IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

84 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
add postStart new topic
[Cyclisme] Tour de France 2019, Du 6 au 28 juillet 2019
Kaelas
posté 21/07/2019 07:08
Message #621

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée

Citation (Trivial @ 20/07/2019 21:27) *
J'espère que c'est Pinot qui gagnera ce tour parce que hors de question de voir le mutant gagner. (Julian c'est un autre niveau que Froome pour le dopage.)

neokill@h.gif neokill@h.gif Dégagez nous ça.

Froome c'est un qui mec qui passe de "j'ai rien gagné à 25 ans" (Arthur Vichot avait largement un meilleur palmares) à "je gagne la Vuelta et je finis 2eme du tour à 26 ans, et ensuite j'vais enculer le tour de France"

A 23 ans Alaphilippe terminait sur les podiums de la Fleche Wallonne et de Liège Bastogne Liège.
Go to the top of the page

+Quote Post
Suceur Di Macron
posté 21/07/2019 07:13
Message #622

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli

Non mais ignorez totalement Trivial, soit c'est un troll et ça devient lassant, soit c'est un débile hater lamda.

Julian c'est du gros talent en mode champion unique, qui a une courbe de progression logique, Froome il était sorti de nulle part. Dopage ou pas, sur le niveau intrinsèque y a clairement pas photo... et rien ne dit encore qu'il n'explosera pas complètement dans les Alpes en mode "épuisé". Il y a un gros risque.

Pour le général, ça va être très ouvert, et la bordure pourrait bien au final couter la victoire finale à Pinot sad.gif

Thomas a eu son fameux jour sans hier, je pense qu'il ne faut pas l'enterrer malheureusement, dommage que les Pinot et Kruikruit n'aient pas vissés à 5km de l'arrivée car ils l'auraient mis à 2mn ou pas loin. Là ils vont peut-être s'en mordre les doigts.

Belle étape aujourd'hui où Pinot peut encore tenter s'il sent Thomas un peu juste, faut en profiter le cas échéant car le briton pourrait très bien se refaire d'ici les Alpes...

+Quote Post
Kaelas
posté 21/07/2019 07:18
Message #623

Légende

Membre no 9,989

Citation (Demon Di Mario @ 21/07/2019 08:13) *
Non mais ignorez totalement Trivial, soit c'est un troll et ça devient lassant, soit c'est un débile hater lamda.

Julian c'est du gros talent en mode champion unique, qui a une courbe de progression logique, Froome il était sorti de nulle part. Dopage ou pas, sur le niveau intrinsèque y a clairement pas photo... et rien ne dit encore qu'il n'explosera pas complètement dans les Alpes en mode "épuisé". Il y a un gros risque.

Pour le général, ça va être très ouvert, et la bordure pourrait bien au final couter la victoire finale à Pinot sad.gif

Thomas a eu son fameux jour sans hier, je pense qu'il ne faut pas l'enterrer malheureusement, dommage que les Pinot et Kruikruit n'aient pas vissés à 5km de l'arrivée car ils l'auraient mis à 2mn ou pas loin. Là ils vont peut-être s'en mordre les doigts.

Belle étape aujourd'hui où Pinot peut encore tenter s'il sent Thomas un peu juste, faut en profiter le cas échéant car le briton pourrait très bien se refaire d'ici les Alpes...

M'étonnerait fortement qu'Alpahilippe résiste aux enchaînements de col. C'était très court hier et il n'y avait que deux cols ou ça a grimpé de manière assez linéaire. Quand on va lui demander de répondre aux attaques, il va exploser.

+Quote Post
PSG1970
posté 21/07/2019 07:18
Message #624

Débutant
*

Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé

Peut être que tout simplement c'est le niveau des autres leader qui aurait mystérieusement baissé
Sans certitude bien sûr whistle.gif
Il reste quand même les alpes
C'est juste pour faire avancer le Chmilblik laugh.gif

--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu

+Quote Post
Trivial
posté 21/07/2019 07:22
Message #625

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2015
Membre no 9,996

Citation (Demon Di Mario @ 21/07/2019 08:13) *

Je dirais plutôt quelqu'un qui s'est fait une raison sur le sport pro.

Sinon je ne dis pas, Julian a une courbe de progression logique dans le dopage.

+Quote Post
Kaelas
posté 21/07/2019 07:29
Message #626

Légende

Membre no 9,989

Citation (Trivial @ 21/07/2019 08:22) *
Je dirais plutôt quelqu'un qui s'est fait une raison sur le sport pro.

Sinon je ne dis pas, Julian a une courbe de progression logique dans le dopage.

Mais c'est pire que Froome qui passe d'un total anonyme à un vainqueur de 7 grands tours en 6 mois, logique neokill@h.gif .

+Quote Post
Trivial
posté 21/07/2019 07:37
Message #627

Débutant
*

Membre no 9,996

Citation (Kaelas @ 21/07/2019 08:29) *
Mais c'est pire que Froome qui passe d'un total anonyme à un vainqueur de 7 grands tours en 6 mois, logique neokill@h.gif .

Mais totalement d'accord. Froome à une excellente courbe de progression dans le dopage.

+Quote Post
k0bestyling
posté 21/07/2019 08:00
Message #628

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 352

Citation (Kaelas @ 21/07/2019 08:29) *

Le relance pas putain, on en était enfin sorti.

+Quote Post
Val d'eau
posté 21/07/2019 08:53
Message #629

Débutant
*

Inscrit : 29/02/2016
Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!!
Membre no 10,431

Citation (stoner_man @ 20/07/2019 22:19) *
Son asthme par contre, ça ne le gêne pas.

La pratique du sport et du vélo en particulier est recommandé pour les asthmatiques. Seulement la plongée est contre indiquée pour des raisons évidentes.

Citation (Trivial @ 20/07/2019 22:27) *
Moins choquant quand même que le coureur de classique qui bat Sagan au sprint

Sagan en est un aussi de coureur de classique ph34r.gif

Il n'y a rien choquant a cela Bettini wub.gif qui avait le meme profile qu'Alaphilipe pouvait rivaliser dans certaines conditions avec les meilleurs sprinters de son époque.Tu le sais que c' est un profile existant les puncheurs avec grosse pointe de vitesse.

En revanche j'ai tiqué d'un demi cille, plus rien ne surprend dans le vélo, lors de sa victoire en clm.Dire que le profile était taillé pour lui ça n' a pas de sens surtout pour quelqu'un qui n'a aucune référence en la matière le tout dans une course a étape comme le TDF.

Réserve lui ton titre de plus grande chaudière au frais si jamais il gagne le TDF si tu veux parce que la meme si je comprends ton point de vue sur la différence d'appréciation entre les exploits des uns et des autres tu as l'air d’être en mode dans les meilleurs des cas.

+Quote Post
badboyking
posté 21/07/2019 09:15
Message #630

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Citation (PSG1970 @ 21/07/2019 08:18) *
Peut être que tout simplement c'est le niveau des autres leader qui aurait mystérieusement baissé

Je pense qu'il y a beaucoup de cela

Ensuite, Alaphilippe est peut-être chargé, mais il suit une progression logique depuis 5 ans. L'an dernier il gagne le maillot à pois, finit dans les 30 premiers du Tour de France, est numéro 1 mondial, et fait office d'épouvantail à chaque grande classique cycliste. On est sur un coureur esseptionnel qui n'a que 27 ans et arrive à maturité.

Après c'est tout sauf terminé. Hier était une étape courte. On verra ce qu'il fera dans les étapes longues avec plein de cols, on est pas à l'abri d'une défaillance dans les Alpes. Objectivement, Pinot est le meilleur coureur en montagne cette année, il le mériterait et puis il est fan du PSG.

En tout cas c'est le plus beau Tour depuis plus de 20 ans pour les Français wub.gif wub.gif wub.gif

+Quote Post
k0bestyling
posté 21/07/2019 09:36
Message #631

Membre habitué
**

Membre no 352

Citation (PSG1970 @ 21/07/2019 08:18) *
Sans certitude bien sûr whistle.gif

Ba ça semble evident quand même.
Pinot meilleur grimpeur du tour, Gaudu qui essore tout le monde dans un HC unsure.gif
C'est bien la preuve que le niveau est en dessous de ya quelques années.

Soit les français sont sur chargés soit les autres ont bien ralentis.

+Quote Post
Trivial
posté 21/07/2019 09:55
Message #632

Débutant
*

Membre no 9,996

Citation (k0bestyling @ 21/07/2019 10:36) *
Pinot meilleur grimpeur du tour, Gaudu qui essore tout le monde dans un HC unsure.gif

Pour savoir on a le temps d'ascension de Pinot pour pouvoir faire une comparaison? Une comparaison pas évidente du tout puisqu'il faudra trouvé une étape se terminant par le tourmalet.

+Quote Post
stoner_man
posté 21/07/2019 10:01
Message #633

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Cette butte devant le podium qui était noire de monde et qui gueulait des Thibaut! Thibaut ou Julian à Paris!.

Les mecs ont dû avoir des sacrés frissons.kratos77.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
k0bestyling
posté 21/07/2019 10:02
Message #634

Membre habitué
**

Membre no 352

Citation (Trivial @ 21/07/2019 10:55) *
Pour savoir on a le temps d'ascension de Pinot pour pouvoir faire une comparaison? Une comparaison pas évidente du tout puisqu'il faudra trouvé une étape se terminant par le tourmalet.

Tenir compte du vent dans le dos pendant l'ascension quand on aura les temps.

+Quote Post
stoner_man
posté 21/07/2019 10:09
Message #635

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Les roues arrières à l'arrivée. edhelas.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Philo
posté 21/07/2019 10:39
Message #636

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (k0bestyling @ 21/07/2019 10:36) *

Et pourtant la vitesse moyenne continue de monter.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Homer
posté 21/07/2019 11:33
Message #637

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

L'étape du jour :

Des groupes tentent de partir depuis le km0 mais sasns succès. Un groupe de 5 qui tente à son tour, mais Wellens fait rouler pour faire entrer lui ou De Gendt pour les points de la montagne.

Oss, Cosnefroy, Roche et un CCC devant. Un groupe en contre avec Perichon, Haller qui se fait reprendre

Lutsenko a tenté un contre, mais il ramene finalement le peloton sur le groupe de 4.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 21/07/2019 11:40
Message #638

Membre habitué
**

Membre no 333

Citation (suker57 @ 21/07/2019 00:01) *
Alaphilippe est costaud car ce début de Tour est tracé pour lui.

Aujourd’hui l’étape ne faisait même pas 120 bornes.

Quand il y aura une vraie succession de cols il sera en difficulté mais il a réussi à se faire un petit matelas.

Ils ont quand même monté le Soulor et le Tourmalet à un rythme de fou, c'est rare qu'on monte 2 difficultés pareilles à un tel rythme sur des grands tours.Thomas qui craque à la fin et les autres leaders qui pètent c'est pas arrivé par hasard.

Il y a eu 2 parties non habituelles pour Alaf c'est cette partie plane en CLM sur 7/8 bornes vent de face où il rivalise avec les grosses machines et cette succession de 25 bornes montée à un gros tempo où le mec tient.Au sommet du Soulor ils sont une 30aine max.

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Homer
posté 21/07/2019 11:57
Message #639

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Regroupement, puis nouvelles tentatives, notamment Bardet qui a tenté sa chance.

Jalabert dit que la montée du Tourmalet hier était certes rapide mais 4' moins vite que lors de la victoire de Schleck face à Contador en 2011 alors que cette année, ils avaient pourtant le vent dans le dos.

Un groupe qui vient enfin de partir. Sagan, Konrad, Bardet, Nibali, De Gendt, Molema, en gros 20/25 coureurs qui foutent le camp

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Suceur Di Macron
posté 21/07/2019 11:59
Message #640

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/08/2015
Membre no 10,214
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Homer @ 21/07/2019 12:57) *
Un groupe qui vient enfin de partir. Sagan, Konrad, Bardet, Nibali, De Gendt, Molema, en gros 20/25 coureurs qui foutent le camp

Le vainqueur d'étape va sûrement se trouver parmi eux. Au tour de Bardet de jouer ! wub.gif

+Quote Post

84 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/02/2026 16:16