Starwars séries |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Starwars séries |
11/04/2023 12:50
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 122 Inscrit : 05/04/2023 Membre no 11,894 Tribune : Viré du stade |
Disney + vient de perdre 2.4 millions d'abonnés, ça explique les licenciements.
Ils ont aussi augmentés le prix de l'abonnement. Mais clairement Disney se porte bien. Citation Son bénéfice net s’élève à 1,3 milliard de dollars, une hausse de 11 % par rapport à la même période l’année précédente. https://siecledigital.fr/2023/02/09/disney-...rd-des-abonnes/ |
|
|
|
11/04/2023 13:29
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,693 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ils perdent où ? Il y eu le film de Noël totalement claqué dont le nom m'échappe. Les Marvel sont nuls mais font de l'argent il me semble. Avalonia ? depuis un moment les films d'animation de disney sont des gouffres financiers. Y'a pas de pertes globales seulement des secteurs en difficulté qui sont restructurés (d'où les lay off). La phase 4 ne fut pas terrible mais toujours rentable niveau film, plus difficile à dire pour les séries vu qu'on a que les chiffres qu'ils nous donnent, mais si on devait faire un constat : "la musique est en train de s'arrêter" (si vous avez la ref). Heureusement que y'a avatar pour quelques années comme investissement sur. |
|
|
|
11/04/2023 13:41
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,407 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Avalonia merci.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/04/2023 14:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,310 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ils perdent où ? Il y eu le film de Noël totalement claqué dont le nom m'échappe. Les Marvel sont nuls mais font de l'argent il me semble. Essentiellement au niveau de leur plateforme de streaming. Disney+ a perdu 2,4 millions d'abonnés. Mais bon avec leurs 161,8 millions à travers le monde c'est une goutte d'eau sur leur kway. De même pour le 1,05 milliard de perte, une anecdote par rapport au chiffre d'affaire de 23,5 milliards en trois mois d'octobre à décembre dernier. D'ailleurs les pertes provisionnelles sont en dessous de ce qu'ils avaient prévu, on parle d'1 milliard on le rappelle, c'est dire à quel point leur empire se trouve dans des sphères économiques incommensurables pour nous simples mortels. Après, au delà des chiffres, le signal est quand-même à prendre au sérieux, surtout quand tu en viens à licencier du personnel, c'est la première fois dans son histoire que Disney+ enregistre des pertes d'abonnés. Mais s'ils veulent continuer à proposer de la merde grand bien leur fasse, ce serait juste dommage de rendre réel l'adage "go woke go broke". |
|
|
|
11/04/2023 14:21
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 122 Inscrit : 05/04/2023 Membre no 11,894 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/04/2023 08:58
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,290 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Pas mal pour l'avant dernier épisode de la saison mais trop peu qualitatif sur l'ensemble et une tension qui arrive bien trop tard je pense. Dommage que l'histoire ne se soit pas concentrée sur les conflits pour rassembler les différents clans Mando éparpillés dans les épisodes précédents.
Spoiler :
théorie pour le coup : Spoiler :
|
|
|
|
14/04/2023 11:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,640 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
C'est sans doute ce qu'ils essaient de faire.
Dommage d'avoir foiré la postlogie, ça aurait éviter d'avoir à bricoler autour pour la rendre "crédible". |
|
|
|
14/04/2023 12:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,451 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Pas mal pour l'avant dernier épisode de la saison mais trop peu qualitatif sur l'ensemble et une tension qui arrive bien trop tard je pense. Dommage que l'histoire ne se soit pas concentrée sur les conflits pour rassembler les différents clans Mando éparpillés dans les épisodes précédents. Spoiler :
théorie pour le coup : Spoiler :
Spoiler :
C'est sans doute ce qu'ils essaient de faire. Dommage d'avoir foiré la postlogie, ça aurait éviter d'avoir à bricoler autour pour la rendre "crédible". dommage d'avoir insisté pour faire la postlogie -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
14/04/2023 23:20
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,407 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'était nase.
S'ils avaient pu laisser cette série tranquille avec l'histoire d'un mec un peu paumé qui va de quête en quête pour sauver son fils adoptif des projets de l'Empire. C'était pas grandiose mais on passait un bon moment Là c'est mal écrit, ça n'a aucun sens, les mecs sont 50 pour reconstruire une planète, je ne reviens pas sur le ridicule de l'épisode de coruscant ou le 6e de la saison. Et, point plus personnel, j'en ai rien à faire de leurs histoires autour de la postlogie. Les gardes rouges bien ridicules à la fin ça m'a achevé. Point anecdotique : a-t-on déjà vu scène plus mal jouée que celle où les généraux de l'empire se parlent ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/04/2023 15:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,917 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Je commence à être un peu perdu avec tous les persos que l'on voit. Du coup je vais peut-être me faire Rebels, elle est bien cette série?
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
15/04/2023 17:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Je commence à être un peu perdu avec tous les persos que l'on voit. Du coup je vais peut-être me faire Rebels, elle est bien cette série? Au début non, la seconde saison est meilleur et ensuite il y a des trucs franchement intéressant. Spoiler :
Globalement c'est pour moi le meilleur de Star Wars avec Rogue One depuis le rachat par Disney (sachant que la série Obi-Wan m'a définitivement fait arrêter de regarder des œuvres Star Wars...) |
|
|
|
16/04/2023 14:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,290 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Je commence à être un peu perdu avec tous les persos que l'on voit. Du coup je vais peut-être me faire Rebels, elle est bien cette série? Non et oui. Du Filoni. Comme déjà dit, la 1ère saison est basique et tournée exclusivement jeunesse. L'animation n'est pas terrible non plus. Et puis ça s'étoffe grandement dès la saison 2 jusqu'à se noircir assez durement. Enfin tu as un final assez grandiose, il faut bien l'avouer. Effectivement gros duel de sabre laser qui reste encore bien gravé dans la mémoire. Filoni a réussi à ouvrir l'univers classique vers un chemin plus mystique ( ce qui était la trame de ce que j'attendais de la postologie ). Et c'est à mon avis ce que Filoni et son pote Favreau travaillent à faire avec les séries et les films : reconnecter sur l'aspect plus religieux, ésotérique, ancestrale de Starwars. ( La encore ref à la dernière saison de Rebels ). Problême qui se posera pour beaucoup, d'importants éléments des prochains séries voir des film ( en 1er celui de Filoni) prennent leurs sources sur la base de Rebels. ( Essentiellement sur la dernière saison ). A voir donc avec l'idée qu'il faut s'accrocher un peu au départ. |
|
|
|
16/04/2023 19:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,640 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Indispensable de la voir pour bien comprendre tout ce qui est en approche. Et c’est globalement de qualité, même si en effet le début est un peu une série pour enfants.
Sinon dans les trucs vraiment top des dernières années, il y a la saison 7 de The Clone Wars. Je me la suis refaite récemment, c’est vraiment très très lourd. |
|
|
|
18/04/2023 06:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,917 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Merci pour vos réponses.
C'est en effet pour ne pas être largué que je m'y mets. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
19/04/2023 21:59
|
|
Spoiler dernier épisode Mandalorien
Spoiler :
C'est fini par contre, non ? Quelle nécessité une nouvelle saison ? Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/04/2023 23:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,430 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Font chier. A chaque fois avec Grogu ils m'ont.
Même si l'épisode en lui-même est beaucoup trop rapide et condensé. Ca aurait mérité 15min de plus. C'est fini par contre, non ? Quelle nécessité une nouvelle saison ? Spoiler :
Un gros arc se termine, mais il y aura toujours de quoi faire au besoin. La saison 4 se raccordera sûrement avec le propos lancé par Ahsoka, le tout amenant jusqu'au film de Filoni. Spoiler :
|
|
|
|
19/04/2023 23:16
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,639 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
J'ai mate que Andor (
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
20/04/2023 07:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,969 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Si tu veux les montagnes russes, fais toi Obiwan
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/04/2023 13:11
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,877 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Même sentiment que Rjay sur la saison 3 de The Mandalorian.
Grogu sauve la donne, même si parfois ça confine au ridicule tellement l'animatronique est mal fait (quand il marche WTF Mais oui, tout est trop vite amené, expédié. Spoiler :
Un éventuel retour de Spoiler :
On verra bien comment ils vont exploiter Thrawn. Mais bon il est temps que l'Arc se termine. Et cet épisode 6, mais au secours... En fait globalement, quel manque de souffle et d'imagination. |
|
|
|
20/04/2023 14:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,310 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
A force de tirer sur la corde ils ne pouvaient faire autrement que de condenser l'intrigue. Dommage.
Mais Mando c'est peut-être la série SW la mieux réalisée. Les deux derniers épisodes sont solides niveau gun-fight, chorégraphie etc certains plans sont bien badass (même s'ils galèrent un peu avec Grogu il est vrai). Ca rattrape le massacre de l'épisode 6. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 06:51 |