IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

33 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
add postStart new topic
Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ?
Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 239
Les invités ne peuvent pas voter 
LondonAlex
posté 05/08/2019 15:29
Message #381

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Citation (auteilvert @ 05/08/2019 16:25) *

Oui enfin il y a 1 seul tir cadré sur tout le match, il peut rien faire et l'attaquant est hors jeu...
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 05/08/2019 15:32
Message #382

Guests

Citation (Philo @ 05/08/2019 15:15) *
Stat débile (mais vraie).

FYP du coup

+Quote Post
Maboune
posté 05/08/2019 15:32
Message #383

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée

Me semble me rappeler d'un arrêt à un moment.

+Quote Post
witchfinder
posté 05/08/2019 16:32
Message #384

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Maboune @ 05/08/2019 16:32) *
Me semble me rappeler d'un arrêt à un moment.

En 2017 je crois.

+Quote Post
Parisian
posté 05/08/2019 16:48
Message #385

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2019 14:50) *
Faut être cohérent quand c'est Aréola c'est de la faute de la défense et là c'est juste de la faute de Buffon, n'oublie pas Kehrer à ce moment là

50% ca fait la totalité de la responsabilité ? unsure.gif

Que tu sois au taquet sur Areola, c’est le jeu, mais essaye au moins de comprendre les posts que tu quote, parce ca fait plusieurs ou je suis pourtant très clair mais tu m’assignes des mots et des pensées que je n’ai absolument pas.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/08/2019 17:19
Message #386

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 05/08/2019 17:48) *
50% ca fait la totalité de la responsabilité ? unsure.gif

Que tu sois au taquet sur Areola, c’est le jeu, mais essaye au moins de comprendre les posts que tu quote, parce ca fait plusieurs ou je suis pourtant très clair mais tu m’assignes des mots et des pensées que je n’ai absolument pas.

Arf forcément... Je refais une réponse alors si Buffon est donc responsable à 50% de notre élimination, c'est que le poste est capital dans une équipe de foot et qu'il devrait être prioritaire, non ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Parisian
posté 05/08/2019 17:21
Message #387

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2019 17:19) *
Arf forcément... Je refais une réponse alors si Buffon est donc responsable à 50% de notre élimination, c'est que le poste est capital dans une équipe de foot et qu'il devrait être prioritaire, non ?

Areola n’a jamais fait un truc du genre en LDC cosmoschtroumpf.gif

Kehrer est responsable pour l’autre moitié, le latéral droit est prioritaire dans une équipe de foot pour gagner la LDC ?

Je rejoins Philo, si c’est pour ramener un énième moyen-bon paye a prix d’or et avoir deux gardiens de niveau semblable et donc avec une hiérarchie floue, ca sert a rien.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/08/2019 17:36
Message #388

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Je préfère un moyen bon qu'un gardien qui a toujours été médiocre chez nous et pourtant j'ai défendu le bonhomme même après sa fameuse série...
Je lui souhaite de réussir ailleurs mais chez nous ça me paraît compromis et pourtant le club a été patient avec lui.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Parisian
posté 05/08/2019 17:39
Message #389

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2019 17:36) *
Je préfère un moyen bon qu'un gardien qui a toujours été médiocre chez nous et pourtant j'ai défendu le bonhomme même après sa fameuse série...
Je lui souhaite de réussir ailleurs mais chez nous ça me paraît compromis et pourtant le club a été patient avec lui.

Mais si on arrive a le vendre OK, sinon la probabilité qu’un moyen bon devienne médiocre chez nous est assez élevée et donc avoir les deux sur les bras serz encore pire.

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/08/2019 17:51
Message #390

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Parisian @ 05/08/2019 18:21) *
Areola n’a jamais fait un truc du genre en LDC cosmoschtroumpf.gif

Kehrer est responsable pour l’autre moitié, le latéral droit est prioritaire dans une équipe de foot pour gagner la LDC ?

Je rejoins Philo, si c’est pour ramener un énième moyen-bon paye a prix d’or et avoir deux gardiens de niveau semblable et donc avec une hiérarchie floue, ca sert a rien.

Kehrer jouait central droit dans une défense à 3 contre MU et non latéral, comme face à Liverpool par ex (où il avait été bon).

Sinon vive la dramaturgie, un "énième moyen-bon payé à prix d'or"... quand justement on a jamais investi sur ce poste, c'est assez paradoxal.

Le cas Aréola ne devrait même pas faire débat je trouve.

Citation (Parisian @ 05/08/2019 18:39) *
Mais si on arrive a le vendre OK, sinon la probabilité qu’un moyen bon devienne médiocre chez nous est assez élevée et donc avoir les deux sur les bras serz encore pire.

Pas pire que la situation actuelle avec Trapp. D'ailleurs ça tombe bien puisqu'il doit se barrer.

Quant à la "probabilité", bah oui si tu prends un non-international ou un newbie en coupe d'Europe, elle sera plus élevée.

J'espère que Leo et Tuchel sont moins superstitieux que vous.

+Quote Post
Mendoza
posté 05/08/2019 22:50
Message #391

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Quand tu vois que le 2eme gardiens de city , du Barça, du réal, du Bayern, de Chelsea, de Liverpool ,et sûrement d'autres encore ,sont meilleurs que notre titulaire , ça laisse perplexe.

+Quote Post
Parisian
posté 06/08/2019 01:47
Message #392

Bobo

Membre no 39

Citation (Ozzy Ryss @ 05/08/2019 18:51) *
Sinon vive la dramaturgie, un "énième moyen-bon payé à prix d'or"... quand justement on a jamais investi sur ce poste, c'est assez paradoxal.

Si tu considères Trapp par exemple comme « jamais investi », alors on n’a jamais investi au milieu jusqu’à Paredes non plus... et Paredes quoi. D’ailleurs on n’a toujours pas investi au milieu a l’heure actuelle, c’est toujours des paris plus ou loins couteux ou des compléments. Quand je lis ce truc en boucle t’as l’impression qu’on a recruté du haut niveau en cassant la tirelire a chaque post et on a trolle sur le gardien. « Vive la dramaturgie »

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/08/2019 07:00
Message #393

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Parisian @ 06/08/2019 02:47) *
Si tu considères Trapp par exemple comme « jamais investi », alors on n’a jamais investi au milieu jusqu’à Paredes non plus... et Paredes quoi. D’ailleurs on n’a toujours pas investi au milieu a l’heure actuelle, c’est toujours des paris plus ou loins couteux ou des compléments. Quand je lis ce truc en boucle t’as l’impression qu’on a recruté du haut niveau en cassant la tirelire a chaque post et on a trolle sur le gardien. « Vive la dramaturgie »

Kryko, Cabaye, Stambouli... On a fait n'imp mais on a tout de même investi et encore une fois le fameux trio motta-Verratti-Matuidi à donné satisfaction pendant un certain temps.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Caps
posté 06/08/2019 07:01
Message #394

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Au final le but de certains ici c'est juste de degager nos gardiens moyens au profit d'un mec qui pourrait éventuellement apporter une plus values mais pas suffisante pour viser la LDC.

Soit on tape fort, soit on fait un pari quasi-sûr pour l'avenir, soit on attend l'an prochain et on prie St Thomas Price pour que Areola ou Bulka nous sortent une grande saison.

Après si on peut faire signer un Handanovic pour pas cher avec un contrat de 2 ans alors bingo.

+Quote Post
cyba79
posté 06/08/2019 08:16
Message #395

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Caps @ 06/08/2019 08:01) *
Au final le but de certains ici c'est juste de degager nos gardiens moyens au profit d'un mec qui pourrait éventuellement apporter une plus values mais pas suffisante pour viser la LDC.

Soit on tape fort, soit on fait un pari quasi-sûr pour l'avenir, soit on attend l'an prochain et on prie St Thomas Price pour que Areola ou Bulka nous sortent une grande saison.

Après si on peut faire signer un Handanovic pour pas cher avec un contrat de 2 ans alors bingo.

laugh.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/08/2019 08:36
Message #396

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Caps @ 06/08/2019 08:01) *

Non encore une fois on explique que nos gardiens sont affligeants pour un club comme le PSG.
Comme si Kurzawa était titulaire inamovible malgré sa nulitté, Bernât c'est loin d'être un monstre et pourtant la différence est énorme, et bien c'est pareil avec Aréola.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 06/08/2019 08:44
Message #397

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Parisian @ 06/08/2019 02:47) *

Trapp c'est un gardien top 6/8 de Bundesliga qu'on a été chercher à Francfort pour 10M. Zéro match de C1, zéro sélection en équipe nationale, 10 matchs d'Europa League contre des troisièmes couteaux (Nicosie, Qarabag, Bordeaux, Tel Aviv...). C'est ça que tu appelles "investir" ? huh.gif

Si on avait dépensé une fois 40M au bon moment sur ce poste en 10 ans, on se poserait moins de questions.

Le milieu a longtemps été le parent pauvre des recrutements QSI également, mais pas à ce point.

+Quote Post
Parisian
posté 06/08/2019 08:55
Message #398

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2019 08:00) *
Kryko, Cabaye, Stambouli... On a fait n'imp mais on a tout de même investi et encore une fois le fameux trio motta-Verratti-Matuidi à donné satisfaction pendant un certain temps.

25M sur un milieu c’est équivalent a 10M sur un gardien pour moi. Stambouli c’était même que 10, c’est pas très honnête de le citer comme un investissement compare a un Trapp.

Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2019 09:44) *
Trapp c'est un gardien top 6/8 de Bundesliga qu'on a été chercher à Francfort pour 10M. Zéro match de C1, zéro sélection en équipe nationale, 10 matchs d'Europa League contre des troisièmes couteaux (Nicosie, Qarabag, Bordeaux, Tel Aviv...). C'est ça que tu appelles "investir" ? huh.gif

Si on avait dépensé une fois 40M au bon moment sur ce poste en 10 ans, on se poserait moins de questions.

Le milieu a longtemps été le parent pauvre des recrutements QSI également, mais pas à ce point.

Oui, mais on a donc jamais investi au milieu non plus, je dis pas que Trapp doit être considéré comme un investissement, chacun va foutre le curseur ou il veut, mais c’est quoi les références de nos milieux depuis Motta ? Le plus haut c’est Krycho avec ses Europa League et un tacle sur Messi, mais tu vois bien que la LDC c’est plus le même monde et pourtant j’étais team Krycho, mais il a jamais brillé en LDC.

--------------------

+Quote Post
steeno
posté 06/08/2019 09:18
Message #399

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Citation (Mendoza @ 05/08/2019 23:50) *
Quand tu vois que le 2eme gardiens de city , du Barça, du réal, du Bayern, de Chelsea, de Liverpool ,et sûrement d'autres encore ,sont meilleurs que notre titulaire , ça laisse perplexe.

Pour le Real Ok avec Navas, pour le Barça oui avec Neto.
Par contre pour les clubs anglais c'est vraiment pas certain, City (Bravo), Chelsea (Caballero), Liverpool (Adrian).

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 06/08/2019 09:41
Message #400

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Parisian @ 06/08/2019 09:55) *
Oui, mais on a donc jamais investi au milieu non plus, je dis pas que Trapp doit être considéré comme un investissement, chacun va foutre le curseur ou il veut, mais c’est quoi les références de nos milieux depuis Motta ? Le plus haut c’est Krycho avec ses Europa League et un tacle sur Messi, mais tu vois bien que la LDC c’est plus le même monde et pourtant j’étais team Krycho, mais il a jamais brillé en LDC.

Bah oui, je suis d'accord pour le milieu, on a été en sous-investissement pendant des années (pas faute de l'avoir répété avec pas mal d'autres ici) et on l'a logiquement payé, mais on a quand même essayé de pallier à ce problème dernièrement avec Paredes, Herrera et Gueye, qui ont tous les trois une expérience incomparable avec celle de Trapp ou Aréola quand ils prennent le poste. Alors oui il manque peut-être toujours le "crack" qu'il faudrait au milieu pour passer un cap, mais en attendant, on a pris des joueurs solides et expérimentés pour pas trop cher.

C'est un peu ce qu'on demande au poste de gardien aussi.

Quoique tu dises, le poste de gardien est celui sur lequel on a le moins investi depuis QSI, désolé mais c'est impossible de soutenir le contraire...

+Quote Post

33 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/12/2025 22:20