[Joueur] Marcin Bulka, La perche est tendue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Marcin Bulka, La perche est tendue |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Il va certainement jouer un peu ce soir. Ne ratez pas ça, c'est comme la naissance d'un marmot, vous pourrez dire "je l'ai vu eclore"
-------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,327 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Il va certainement jouer un peu ce soir. Ne ratez pas ça, c'est comme la naissance d'un marmot, vous pourrez dire "je l'ai vu eclore" Raté, il n'est pas dans le groupe ( visiblement blessé ). -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,837 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Sois bon et tiens toi prêt stp.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,069 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée ![]() |
Parti pour être numéro 2 contre Nîmes
![]() Pas blessé pendant la prépa? |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,399 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je le trouve bon dans les vidéos
![]() Et Spinelli qui l'avait sous ses ordres à Chelsea, a sûrement dû pousser pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,069 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a pas joué une seconde pendant la prépa? C'est encore une magouille d'agent sa présence là. Non, de mémoire, il était vaguement blessé. D’où l’absence de match dans cette préparation... Ça parait évident qu’il s’agisse d’une manœuvre d’agent... Mais de manière totalement pragmatique, il est parti pour être sur le banc dimanche... ![]() Moi je le trouve bon dans les vidéos ![]() Et Spinelli qui l'avait sous ses ordres à Chelsea, a sûrement dû pousser pour lui. Oui, possible que Spinelli ait poussé pour l’avoir mais sans doute pour avoir un bon « sparring partner » mais là, il est parti pour être numéro 2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,611 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Non, de mémoire, il était vaguement blessé. D’où l’absence de match dans cette préparation... Ça parait évident qu’il s’agisse d’une manœuvre d’agent... Mais de manière totalement pragmatique, il est parti pour être sur le banc dimanche... ![]() Oui, possible que Spinelli ait poussé pour l’avoir mais sans doute pour avoir un bon « sparring partner » mais là, il est parti pour être numéro 2 ![]() Tu as l'air tout inquiet mais ça va, c'est bon, il n'y a quasiment aucune chance pour qu'il entre en jeu. Je ne comprends pas que que Tuchel ne lui ait pas donné un peu de temps de jeu durant la préparation, juste pour voir ce qu'il a dans le ventre. C'était quoi l'intérêt de titulariser Trapp qui était partant à 90% ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,518 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il était blessé pour les deux premiers matches, oui.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,442 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Tu as l'air tout inquiet mais ça va, c'est bon, il n'y a quasiment aucune chance pour qu'il entre en jeu. Je ne comprends pas que que Tuchel ne lui ait pas donné un peu de temps de jeu durant la préparation, juste pour voir ce qu'il a dans le ventre. C'était quoi l'intérêt de titulariser Trapp qui était partant à 90% ? Il était blessé apparemment. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,611 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Rémy Descamps est toujours sous contrat avec le PSG même s'il ne figure pas dans le groupe...
Avec 2 saisons en Ligue 2 et quelques convocations en espoir, il apporte plus d'assurance que Bulka ! Ce ne serait pas plus malin de prêter Bulka pour voir ce qu'il vaut et conserver Descamps en 2 ou 3 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Rémy Descamps est toujours sous contrat avec le PSG même s'il ne figure pas dans le groupe... Avec 2 saisons en Ligue 2 et quelques convocations en espoir, il apporte plus d'assurance que Bulka ! Ce ne serait pas plus malin de prêter Bulka pour voir ce qu'il vaut et conserver Descamps en 2 ou 3 ? Descamps il a pas des problèmes de concentration ? |
|
|
![]()
|
|
Tu as l'air tout inquiet mais ça va, c'est bon, il n'y a quasiment aucune chance pour qu'il entre en jeu. Je ne comprends pas que que Tuchel ne lui ait pas donné un peu de temps de jeu durant la préparation, juste pour voir ce qu'il a dans le ventre. C'était quoi l'intérêt de titulariser Trapp qui était partant à 90% ? Inquiétude toute mesurée, je te rassure, je dors bien ![]() Je te rejoins sur le cas de Trapp. Pas très logique de le titulariser s’il était sûr de partir mais comme évoqué, Bulka était blessé. Rémy Descamps est toujours sous contrat avec le PSG même s'il ne figure pas dans le groupe... Avec 2 saisons en Ligue 2 et quelques convocations en espoir, il apporte plus d'assurance que Bulka ! Ce ne serait pas plus malin de prêter Bulka pour voir ce qu'il vaut et conserver Descamps en 2 ou 3 ? Après deux prêts en Ligue 2, je le vois mal rester en 3 au club. Aucun intérêt sportif pour lui. Et même en 2, c’est très léger pour la suite... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Après deux prêts en Ligue 2, je le vois mal rester en 3 au club. Aucun intérêt sportif pour lui. Et même en 2, c’est très léger pour la suite... Strasbourg a bien un international japonnais en 3 ! A défaut d’intérêt sportif, il aura peut être un intérêt financier ? De toute façon, il n'a pas beaucoup de pistes (Clermont lui a préféré Dupé) C'est aussi pour donner du temps de jeu ailleurs à Bulka pour voir ce qu'il a dans le ventre... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Inquiétude toute mesurée, je te rassure, je dors bien ![]() Je te rejoins sur le cas de Trapp. Pas très logique de le titulariser s’il était sûr de partir mais comme évoqué, Bulka était blessé. Il aurait pu jouer contre l'Inter et Sydney vu qu'il était sur le banc. Alors autant je peux comprendre qu'on mette Aréola face à l'Inter vu que c'est un match de "prestige", mais Trapp pendant 90 minutes contre Sydney, ça me parait vraiment bizarre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 04:54 |