a désormais un tout autre écho suite à ton achat d'hier. -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
23/01/2020 14:48
Message
#510
|
|
Guests |
Pas du tout, j'ai fait un bénéfice sur Neymar et j'ai eu Mbappé à la place. Je te rappelais juste ta prédiction d'il y a quelques mois qui a désormais un tout autre écho suite à ton achat d'hier. Passionnant. Surtout pour finir par mettre 5M sur khazri qui met plus un pied devant l'autre depuis 1982 orf. |
|
|
|
23/01/2020 17:00
Message
#511
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Belle acquisition, bien joué frère Jopha.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
23/01/2020 17:33
Message
#512
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Belle acquisition, bien joué frère Jopha. Il n'a plus qu'à aller mettre un cierge pour que Neymar ne se blesse pas contre Montpellier ou Pau -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
23/01/2020 18:37
Message
#513
|
|
Guests |
|
|
|
|
24/01/2020 17:15
Message
#514
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Merci frérot Face aux frangins Quebecos limousins,j'en arrive presque à trouver Lask sympathique Pour cette J21,très impressionnant cette cascade de blessures et je ne parle pas uniquement pour moi Bonne J21 -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
02/02/2020 11:56
Message
#515
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,060 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ça commençait bien avec le doublé de Raphinha et le but de Bourigeaud.
Mais alors le 3 et l'expulsion du gardien remplaçant de Montpellier hum |
|
|
|
02/02/2020 12:13
Message
#516
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Ça commençait bien avec le doublé de Raphinha et le but de Bourigeaud. Mais alors le 3 et l'expulsion du gardien remplaçant de Montpellier hum Moi, après avoir enlevé Simon qui marque pour une fois, je me retrouve avec Bakayoko expulsé ça sent la journée de merde.... -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
06/02/2020 14:10
Message
#517
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Chaude la bataille pour la troisième place
-------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
06/02/2020 17:31
Message
#518
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Chaude la bataille pour la troisième place Par contre, pour la 1ère place .... on dirait le PSG -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
06/02/2020 18:04
Message
#519
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Par contre, pour la 1ère place .... on dirait le PSG Tu peux aussi faire une croix sur la deuxième -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
06/02/2020 18:15
Message
#520
|
|
Guests |
Y'a 100 points entre le 1er et le 4eme
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 01:01 |