Starwars séries |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Starwars séries |
13/11/2020 23:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,372 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Hummm il y'a des éléments qui laisse penser genre anguille sous roche ^^.
Spoiler :
|
|
|
|
14/11/2020 00:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,524 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
C'est chiant parce que je n'ai jamais voulu regarder Clone Wars et Rebels parce que vraiment rebuté par le design.
Mais du coup je vais être obligé... Formellement j'ai trouvé l'épisode cool, mais comme Rjay n'ayant pas suivi les séries animées, même si je connais les noms présentés, ça me laisse un peu extérieur vu que tout est tourné vers des références autour d'eux. |
|
|
|
14/11/2020 00:13
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,372 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Oui, pour le coup je veux bien croire que si l'on ne possède aucune des références, le spectateur passe à côté de pas mal d'effets de l'épisode qui en font justement quelque chose d'important. Trop court finalement.
Concernant les séries : Clones wars est chiante et ne vaut que pour quelques arcs spécifiques dont ceux d'Ahsoka évidement. Ce qui reste important, ceux sont les derniers épisodes de l'ultime saison, magnifiques à la dramaturgie dantesque avec le retournement des clones dont pas mal de ceux que l'on avait appris à connaitre et à aimer. A contrario, Rebels ( malgré son design dégueux au départ ) est d'une tout autre facture et franchement sktoché par la profondeur de certains épisodes ainsi que l'ouverture incroyable qu'ils ont fait sur la dernière saison. Et c'est en ça que j'en veux beaucoup à Abrahams. Rebels ouvraient une voie magistral au sujet de l'empereur sur ses recherches concernant les anciens Holocron Siths dans les régions inconnues. Ce qui auraient répondu à pas mal de questions et ouvert l'histoire sur sa partie philosophique et historique. Passionnant mais non... ( désolé je m'emballe mais j'ai une telle déception de voir autant de gâchis |
|
|
|
15/11/2020 11:24
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,167 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
3e épisode pas trop mal mais je reste vraiment sur ma faim en ce début de saison.
Par contre 35min l'épisode ils se fouttent de notre gueule non ? |
|
|
|
15/11/2020 11:38
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Oui, pour le coup je veux bien croire que si l'on ne possède aucune des références, le spectateur passe à côté de pas mal d'effets de l'épisode qui en font justement quelque chose d'important. Trop court finalement. Concernant les séries : Clones wars est chiante et ne vaut que pour quelques arcs spécifiques dont ceux d'Ahsoka évidement. Ce qui reste important, ceux sont les derniers épisodes de l'ultime saison, magnifiques à la dramaturgie dantesque avec le retournement des clones dont pas mal de ceux que l'on avait appris à connaitre et à aimer. A contrario, Rebels ( malgré son design dégueux au départ ) est d'une tout autre facture et franchement sktoché par la profondeur de certains épisodes ainsi que l'ouverture incroyable qu'ils ont fait sur la dernière saison. Et c'est en ça que j'en veux beaucoup à Abrahams. Rebels ouvraient une voie magistral au sujet de l'empereur sur ses recherches concernant les anciens Holocron Siths dans les régions inconnues. Ce qui auraient répondu à pas mal de questions et ouvert l'histoire sur sa partie philosophique et historique. Passionnant mais non... ( désolé je m'emballe mais j'ai une telle déception de voir autant de gâchis Je trouve que Clones Wars se regarde très bien :anakinfanboy:, Rebels j'ai abandonné, trop pour les enfants. |
|
|
|
15/11/2020 13:54
|
|
|
Rebels prend une tournure plus sombre après la saison 2 il me semble ou moitié de la 3.
|
|
|
|
15/11/2020 14:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
La singularité d’une série comme the Mandalorian réside dans le fait que l’action prend le pas sur les dialogues, ce qui la classe à part par rapport au reste des séries. Le problème, c’est la récurrence des combats contre des monstres. C’est quasi systématique. C’est dommage.
|
|
|
|
20/11/2020 13:50
|
|
|
Episode S2E4 ou 12.
Dubitatif. Aucune émotion particulière, ce n'est pas vraiment un épisode de transition mais il n'est pas pour autant intéressant. Je ne sais que penser avec cette mécanique qui se répète beaucoup trop. Vite vu, vite oublié, mais toujours fun. Un cahier des charges à remplir, des infos à donner le tout dans un bel emballage pour le présenter. Next et en même temps c'était pas mal. La série transpire de plus en plus la narration de Filoni. Ce n'est pas pour me déplaire vu ce dont il est capable, mais comme une sucrerie dont je commencerai à me lasser sans le vouloir vraiment. Spoiler :
|
|
|
|
21/11/2020 00:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,524 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Episode S2E4 ou 12. Dubitatif. Aucune émotion particulière, ce n'est pas vraiment un épisode de transition mais il n'est pas pour autant intéressant. Je ne sais que penser avec cette mécanique qui se répète beaucoup trop. Vite vu, vite oublié, mais toujours fun. Un cahier des charges à remplir, des infos à donner le tout dans un bel emballage pour le présenter. Next et en même temps c'était pas mal. La série transpire de plus en plus la narration de Filoni. Ce n'est pas pour me déplaire vu ce dont il est capable, mais comme une sucrerie dont je commencerai à me lasser sans le vouloir vraiment. Spoiler :
Marrant, le strict inverse de ton appréciation entre l'épisode 3, qui m'avait laissé froid faute d'intérêt pour les références aux séries animées, et celui-ci que j'ai vraiment apprécié. Je me suis senti bien plus impliqué cette fois. Pour autant depuis la semaine dernière j'ai poncé Clone Wars et Rebels (en sautant quand même des parties inutiles pour aller plus vite). Et je comprends globalement l'intérêt de faire arriver ces persos maintenant. Surtout Spoiler :
|
|
|
|
21/11/2020 00:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,145 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
37 minutes d'épisode: 5 minutes de générique (celui de fin est toujours superbe), 25 minutes de combats pas spécialement intéressants.
La Marshall est une grande combattante, mais c'est surtout une grosse. Gênant quand elle court, je sais pas comment ils la ratent. Des idioties scénaristiques un peu trop grosses, mais bon si c'était que ça. On se fait pas chier, mais pas aimé. Bébé Yoda a bien grandi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/11/2020 12:29
|
|
|
Next, ah oui étrange d'avoir un ressenti différent. Peut être du à la réalisation ou la mécanique. J'étais bien plus hypé avec la découverte de Bo Katan et de l'annonce Ahsoka. Bien la mise à jour des deux séries, j'ai l'impression que ça va être de plus en plus important d'être à jour sur les cross médias Starwars.
Ray, même réflexion que toi sur Cara Dune... J'ai envie de dire que c'est un peu trop gros même |
|
|
|
21/11/2020 14:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Next, ah oui étrange d'avoir un ressenti différent. Peut être du à la réalisation ou la mécanique. J'étais bien plus hypé avec la découverte de Bo Katan et de l'annonce Ahsoka. Bien la mise à jour des deux séries, j'ai l'impression que ça va être de plus en plus important d'être à jour sur les cross médias Starwars. Ray, même réflexion que toi sur Cara Dune... J'ai envie de dire que c'est un peu trop gros même Cara Dune, elle a pris cher en qq mois, c’est assez dingue. Elle a dû prendre au moins 10 kg. A l’aube de la saison 2, c’est aussi incompréhensible que icardinavant le final 8. |
|
|
|
21/11/2020 15:20
|
|
|
|
|
|
|
23/11/2020 00:37
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,684 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Cara Dune, elle a pris cher en qq mois, c’est assez dingue. Elle a dû prendre au moins 10 kg. A l’aube de la saison 2, c’est aussi incompréhensible que icardi avant le final 8. Pensé à la même chose -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/11/2020 23:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,145 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas mal le 5. Bien aimé les persos et leur relation
Je sais pas c'est qui la personne que recherche l'héroïne du jour, donc j'ai pas fait wouah, mais en lisant sur wiki il semble important. L'histoire avance un peu, on a enfin des infos sur l'asset. Par contre, la meuf qui a l'air super forte et importante et qui a 20 pekins section cotorep pour la défendre c'est moyen. Ah et on est toujours dans un schéma jeu de rôle : village, mission, récompense. Efficace. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/11/2020 00:43
|
|
Si tu as vu et aime Clone Wars et Rebels, alors c'est probablement un des meilleurs épisodes de la série.
Si tu ne vas pas au-delà des films, j'ai peur que ça paraisse trop artificiel et peu compréhensible/réellement appréciable... Bref... Je suis content d'avoir poncé les animés même si c'est pas normal de devoir s'y raccrocher. Mais c'est la méthode Disney. |
|
|
|
28/11/2020 08:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
A vous lire je vais peut-être faire l'impasse sur cette saison n'ayant pas vu les animés.
Surtout que j'avais trouvé la première pas mal mais elle manquant pour moi vraiment d'enjeux, ou tout simplement d'un scénario on va dire, même si l'ambiance était sympa pour le fan des anciens films. |
|
|
|
28/11/2020 18:07
|
|
Au tout début de la série (épisode 1), qui gardait l'asset ? Quand le mandalorien va le récupérer.
Spoiler S02E05 Sinon la raison pour laquelle Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/11/2020 23:01
|
|
|
Au tout début de la série (épisode 1), qui gardait l'asset ? Quand le mandalorien va le récupérer. Spoiler S02E05 Sinon la raison pour laquelle Spoiler :
Spoiler :
Bon, que dire, épisode foutrement beau, riche en infos, voir Spoiler :
Spoiler :
Bon en l'état plusieurs idées me viennent, soit Filoni a mis la main sur le Mando soit c'est pour préparer un spin off complet avec la suite de Rebels et donc pas mal des persos que l'on vient de voir depuis 2 épisodes. Idées bis pour ceux qui ont vu les DA : Spoiler :
|
|
|
|
29/11/2020 00:21
|
|
doll c'est intéressant mais pourquoi donner cette raison qui pour moi ne tient pas.
Elle pourrait dire la vérité tout simplement Spoiler :
Sinon merci de donner des infos sur les persos et autres, ça me permet de mieux apprécier la série. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/01/2026 00:55 |