[Ancien] Ander Herrera, El nuevo Community Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Ander Herrera, El nuevo Community Manager |
08/08/2019 13:13
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,758 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/08/2019 13:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Va falloir faire vite alors... Les clubs anglais peuvent toujours vendre ou prêter après ce soir. Et de toute façon, Chelsea était interdit de recrutement donc ça ne change rien. Moi non plus je ne cracherais pas sur un Bakayoko en prêt, on ne prendrait pas beaucoup de risques. |
|
|
|
08/08/2019 13:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Nan mais surtout un bon quoi... J'en reviens pas comme on a abdiqué alors qu'il y a deux mois encore le discours ici était "all in sur un top milieu". J'ai le même sentiment. Je me souviens des posts qui crachaient sur un joueur comme Ndombélé alors que l'on a fait des joueurs actuellement et potentiellement "inférieurs". On disait qu'il fallait prendre du lourd après la prise de parole de Mbappé lors de la remise des trophées UNFP et là, un mercato Diallo, Sarabia, Herrera, Bakker, Bulka, Gueye semble enchanter la majorité. On manque probablement de moyens financiers pour se positionner sur du "top joueur" mais c'est loin d'être un bon mercato. |
|
|
|
08/08/2019 13:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
J'ai le même sentiment. Je me souviens des posts qui crachaient sur un joueur comme Ndombélé alors que l'on a fait des joueurs actuellement et potentiellement "inférieurs". On disait qu'il fallait prendre du lourd après la prise de parole de Mbappé lors de la remise des trophées UNFP et là, un mercato Diallo, Sarabia, Herrera, Bakker, Bulka, Gueye semble enchanter la majorité. On manque probablement de moyens financiers pour se positionner sur du "top joueur" mais c'est loin d'être un bon mercato. A partir du moment où on a compris qu'on est limité financièrement avec Neymar/Mbappé à assumer et que l'on n'avait plus que 2 milieux dans l'effectif (allez, 3 si on compte Marqui), on se dit que Herrera/Sarabia/Gueye pour ~50 millions c'est pas trop mal. Mais c'est sûr que dans l'absolu c'est pas dingue, perso je suis pas hyper optimiste pour la saison à venir. |
|
|
|
08/08/2019 13:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,062 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
J'ai le même sentiment. Je me souviens des posts qui crachaient sur un joueur comme Ndombélé alors que l'on a fait des joueurs actuellement et potentiellement "inférieurs". On disait qu'il fallait prendre du lourd après la prise de parole de Mbappé lors de la remise des trophées UNFP et là, un mercato Diallo, Sarabia, Herrera, Bakker, Bulka, Gueye semble enchanter la majorité. On manque probablement de moyens financiers pour se positionner sur du "top joueur" mais c'est loin d'être un bon mercato. Bof. Beaucoup trouvent le mercato cohérent (dont moi), mais la plupart attend un gros coup pour finir quand même. |
|
|
|
08/08/2019 13:59
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,758 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'ai le même sentiment. Je me souviens des posts qui crachaient sur un joueur comme Ndombélé alors que l'on a fait des joueurs actuellement et potentiellement "inférieurs". On disait qu'il fallait prendre du lourd après la prise de parole de Mbappé lors de la remise des trophées UNFP et là, un mercato Diallo, Sarabia, Herrera, Bakker, Bulka, Gueye semble enchanter la majorité. On manque probablement de moyens financiers pour se positionner sur du "top joueur" mais c'est loin d'être un bon mercato. On jugera le mercato en fin de saison, là c'est un sentiment. Comme tu le dis toi même on a pas les finances pour faire un top joueur, on avait un banc à refaire et une équipe à équilibrer, on gagne en quantité mais pas forcément en qualité. C'est décevant mais dire que le mercato n'est pas bon, ça c'est prématuré. Les clubs anglais peuvent toujours vendre ou prêter après ce soir. Et de toute façon, Chelsea était interdit de recrutement donc ça ne change rien. Moi non plus je ne cracherais pas sur un Bakayoko en prêt, on ne prendrait pas beaucoup de risques. Vu comment ils ne veulent pas lacher DL, j'imagine que ce sera pareil pour bakayoko. |
|
|
|
08/08/2019 14:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Vu comment ils ne veulent pas lacher DL, j'imagine que ce sera pareil pour bakayoko. Non c'est différent. Bakayoko et Drinkwater ont été officiellement placés sur la liste des transferts et n'ont été titularisés qu'une seule fois au cours de la préparation (5 vrais matchs). Pour les deux derniers amicaux, ils n'étaient même pas sur le banc. David Luiz, lui, a été titularisé 3 fois sur 5 (en fait il a joué seulement une MT deux fois sur trois, et a joué aussi une MT les deux fois où il n'a pas été titularisé) et Lampard semble vraiment compter sur lui, d'autant que les autres DC s'appellent Christensen, Zouma et le jeune Tomori. Tu perds David Luiz sans pouvoir le remplacer, tu n'es pas bien, même si Rüdiger devrait pas tarder à revenir de blessure. Je me souviens des posts qui crachaient sur un joueur comme Ndombélé alors que l'on a fait des joueurs actuellement et potentiellement "inférieurs". On disait qu'il fallait prendre du lourd après la prise de parole de Mbappé lors de la remise des trophées UNFP et là, un mercato Diallo, Sarabia, Herrera, Bakker, Bulka, Gueye semble enchanter la majorité. On manque probablement de moyens financiers pour se positionner sur du "top joueur" mais c'est loin d'être un bon mercato. Ce qui est décevant c'est qu'on a pas trop vu l'effet Leo vu qu'il s'est contenté de conclure des pistes amorcées par Antero ou Tuchel. Allez, peut-être pour Diallo. Pour l'instant je suis plus ou moins satisfait même si c'est pas top, on a au moins comblé les trous au milieu. Le problème c'est qu'on a pas dégagé les Kurzawa/Meunier. |
|
|
|
08/08/2019 14:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,773 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les clubs anglais peuvent toujours vendre ou prêter après ce soir. Et de toute façon, Chelsea était interdit de recrutement donc ça ne change rien. Moi non plus je ne cracherais pas sur un Bakayoko en prêt, on ne prendrait pas beaucoup de risques. Oui et non, Drinkwater n'intéresse que le marché britannique et s'apprête à signer à Burnley, pas sûr que Chelsea lâche les deux d'un coup au final. Et au passage, Chelsea a plutôt facilement lâché David Luiz, l'accord a été trouvé en moins de 24h. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/08/2019 23:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Insupportable sa comm deja.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/08/2019 01:43
|
|
|
|
|
|
09/08/2019 08:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,696 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/08/2019 14:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
On jugera le mercato en fin de saison, là c'est un sentiment. Comme tu le dis toi même on a pas les finances pour faire un top joueur, on avait un banc à refaire et une équipe à équilibrer, on gagne en quantité mais pas forcément en qualité. C'est décevant mais dire que le mercato n'est pas bon, ça c'est prématuré. Vu comment ils ne veulent pas lacher DL, j'imagine que ce sera pareil pour bakayoko. On gagne en qualité indirectement car en ayant un banc on pourra faire tourner en coupe et en L1 et avoir plus souvent l'equipe type lors des matchs important. De toute facon on voit bien qu'on a pas les finances (sauf vente de Neymar) pour acheter le gardien, le 6 et le relayeur dont on aurait besoin. Mais meme en vendant neymar vu qu'il faudrait le remplacer on y arriverait pas non plus. Faire un banc c'était l'option la plus pertinente a l'instant T. Apres Bulka, Baker et la vente de Diaby ca pose question quand même dans l'optique d'avoir "un banc". |
|
|
|
31/08/2019 12:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,038 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Je l'avais zapé de l'effectif lui.
|
|
|
|
31/08/2019 13:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,149 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Quand est-ce qu’il revient ?
Hate de voir son apport |
|
|
|
04/09/2019 15:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/09/2019 16:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,693 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
On a vraiment un karma de fou, il a raison neymar...
|
|
|
|
04/09/2019 16:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,126 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
EN 2011... Ca commence à faire.
|
|
|
|
04/09/2019 20:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
On a vraiment un karma de fou, il a raison neymar... Il y a 0 Karma dans cette histoire, on a juste recruté un joueur qui a un procès en cour. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
04/09/2019 21:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,126 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Le club le savait ?
|
|
|
|
04/09/2019 21:49
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,700 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
L'histoire qui date de 2011 et qui ressort maintenant qu'il a signé chez nous.
Quel hasard. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/12/2025 09:09 |