Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ? |
27/08/2019 20:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Les performances passées ne peuvent présagées les performances futures. Oui il a été a un niveau sportif bien meilleurs qu'Areola. Oui on peut dire qu'il pourrait faire de meilleures prestations, mais il en a fait des boulettes au Real et cette saison il a été moins bons les fois où il a joué. Donc c'est normal que certains se posent la question du niveau qu'il aurait au PSG cette saison, à bientôt 33 ans. Concernant les performances c'est pas faux, cela vaut d'ailleurs pour tous les postes. Mais concernant l'expérience et la confiance, c'est autre chose. Navas en rentrant sur le terrain d'Anfield sera plus à l'aise qu'un Areola. Parce qu'il a eu l'habitude de jouer ce type de match. On réalise une bonne performance à Naples et on bat Liverpool avec Buffon. Contre MU, c'est Areola qui devait jouer. Psychologiquement ça joue aussi même dans la tête d'un gardien expérimenté. Au-delà de la qualité de gardien de but, l'expérience et la confiance jouent beaucoup. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
27/08/2019 21:04
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Concernant les performances c'est pas faux, cela vaut d'ailleurs pour tous les postes. Mais concernant l'expérience et la confiance, c'est autre chose. Navas en rentrant sur le terrain d'Anfield sera plus à l'aise qu'un Areola. Parce qu'il a eu l'habitude de jouer ce type de match. On réalise une bonne performance à Naples et on bat Liverpool avec Buffon. Contre MU, c'est Areola qui devait jouer. Psychologiquement ça joue aussi même dans la tête d'un gardien expérimenté. Au-delà de la qualité de gardien de but, l'expérience et la confiance jouent beaucoup. Buffon avait l'experience contre MU au Parc. Casillas est un gardien d'experience mais a regresser au fur et a mesure des saisons (j'ai pas suivis ses 2 dernieres saisons à Porto). Navas pourrait très bien faire un excellent boulot, mais on peut aussi avoir des doutes légitimes. |
|
|
|
27/08/2019 21:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Buffon avait l'experience contre MU au Parc. Casillas est un gardien d'experience mais a regresser au fur et a mesure des saisons (j'ai pas suivis ses 2 dernieres saisons à Porto). Navas pourrait très bien faire un excellent boulot, mais on peut aussi avoir des doutes légitimes. Buffon a quasi 10 ans de plus que navas Le buffon de 32 ans etait un putain de monstre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/08/2019 21:21
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Buffon a quasi 10 ans de plus que navas Le buffon de 32 ans etait un putain de monstre. Je repond sur le côté experience. Je n'ai aucun avis sur Navas, je ne suis pas devin et n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait faire sous notre maillot.. Il a été très fort sur sa ligne mais a aussi montré des carences. Par contre, sans être a son niveau d'il y a 3 / 4 ans, il y a fort a parier qu'il ne ferait pas pire qu'Areola. |
|
|
|
27/08/2019 23:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée |
D’apres Le 10sport le Réal ne veut pas lâcher Navas.
|
|
|
|
28/08/2019 00:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,126 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Je repond sur le côté experience. Je n'ai aucun avis sur Navas, je ne suis pas devin et n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait faire sous notre maillot.. Il a été très fort sur sa ligne mais a aussi montré des carences. Par contre, sans être a son niveau d'il y a 3 / 4 ans, il y a fort a parier qu'il ne ferait pas pire qu'Areola. Et peut être pas forcément mieux non plus... Mais moi moi je fais semblant de ne pas comprendre. |
|
|
|
28/08/2019 00:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Et peut être pas forcément mieux non plus... Mais moi moi je fais semblant de ne pas comprendre. Et bien si il ne fait pas mieux il ira sur le banc et fera une excellente doublure. On a pas grand chose à perdre, et le coût de l'opération (au moins au niveau salarial) est en grande partie financée par la vente de Trapp. Il s'agit de remplacer Trapp techniquement parlant. Est-ce qu'on sera plus forts avec Navas ou sans ? La réponse est simple. Peut-on avoir nos ambitions avec un attelage Aréola/Bulka dans les buts ? ça ne parait pas sérieux. Sinon 32 ans n'est pas un âge canonique pour un gardien. |
|
|
|
28/08/2019 08:29
|
|
Et bien si il ne fait pas mieux il ira sur le banc et fera une excellente doublure. On a pas grand chose à perdre, et le coût de l'opération (au moins au niveau salarial) est en grande partie financée par la vente de Trapp. Il s'agit de remplacer Trapp techniquement parlant. Est-ce qu'on sera plus forts avec Navas ou sans ? La réponse est simple. Peut-on avoir nos ambitions avec un attelage Aréola/Bulka dans les buts ? ça ne parait pas sérieux. Sinon 32 ans n'est pas un âge canonique pour un gardien. C'est pas canonique mais faut prendre en considération la qualité première de Navas qui est très fort et explosif sur sa ligne. Avec l'age tu perds de cette vivacité et explosivité. Pour ma part je suis partisans de le recruter aux conditions financières évoquées (Salaire de 7M + transfert à 20M) si on fait un crack pour remplacer à court terme, dans les 2 ans max. |
|
|
|
28/08/2019 19:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
28/08/2019 21:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Inespéré |
|
|
|
28/08/2019 22:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,757 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Par contre Areola, écurie Mino au Real, j'ai du mal à y croire tant l'agent et Perez ne peuvent pas s'encadrer.
|
|
|
|
28/08/2019 22:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,674 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Par contre Areola, écurie Mino au Real, j'ai du mal à y croire tant l'agent et Perez ne peuvent pas s'encadrer. Y a pas grand monde qui peut pifer Mino Raiola dans le monde du foot ... à part nous qui fillont des salaires fous et j'imagine que les primes aux intermédiaires ça doit être la même. |
|
|
|
28/08/2019 22:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,006 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Enfin, Navas c'est meilleur qu'Areola mais c'est pas l'avenir. J'espère qu'on cherche une vraie pointure pour l'année prochaine.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
28/08/2019 22:54
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,673 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Enfin, Navas c'est meilleur qu'Areola mais c'est pas l'avenir. J'espère qu'on cherche une vraie pointure pour l'année prochaine. 32 ans il a encore 3-4 ans...une éternité en foot. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/08/2019 01:09
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,140 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée |
putain tchao la passoire,je bande
|
|
|
|
29/08/2019 08:20
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,672 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas qui de Leo ou du real a eu l’idée du prêt d'Areola d'un an avec le transfert de Navas mais c'est du genie
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/08/2019 09:10
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,328 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas qui de Leo ou du real a eu l’idée du prêt d'Areola d'un an avec le transfert de Navas mais c'est du genie Transfert de Navas - salaire d'Areola = Real vrai club ami. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
29/08/2019 09:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas qui de Leo ou du real a eu l’idée du prêt d'Areola d'un an avec le transfert de Navas mais c'est du genie En effet. L'idée de prêter Aréola pendant un an là-bas me plait bien, ça lui permettra peut-être de passer ce fameux cap, même si il ne devrait pas beaucoup jouer. |
|
|
|
29/08/2019 09:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,359 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
En effet. L'idée de prêter Aréola pendant un an là-bas me plait bien, ça lui permettra peut-être de passer ce fameux cap, même si il ne devrait pas beaucoup jouer. Quitter la "pression" du PSG pour aller au Real c'est sûrement pas l'idéal pour passer un cap. Il sera super exposé et on ne lui fera aucun cadeau. Il suffit d'une boulette en Coupe du Roi pour flinguer sa saison, ça fait peur pour lui. |
|
|
|
29/08/2019 09:37
|
|
Quitter la "pression" du PSG pour aller au Real c'est sûrement pas l'idéal pour passer un cap. Il sera super exposé et on ne lui fera aucun cadeau. Il suffit d'une boulette en Coupe du Roi pour flinguer sa saison, ça fait peur pour lui. Justement, ça peut être une bonne école pour lui. Et puis ils ont peut-être d'autres méthodes d'entraînement ou de préparation psychologique. J'ai toujours pensé qu'il lui avait manqué une étape de ce type (au moins un club qui joue la C1) après Villareal et avant de revenir à Paris. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/12/2025 08:47 |