IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
Starwars séries
doll
posté 19/12/2020 10:04
Message #141

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée

La série
Spoiler :
sur Boba
a été officiellement annoncée suite à la scène poste générique.

Globalement la saison 2 est bien moins chaleureuse que la première qui nous offrait starwars dans un cocon que l'on aime. Je me suis pas fais chier pour autant loin de là, mais les mauvais jeux d'acteurs, une réal pas top ou la répétition des mécaniques narratives ont pas mal sabordé la qualité.

Et puis la hype
Spoiler :
avec Ahsoka, Bo katan et Luke Im self.
... Filoni et Favreau sont tout de même bien plus coporate que Kennedy ou Abrahams... C'est ce que j'attends d'un star wars, des moments qui te font lever du siège, qui boostent le palpitant ^^. ajouté à cela un saupoudrage d'émotion bien placé et zou...

Bref ils savent raconter une histoire malgré un scénario assez maigre et en ça, grosse réussite. Vivement l'over dose ^^.
Go to the top of the page

+Quote Post
Next
posté 19/12/2020 12:31
Message #142

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Citation (doll @ 19/12/2020 10:04) *
La série
Spoiler :
sur Boba
a été officiellement annoncée suite à la scène poste générique.

T'es sûr ? Pas mal d'articles s'avancent sur un spin-off ou une nouvelle série, mais je n'ai vu aucune communication officielle claire de la part de Disney là-dessus.
Rien d'explicite en tout cas sur le fait qu'il s'agisse d'une série ou mini-série, d'un film Disney+ ou juste d'un nouveau chapitre de Mando.

Citation (doll @ 19/12/2020 10:04) *
Bref ils savent raconter une histoire malgré un scénario assez maigre et en ça, grosse réussite. Vivement l'over dose ^^.

La simplicité du scénario ne me gêne pas tant que ça au final.
En un sens, la trilogie originelle est également assez simple de ce point de vue, mais la magie de l'univers Star Wars est ailleurs. Et elle est pleinement retranscrite dans ce dernier épisode (et pas mal de fois avant dans la série, même si par bribe).

Par contre oui la Prélogie complexifiait pas mal le propos en mettant en avant tout un aspect plus politique.

+Quote Post
Rjay
posté 19/12/2020 12:41
Message #143

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Star Wars les 3 premiers c'est complètement ça. Un scénario simple, de l'action, de l'émotion basée sur des relations fortes entre les personnages et l'évasion de nouveaux mondes.
En ce sens la série est tout à fait réussie.

Hier j'ai vraiment kiffé et je me suis dit que c'est à revoir avec mes enfants quand ils seront plus grands.

D'ailleurs les premiers Star Wars c'est une histoire de conte de fées dans l'espace. Une princesse, un prince charmant, un héros fougueux, un grand méchant...C'est pour ça que pour moi qui vois 7, 8 et 9 30 ans après et je vois ce qu'ils ont fait de la princesse, du héros et du prince charmant, c'est juste inacceptable et j'ai envie de gerber. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Parisian
posté 19/12/2020 14:54
Message #144

Bobo

Membre no 39

Citation (Rjay @ 19/12/2020 12:41) *
Star Wars les 3 premiers c'est complètement ça. Un scénario simple, de l'action, de l'émotion basée sur des relations fortes entre les personnages et l'évasion de nouveaux mondes.
En ce sens la série est tout à fait réussie.

Hier j'ai vraiment kiffé et je me suis dit que c'est à revoir avec mes enfants quand ils seront plus grands.

D'ailleurs les premiers Star Wars c'est une histoire de conte de fées dans l'espace. Une princesse, un prince charmant, un héros fougueux, un grand méchant...C'est pour ça que pour moi qui vois 7, 8 et 9 30 ans après et je vois ce qu'ils ont fait de la princesse, du héros et du prince charmant, c'est juste inacceptable et j'ai envie de gerber. ph34r.gif

Pas très woke tout ça ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Next
posté 21/12/2020 16:23
Message #145

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 37

The Book of Boba sera bien une série cette fois c'est offiiciel.
Et gérée par Favreau et Filoni comme Mando.

+Quote Post
JCD
posté 21/12/2020 17:10
Message #146

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Citation (Next @ 21/12/2020 16:23) *
The Book of Boba sera bien une série cette fois c'est offiiciel.
Et gérée par Favreau et Filoni comme Mando.

Très bonne vidéo sur l'avenir de la franchise niveau séries et compagnie :

J'ai adoré les deux saisons de Mandalorian de mon coté, ça revient aux bases comme dit plus haut.
L'ambiance est bien respectée, un univers qu'on aime avec de bons personnages ( baby yoda c'est une idée géniale ph34r.gif ) une intrigue pas faussement complexe ...

Et puis ça suffit quand c'est bien fait comme ça, on suit des personnages sympas dans cet univers qu'on aime et c'est bien réalisé j'en demande pas plus.

Mais Disney semble vouloir partir dans tout les sens laugh.gif

+Quote Post
doll
posté 22/12/2020 18:27
Message #147

Membre accro

Membre no 436

Visiblement ça serait la série pour l'hiver prochain et pas forcément de Mando 3 tout de suite.

+Quote Post
voolool
posté 26/12/2020 22:06
Message #148

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Donc pas de kotor finalement ?

+Quote Post
johncoltrane
posté 28/12/2020 11:52
Message #149

Membre habitué
**

Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269

J'en suis au 5 du Mandalorian et on va finir ce soir je penses mais kratos77.gif

J'ai l'impression d'être à contre courant mais je trouve la saison 2 beaucoup mieux que la 1 pour le moment. Et puis la l'épisode 5 :

Spoiler :
Un Jedi et la mention de l'amiral Thrawn à la fin. J'ai pas vu les animés mais j'avais lu les bouquins de Timothy Zahn il y a longtemps ça m'a bien hypé. Bon ma meuf était choquée à base de "mais en fait bébé yoda c'est pas bébé yoda cdtro.png, moment ou je me rends compte que j'ai pas trop expliqué la timeline avant visionage

Perso j'y retrouve tout ce que j'avais aimé dans les "vieux" star wars et jamais vraiment retrouvé depuis à ce point là.

Les défauts restent la mécanique des épisode toujours un peu similaire comme déjà dit avec une quête, un boss et une récompense. On a aussi l'impression qu'il n'y a qu'un village sur chaque planète visitée où il croise un pote à chaque fois et on ne ressent pas trop l'immensité de l'univers du coup.

+Quote Post
doll
posté 28/12/2020 18:44
Message #150

Membre accro

Membre no 436

Citation (voolool @ 26/12/2020 22:06) *
Donc pas de kotor finalement ?

Non. C'était une idée pour les mecs du GOT mais ils se sont tirés devant le merdier.

L'avenir c'est visiblement La haute république qui commence cette année avec un bouquin : Light of Jedi.

ça se passe 300 avant ou 400 je crois.

Un truc avec des méchants vikings de l'espace. ph34r.gif

+Quote Post
parizien
posté 29/12/2020 10:25
Message #151

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

épisode 8 :
Spoiler :
bordel kratos77.gif

il y a à boire et à manger dans cet épisode mais c'est ouf comment la simple présence de Luke te mets en mode ibr.gif et ça me conforte dans ma critique des derniers star wars : c'est quand même de la grosse grosse merde. L'impression qu'en 10 minutes de cet épisode le niveau est remonté de 3 crans, terrible.

+Quote Post
doll
posté 29/12/2020 12:14
Message #152

Membre accro

Membre no 436

Citation (parizien @ 29/12/2020 10:25) *
épisode 8 :
Spoiler :
bordel kratos77.gif

il y a à boire et à manger dans cet épisode mais c'est ouf comment la simple présence de Luke te mets en mode ibr.gif et ça me conforte dans ma critique des derniers star wars : c'est quand même de la grosse grosse merde. L'impression qu'en 10 minutes de cet épisode le niveau est remonté de 3 crans, terrible.

Plus j'y pense et plus cela me fait dire que Lucas a fisté Disney avec ses potes en hypant la série avec ce genre d'effets ph34r.gif

+Quote Post
johncoltrane
posté 30/12/2020 10:13
Message #153

Membre habitué
**

Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269

Citation (parizien @ 29/12/2020 10:25) *
épisode 8 :
Spoiler :
bordel kratos77.gif

Vu hier, je suis dans le même état que toi dans ton spoil. kratos77.gif

Bon c'est là qu'on voit la puissance du fan service parce que je me tourne vers Mme à la fin de l'épisode, les yeux qui brillent et un petit sourire aux lèvres et je vois bien qu'elle s'en fout complet, plutôt à dire : ouais bof c'était pas mal mais t'aurais du regarder ça avec les gosses si ça te met dans cet état. aaaaze.gif

Enfin bon grosse deuxième saison pour ma part qui m'a finalement donné tout ce que j'attendais de ce type de série, sans prise de tête mais avec de la bonne grosse dose de jubilation régressive.

Après les mécanismes un peu répétitifs de la série font qu'elle n'a à mon avis qu'un intérêt limité si on est pas fan de l'univers. Tous les bons moments viennent finalement des émotions liés à l'univers en lui même. Et franchement c'est déjà une réussite bien meilleurs que tous les films depuis un bon moment.

+Quote Post
doll
posté 11/02/2021 09:47
Message #154

Membre accro

Membre no 436

Gina C qui flingue comme une grande sa carrière alors que Disney lui proposait sa propre série.. aaaaze.gif aka44.gif

Allez dehors Cara dune.

+Quote Post
Rjay
posté 11/02/2021 10:11
Message #155

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ah c'est la grosse. Bon débarras.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Parisian
posté 11/02/2021 11:30
Message #156

Bobo

Membre no 39

Citation (doll @ 11/02/2021 09:47) *
Gina C qui flingue comme une grande sa carrière alors que Disney lui proposait sa propre série.. aaaaze.gif aka44.gif

Allez dehors Cara dune.

Vu la prise exponentielle de poids je suis pas sur du résultat, on ne rate oas grand chose a mon avis. Mais pas contre encore un couo de cancel culture sleep.gif

Edit : je croyais que c’etait pour la soit disant histoire de transphobie sur Twitter, mais apparemment elle a fait une déclaration genre “être républicain aujourd’hui c’est comme être juif pendant l’holocauste” sacrée debile edhelas.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 11/02/2021 12:28
Message #157

Guests

+ pas mal de relais de théories complotistes, à la fois sur le covid et sur l'élection présidentielle. Elle est récompensée pour l'ensemble de son oeuvre là je pense.

+Quote Post
romano
posté 12/02/2021 08:05
Message #158

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Surtout elle était complètement nulle.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
mest
posté 12/02/2021 18:22
Message #159

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

J'ai pris l'abo à D+ pour mater enfin la série.

J'en suis au début de la saison 2 : ça se regarde, mais c'est quand même pas bien flamboyant.

J'en profiterai pour finir Rebels et voir la dernière saison de CW (qui est très bien paraît-il).

+Quote Post
voolool
posté 08/05/2021 22:02
Message #160

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Ça a l’air tellement nul leur délire high republic.
Je digère toujours pas qu’on soit passé d’un teasing sur kotor à ca. Deg. sad.gif

+Quote Post

28 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 02:27