[Cyclisme] Tour de France 2019, Du 6 au 28 juillet 2019 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Cyclisme] Tour de France 2019, Du 6 au 28 juillet 2019 |
21/07/2019 07:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,051 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
J'espère que c'est Pinot qui gagnera ce tour parce que hors de question de voir le mutant gagner. (Julian c'est un autre niveau que Froome pour le dopage.) Froome c'est un qui mec qui passe de "j'ai rien gagné à 25 ans" (Arthur Vichot avait largement un meilleur palmares) à "je gagne la Vuelta et je finis 2eme du tour à 26 ans, et ensuite j'vais enculer le tour de France" A 23 ans Alaphilippe terminait sur les podiums de la Fleche Wallonne et de Liège Bastogne Liège. |
|
|
|
21/07/2019 07:13
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Non mais ignorez totalement Trivial, soit c'est un troll et ça devient lassant, soit c'est un débile hater lamda.
Julian c'est du gros talent en mode champion unique, qui a une courbe de progression logique, Froome il était sorti de nulle part. Dopage ou pas, sur le niveau intrinsèque y a clairement pas photo... et rien ne dit encore qu'il n'explosera pas complètement dans les Alpes en mode "épuisé". Il y a un gros risque. Pour le général, ça va être très ouvert, et la bordure pourrait bien au final couter la victoire finale à Pinot Thomas a eu son fameux jour sans hier, je pense qu'il ne faut pas l'enterrer malheureusement, dommage que les Pinot et Kruikruit n'aient pas vissés à 5km de l'arrivée car ils l'auraient mis à 2mn ou pas loin. Là ils vont peut-être s'en mordre les doigts. Belle étape aujourd'hui où Pinot peut encore tenter s'il sent Thomas un peu juste, faut en profiter le cas échéant car le briton pourrait très bien se refaire d'ici les Alpes... |
|
|
|
21/07/2019 07:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,051 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Non mais ignorez totalement Trivial, soit c'est un troll et ça devient lassant, soit c'est un débile hater lamda. Julian c'est du gros talent en mode champion unique, qui a une courbe de progression logique, Froome il était sorti de nulle part. Dopage ou pas, sur le niveau intrinsèque y a clairement pas photo... et rien ne dit encore qu'il n'explosera pas complètement dans les Alpes en mode "épuisé". Il y a un gros risque. Pour le général, ça va être très ouvert, et la bordure pourrait bien au final couter la victoire finale à Pinot Thomas a eu son fameux jour sans hier, je pense qu'il ne faut pas l'enterrer malheureusement, dommage que les Pinot et Kruikruit n'aient pas vissés à 5km de l'arrivée car ils l'auraient mis à 2mn ou pas loin. Là ils vont peut-être s'en mordre les doigts. Belle étape aujourd'hui où Pinot peut encore tenter s'il sent Thomas un peu juste, faut en profiter le cas échéant car le briton pourrait très bien se refaire d'ici les Alpes... M'étonnerait fortement qu'Alpahilippe résiste aux enchaînements de col. C'était très court hier et il n'y avait que deux cols ou ça a grimpé de manière assez linéaire. Quand on va lui demander de répondre aux attaques, il va exploser. |
|
|
|
21/07/2019 07:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,848 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Peut être que tout simplement c'est le niveau des autres leader qui aurait mystérieusement baissé
Sans certitude bien sûr Il reste quand même les alpes C'est juste pour faire avancer le Chmilblik -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
21/07/2019 07:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,478 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé |
Non mais ignorez totalement Trivial, soit c'est un troll et ça devient lassant, soit c'est un débile hater lamda. Julian c'est du gros talent en mode champion unique, qui a une courbe de progression logique, Froome il était sorti de nulle part. Dopage ou pas, sur le niveau intrinsèque y a clairement pas photo... et rien ne dit encore qu'il n'explosera pas complètement dans les Alpes en mode "épuisé". Il y a un gros risque. Pour le général, ça va être très ouvert, et la bordure pourrait bien au final couter la victoire finale à Pinot Thomas a eu son fameux jour sans hier, je pense qu'il ne faut pas l'enterrer malheureusement, dommage que les Pinot et Kruikruit n'aient pas vissés à 5km de l'arrivée car ils l'auraient mis à 2mn ou pas loin. Là ils vont peut-être s'en mordre les doigts. Belle étape aujourd'hui où Pinot peut encore tenter s'il sent Thomas un peu juste, faut en profiter le cas échéant car le briton pourrait très bien se refaire d'ici les Alpes... Je dirais plutôt quelqu'un qui s'est fait une raison sur le sport pro. Sinon je ne dis pas, Julian a une courbe de progression logique dans le dopage. |
|
|
|
21/07/2019 07:29
|
|
|
|
|
|
21/07/2019 07:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,478 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/07/2019 08:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,370 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/07/2019 08:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 912 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé |
Son asthme par contre, ça ne le gêne pas. La pratique du sport et du vélo en particulier est recommandé pour les asthmatiques. Seulement la plongée est contre indiquée pour des raisons évidentes. Moins choquant quand même que le coureur de classique qui bat Sagan au sprint Sagan en est un aussi de coureur de classique Il n'y a rien choquant a cela Bettini En revanche j'ai tiqué d'un demi cille, plus rien ne surprend dans le vélo, lors de sa victoire en clm.Dire que le profile était taillé pour lui ça n' a pas de sens surtout pour quelqu'un qui n'a aucune référence en la matière le tout dans une course a étape comme le TDF. Réserve lui ton titre de plus grande chaudière au frais si jamais il gagne le TDF si tu veux parce que la meme si je comprends ton point de vue sur la différence d'appréciation entre les exploits des uns et des autres tu as l'air d’être en mode |
|
|
|
21/07/2019 09:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
Peut être que tout simplement c'est le niveau des autres leader qui aurait mystérieusement baissé Je pense qu'il y a beaucoup de cela Ensuite, Alaphilippe est peut-être chargé, mais il suit une progression logique depuis 5 ans. L'an dernier il gagne le maillot à pois, finit dans les 30 premiers du Tour de France, est numéro 1 mondial, et fait office d'épouvantail à chaque grande classique cycliste. On est sur un coureur esseptionnel qui n'a que 27 ans et arrive à maturité. Après c'est tout sauf terminé. Hier était une étape courte. On verra ce qu'il fera dans les étapes longues avec plein de cols, on est pas à l'abri d'une défaillance dans les Alpes. Objectivement, Pinot est le meilleur coureur en montagne cette année, il le mériterait et puis il est fan du PSG. En tout cas c'est le plus beau Tour depuis plus de 20 ans pour les Français |
|
|
|
21/07/2019 09:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,370 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
Peut être que tout simplement c'est le niveau des autres leader qui aurait mystérieusement baissé Sans certitude bien sûr Ba ça semble evident quand même. Pinot meilleur grimpeur du tour, Gaudu qui essore tout le monde dans un HC C'est bien la preuve que le niveau est en dessous de ya quelques années. Soit les français sont sur chargés soit les autres ont bien ralentis. |
|
|
|
21/07/2019 09:55
|
|
|
Ba ça semble evident quand même. Pinot meilleur grimpeur du tour, Gaudu qui essore tout le monde dans un HC C'est bien la preuve que le niveau est en dessous de ya quelques années. Soit les français sont sur chargés soit les autres ont bien ralentis. Pour savoir on a le temps d'ascension de Pinot pour pouvoir faire une comparaison? Une comparaison pas évidente du tout puisqu'il faudra trouvé une étape se terminant par le tourmalet. |
|
|
|
21/07/2019 10:01
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,926 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Cette butte devant le podium qui était noire de monde et qui gueulait des Thibaut! Thibaut ou Julian à Paris!.
Les mecs ont dû avoir des sacrés frissons. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
21/07/2019 10:02
|
|
|
|
|
|
21/07/2019 10:09
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,926 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Les roues arrières à l'arrivée.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
21/07/2019 10:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,443 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ba ça semble evident quand même. Pinot meilleur grimpeur du tour, Gaudu qui essore tout le monde dans un HC C'est bien la preuve que le niveau est en dessous de ya quelques années. Soit les français sont sur chargés soit les autres ont bien ralentis. Et pourtant la vitesse moyenne continue de monter. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/07/2019 11:33
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,289 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
L'étape du jour :
Des groupes tentent de partir depuis le km0 mais sasns succès. Un groupe de 5 qui tente à son tour, mais Wellens fait rouler pour faire entrer lui ou De Gendt pour les points de la montagne. Oss, Cosnefroy, Roche et un CCC devant. Un groupe en contre avec Perichon, Haller qui se fait reprendre Lutsenko a tenté un contre, mais il ramene finalement le peloton sur le groupe de 4. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/07/2019 11:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,979 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Alaphilippe est costaud car ce début de Tour est tracé pour lui. Aujourd’hui l’étape ne faisait même pas 120 bornes. Quand il y aura une vraie succession de cols il sera en difficulté mais il a réussi à se faire un petit matelas. Ils ont quand même monté le Soulor et le Tourmalet à un rythme de fou, c'est rare qu'on monte 2 difficultés pareilles à un tel rythme sur des grands tours.Thomas qui craque à la fin et les autres leaders qui pètent c'est pas arrivé par hasard. Il y a eu 2 parties non habituelles pour Alaf c'est cette partie plane en CLM sur 7/8 bornes vent de face où il rivalise avec les grosses machines et cette succession de 25 bornes montée à un gros tempo où le mec tient.Au sommet du Soulor ils sont une 30aine max. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
21/07/2019 11:57
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,289 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Regroupement, puis nouvelles tentatives, notamment Bardet qui a tenté sa chance.
Jalabert dit que la montée du Tourmalet hier était certes rapide mais 4' moins vite que lors de la victoire de Schleck face à Contador en 2011 alors que cette année, ils avaient pourtant le vent dans le dos. Un groupe qui vient enfin de partir. Sagan, Konrad, Bardet, Nibali, De Gendt, Molema, en gros 20/25 coureurs qui foutent le camp -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/07/2019 11:59
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2026 16:16 |