[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Tuchel doit bien claquer des fesses en tout cas. Il a sorti un seul gros match sans Neymar ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 97 Inscrit : 29/08/2016 Membre no 10,666 Tribune : Non précisée ![]() |
convaincu que c'est des conneries. Mais si Leonardo fait une telle chose, c'est la fin de ce club. Verratti et Mbappe partiront également l'année prochaine. Après que vous serez tous heureux, l'incompétent Leonardo est arrivé.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Du coup on perdrait Neymar sans pouvoir se renforcer cet été, acceptable en effet. Je ne suis pas en train de militer pour son départ, comme je ne militais pas pour son arrivée. Neymar est irremplaçable mais c'était écrit qu'il allait nous la faire à l'envers. Tu ne peux pas garder Neymar contre son gré, et son salaire nous bride. Les bruits récents (Dybala, Neuer, Bruno Fernandes...) me rendent confiant sur notre capacité à rebondir en limitant la casse. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Persuadé que ça va se terminer comme ça... Acceptable si le montant global dépasse le prix d'achat et qu'on reçoit la majorité de la somme dès cet été. Complètement loufoque comme scénario. A part rendre service à Barcelone, il nous servirait à quoi ce deal ? Prêter Neymar à un club concurrent avec la possibilité qu'il nous baise au mois de mars et sans avoir la possibilité de le remplacer car pas de liquidités avant l'été prochain. Ca ne tient pas debout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,557 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Un joueur d'un niveau de Neymar en prêt.....
C'est délirant |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 97 Inscrit : 29/08/2016 Membre no 10,666 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne suis pas en train de militer pour son départ, comme je ne militais pas pour son arrivée. Neymar est irremplaçable mais c'était écrit qu'il allait nous la faire à l'envers. Tu ne peux pas garder Neymar contre son gré, et son salaire nous bride. Les bruits récents (Dybala, Neuer, Bruno Fernandes...) me rendent confiant sur notre capacité à rebondir en limitant la casse. arrête de dire des bêtises. Bruno Fernades ne viendra pas ni Neur. Dybala est bon s’il remplace Cavani, sinon il se trouve à des années-lumière de Neymar. Neymar s'il crée des problèmes, il va tourner sur le banc. 300 millions ou rien. Nous ne devons faire de faveurs à personne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,632 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
On pourrait aussi prendre en charge 50% de son salaire tant qu'on y est.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,557 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Complètement loufoque comme scénario. A part rendre service à Barcelone, il nous servirait à quoi ce deal ? Prêter Neymar à un club concurrent avec la possibilité qu'il nous baise au mois de mars et sans avoir la possibilité de le remplacer car pas de liquidités avant l'été prochain. Ca ne tient pas debout. Après on peut obtenir le prêt de Coutinho et prendre Milinkovic Savic en anticipant l'achat obligatoire de Neymar. Mais ce serait n'importe quoi et on s'affaiblirait grandement. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,103 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Persuadé que ça va se terminer comme ça... Acceptable si le montant global dépasse le prix d'achat et qu'on reçoit la majorité de la somme dès cet été. J'avoue avoir décroché depuis longtemps des discussions fpf mais niveau fpf tant que c'est vendu ils s'en foute non de l'aspect trésorerie ? Ce qui les intéresse c'est les flux ? Et nous niveau trésorerie on est plutôt tranquille ? |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Un joueur d'un niveau de Neymar en prêt..... C'est délirant Mbappé ? ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,998 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Un joueur d'un niveau de Neymar en prêt..... C'est délirant Le truc, c'est que Neymar c'est pas HBA ou Rabiot. Tu le gardes pas sur le banc ou en tribunes s'il fait la tronche, au prix où il coute. Donc autant qu'il aille se blesser directement à Barcelone. ![]() Par contre, Leonardo a intérêt à nous sortir du Oblak et du Pogba s'il s'en va, parce que sinon ça va être l'angoisse à tous les niveaux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,370 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un joueur d'un niveau de Neymar en prêt..... C'est délirant Mbappe. Après l'UEFA nous avait obligé à tenir compte du montant du transfert dès l'année où il était prêté donc ça me parait incohérent de parler FPF comme avantage de ce prêt avec option d'achat obligatoire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,299 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Si l'OA obligatoire est avant le 30 juin, j'imagine qu'on pourrait quand même acheter.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,632 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,299 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
on pourrait pas acheter du gros cet été et se voir payer l'année prochaine avant le 30 le montant du par le barca ?
|
|
|
![]()
|
|
et que faisons-nous avec ce médiocre de Milinkovic Savic et le médiocre sans la position de Coutinho? Suivez-vous le football international? clairement pas, étant donné les absurdités qui sont lues dans ce forum. Donnaruma est un autre nom que j'ai lu voulu par Leonardo. Un gardien médiocre, critiqué par les mêmes supporters de Milan et considéré comme surévalué en Italie. Savez-vous que Sirigu est un bien meilleur port que Donnaruma en Italie? Nous vendons Neymar pour acheter des ordures. J'ai aussi entendu parler de Semedo, un arrière droit pire que Meunier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 501 Tribune : Canapé ![]() |
Jurisprudence Mbappe : pour le FPF un prêt de Neymar avec option d'achat obligatoire sera normalement compté pour l'exercice 2019/2020 et pareil pour la future recette logiquement. Plus l'économie de salaire effective pour cette année.
Si l'option est a 250 mini et si peu chopper un Dybala... ![]() ![]() -------------------- "Entre
Ce que je pense Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:42 |