[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
30/08/2019 23:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,811 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/08/2019 23:16
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,539 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On vend si le Barça met ce que le PSG veut.
Mais il n'y a jamais eu d'accord. Donc ce n'est pas un problème de Dembele qui dit oui ou non, mais du Barça qui ne met pas la valorisation financière demandée. Il dit qu'il a jamais discuté avec Dembele. Et Dembele dit que le Barça lui a rien demandé... Quand tu lis le discours, j'irai plutôt vers ça ne se fera pas parce qu'aucun club n'a l'argent. D'ailleurs il dit qu'avec tous les clubs il a cherché des joueurs à inclure. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/08/2019 23:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,051 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Pour moi au contraire, il ouvre la porte pour qu'il parte et cherche à obtenir le meilleur deal possible. A voir les joueurs que l'on pourra dégoter en 24 heures, si deal il y a. Mais il y en a encore qui pensent que le club ne veut pas se débarrasser de neymar |
|
|
|
30/08/2019 23:19
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,539 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mais il y en a encore qui pensent que le club ne veut pas se débarrasser de neymar Se débarrasser n'est pas le bon terme, vu que ce n'est pas à n'importe quelle condition. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/08/2019 23:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/08/2019 23:22
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Je sais pas ce que tu as entendu, sur l'offre il dit clairement que c'est pareil depuis le début, une offre qui correspond a l'attente du club, il dit jamais une somme d'argent raisonnable et un joueur, je sais pas ce que tu as écouter. Après il dit que ça sera difficile, mais quand le journaliste lui demande si le PSG a en gros moins d'ambition il dit non, bref tu noircis la chose et pas qu'un peu. On verra le 3 mais si tu sors de cette interview renforcé de l'idée que le deal ne va pas se faire c'est que le charme de Leo est très très fort. Après si c'est le barca qui ne veut pas de Neymar au fond alors il restera mais franchement Léo ouvre la porte au maximum là. Et il annonce une saison difficile, certes pour faire baisser la pression sur l'équipe, mais c'est pas un discours cohérent si tu t’apprêtes à toucher 150M, recruter Rakitic + Dembelé ou si tu as Dybala Icardi en attente d'arriver au club... |
|
|
|
30/08/2019 23:27
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,645 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
30/08/2019 23:28
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,730 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pour moi au contraire, il ouvre la porte pour qu'il parte et cherche à obtenir le meilleur deal possible. A voir les joueurs que l'on pourra dégoter en 24 heures, si deal il y a. Je sais pas comment j'ai pu oublier ton poste d'entraineur des gardiens au FC Neymar |
|
|
|
30/08/2019 23:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,165 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
On verra le 3 mais si tu sors de cette interview renforcé de l'idée que le deal ne va pas se faire c'est que le charme de Leo est très très fort. Après si c'est le barca qui ne veut pas de Neymar au fond alors il restera mais franchement Léo ouvre la porte au maximum là. Et il annonce une saison difficile, certes pour faire baisser la pression sur l'équipe, mais c'est pas un discours cohérent si tu t’apprêtes à toucher 150M, recruter Rakitic + Dembelé ou si tu as Dybala Icardi en attente d'arriver au club... Ben la porte a toujours été grande ouverte y'a rien de nouveau. Ce qu'il dit confirme juste que le Barca n'est pas prêt à tout faire malgré les 50 offres dont on a entendu parler. En gros il peut partir mais à nos conditions, qui n'ont pas été réunies jusque là. Possible aussi que le Barca attende la dernière minute pour nous empêcher de recruter derrière. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
30/08/2019 23:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,028 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Je kiffes à mort Seuls les solides survivront. |
|
|
|
30/08/2019 23:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Ce qu'on comprend surtout c'est que le Barca fait des offres de clochard. Ce serait étonnant que ça change en 3 jours...
|
|
|
|
30/08/2019 23:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,051 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/08/2019 23:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,498 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
On verra le 3 mais si tu sors de cette interview renforcé de l'idée que le deal ne va pas se faire c'est que le charme de Leo est très très fort. Après si c'est le barca qui ne veut pas de Neymar au fond alors il restera mais franchement Léo ouvre la porte au maximum là. Et il annonce une saison difficile, certes pour faire baisser la pression sur l'équipe, mais c'est pas un discours cohérent si tu t’apprêtes à toucher 150M, recruter Rakitic + Dembelé ou si tu as Dybala Icardi en attente d'arriver au club... Mais que le deal se fasse ou pas je m'en fou un peu, ce que je dis c'est qu'il dit clairement que l'offre correspond pas a ce que le club veut, il le dit très clairement, il dit absolument pas une offre raisonnable + 1 joueur, sinon ça serait déjà conclu depuis un bail. Sinon il l'ouvre la porte comme lors de sa première interview, que l'offre convienne au club et Neymar part, sauf que c'est pas le cas a ce jour. La saison difficile tu as pas besoin de Léo pour le savoir, du moins en LDC, et c'est cohérent car je compte pas sur un Dembélé pour changer la donne. |
|
|
|
30/08/2019 23:38
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,604 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Va y avoir de la thune + Semedo et le prêt de Dembele
|
|
|
|
30/08/2019 23:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,424 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais que le deal se fasse ou pas je m'en fou un peu, ce que je dis c'est qu'il dit clairement que l'offre correspond pas a ce que le club veut, il le dit très clairement, il dit absolument pas une offre raisonnable + 1 joueur, sinon ça serait déjà conclu depuis un bail. Sinon il l'ouvre la porte comme lors de sa première interview, que l'offre convienne au club et Neymar part, sauf que c'est pas le cas a ce jour. La saison difficile tu as pas besoin de Léo pour le savoir, du moins en LDC, et c'est cohérent car je compte pas sur un Dembélé pour changer la donne. Pour ta derniere phrase, la saison difficile ou pas blingbling qu'il nous annonce assez clairement, tu te projettes clairement dans un scenario ou neymar a fait ses valises. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/08/2019 23:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,498 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Neymar il est la depuis 2 saisons et on peut pas non plus dire que c'était des saisons bling bling
|
|
|
|
30/08/2019 23:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
On apprend aussi dans cette interview que le PSG est ouvert à ce que des joueurs soient dans l'offre. Mais le PSG n'a jamais dit qu'il souhaite tel ou tel joueur. Leonardo a dit que c'est le Barça qui a décidé cela.
Le problème c'est que le seul joueur qui pouvait permettre au Fc Barcelone de faire une offre concrète c'est Coutinho. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
30/08/2019 23:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,928 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il dit surtout qu'il n' y a pas eu un recrutement clinquant, mais un rééquilibrage de l'effectif dans le contexte du FPF.
|
|
|
|
30/08/2019 23:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,471 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Il dit en gros qu'il compte avoir le remplaçant de Neymar dans le deal (Dembele en gros). Il ferme pas la porte encore. Donc il reste 3 jours au barça pour conclure le deal avec l'argent et Dembele. En gros c'est ce que j'ai compris.
Sa Risque d'etre encore reloud jusqu'au bout cette affaire. |
|
|
|
30/08/2019 23:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Ben la porte a toujours été grande ouverte y'a rien de nouveau. Ce qu'il dit confirme juste que le Barca n'est pas prêt à tout faire malgré les 50 offres dont on a entendu parler. En gros il peut partir mais à nos conditions, qui n'ont pas été réunies jusque là. Possible aussi que le Barca attende la dernière minute pour nous empêcher de recruter derrière. Leonardo a été clair. Si il vend Neymar , il a besoin d'avoir des joueurs pour le remplacer et compléter l'équipe. Je ne vois pas comment le PSG va en 3 jours, discuter avec les joueurs qui doivent venir du Barça et discuter avec les joueurs des autres clubs qui doivent venir au PSG. A moins d'être magicien, les négociations de durée de contrat , de salaire, commissions d'agents, droit à l'image ne prennent pas 3 jours... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/05/2026 17:44 |