[Ancien] Ander Herrera, El nuevo Community Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Ander Herrera, El nuevo Community Manager |
05/11/2020 00:32
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,756 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il le tient au marquage a distance 5 sec et vient presser comme un debile sur l'aile gauche en lachant nkunku c'est de sa faute. Marqui peut pas avoir le temps de boucher le trou. herrera est relayeur, il peut se désaxer si le 6 couvre derrière, ce qui n'est la cas sur le but, le dernier fautif est celui qui n'est pas là où il doit être avant le tir, en l’occurrence marqui doit être devant sa défense pour bloquer les tirs des 18m. |
|
|
|
05/11/2020 00:42
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,246 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
herrera est relayeur, il peut se désaxer si le 6 couvre derrière, ce qui n'est la cas sur le but, le dernier fautif est celui qui n'est pas là où il doit être avant le tir, en l’occurrence marqui doit être devant sa défense pour bloquer les tirs des 18m. Bof, Herrera vient en couverture et tout le monde défend mal sur cette action, à commencer par Danilo qui sort trop loin à droite pour suivre Forsberg, Marquinhos veut prendre la couverture mais descend trop bas du coup (l'alignement est même bien trop bas, on doit jouer à nos 6m !!!), Florenzi et Danilo perdus à droite/axe (avec Gueye en plus, une seule passe a éliminé 3 joueurs, ça fait beaucoup), Herrera venu sortir sur Angelino car ils sont en perdition et qu'il est libre dans la surface et du coup Nkunku seul. Très mal défendu collectivement quoi (le début de l'action étant une sortie trop éloignée de son poste de Danilo, qui engendre toutes les petites conneries). |
|
|
|
07/11/2020 23:18
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,151 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je suis seul mais je l'aime bien.
C'est un vaillant. Il a des limites évidentes mais il a une superbe mentalité, ravi d'avoir un joueur comme ça dans notre groupe. -------------------- Flex.
|
|
|
|
07/11/2020 23:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,246 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je suis seul mais je l'aime bien. C'est un vaillant. Il a des limites évidentes mais il a une superbe mentalité, ravi d'avoir un joueur comme ça dans notre groupe. Non moi aussi je l'aime bien Même si je ne me souvenais pas que c'était autant un peureux à Bilbao. Ses orientations perpétuelles vers l'arrière, c'est relou. Alors qu'il a des qualités (techniques voire parfois de vision) pour s'orienter plus vers l'avant. Après c'est un bon joueur quand il n'est pas blessé |
|
|
|
07/11/2020 23:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je suis seul mais je l'aime bien. C'est un vaillant. Il a des limites évidentes mais il a une superbe mentalité, ravi d'avoir un joueur comme ça dans notre groupe. Quand ça se passe bien, évidemment qu'il fait pas tache mais quand l'équipe est dans le dur, il devient tout de suite inutile. |
|
|
|
07/11/2020 23:30
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,151 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Oui mais justement ce sont les exigences autour de lui que je trouve injuste, on le recrute en fin de contrat à 30 ans, c'est pas ce genre de joueur qui doit faire briller l'équipe quand elle est dans le dur.
Et qu'on ne relance pas un énième débat sur son salaire, tout le monde est trop payé dans ce club. -------------------- Flex.
|
|
|
|
07/11/2020 23:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Oui mais justement ce sont les exigences autour de lui que je trouve injuste, on le recrute en fin de contrat à 30 ans, c'est pas ce genre de joueur qui doit faire briller l'équipe quand elle est dans le dur. Et qu'on ne relance pas un énième débat sur son salaire, tout le monde est trop payé dans ce club. C'était pas méchant quand je disais qu'il est inutile, dans le sens que ses qualités de combattant ne suffisent plus quand il faut proposer autre chose |
|
|
|
08/11/2020 00:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,461 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
On peut louer son état d'esprit irréprochable. Dans les faits, il n'apporte pas plus que Gueye et passe son temps à revenir de blessure lui aussi. Bon, lui on le savait que c'etait un fragile
|
|
|
|
08/11/2020 01:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,583 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Je suis seul mais je l'aime bien. C'est un vaillant. Il a des limites évidentes mais il a une superbe mentalité, ravi d'avoir un joueur comme ça dans notre groupe. On est deux lol Comme je le disais en début de semaine, pas un match loupé depuis la finale face à sainté. Rien que pour ça on ne peut que saluer son professionalisme. |
|
|
|
08/11/2020 01:08
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,632 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je suis seul mais je l'aime bien. C'est un vaillant. Il a des limites évidentes mais il a une superbe mentalité, ravi d'avoir un joueur comme ça dans notre groupe. Faut juste pas lui mettre 2 non-creatifs avec lui au milieu ça peut l’aider. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/11/2020 01:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,864 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Je suis seul mais je l'aime bien. C'est un vaillant. Il a des limites évidentes mais il a une superbe mentalité, ravi d'avoir un joueur comme ça dans notre groupe. C'est un soldat, tu peux le mettre n'importe où, il fera le boulot. Moi j'aime bien depuis que je l'avais vu faire une boîte efficace sur Coutinho lors d'un Liverpool-MU. Ouais c'est pas sexy, mais c'est le genre de truc où je me dis que le type est à contre-emploi mais il exécute sans broncher et le fait correctement. |
|
|
|
08/11/2020 03:42
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
On peut louer son état d'esprit irréprochable. Dans les faits, il n'apporte pas plus que Gueye et passe son temps à revenir de blessure lui aussi. Bon, lui on le savait que c'etait un fragile Entre lui et Gueye, le choix de savoir qui on vend en premier est vite fait |
|
|
|
08/11/2020 09:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,461 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Entre lui et Gueye, le choix de savoir qui on vend en premier est vite fait À l'instant t et sur le niveau intraseque oui. Mais il faut prendre en compte qu'Herrera, sans éblouir personne, a déjà participe à plus de matchs cette saison que l'an dernier. Ça en dit long sur son apport depuis son arrivee. |
|
|
|
08/11/2020 11:49
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
À l'instant t et sur le niveau intraseque oui. Mais il faut prendre en compte qu'Herrera, sans éblouir personne, a déjà participe à plus de matchs cette saison que l'an dernier. Ça en dit long sur son apport depuis son arrivee. Il a été blessé presque toute l'année dernière |
|
|
|
20/11/2020 10:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Encore blessé. Lui aussi est pas mal niveau foutage de gueule.
-------------------- .
|
|
|
|
20/11/2020 11:05
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,713 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Encore blessé. Lui aussi est pas mal niveau foutage de gueule. Il est pas blessé, il a juste pris un coup et on souhaite éviter tout risque vu l'échéance de mardi. Dur de lui tomber dessus alors que ça doit être le seul mec de l'équipe qui a été tout le temps disponible cette saison, et qu'il a salement enchaîné avant la trêve. |
|
|
|
20/11/2020 11:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,753 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est pas blessé, il a juste pris un coup et on souhaite éviter tout risque vu l'échéance de mardi. Dur de lui tomber dessus alors que ça doit être le seul mec de l'équipe qui a été tout le temps disponible cette saison, et qu'il a salement enchaîné avant la trêve. Un joueur qui n'est pas là sur blessure est blessé. Pas de quoi remettre en cause le fait qu'il l'est beaucoup moins cette saison mais ça devrait lui faire perdre son statut de joueur le plus utilisé jusque-là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/11/2020 14:03
|
|
Tu vois son topic remonter il y a 2 solutions, soit il est absent soit il a donné une interview. Ce joueur
Pas de quoi remettre en cause le fait qu'il l'est beaucoup moins cette saison mais ça devrait lui faire perdre son statut de joueur le plus utilisé jusque-là. On est que mi-novembre en même temps. |
|
|
|
20/11/2020 14:03
|
|
|
|
|
|
20/11/2020 14:06
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,901 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Y a quand même tellement de joueurs bien plus insupportables que lui dans l'effectif.
Dommage il aurait fait du bien ce soir. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 09:20 |