IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
add postStart new topic
Starwars séries
Basilide
posté 11/04/2023 12:50
Message #381

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/04/2023
Membre no 11,894
Tribune : Viré du stade

Disney + vient de perdre 2.4 millions d'abonnés, ça explique les licenciements.
Ils ont aussi augmentés le prix de l'abonnement.

Mais clairement Disney se porte bien.
Citation
Son bénéfice net s’élève à 1,3 milliard de dollars, une hausse de 11 % par rapport à la même période l’année précédente.

https://siecledigital.fr/2023/02/09/disney-...rd-des-abonnes/
Go to the top of the page

+Quote Post
Zul
posté 11/04/2023 13:29
Message #382

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (Rjay @ 11/04/2023 13:21) *
Ils perdent où ?

Il y eu le film de Noël totalement claqué dont le nom m'échappe.

Les Marvel sont nuls mais font de l'argent il me semble.

Avalonia ? depuis un moment les films d'animation de disney sont des gouffres financiers.

Y'a pas de pertes globales seulement des secteurs en difficulté qui sont restructurés (d'où les lay off).

La phase 4 ne fut pas terrible mais toujours rentable niveau film, plus difficile à dire pour les séries vu qu'on a que les chiffres qu'ils nous donnent, mais si on devait faire un constat : "la musique est en train de s'arrêter" (si vous avez la ref).

Heureusement que y'a avatar pour quelques années comme investissement sur.

+Quote Post
Rjay
posté 11/04/2023 13:41
Message #383

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Avalonia merci.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
succo
posté 11/04/2023 14:16
Message #384

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Rjay @ 11/04/2023 13:21) *
Ils perdent où ?

Il y eu le film de Noël totalement claqué dont le nom m'échappe.

Les Marvel sont nuls mais font de l'argent il me semble.

Essentiellement au niveau de leur plateforme de streaming.

Disney+ a perdu 2,4 millions d'abonnés. Mais bon avec leurs 161,8 millions à travers le monde c'est une goutte d'eau sur leur kway.

De même pour le 1,05 milliard de perte, une anecdote par rapport au chiffre d'affaire de 23,5 milliards en trois mois d'octobre à décembre dernier. D'ailleurs les pertes provisionnelles sont en dessous de ce qu'ils avaient prévu, on parle d'1 milliard on le rappelle, c'est dire à quel point leur empire se trouve dans des sphères économiques incommensurables pour nous simples mortels.

Après, au delà des chiffres, le signal est quand-même à prendre au sérieux, surtout quand tu en viens à licencier du personnel, c'est la première fois dans son histoire que Disney+ enregistre des pertes d'abonnés. Mais s'ils veulent continuer à proposer de la merde grand bien leur fasse, ce serait juste dommage de rendre réel l'adage "go woke go broke".

+Quote Post
Basilide
posté 11/04/2023 14:21
Message #385

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/04/2023
Membre no 11,894

Citation (Rjay @ 11/04/2023 14:41) *
Avalonia merci.

Ne laissez pas vos enfants approcher cette merde.
Je me suis fait avoir à noël.

+Quote Post
doll
posté 14/04/2023 08:58
Message #386

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Pas mal pour l'avant dernier épisode de la saison mais trop peu qualitatif sur l'ensemble et une tension qui arrive bien trop tard je pense. Dommage que l'histoire ne se soit pas concentrée sur les conflits pour rassembler les différents clans Mando éparpillés dans les épisodes précédents.

Spoiler :
Idem pour le retour de Gidéon qui se fait trop facilement pour le coup. Intéressant de voir les restes de l'empire, mais là encore trop peu et trop tard

théorie pour le coup :

Spoiler :
Avec les révélations sur Thrawn et sa prochaine venue dans la série Ahsoka, je me suis laissé dire que Filoni préparait un plan pour passer outre les épisodes 7 8 9 et raccrocher les morceaux avec son film pour atterrir 15 ans après l'épisode 9.

Ce qui donne le film sur Ray et la reconstruction de l'ordre Jedi. En gros 3 séries placées à des moments distincts pour corriger la postlogie et fait un pont avec le futur.

Ok je vais loin dans mon délire mais qui sait. ph34r.gif

+Quote Post
mest
posté 14/04/2023 11:11
Message #387

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

C'est sans doute ce qu'ils essaient de faire.

Dommage d'avoir foiré la postlogie, ça aurait éviter d'avoir à bricoler autour pour la rendre "crédible".

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 14/04/2023 12:56
Message #388

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé

Citation (doll @ 14/04/2023 09:58) *
Pas mal pour l'avant dernier épisode de la saison mais trop peu qualitatif sur l'ensemble et une tension qui arrive bien trop tard je pense. Dommage que l'histoire ne se soit pas concentrée sur les conflits pour rassembler les différents clans Mando éparpillés dans les épisodes précédents.

Spoiler :
Idem pour le retour de Gidéon qui se fait trop facilement pour le coup. Intéressant de voir les restes de l'empire, mais là encore trop peu et trop tard

théorie pour le coup :

Spoiler :
Avec les révélations sur Thrawn et sa prochaine venue dans la série Ahsoka, je me suis laissé dire que Filoni préparait un plan pour passer outre les épisodes 7 8 9 et raccrocher les morceaux avec son film pour atterrir 15 ans après l'épisode 9.

Ce qui donne le film sur Ray et la reconstruction de l'ordre Jedi. En gros 3 séries placées à des moments distincts pour corriger la postlogie et fait un pont avec le futur.

Ok je vais loin dans mon délire mais qui sait. ph34r.gif

Spoiler :
thrawn je veux bien, mais le fameux "project necromancer" de Hux, et les expérimentation sur le bébé yoda, ca pue quand même la justification de l'apparition de snoke et des clones de palpatine et donc ca fait le liant avec les épisodes 7,8,9..

faudra voir la saison 4 et le film live action prévu pour cloturer l'arc Mando

reste qu'avec Ashoka, il semble quasiment sur qu'ils seront pas embeté à caster une actrice pour incarner le personnage en live action pour l'oublier dans un coin et qu'on la reverra surement dans le film de cloture Mando et dans l'épisode 10

Citation (mest @ 14/04/2023 12:11) *
C'est sans doute ce qu'ils essaient de faire.

Dommage d'avoir foiré la postlogie, ça aurait éviter d'avoir à bricoler autour pour la rendre "crédible".

dommage d'avoir insisté pour faire la postlogie ph34r.gif alors que des supers intrigues dans l'univers étendu existaient et demandaient qu'a être adaptées en series

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
Rjay
posté 14/04/2023 23:20
Message #389

Pakman Forever

Membre no 10

C'était nase.

S'ils avaient pu laisser cette série tranquille avec l'histoire d'un mec un peu paumé qui va de quête en quête pour sauver son fils adoptif des projets de l'Empire. C'était pas grandiose mais on passait un bon moment

Là c'est mal écrit, ça n'a aucun sens, les mecs sont 50 pour reconstruire une planète, je ne reviens pas sur le ridicule de l'épisode de coruscant ou le 6e de la saison. Et, point plus personnel, j'en ai rien à faire de leurs histoires autour de la postlogie. Les gardes rouges bien ridicules à la fin ça m'a achevé.
Point anecdotique : a-t-on déjà vu scène plus mal jouée que celle où les généraux de l'empire se parlent ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babass
posté 15/04/2023 15:41
Message #390

Membre accro

Membre no 358

Je commence à être un peu perdu avec tous les persos que l'on voit. Du coup je vais peut-être me faire Rebels, elle est bien cette série?

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Deloco93
posté 15/04/2023 17:15
Message #391

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Citation (Babass @ 15/04/2023 16:41) *
Je commence à être un peu perdu avec tous les persos que l'on voit. Du coup je vais peut-être me faire Rebels, elle est bien cette série?

Au début non, la seconde saison est meilleur et ensuite il y a des trucs franchement intéressant.

Spoiler :
Il y a notamment un des meilleurs duel aux sabres lasers de l'univers d'après moi...

Globalement c'est pour moi le meilleur de Star Wars avec Rogue One depuis le rachat par Disney (sachant que la série Obi-Wan m'a définitivement fait arrêter de regarder des œuvres Star Wars...)

+Quote Post
doll
posté 16/04/2023 14:03
Message #392

Membre accro

Membre no 436

Citation (Babass @ 15/04/2023 16:41) *

Non et oui. Du Filoni. Comme déjà dit, la 1ère saison est basique et tournée exclusivement jeunesse. L'animation n'est pas terrible non plus. Et puis ça s'étoffe grandement dès la saison 2 jusqu'à se noircir assez durement. Enfin tu as un final assez grandiose, il faut bien l'avouer. Effectivement gros duel de sabre laser qui reste encore bien gravé dans la mémoire. Filoni a réussi à ouvrir l'univers classique vers un chemin plus mystique ( ce qui était la trame de ce que j'attendais de la postologie ). Et c'est à mon avis ce que Filoni et son pote Favreau travaillent à faire avec les séries et les films : reconnecter sur l'aspect plus religieux, ésotérique, ancestrale de Starwars. ( La encore ref à la dernière saison de Rebels ).

Problême qui se posera pour beaucoup, d'importants éléments des prochains séries voir des film ( en 1er celui de Filoni) prennent leurs sources sur la base de Rebels. ( Essentiellement sur la dernière saison ).

A voir donc avec l'idée qu'il faut s'accrocher un peu au départ. ph34r.gif

+Quote Post
mest
posté 16/04/2023 19:33
Message #393

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Indispensable de la voir pour bien comprendre tout ce qui est en approche. Et c’est globalement de qualité, même si en effet le début est un peu une série pour enfants.

Sinon dans les trucs vraiment top des dernières années, il y a la saison 7 de The Clone Wars. Je me la suis refaite récemment, c’est vraiment très très lourd.

+Quote Post
Babass
posté 18/04/2023 06:44
Message #394

Membre accro

Membre no 358

Merci pour vos réponses.
C'est en effet pour ne pas être largué que je m'y mets.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Rjay
posté 19/04/2023 21:59
Message #395

Pakman Forever

Membre no 10

Spoiler dernier épisode Mandalorien

Spoiler :
Grogu ce cheat code neokill@h.gif

Din Grogu on verserait une petite larme wub.gif

C'est fini par contre, non ? Quelle nécessité une nouvelle saison ?
Spoiler :
Limite un spin off sur bo Katan et Mandalore, mais la chanson de Din Djarin est complète

--------------------

+Quote Post
Next
posté 19/04/2023 23:11
Message #396

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Font chier. A chaque fois avec Grogu ils m'ont. wub.gif
Même si l'épisode en lui-même est beaucoup trop rapide et condensé. Ca aurait mérité 15min de plus.

Citation (Rjay @ 19/04/2023 22:59) *
C'est fini par contre, non ? Quelle nécessité une nouvelle saison ?
Spoiler :
Limite un spin off sur bo Katan et Mandalore, mais la chanson de Din Djarin est complète

Un gros arc se termine, mais il y aura toujours de quoi faire au besoin.
La saison 4 se raccordera sûrement avec le propos lancé par Ahsoka, le tout amenant jusqu'au film de Filoni.

Spoiler :
Surtout avec Grogu à ses côtés qui représente le futur de la franchise et sera donc l'objet de toutes les convoitises.

+Quote Post
jp.sorin
posté 19/04/2023 23:16
Message #397

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

J'ai mate que Andor (wub.gif) comme serie Star Wars, vous conseillez quoi comme suivante ?

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Vasco
posté 20/04/2023 07:06
Message #398

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Si tu veux les montagnes russes, fais toi Obiwan ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Comanchero
posté 20/04/2023 13:11
Message #399

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Même sentiment que Rjay sur la saison 3 de The Mandalorian.

Grogu sauve la donne, même si parfois ça confine au ridicule tellement l'animatronique est mal fait (quand il marche WTF neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif ) unsure.gif

Mais oui, tout est trop vite amené, expédié.

Spoiler :
Gideon En mix mandalorien, Darth Vader)
ne fait absolument pas peur.

Un éventuel retour de
Spoiler :
L'Empire
non plus tellement il semble entouré de bras cassés.

On verra bien comment ils vont exploiter Thrawn. Mais bon il est temps que l'Arc se termine.

Et cet épisode 6, mais au secours... ph34r.gif

En fait globalement, quel manque de souffle et d'imagination.

+Quote Post
succo
posté 20/04/2023 14:03
Message #400

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

A force de tirer sur la corde ils ne pouvaient faire autrement que de condenser l'intrigue. Dommage.
Mais Mando c'est peut-être la série SW la mieux réalisée. Les deux derniers épisodes sont solides niveau gun-fight, chorégraphie etc certains plans sont bien badass (même s'ils galèrent un peu avec Grogu il est vrai). Ca rattrape le massacre de l'épisode 6.

+Quote Post

28 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/11/2025 06:51