[UEFA] Ligue des Champions 2019/20, En route pour Istanbul ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Ligue des Champions 2019/20, En route pour Istanbul ! |
14/08/2020 23:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,882 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
gardien ça devait être Valdès Là ils alignaient donc: Puyol, Piqué, Abidal, ???? - Xavi, Iniesta, Yaya Touré - Messi, Henry, Etoo... lourd Alves biensur -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/08/2020 23:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/08/2020 00:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,463 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Archi lourd.
Henry c'est quasi le moins bon. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/08/2020 08:12
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,269 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
PS : si par contre le Barça devait perdre, je voudrais que ça soit de la façon la plus salle possible C'est bon c'est suffisamment sale pour toi ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
15/08/2020 08:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,386 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Dieu sait que je déteste les franquistes, mais c’est toujours agréable ça :
https://m.youtube.com/watch?v=sqFTNsXPr94 -------------------- .
|
|
|
|
15/08/2020 08:41
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,232 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Les 3 demi finalistes sont coachés par un entraineur Allemand :
Tuchel, Flick et Nagelsmann et pourraient bien succéder à Klopp -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/08/2020 08:57
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,247 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ce massacre, le karma enfin
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
15/08/2020 09:05
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Je suis presque pour le Barca ce soir j'ai honter de l'écrire. Déjà car ça sortirait le favori (sur un match tout est possible) De deux ce serait un rêve de taper ces p... en finale PS : si par contre le Barça devait perdre, je voudrais que ça soit de la façon la plus salle possible Vœux exaucé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/08/2020 09:06
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Ça enlève quand même une certaine pression vis à vis de la victoire finale cette prestation du Bayern
|
|
|
|
15/08/2020 10:35
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,531 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Les 3 demi finalistes sont coachés par un entraineur Allemand : Tuchel, Flick et Nagelsmann et pourraient bien succéder à Klopp Le 4ème sera français Rudi Garcia en demi-finale de LDC -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
15/08/2020 11:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,472 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Le 4ème sera français Rudi Garcia en demi-finale de LDC Il faut que l'OL perde ce soir, une demi City-Bayern est ce qu'il y a de mieux pour nous. Lyon ne fera pas deux exploits de suite en quart/demi alors autant qu'on ait la demi la plus intense possible dans l'éventualité d'une finale. |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
15/08/2020 11:54
|
|
Guests |
Il faut que l'OL perde ce soir, une demi City-Bayern est ce qu'il y a de mieux pour nous. Lyon ne fera pas deux exploits de suite en quart/demi alors autant qu'on ait la demi la plus intense possible dans l'éventualité d'une finale. Bizarre comme raisonnement. Si Lyon gagne ce soir, ils n'ont plus qu'un exploit à faire, pas deux. Les événements sont indépendants. Après ouais, tu peux penser qu'ils ne gagneront pas contre le Bayern t'en tenir à ça pour souhaiter une défaite dés ce soir mais ça n'a rien à voir avec le fait de faire deux exploits de suite une fois le march de ce soir terminé. |
|
|
|
15/08/2020 12:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,405 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il faut que l'OL perde ce soir, une demi City-Bayern est ce qu'il y a de mieux pour nous. Lyon ne fera pas deux exploits de suite en quart/demi alors autant qu'on ait la demi la plus intense possible dans l'éventualité d'une finale. Avec ses bouchers, j'aimerais bien voir l'OL en demi découper du teutons. Lopès qui nous défonce Lewandowski -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/08/2020 12:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,472 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Bizarre comme raisonnement. Si Lyon gagne ce soir, ils n'ont plus qu'un exploit à faire, pas deux. Les événements sont indépendants. Après ouais, tu peux penser qu'ils ne gagneront pas contre le Bayern t'en tenir à ça pour souhaiter une défaite dés ce soir mais ça n'a rien à voir avec le fait de faire deux exploits de suite une fois le march de ce soir terminé. Tu peux pas interpréter le sport selon des probabilités classiques, on déconnecte pas totalement un résultat du précédent. Deux exploits de cette ampleur c'est très rare, t'as des facteurs physiques/techniques/tactiques qui font que tu repars pas de zéro après chaque match, c'est pas juste de la statistique pure. |
|
|
|
15/08/2020 13:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,882 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bizarre comme raisonnement. Si Lyon gagne ce soir, ils n'ont plus qu'un exploit à faire, pas deux. Les événements sont indépendants. Après ouais, tu peux penser qu'ils ne gagneront pas contre le Bayern t'en tenir à ça pour souhaiter une défaite dés ce soir mais ça n'a rien à voir avec le fait de faire deux exploits de suite une fois le march de ce soir terminé. Les evenements sont absolument pas independants dans une competition sportive comme celle ci, qui plus est quand tu rejoues 4 jours apres -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/08/2020 13:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,273 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Disclaimer : je sais qu'on est pas en finale et je ne m'y vois pas encore
Honnêtement j'espère que Lyon va se faire éliminer, déjà parceque City Bayern serait plus crevant pour les deux equipes, mais aussi parceque si jamais on va en finale je detesterai qu'on joue Lyon. Dejà vlà la finale, vraiment pas glorieux, et si jamais on perd contre Lyon en finale de LDC je m'en remettrais jamais je crois Si jamais on en est finale et contre City ou surtout le Bayern, personne pourra rien dire sur notre victoire finale, et même pour nous ce sera encore plus jouissif |
|
|
|
15/08/2020 13:52
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,114 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
J'veux pas faire mon Nemeto (un peu quand même) mais ces dernières 24h y a beaucoup trop de posts où ça parle comme si la demi contre Leipzig n'allait être qu'une simple formalité.
On a peut-être vaincu le signe indien l'autre soir mais faudrait voir à pas oublier qu'on reste le PSG. Shit happens. |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
15/08/2020 14:04
|
|
Guests |
Tu peux pas interpréter le sport selon des probabilités classiques, on déconnecte pas totalement un résultat du précédent. Deux exploits de cette ampleur c'est très rare, t'as des facteurs physiques/techniques/tactiques qui font que tu repars pas de zéro après chaque match, c'est pas juste de la statistique pure. Les evenements sont absolument pas independants dans une competition sportive comme celle ci, qui plus est quand tu rejoues 4 jours apres C'est pas de ca dont je parle... Supposons que Lyon a 20% de chance de passer a chaque match, y a 4% de chance de passer les deux, donc. Et le post initial suppose que parce qu'il y a 4% de chance de passer, faudrait pas espérer une victoire de Lyon... ce qui est faux. |
|
|
|
15/08/2020 14:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,704 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Au-delà de ça, c'est un match que j'ai bien envie de voir Bayern City.
|
|
|
|
15/08/2020 14:16
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,273 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est pas de ca dont je parle... Supposons que Lyon a 20% de chance de passer a chaque match, y a 4% de chance de passer les deux, donc. Et le post initial suppose que parce qu'il y a 4% de chance de passer, faudrait pas espérer une victoire de Lyon... ce qui est faux. Ce qu'il dit c'est que Lyon vs Bayern n'aura que (par exemple) 5% de chance, mais c'est parcequ'ils se seront aussi bien cramés contre City ce soir. S'ils jouaient Laval ce soir pour enchainer avec le Bayern, ils auraient + de chances contre le Bayern. Donc oui c'est lié au fait de faire deux exploits de suite, qui plus est en 4 jours |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2026 19:14 |