Starwars série |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Starwars série |
07/06/2024 10:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,791 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
C'est pas nul, c'est sympathique comme un épisode de stargate ou Babylon 5. Tu t'evades pendant 35 minutes, c'c'est c'est bien. C'est consommé, hop on passe à la suite.
|
|
|
|
07/06/2024 20:04
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
C'est naze, les acteurs sont mauvais et j'ai l'impression de regarder une parodie de SW.
|
|
|
|
08/06/2024 19:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,867 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
La même en version jeu vidéo et c'était pas mal du tout vraiment. Un peu ce que je me suis dit dès le premier épisode. En jeu vidéo façon Jedi Survivor, l'univers dépeint passerait bien mieux qu'en série live. C'est divertissant, il y a un bon travail de production avec pas mal de décors et de créatures sans que ce soit dévitalisé aux CGI, ce qui est toujours appréciable. On est aussi moins engoncé dans le système Stagecraft que dans Mando ou Ahsoka. Par contre le casting manque pour l'instant cruellement d'ampleur, à commencer par le personnage principal assez fade. Sol fonctionne pas mal en maître Jedi expérimenté, mais un Yord est beaucoup trop "soin" et fashion pour être crédible en Jedi qui a précédé des Yoda ou Qui-Gonn dans l'histoire. Il y a un décalage étrange où j'ai l'impression d'être dans le futur sur la timeline alors que c'est l'inverse. Et il faut bien dire que l'enquête n'est pas bien passionnante en l'état et surtout peu surprenante dans le déroulé. A voir où ça mènera. Il serait temps aussi de confier tout ça à de vrais metteurs en scène. Ici c'est trop mou et dénué d'émotion malgré les efforts d'artisanat déployés tout autour. Mais je sais que ça n'arrivera pas, Disney préfère ce polissage en règle. |
|
|
|
12/06/2024 11:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,293 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Tout ça, c'était avant le drame de l'épisode 3.
|
|
|
|
12/06/2024 11:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,791 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/06/2024 08:54
|
|
|
Episode 3. Ni nul, ni bon, ni intéressant, ni chiant, ni moche, ni claquant, ni vraiment de la merde ni vraiment une putain de réussite...
L'impression d'être devant les séquences QTE des scènes cinématographiques d'un jeux vidéos. C'est médiocre et pourtant j'y vois quelque chose d'intriguant. Ce qui me fait penser aux interviews marqueting des avants 1ères en mode : vous allez voir du sang, du sombre, on explore le côté obscure comme jamais... Ce flingage en règle de l'univers Star wars en 15 ans Bref comme je suis con, je continuerai. |
|
|
|
13/06/2024 13:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,520 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Pareil, pas trouvé le 3 vraiment nul. Doll resume ça très bien. Ca se regarde une fois, ya pas non plus 60 episodes par an à se mettre sous les dents. Par contre vu les frais de production ils doivent pas sabrer le champagne chez Disney en lisant les critiques.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
13/06/2024 13:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,867 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
La tentative de raccrocher les wagons de la Prélogie autour de la Force et de la création d'Anakin n'est pas conne. Globalement l'exploration du lore me plait assez (même si je conçois que puisse rebuter les fans qui n'aiment pas la Prélo, le fait est que ça en fait partie).
C'est surtout l'exécution qui n'est pas au niveau. C'est fade et mou niveau réal et montage. Les deux jeunes filles ne jouent pas très bien. Et avec les sorcières on pourrait avoir des scènes très sympa mais on se tape une cérémonie cheap et des pseudos kamehameha un peu risibles. |
|
|
|
13/06/2024 13:30
|
|
|
+1 avec vous.
L'idée d'explorer le Lore est toujours intéressant et bien aimé cette filiation à Anakin, les Jedi en mode religion etc. Malheureusement, on se tape un niveau technique digne d'un épisode de Stargate en HD. |
|
|
|
16/06/2024 14:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,293 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Disney a dû cramer vos sinus à la longue avec leur chiasse pour y trouver encore des circonstances atténuantes.
Comme le dit Merej dans sa dernière video, quand tu arrives en enfer les portes s'ouvrent sur un écran géant qui diffuse l'épisode 3. |
|
|
|
16/06/2024 16:09
|
|
Disney a dû cramer vos sinus à la longue avec leur chiasse pour y trouver encore des circonstances atténuantes. Comme le dit Merej dans sa dernière video, quand tu arrives en enfer les portes s'ouvrent sur un écran géant qui diffuse l'épisode 3. L'enfer je le ressens bien plus quand je vois une vidéo de Merej ou Dirty Tommy qu'en regardant un épisode de série Star Wars, aussi médiocre soit il. |
|
|
|
16/06/2024 19:26
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,322 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
L'enfer je le ressens bien plus quand je vois une vidéo de Merej ou Dirty Tommy qu'en regardant un épisode de série Star Wars, aussi médiocre soit il. Quelle angoisse Dirty Tommy Le type son plaisir c'est de chier sur absolument tout. Pour les séries et l'actu générale je regarde Cult'n Click et pour le cinéma Capture Mag. |
|
|
|
16/06/2024 20:57
|
|
L'enfer je le ressens bien plus quand je vois une vidéo de Merej ou Dirty Tommy qu'en regardant un épisode de série Star Wars, aussi médiocre soit il. Pourquoi tu me parles de Dirty Tommy ? Si la réputation puante de ce dernier n'est plus à faire je dois avouer que Merej je ne connaissais pas vraiment j'ai regardé sa vidéo sur The Acolyte car je commençe à me poser des questions sur la mansuétude de certains à l'égard de cette série de merde. 200M putain. Rends l'argent Leslye. |
|
|
|
17/06/2024 13:59
|
|
Pourquoi tu me parles de Dirty Tommy ? Si la réputation puante de ce dernier n'est plus à faire je dois avouer que Merej je ne connaissais pas vraiment j'ai regardé sa vidéo sur The Acolyte car je commençe à me poser des questions sur la mansuétude de certains à l'égard de cette série de merde. Parce qu'ils sont dans la même "team" de Youtubeurs, avec grosso modo les mêmes idées de fond et sont très régulièrement en live ensemble sur la plateforme. Les tréfonds du Youtube Ciné/Série pour moi. |
|
|
|
19/06/2024 19:48
|
|
Profond ennui que cet épisode 4. Du pur remplissage, à une ou deux scènes près.
|
|
|
|
19/06/2024 20:43
|
|
|
Profond ennui que cet épisode 4. Du pur remplissage, à une ou deux scènes près. Episode 4 écrit avec les pieds... J'étais indulgent jusque là mais le niveau de bêtise dans cet épisode Je continue parce que je suis con, mais c'est nul... Et quelque part, quelle tristesse de comparer ce qui aurait du être de l'excellence avec des séries actuelle comme Fallout, House of Dragons dont le niveau d'exigence est tellement au dessus. Comment, mais comment diable est ce possible de produire quelque chose d'aussi médiocre... |
|
|
|
19/06/2024 21:03
|
|
Je continue parce que je suis con, mais c'est nul... Il n'y a pas grand chose de plus puissant que la nostalgie. Mais oui on est d'accord cela fait d'autant plus mal quand tu vois le niveau de ce que d'autres peuvent faire à côté. Pas tellement chez Disney ceci dit... Au-delà de l'écriture de cet épisode, je pense que c'est encore une série pour laquelle un film de 2h suffisait amplement. |
|
|
|
19/06/2024 21:20
|
|
|
Il n'y a pas grand chose de plus puissant que la nostalgie. Mais oui on est d'accord cela fait d'autant plus mal quand tu vois le niveau de ce que d'autres peuvent faire à côté. Pas tellement chez Disney ceci dit... Au-delà de l'écriture de cet épisode, je pense que c'est encore une série pour laquelle un film de 2h suffisait amplement. A la rigueur, assumer le côté téléfilm, enfin VOD, quelque chose de cheap, pas folichon qui explore le lore pour le plaisir de la nostalgie effectivement. Mais rien de plus. Je reste stupéfait par tant de médiocrité. |
|
|
|
19/06/2024 21:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,710 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Au-delà de l'écriture de cet épisode, je pense que c'est encore une série pour laquelle un film de 2h suffisait amplement. non mais pas un film, un téléfilm naze de 90mn, qui paierait pour passer 2h devant ca au ciné ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
19/06/2024 21:57
|
|
|
non mais pas un film, un téléfilm naze de 90mn, qui paierait pour passer 2h devant ca au ciné ... Téléfilm de 90 minutes format court, ça explose l'univers, on s'en contre fout mais ça fait le job, c'est assumé et voilà. Bref on est à la moitié de la saison |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/06/2026 23:47 |