[UEFA] Ligue des Champions 2019/20, En route pour Istanbul ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Ligue des Champions 2019/20, En route pour Istanbul ! |
12/03/2020 15:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,478 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé |
Ma solution: on annule le reste des 1/8 et on fait les 1/2 avec le 4 qualifiés pour les 1/4.
|
|
|
|
12/03/2020 15:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,223 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/03/2020 15:59
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,722 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Les matchs internationaux de mars/avril vont surement sauter. Y'aura aussi de la place là.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/03/2020 16:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,329 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/03/2020 16:31
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
La réunion étant mardi, c'est pour pouvoir laisser les 1/8e se terminer le mieux possible. Ils surprendront alors en espérant que ça aille mieux le plus rapidement possible, en gros jouer Bayern/Chelsea car il risque d'avoir les trois autres matchs reporté la semaine prochaine. Je vois pas pourquoi Naples aurait plus le droit que la Roma d'aller en Espagne et la Juve et le Real sont en quarantaine. On se dirige donc vers 5 qualifiés et 3 matchs retour à jouer. Si on a un mois d'arrêt ça va pouvoir se caler tranquille je pense. Pour l'Europa League, on se dirige plus vers 6 qualifiés et 2 rencontres aller/retour à disputer. Ce sera jouable aussi. Pour rappel, les quarts sont prévus les semaines des 6 et 13 avril, les demis les semaines des 27 avril et 4 mai et les finales la semaine du 25 mai Il y a quand même de quoi faire d'ici là. Avec la méthode chinoise pourquoi pas, mais la on part pas vers ça en Europe ça pourrait être bien plus long à endiguer. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
12/03/2020 17:09
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,722 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/03/2020 17:11
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,362 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
belle méthode de voyous
|
|
|
|
12/03/2020 17:27
|
|
Les deux matchs reportés. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
12/03/2020 18:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/03/2020 18:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,890 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On voit bien qu'un Euro sans spectateurs c'est nul et à mon avis ça ne se fera pas, quels que soient les millions en jeu. Si la situation ne change pas, il sera repoussé, et quand tout ira mieux tu pourras te démerder pour que tout rentre dans le planning. Je crois que dans la situation actuelle qui est un cas de force majeur jamais vu dans le foot, la FIFA et l'UEFA arriveront bien à s'arranger. C'est pas du tout une question de spectateurs la, il est question des acteurs et de l'organisation de l'evenement qui est impossible. S'ils pouvaient tout faire a huis clos sans risque pour personne et avec certitude que ca joue, ils n'hesiteraient pas une secaonde. Cf le bordel des coupes d'europe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/03/2020 18:59
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,804 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'imagine qu'ils ont fait pareil avec la Juventus |
|
|
|
12/03/2020 19:01
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,960 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
C'est pas du tout une question de spectateurs la, il est question des acteurs et de l'organisation de l'evenement qui est impossible. S'ils pouvaient tout faire a huis clos sans risque pour personne et avec certitude que ca joue, ils n'hesiteraient pas une secaonde. Cf le bordel des coupes d'europe. Exactement. Emmener l´equipe française je sais pas ou suppose que ledit pays accepte de recevoir des vols de ressortissants français ayant sejourne a peu pres dans tous les pays de l´UE. Qui peut affirmer qu´on aura cette garantie dans 3 mois? Pour rappel, un pays comme la Slovaquie n´accepte actuellement plus que les Polonais... |
|
|
|
13/03/2020 15:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,159 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est pas du tout une question de spectateurs la, il est question des acteurs et de l'organisation de l'evenement qui est impossible. S'ils pouvaient tout faire a huis clos sans risque pour personne et avec certitude que ca joue, ils n'hesiteraient pas une secaonde. Cf le bordel des coupes d'europe. Ah bon je croyais qu'ils feraient tout jouer quoiqu'il arrive (y compris l'euro à huis clos), parce que trop de pognon en jeu et planning impossible à changer. On dirait que tu te rends à l'évidence peu à peu. Évidemment que ce n'est pas qu'une question de spectateurs, mais un Euro implique des déplacements de staff, supporters, techniciens, consultants, des réunions dans les bars, etc. Je pense contrairement à toi que la solution d'un Euro à huis clos total ne serait jamais adoptée, car trop sinistre (donc pas bon commercialement), surtout avec le nombre de matchs qui a augmenté. D'ailleurs le Chelsea-Bayern est à présent annulé aussi. Peut-être qu'ils termineront la C1 en mode huis clos sur 11 matchs (les 4 1/8 restants, puis les 1/4 et 1/2 sur un match), mais l'Euro 2020 c'est 51 matchs incompressibles sur plusieurs villes. |
|
|
|
13/03/2020 21:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,878 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/03/2020 21:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,890 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ah bon je croyais qu'ils feraient tout jouer quoiqu'il arrive (y compris l'euro à huis clos), parce que trop de pognon en jeu et planning impossible à changer. On dirait que tu te rends à l'évidence peu à peu. Évidemment que ce n'est pas qu'une question de spectateurs, mais un Euro implique des déplacements de staff, supporters, techniciens, consultants, des réunions dans les bars, etc. Je pense contrairement à toi que la solution d'un Euro à huis clos total ne serait jamais adoptée, car trop sinistre (donc pas bon commercialement), surtout avec le nombre de matchs qui a augmenté. D'ailleurs le Chelsea-Bayern est à présent annulé aussi. Peut-être qu'ils termineront la C1 en mode huis clos sur 11 matchs (les 4 1/8 restants, puis les 1/4 et 1/2 sur un match), mais l'Euro 2020 c'est 51 matchs incompressibles sur plusieurs villes. Binsur qu'ils feraient tout jouer a huis clos s'ils pouvaient, c'est ce qu'ils ont fait tant qu'ils ont pu. La tout s'arrête parce que logiquement des joueurs donc des equipes sont touchees et donc en quarentaine ou forfait. Ca n'a rien a voir avec un produit dégradé par le huis clos comme tu l'entends. Edit chelsea bayern annulé comme les autres car un joueur de chelsea positif donc des quarentaines donc l'equipe qui peut pas se presenter. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/03/2020 13:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
N'empêche, jouer les tours restant sur un match ou un final 4 ou 8, c'est parfait comme configuration pour nous.
|
|
|
|
14/03/2020 13:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
N'empêche, jouer les tours restant sur un match ou un final 4 ou 8, c'est parfait comme configuration pour nous. Et ça peut être sympa à regarder aussi. Mais je trouve qu'on oublie un peu le facteur physique. Si les équipes ne s'entrainent pas pendant 2 mois, ça va être compliqué de redémarrer la compet par un final 4 de LDC. |
|
|
|
14/03/2020 13:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,159 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Binsur qu'ils feraient tout jouer a huis clos s'ils pouvaient, c'est ce qu'ils ont fait tant qu'ils ont pu. La tout s'arrête parce que logiquement des joueurs donc des equipes sont touchees et donc en quarentaine ou forfait. Ca n'a rien a voir avec un produit dégradé par le huis clos comme tu l'entends. Pas de joueur atteint à Barcelone ou au Napoli je crois. Mais du coup quelle est ta prédiction pour l'Euro ? Tu penses qu'il vont le maintenir coûte que coûte à huis clos ou pas ? Comme tu l'imagines, je pense qu'il sera reporté, sauf si il peut se jouer normalement avec du public. |
|
|
|
14/03/2020 14:12
|
|
Pas de joueur atteint à Barcelone ou au Napoli je crois. Mais du coup quelle est ta prédiction pour l'Euro ? Tu penses qu'il vont le maintenir coûte que coûte à huis clos ou pas ? Comme tu l'imagines, je pense qu'il sera reporté, sauf si il peut se jouer normalement avec du public. Mais tu n'es pas serieux la Ozzy ? Le barca napli il ezt mort parce que la competition est arretee, la competition est arretee parce que des equipes sont en quarantaines, les pays sont confinés et les deplacements non autorisés. A la base ils faisaient jouer a huis clos tant que possible L'euro il va etre annulé a coup sur parce que c'est injouable, s'il avait été jouable sans public ils auraient essayé comme tout le reste 1) normal 2) huis clos 3)annulé/repoussé Je comprends meme pas ton point de vue en fait. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
14/03/2020 14:40
|
|
L'euro il va etre annulé a coup sur parce que c'est injouable, s'il avait été jouable sans public ils auraient essayé comme tout le reste 1) normal 2) huis clos 3)annulé/repoussé Je comprends meme pas ton point de vue en fait. Mon point de vue est pourtant simple, constant et clair : je dis que l'Euro va être repoussé depuis le début de la conversation. Tandis que toi tu disais que c'était impossible pour cause de planning, de droits TV, de guerre UEFA/FIFA ou autres, et qu'ils allaient bien trouver une solution pour le jouer coûte que coûte, même à huis clos dans un seul pays. Si elle suivait ton raisonnement, l'UEFA devrait botter en touche mardi prochain en disant que l'Euro est maintenu en attendant de pouvoir trouver une solution et de voir l'évolution de la situation d'ici mai. Bref, c'est quand même toi qui change d'avis tous les deux jours, pas moi. La différence entre nous c'est que pour moi le huis clos est une rustine temporaire et qu'il me semble impossible de jouer une compétition entière de 50 matchs sous ce format, pour plein de raisons (perte financière pour l'UEFA et les villes hôtes, spectacle dégradé donc moins intéressant pour les TV, etc.). Mais comme ton scénario ne se produira pas, tu pourras toujours dire "bien sûr qu'ils l'auraient fait si c'était possible" sans pouvoir le prouver (c'est pratique). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2026 15:11 |