Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ? |
25/07/2019 09:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,064 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Ce qui est aussi inquiétant, c'est qu'aucun club de standing ne s'est jamais manifesté pour avoir Areola. Ca en dit peut-être encore un peu plus sur son niveau et potentiel réels. Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on ait autant investi sur les autres secteurs et que l'on fasse confiance à un type qui n'est même pas le meilleur gardien d'une ligue de seconde classe européenne... Vous prenez le problème a l'envers. Les gardiens qui ont confirmés dans des grands clubs se comptent sur les doigts de la main, et sont soit bloqués par leur club, soit très cher. A part Navas, je ne vois pas de solution miracle. Aréoles en N°1 C'est une solution par défaut. |
|
|
|
25/07/2019 10:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,793 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ce qui est aussi inquiétant, c'est qu'aucun club de standing ne s'est jamais manifesté pour avoir Areola. Ca en dit peut-être encore un peu plus sur son niveau et potentiel réels. Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on ait autant investi sur les autres secteurs et que l'on fasse confiance à un type qui n'est même pas le meilleur gardien d'une ligue de seconde classe européenne... Chelsea, Roma, Napoli quand même. Après, il doit clairement passer un cap car sa dernière saison est vraiment insuffisante même si la première partie de saison est acceptable/bonne. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/07/2019 10:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,000 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Chelsea, Roma, Napoli quand même. OK, je n'avais pas cela à l'esprit. Bon, et puis finalement, ce n'est pas lui qui nous met dans la panade en LDC cette année, c'est un gardien plus que confirmé et qui vient d'un grand club. On verra, mais ça serait bien que ce ne soit pas l'épine dans le pied cette année, alors que l'on essaie enfin de résoudre les autres problèmes, comme celui du milieu. |
|
|
|
25/07/2019 10:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,793 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
OK, je n'avais pas cela à l'esprit. Bon, et puis finalement, ce n'est pas lui qui nous met dans la panade en LDC cette année, c'est un gardien plus que confirmé et qui vient d'un grand club. On verra, mais ça serait bien que ce ne soit pas l'épine dans le pied cette année, alors que l'on essaie enfin de résoudre les autres problèmes, comme celui du milieu. Si le PSG ne prend pas de gardiens (ce qui reste à être éclairci), on verra aussi comment la gestion du poste fait évoluer la chose. Les deux clubs qui avaient choisi le modèle de la concurrence au poste de gardien l'an passé, à savoir le Real Madrid et le PSG, se sont complètement plantés. A voir aussi comment la collaboration avec Spinelli se passe. Areola avait su profiter de sa deuxième saison avec Javi Gracia pour vraiment progresser et signer une bonne 2e partie de saison 2017/2018, on verra ce que ça donne avec Spinelli. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/07/2019 10:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,720 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Chelsea, Roma, Napoli quand même. Après, il doit clairement passer un cap car sa dernière saison est vraiment insuffisante même si la première partie de saison est acceptable/bonne. Si on lui assure la place de titulaire indiscutable jusqu'au mercato d'hiver, c'est à lui de trouver la confiance nécessaire pour montrer son niveau effectif. C'était le message de Tuchel, de dire que d'avoir deux n°1 ça empêche les deux gardiens d'atteindre leur plein potentiel. Ca me parait totalement logique. Même si on devine que son plus haut niveau sera jamais celui attendu par le club pour ce poste, si il retrouve confiance (et qu'il garde confiance) ça peut forcément être que mieux. |
|
|
|
25/07/2019 14:13
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,186 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Pas d'accord avec ça. Il faudra mettre du blé. Le seul accessible et qui apporterait beaucoup c'est Navas. Mais tu pactises avec le Real, et quelque part tu acceptes de perdre Kiki dès l'année prochaine. C'est pas inquiétant, c'est juste le constat de son niveau réel. N'importe quoi En quoi leur acheter leur gardien n°2 de 33 ans implique qu'on leur vende Mbappe? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
25/07/2019 14:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Pour remporter la ligue 1, normalement Areola en n°1 cela devrait le faire. Pour la LDC, j'aimerai bien qu'il nous sorte son match contre l'Allemagne à chaque match.
Il doit en être capable. Et puis Liverpool arrive en finale de LDC avec Karius donc j'ai de l'espoir. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
25/07/2019 14:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Oui et on a vu ses deux boulettes en finale contre le Real.
-------------------- .
|
|
|
|
25/07/2019 14:52
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,761 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/07/2019 14:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Oui et on a vu ses deux boulettes en finale contre le Real. Si on est en finale de LDC cette saison avec 2 boulettes d'Areola, je signe de suite. Et ce sera le meilleur souvenir de vestiaire de Neymar car il marquera un triplé pour le titre : émotionemotive: Plus sérieusement, Areola qui a la confiance de Tuchel c'est pas une mauvaise chose en soi, car Areola marche à la confiance. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
25/07/2019 14:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Si on est en finale de LDC cette saison avec 2 boulettes d'Areola, je signe de suite. : ibr: Et ce sera le meilleur souvenir de vestiaire de Neymar car il marquera un triplé pour le titre : émotionemotive: Plus sérieusement, Areola qui a la confiance de Tuchel c'est pas une mauvaise chose en soi, car Areola marche à la confiance. Dommage que ses propres défenseurs centraux ne partagent pas cette confiance en Aréola. Et si tu compares Aréola à Karius, Liverpool n'a pas fait de sentiments et a investi sur ce poste. Ils ne semblent pas le regretter. |
|
|
|
25/07/2019 15:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,494 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Dommage que ses propres défenseurs centraux ne partagent pas cette confiance en Aréola. Et si tu compares Aréola à Karius, Liverpool n'a pas fait de sentiments et a investi sur ce poste. Ils ne semblent pas le regretter. Oui enfin qu’ils ferment leur gueule nos defenseurs, ils nous ont humiliés avec Trapp et Buffon aussi en LDC A croire que Areola est seul responsable de nos défaites, pourquoi pas aussi du FPF, des tensions dans la peninsules arabique et du réchauffement climatique. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/07/2019 15:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,838 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Oui enfin qu’ils ferment leur gueule nos defenseurs, ils nous ont humiliés avec Trapp et Buffon aussi en LDC A croire que Areola est seul responsable de nos défaites, pourquoi pas aussi du FPF, des tensions dans la peninsules arabique et du réchauffement climatique. Un gardien qui fait des arrêts c'est pas mal de temps en temps, ça n'existe pas une défense parfaite qui ne concède aucun tir. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/07/2019 15:20
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Oui enfin qu’ils ferment leur gueule nos defenseurs, ils nous ont humiliés avec Trapp et Buffon aussi en LDC A croire que Areola est seul responsable de nos défaites, pourquoi pas aussi du FPF, des tensions dans la peninsules arabique et du réchauffement climatique. Je n'ai jamais dit que Areola est la cause de tous nos maux. Plus qu'Areola, c'est le poste de gardien qui est sinistré au PSG. Personne ne s'est réellement imposé depuis plusieurs années. Et pour les défenseurs, s'ils ne faisaient que se plaindre oralement de Aréola, ce ne serait pas grave. Mais combien de fois a-t-on vu un de nos défenseurs disputer un ballon aérien à notre gardien français parce que le méfiance règne ? C'est pénalisant sportivement. |
|
|
|
25/07/2019 15:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,494 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Un gardien qui fait des arrêts c'est pas mal de temps en temps, ça n'existe pas une défense parfaite qui ne concède aucun tir. Je ne dis pas que Areola est un cador (d’ailleurs la raison pour laquelle tu t’acharnes sur lui n’est pas 100% avérée Juste qu’on a eu deux autres gardiens pour des éliminations absolument ridicules en LDC, bien pire que Madrid ou Areola avait d’ailleurs été l’un des seuls vaguement au niveau. Donc c’est qu’il y a peut etre des problèmes autre part aussi. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/07/2019 15:24
|
|
|
Un gardien qui fait des arrêts c'est pas mal de temps en temps, ça n'existe pas une défense parfaite qui ne concède aucun tir. Exactement. Finalement, nos bons matches en LDC sont ceux contre Liverpool au Parc et MU à l'aller. Deux matches où l'on ne concède pas de tirs cadrés hors penalty. On ne peut pas faire des matches à 0 tirs cadrés concédés à chaque fois. |
|
|
|
25/07/2019 15:27
|
|
Je n'ai jamais dit que Areola est la cause de tous nos maux. Plus qu'Areola, c'est le poste de gardien qui est sinistré au PSG. Personne ne s'est réellement imposé depuis plusieurs années. Et pour les défenseurs, s'ils ne faisaient que se plaindre oralement de Aréola, ce ne serait pas grave. Mais combien de fois a-t-on vu un de nos défenseurs disputer un ballon aérien à notre gardien français parce que le méfiance règne ? C'est pénalisant sportivement. Je te quote parce que tu étais le dernier. C’est pas une histoire de se plaindre oralement, c’est que nos defenseurs ont le slip marron quelque soit le gardien. On peut aussi inverser les trucs, est ce qu’Areola est serein avec nos couilles molles ? Je pense que le problème est bien plus général (et Alphonse en fait partie biensur) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/07/2019 15:29
|
|
|
Je te quote parce que tu étais le dernier. C’est pas une histoire de se plaindre oralement, c’est que nos defenseurs ont le slip marron quelque soit le gardien. On peut aussi inverser les trucs, est ce qu’Areola est serein avec nos couilles molles ? Je pense que le problème est bien plus général (et Alphonse en fait partie biensur) Si tu mets sur le même plan Aréola et TS et Marquinhos, je n'ai rien à dire. Pour moi, gardien et latéraux sont les gros points faibles défensifs. |
|
|
|
25/07/2019 15:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,838 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je ne dis pas que Areola est un cador (d’ailleurs la raison pour laquelle tu t’acharnes sur lui n’est pas 100% avérée Juste qu’on a eu deux autres gardiens pour des éliminations absolument ridicules en LDC, bien pire que Madrid ou Areola avait d’ailleurs été l’un des seuls vaguement au niveau. Donc c’est qu’il y a peut etre des problèmes autre part aussi. Oui enfin j'ai du mal avec les infos qui sont forcément avérés quand ça parle de Neymar et le sont tout de suite beaucoup moins quand ça parle d'un des titis. Et globalement tu attaques la défenses à juste titre mais TS par exemple qui a été attaqué très souvent, mais lui a fait gagner des matchs au PSG... Aréola y a rien de chez rien pour l'instant. Je souhaite qu'Alphonse devienne un grand gardien avec le PSG mais je n'y crois plus beaucoup. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/07/2019 15:42
|
|
|
Oui enfin j'ai du mal avec les infos qui sont forcément avérés quand ça parle de Neymar et le sont tout de suite beaucoup moins quand ça parle d'un des titis. Et globalement tu attaques la défenses à juste titre mais TS par exemple qui a été attaqué très souvent, mais lui a fait gagner des matchs au PSG... Aréola y a rien de chez rien pour l'instant. Je souhaite qu'Alphonse devienne un grand gardien avec le PSG mais je n'y crois plus beaucoup. Exactement. C'est tellement vrai que certains forumers espèrent qu'il sera au niveau de son match contre l'Allemagne. Assez gênant qu'après autant d'années au club, le match référence d'Aréola soit en EDF. Et même là, il n'a pas su rééditer cette performance. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 21:01 |