Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ? |
19/08/2019 09:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ma position est très claire : - Il n’a pas le niveau, c’est un gardien moyen bon (et non la merde absolue que tu en fais... il t’as volé ta meuf lolilol ? ) - Vous etes en boucle dessus et je trouve ca exagéré, le problème est plus général que le seul Areola - En plus vous voulez claquer de la tune (alors qu’on a des contraintes) sur un autre moyen bon, c’est inutile et pas une bonne chose si on ne vend pas Areola. Le résultat sera peu ou proue le même. Sur les rumeurs y a que Navas qui a du sens pour moi - On n’a pas les moyens pour acheter un crack qui ne sont pas libres de toutes façons, les 400 posts parlant de Oblak c’est comme si on disait qu’on voudrait Messi a la place de Cavani. Ouais donc il est urgent de ne rien faire... Désolé mais ce n'est pas mon avis, et d'autre part je n'ai jamais dit que c'était une "merde absolue". Je trouve que l'argument "un autre moyen bon va se planter lui aussi" franchement fallacieux, dans la mesure où il n'y a pas de fatalité et où ça dépend essentiellement du caractère et du mental du gars. Prendre un mec avec un peu d'expérience du haut niveau, ça aiderait probablement. Enfin on ne va pas discuter 107 ans, on verra ce que le club va décider. |
|
|
|
19/08/2019 09:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ouais donc il est urgent de ne rien faire... Désolé mais ce n'est pas mon avis, et d'autre part je n'ai jamais dit que c'était une "merde absolue". Je trouve que l'argument "un autre moyen bon va se planter lui aussi" franchement fallacieux, dans la mesure où il n'y a pas de fatalité et où ça dépend essentiellement du caractère et du mental du gars. Prendre un mec avec un peu d'expérience du haut niveau, ça aiderait probablement. Enfin on ne va pas discuter 107 ans, on verra ce que le club va décider. Un moyen bon qui couterait moins cher en salaire pour un coût moindre après une vente d’Areola pourquoi pas. Réinstaller un bordel comme avec Trapp avec deux gardiens de niveau sensiblement équivalent et foutre encore 10-15M dans un recrutement inutile non. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/08/2019 09:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,798 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Un moyen bon qui couterait moins cher en salaire pour un coût moindre après une vente d’Areola pourquoi pas. Réinstaller un bordel comme avec Trapp avec deux gardiens de niveau sensiblement équivalent et foutre encore 10-15M dans un recrutement inutile non. On a les 5/6M de salaire de Trapp à réinvestir... Tu regardes les matchs ou pas ? Tu veux te le coltiner combien de temps encore ? Tu lui trouves quoi exactement en fait ? Le niveau "sensiblement équivalent" d'Aréola en ce moment, c'est Carrasso en fin de carrière. On devrait réussir à trouver mieux je pense. Heureusement que Tuchel a l'air d'avoir les idées claires sur son cas. |
|
|
|
19/08/2019 09:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On a les 5/6M de salaire de Trapp à réinvestir... Tu regardes les matchs ou pas ? Tu veux te le coltiner combien de temps encore ? Tu lui trouves quoi exactement en fait ? Le niveau "sensiblement équivalent" d'Aréola en ce moment, c'est Carrasso en fin de carrière. On devrait réussir à trouver mieux je pense. Heureusement que Tuchel a l'air d'avoir les idées claires sur son cas. Mais vu que le niveau de Meunier = Jallet , et la charnière TS-Marquinhos c’est Yepes-PFF on fait quoi ? Vous attendez de sacrés miracle du remplacement de Areola par un gardien moyen bon qui n’a jamais vu un grand club. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/08/2019 10:00
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,941 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Un moyen bon qui couterait moins cher en salaire pour un coût moindre après une vente d’Areola pourquoi pas. Réinstaller un bordel comme avec Trapp avec deux gardiens de niveau sensiblement équivalent et foutre encore 10-15M dans un recrutement inutile non. Peut-on faire pire qu'avec le pitre que nous avons en ce moment ? Areola n'est pas juste "moyen", c'est une arnaque infâme. |
|
|
|
19/08/2019 10:05
|
|
Mais vu que le niveau de Meunier = Jallet , et la charnière TS-Marquinhos c’est Yepes-PFF on fait quoi ? Vous attendez de sacrés miracle du remplacement de Areola par un gardien moyen bon qui n’a jamais vu un grand club. Étonnamment, un bon gardien ça peut aussi sécuriser une défense. Personne n'a confiance en ce pauvre Alphonse, ni Tuchel, ni TS, ni les autres. Peut-être que ça ne marchera pas, en attendant ce serait bien d'essayer au moins une fois d'investir à ce poste, même si on aura pas le top du top tout de suite. |
|
|
|
19/08/2019 10:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,438 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Mais vu que le niveau de Meunier = Jallet , et la charnière TS-Marquinhos c’est Yepes-PFF on fait quoi ? Vous attendez de sacrés miracle du remplacement de Areola par un gardien moyen bon qui n’a jamais vu un grand club. Le gros problème c'est que personne dans l'équipe n'a confiance en lui, aucun défenseur n'est serein et ça c'est pas possible. On doit mettre Bulka dès la semaine prochaine en attendant un plus expérimenté. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
19/08/2019 11:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Je supporte plus Areola mais les réactions de TS et Marquinhos sont honteuse sur le second but
Les mecs se sont fait balader par Niang sur le premier but mais trouve rien de mieux que d'encore plus fragiliser un gardien à côté de la plaque Comme Rjay je supporte plus ce groupe de joueur |
|
|
|
19/08/2019 12:22
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,597 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Ce que dit Tuchel de son statut en fin de match c'est bien débile..
S'il joue face à Toulouse ça va être beau. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
19/08/2019 12:28
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,760 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ce que dit Tuchel de son statut en fin de match c'est bien débile.. S'il joue face à Toulouse ça va être beau. C'est pas comme si on avait un remplaçant crédible, s'il met bulka on perd areola mentalement, déjà qu'il n'est pas au mieux... et si bulka se troue on met qui ? Les décla de tuchel sont débiles depuis MU, je l'ai dit à l'époque, il s'est grillé comme emery, fallait tourner la page au moins au niveau de l'entraineur, on l'a pas fait on se demande pourquoi ça merde avec un groupe qui a déjà vécu 2 accidents industriels. |
|
|
|
19/08/2019 14:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,781 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je supporte plus Areola mais les réactions de TS et Marquinhos sont honteuse sur le second but Les mecs se sont fait balader par Niang sur le premier but mais trouve rien de mieux que d'encore plus fragiliser un gardien à côté de la plaque Comme Rjay je supporte plus ce groupe de joueur C'est assez esseptionnel ce second but d'ailleurs : t'as Meunier qui est le seul qui va vers le but et joue l'action (certes en retard comme pas permis), Areola qui y va puis n'y va plus et Marquinhos et Silva qui s'arrêtent de jouer et sont persuadés que leur gardien va y aller qu'il ne leur a visiblement donné aucune consigne. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/08/2019 14:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,585 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
C'est assez esseptionnel ce second but d'ailleurs : t'as Meunier qui est le seul qui va vers le but et joue l'action (certes en retard comme pas permis), Areola qui y va puis n'y va plus et Marquinhos et Silva qui s'arrêtent de jouer et sont persuadés que leur gardien va y aller qu'il ne leur a visiblement donné aucune consigne. Et avant sa tu as bernat qui regarde Traoré ( comme pendant tout le match) et draxler trop loin de camavinga. Un travail d’équipe. |
|
|
|
19/08/2019 14:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,781 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et avant sa tu as bernat qui regarde Traoré ( comme pendant tout le match) et draxler trop loin de camavinga. Un travail d’équipe. Qu'ils soient moins coordonnés ou en retard à cet endroit du terrain prête moins à conséquence malgré tout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/08/2019 15:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,585 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/08/2019 17:49
|
|
|
|
|
|
22/08/2019 18:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Navas est proche du PSG selon Marca
|
|
|
|
22/08/2019 18:19
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
"Le staff technique" c'est quoi ces appellations ridicules pour pas dire que c'est Tuchel qui demande un autre gardien après n'avoir déjà pas su choisir pendant un an? |
|
|
|
22/08/2019 18:20
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,329 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Navas est proche du PSG selon Marca Espérons que cela soit vrai. Par contre incompréhensible d'attendre la fin du mercato pour bouger. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
22/08/2019 18:31
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
"Le staff technique" c'est quoi ces appellations ridicules pour pas dire que c'est Tuchel qui demande un autre gardien après n'avoir déjà pas su choisir pendant un an? Il aurait dû conserver son poste de gardien en l’état du coup? C’est ça que tu veux nous dire? Ou pas du tout? L’an dernier il n’a pas su choisir, soit, cette année il veut un autre gardien. Ce que je constate surtout c’est qu’on a des gardiens merdiques depuis des années (c’est marrant c’est le même sketch entre trapp sirigu, Areola et trapp, Areola et buffon...) -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
22/08/2019 18:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
J’arrive pas à m’enflammer avec Navas mais c’est déjà mieux que notre buse actuelle.
-------------------- .
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/12/2025 16:24 |