Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ? |
22/08/2019 18:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,588 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Faut dire que très généralement la force de l’âge chez les gardiens c’est 28-32 ans avec 300 matchs de championnat et 50-60 matchs européens. Sous QSI on a jamais eu de gardiens de ce type-là.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
22/08/2019 18:49
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Il aurait dû conserver son poste de gardien en l’état du coup? C’est ça que tu veux nous dire? Ou pas du tout? L’an dernier il n’a pas su choisir, soit, cette année il veut un autre gardien. Ce que je constate surtout c’est qu’on a des gardiens merdiques depuis des années (c’est marrant c’est le même sketch entre trapp sirigu, Areola et trapp, Areola et buffon...) Bien sur qu'il faut changer de gardien, je dis juste que faire passer le message en disant "le staff technique veut" c'est complètement alambiqué alors que ça désigne le coach, l’entraîneur, Thomas Tuchel et pas ses 4 adjoints ou le kiné ou l’entraîneur des gardiens. Et qu'au delà du vocabulaire c'est encore un truc à ajouter au passif de Tuchel qui aurait du mette clairement Buffon numéro un la saison passée au lieu de louvoyer toute l'année au détriment du niveau des deux. |
|
|
|
22/08/2019 18:54
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Bien sur qu'il faut changer de gardien, je dis juste que faire passer le message en disant "le staff technique veut" c'est complètement alambiqué alors que ça désigne le coach, l’entraîneur, Thomas Tuchel et pas ses 4 adjoints ou le kiné ou l’entraîneur des gardiens. Et qu'au delà du vocabulaire c'est encore un truc à ajouter au passif de Tuchel qui aurait du mette clairement Buffon numéro un la saison passée au lieu de louvoyer toute l'année au détriment du niveau des deux. Tu peux pas mettre au passif de Tuchel le fait de vouloir un nouveau gardien. Ni la tournure de phrase du journaliste. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
22/08/2019 19:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Tu peux pas mettre au passif de Tuchel le fait de vouloir un nouveau gardien. Ni la tournure de phrase du journaliste. Sachant que pour le coup, la décision du remplacement d'un gardien ne peut pas provenir uniquement du coach principal. C'est un poste trop particulier où l'entraineur des gardiens a un avis trop important. Donc la tournure est appropriée. |
|
|
|
22/08/2019 19:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Je suis loin d'être un fan d'Areola et un bon gardien serait forcément une très bonne chose pour le PSG mais je trouve qu'on gère son cas de manière peu élégante depuis 1 semaine et on a intérêt à trouver un autre gardien parce qu'il n'est pas loin d'être complètement grillé par son staff au PSG.
|
|
|
|
22/08/2019 19:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je suis loin d'être un fan d'Areola et un bon gardien serait forcément une très bonne chose pour le PSG mais je trouve qu'on gère son cas de manière peu élégante depuis 1 semaine et on a intérêt à trouver un autre gardien parce qu'il n'est pas loin d'être complètement grillé par son staff au PSG. C'est lui qui gere notre cas de maniere peu elegante depuis 2 ans. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/08/2019 19:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,521 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Je suis loin d'être un fan d'Areola et un bon gardien serait forcément une très bonne chose pour le PSG mais je trouve qu'on gère son cas de manière peu élégante depuis 1 semaine et on a intérêt à trouver un autre gardien parce qu'il n'est pas loin d'être complètement grillé par son staff au PSG. C'est parce qu'il gère nos cage de manière peu élégante depuis plus d'une Édit: grillé |
|
|
|
22/08/2019 19:39
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,399 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je le sens bien Navas perso. Ca sera quoi qu'il arrive un pas en avant par rapport à l'autre pitre.
|
|
|
|
22/08/2019 19:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Ca serait une super nouvelle. C'etait la meilleure piste a moindre coût.
|
|
|
|
22/08/2019 19:58
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Espérons que cela soit vrai. Par contre incompréhensible d'attendre la fin du mercato pour bouger. Parce qu'on pensait aller sur une piste plus onéreuse en cas de départ de Neymar. Bon allez, un latéral droit également et l'équipe commencera à être sympa si Tuchel décide de bosser un peu. |
|
|
|
22/08/2019 20:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,839 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Trop beau pour être vrai
-------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
22/08/2019 21:55
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je suis loin d'être un fan d'Areola et un bon gardien serait forcément une très bonne chose pour le PSG mais je trouve qu'on gère son cas de manière peu élégante depuis 1 semaine et on a intérêt à trouver un autre gardien parce qu'il n'est pas loin d'être complètement grillé par son staff au PSG. C'est le foot et le club a été plus que patient avec lui. Et pourtant j'aime beaucoup Areola. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
23/08/2019 18:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,773 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
"Le staff technique" c'est quoi ces appellations ridicules pour pas dire que c'est Tuchel qui demande un autre gardien après n'avoir déjà pas su choisir pendant un an? Parce que c'est un poste particulier et que l'avis de Spinelli compte aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/08/2019 20:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Visiblement Zidane ne veut pas voir partir Navas...Est-ce que c'est pour faire monter l'offre?
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
23/08/2019 21:04
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,816 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Visiblement Zidane ne veut pas voir partir Navas...Est-ce que c'est pour faire monter l'offre? C'est pas Zidane qui décide puis ils nous doivent Jésé. Navas sinon rien. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/08/2019 21:11
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,034 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
C'est pas Zidane qui décide puis ils nous doivent Jésé. Navas sinon rien. On peut leur redonner tant qu'on y est. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
24/08/2019 00:03
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,476 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J’ai toujours dit si c’est pour Navas c’est un grand oui. C’est votre liste de mediocres de L1 a base de Jourdren est meilleur que Areola contre lequel je me bats. "Le staff technique" c'est quoi ces appellations ridicules pour pas dire que c'est Tuchel qui demande un autre gardien après n'avoir déjà pas su choisir pendant un an? T’es obligé d’être agressif dans 99% de tes posts a ton age ou tu as des graves problèmes psychologiques ? Un mec écrit un article, culture c’est pas vraiment le style chocolatine a clique ou la pravda du PSG, ca te dérangait tant que ca de demander poliment des clarifications plutot que de ranener ta science en dénigrant le travail d’autrui (et en te trompant comme systématiquement en plus), je t’assure que tu aurais eu la même réponse de la part de Philo. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/08/2019 05:11
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
T’es obligé d’être agressif dans 99% de tes posts a ton age ou tu as des graves problèmes psychologiques ? Un mec écrit un article, culture c’est pas vraiment le style chocolatine a clique ou la pravda du PSG, ca te dérangait tant que ca de demander poliment des clarifications plutot que de ranener ta science en dénigrant le travail d’autrui (et en te trompant comme systématiquement en plus), je t’assure que tu aurais eu la même réponse de la part de Philo. Tu comprends rien à la révolution |
|
|
|
24/08/2019 09:04
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
J’ai toujours dit si c’est pour Navas c’est un grand oui. C’est votre liste de mediocres de L1 a base de Jourdren est meilleur que Areola contre lequel je me bats. T’es obligé d’être agressif dans 99% de tes posts a ton age ou tu as des graves problèmes psychologiques ? Un mec écrit un article, culture c’est pas vraiment le style chocolatine a clique ou la pravda du PSG, ca te dérangait tant que ca de demander poliment des clarifications plutot que de ranener ta science en dénigrant le travail d’autrui (et en te trompant comme systématiquement en plus), je t’assure que tu aurais eu la même réponse de la part de Philo. L'appellation vient de RMC pas de Philo, tu fais des attaques gratuites sans aucune connaissance de ce dont tu parles. Et je redis que ce vocabulaire des médias est louche, l'explication de Philo étant juste mais pas suffisante, vous pensez vraiment que c'est l'avis de l’entraîneur des gardiens qui a ouvert les yeux à Leonardo et Tuchel sur qui devait tenir nos cages? Bien sur que les techniciens du club sont consultés dans les mouvements de joueur, et pas seulement pour les gardiens, mais rarement les médias en profitent pour titrer en dédouanant le responsable principal du choix en question. |
|
|
|
24/08/2019 09:46
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
L'appellation vient de RMC pas de Philo, tu fais des attaques gratuites sans aucune connaissance de ce dont tu parles. Et je redis que ce vocabulaire des médias est louche, l'explication de Philo étant juste mais pas suffisante, vous pensez vraiment que c'est l'avis de l’entraîneur des gardiens qui a ouvert les yeux à Leonardo et Tuchel sur qui devait tenir nos cages? Bien sur que les techniciens du club sont consultés dans les mouvements de joueur, et pas seulement pour les gardiens, mais rarement les médias en profitent pour titrer en dédouanant le responsable principal du choix en question. Allez quand bien même le staff a pas son mot à dire, pourquoi ça serait dédouaner Tuchel que de ne pas dire que c’est lui qui veut un nouveau gardien? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/12/2025 09:34 |